AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 - I'm just a Sweet Transvestite- [Jeff D. O'Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♪ MESSAGES : 114
♪ AVATAR : Carey Mulligan
♪ COPYRIGHT : Kurtinou
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 108



MessageSujet: - I'm just a Sweet Transvestite- [Jeff D. O'Neil]   Dim 28 Aoû - 1:27




Dans le Starbucks le plus proche de la Dalton Academy, une jeune fille mâchonnait d’un air hargneux un croissant au fromage assise toute seule à une table près des fenêtres. Harper, car s’était-elle, s’ennuyait ferme en attendant que son meilleur ami sorte de classe. Le film "No Strings Attached" était sorti depuis peu et Kurt avait paru tellement excité à la lecture du synopsis du film la veille que la jeune fille avait proposé de venir le chercher à la sortie des cours pour qu’ils aillent le voir ensemble. En règle général, Harper n’aimait pas tellement les comédies romantiques et allait surtout voir ce film pour Natalie Portman, une de ses actrices préférées (qui se comptaient sur les doigts de la main). Cela semblait être parti pour un bonne soirée en perspective, mais comme à son habitude quand il s’agissait d’aller à la Dalton Academy, elle était arrivée trop tôt. Kurt finissait les cours vers 4 heures mais lui avait dit qu’il voulait ‘travailler’ avec Blaine pendant une heure afin d’avancer un minimum dans ses devoirs avant d’aller au cinéma. Et bien sûr, cela était complètement sorti de la tête de Harper. Bien sûr, cela n’aurait pas été un problème si elle avait pu entrer à la Dalton, elle aurait bien croisé le chemin de Nick, Jeff, ou même Trent, Jon ou Flint avec qui elle aurait pu passer l’heure au lieu d’attendre bêtement Kurt dans un café en mourant d’ennui. Avant de partir pour la Dalton Academy, il lui avait été impossible de mettre la main sur les uniformes de rechange de Kurt. La penderie dans laquelle il les rangeait habituellement était vide. Elle aurait mis sa main a couper que ce n’était pas un hasard, ou que Kurt n’avait pas subitement eu besoin de tous les passer au pressing, mais qu’il les avait cachés délibérément.

Butée, elle avait quand même essayé de franchir la grille mais s’était fait froidement remballée à l’entrée "trainer dans les couloirs en attendant Kurt afin de lui tirer les oreilles" n’étant apparemment pas un motif valable pour entrer à la Dalton. Elle avait donc inondé Kurt de sms lui demandant ce qu’elle était supposée faire, et il lui avait simplement répondu de prendre un café au Starbucks en l’attendant (tout en insinuant que c’était de sa faute et qu’elle n’avait qu’a pas arriver si tôt). Elle s’était donc avouée vaincu, pour le moment, et s’était trainée jusqu’au café le plus proche, mais Kurt ne paierait rien pour attendre, ses oreilles d’elfe en aurait bientôt la taille en plus d’en avoir la forme.

N’ayant pratiquement rien mangé depuis le petit déjeuner (ne supportant pas la nourriture du self elle mangeait avec Sam qui était le seul a ne pas la regarder avec de grands yeux outrés en la voyant faire la grimace devant des macaronis au fromage, qui ressemblait plutôt a du fromage aux macaronis) elle avait commandé un croissant fromage/jambon (le genre de bizarreries qu’on ne trouve pas en France) en plus de son grand mocha et s’était assise face à la porte pour être certaine de pouvoir sauter sur Kurt dès qu’il franchirait la porte. Et elle n’était pas là depuis 5 minutes qu’elle s’ennuyait déjà.

Elle était sur le point de sortir son I-pod pour jouer à Angry birds quand une silhouette familière apparu derrière la porte vitrée du coffe shop. Il avait à peine mis un pied à l’intérieur qu’elle s’agitait déjà sur sa chaise pour lui faire signe.

- Jeff !! Hey Jeeeff !!

Puis elle eut un instant d’hésitation. Est-ce qu’il allait la reconnaitre ? C’était la troisième fois qu’elle le croisait, mais la première fois hors de la Dalton Academy. Les deux première fois c’était dans la salle de musique (Harper devrait peut-être songer à y aménager une résidence secondaire) et ils avaient passé plus de temps a rigoler comme deux imbéciles qu’a vraiment parler. La première fois ils avaient même oublié de se présenter l’un a l’autre. Ils avaient fait les présentations en bonne et due forme la seconde fois qu’ils s’étaient vus, avant de repartir dans un délire qui ne faisait rire qu’eux. Maintenant qu’elle y repensait, Harper n’était pas sûre de lui avoir précisé que, au fait, elle n’était pas un garçon. Il ne l’avait jamais vue autrement que habillée avec le blazer de Kurt, trop grand pour elle, et aujourd’hui elle était en jupe, s’il n’avait pas déjà des doutes, cela allait lui faire un choc.

Il ne faisait plus de doute que les Warblers qu’elle connaissait étaient au courant qu’elle n’était pas vraiment un élève de la Dalton Academy, ils étaient loin d'être idiots, mais à part Blaine et Nick (et bien entendu Kurt), elle n’avait dit à personne qu’elle était une fille (parce qu’elle n’y avait pas pensé et étaient en fait plutôt fière de faire toujours autant illusion) et la plupart pensaient qu’elle était simplement UN ami de Kurt de McKinley qui avait une passion pour l’incruste, et un dédain particulier du règlement.










Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- I'm just a Sweet Transvestite- [Jeff D. O'Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-