GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeff ☼ Attention, passage de kangourous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff D. O'Neil
Jeff D. O'Neil




♪ MESSAGES : 44
♪ AVATAR : Riker Lynch
♪ COPYRIGHT : Undecided Mind
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 61



Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. Empty
MessageSujet: Jeff ☼ Attention, passage de kangourous.   Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. EmptySam 18 Juin - 14:00





Jeff Donovan O'Neil

♣ 17 ans ♣ s i t u a t i o n ♣ Lycéen ♣ Warblers


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



Moi, j'suis une andouille. Il paraît. C'est ce qu'on dit... Et je répète toujours tout vingt-sept fois avec des mots différents. Non. Ça c'est pas vrai. Quand je vous disais que j'suis une andouille. A part ça... Je sais pas vraiment quoi dire sur moi. Pas grand chose de vraiment intéressant. Je suis qu'un gosse de riches pourri gâté. Qui a sûrement passé trop de temps à se ramollir la cervelle devant des vieux disney pour réfléchir correctement... Hey ! J'ai enfin trouvé l'origine de mon humour à la con et de ma naïveté à toute épreuve. Enfin, c'est ce qu'on dit.
Donc, qu'est-ce que je disais... Je sais plus moi. Ah, oui, gosse de riche. Ouais. Enfin, c'est pas comme si ça se voyait pas quand on voit mon lycée... Et ma dégaine de champignon fatigué. De champignon ? Ah, d'accord, si même moi je comprends plus ce que je dis... Ça devient grave. Donc, voilà, je suis en Internat à la Dalton Academy. Et j'suis obligé de rester le week-end parce que mes parents sont des kangourous égoïstes qui préfèrent habiter et bosser à Sydney que de s'occuper de leur fils. Cool, n'est-ce pas ?
Enfin, on s'y fait... Je les vois de temps en temps. Quand j'ai le courage de quitter 'la meilleure école du pays, mais si, mais si' pour un avion puis une maison vide, puis peut-être, s'ils ont le temps un dîner. D'après ma mère et ses bouquins de psychologie à la mors-moi-l'noeud, je compense leur absence par un humour à la con. M'enfin, c'pas pour autant qu'ils font des efforts. Mais plus ça va, plus j'm'en fous.
J'sais pas, la Dalton c'est bien pour une demie-tonne de trucs. Parce qu'il y a pas de différences entre les gens. J'pense pas que j'puisse quitter ce foutu bahut un jour. Après tout, les Warblers sont devenus comme une famille pour moi. Pas une deuxième non, la seule. Ils me connaissent, et se foutent pas de moi en permanence eux. Même si ils savent pas 'tout' sur moi et mes fichues relations avec mes parents. Ils me voient juste comme le rigolo de service. Et après tout c'est ce que je suis. Une andouille, un clown, un kangourou, une autruche... Une autruche ? Bon, je dis vraiment n'importe quoi moi. Je deviens peut-être dingue ?
Non, je crois que je l'ai toujours été. Ça doit être dans les gênes... En fait, je dois retirer ce que j'ai dit plus haut. Y'a un seul de ces fichus Warblers qui sait tout. Vraiment tout. Nick. Un type qui me ressemble que trop. Le crétin qui partage ma chambre. Enfin, crétin. Je l'aime bien. Je sais pas vraiment ce que je ferais à chaque fois qu'on oublie mon anniversaire s'il était pas là. Je serais sûrement pas aussi drôle si il m'aidait pas à faire le con si bien. Sans lui, je serais jamais ni drôle, ni plus ou moins heureux. Ouais, c'est à peu près ça. D'ailleurs, ça me fait penser, j'ai deux trois trucs à lui demander. Dans le genre, comment arrêter d'être une andouille deux minutes pour être sérieux, juste un peu. Ouais, nous sommes deux crétins, mais c'est lui qui sait se débrouiller avec les filles...
Enfin voilà. Conclusion à l'identique de l'introduction. Je suis qu'une andouille, rien de plus, rien de moins.


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more





      Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. 2964740383_0_3_C6cZjMUw Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. 2978913147_0_3_qnPkLVNK Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. 2890542379_1

        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? Avoir un kangourou domestique. Non, plus sérieusement, apprendre à gérer mon humour bizarre. Et avoir plus de solos. C'est pas trop irréaliste ça quand même.
        ♣ Une objection contre le Glee club ? Non, les Wablers sont des rockstars après tout.
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? ... Je peux partir ?
        ♣ Tu es plus danse ou football ? Danse. C'est fun la danse. Enfin, je me ramasse à chaque fois, mais c'est fun.
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? Kangourou... Bah, si j'ai le droit qu'à un mot, autant en mettre un cool.





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? Nicolas
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? Par Charlotte, ma cousine folle.
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Il est cool. Enfin, il a l'air... Gnyah.
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? Je suis là assez souvent. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis génial, mais je me débrouille.
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Ok, Britt ♥


      Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. 1004220507301052955884960





Dernière édition par Jeff D. O'Neil le Sam 16 Juil - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt Hummel




♪ MESSAGES : 231
♪ AVATAR : Chris Colfer
♪ COPYRIGHT : ©EmilyB
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 350



Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. Empty
MessageSujet: Re: Jeff ☼ Attention, passage de kangourous.   Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. EmptySam 18 Juin - 14:47

Welcome Jeff et bon courage pour ta fiche!









(Et je veux et j'exige un rp une fois que tu seras validé : D -et que j'aurais du temps et donc passé mon oral de fouançais yuck-)


Dernière édition par Kurt Hummel le Sam 18 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. Empty
MessageSujet: Re: Jeff ☼ Attention, passage de kangourous.   Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. EmptySam 18 Juin - 15:29

THREE SIX RULES !

Nanmaisc'estvraiquoi. Ils ont un putain de mot chacun à dire, et ça devient mythique.

Bonne chance super-Nico qui fait jore qu'il dort alors qu'il joue à Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. Empty
MessageSujet: Re: Jeff ☼ Attention, passage de kangourous.   Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. EmptySam 18 Juin - 23:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. Empty
MessageSujet: Re: Jeff ☼ Attention, passage de kangourous.   Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. EmptyDim 19 Juin - 0:05

Oo BEAU GOOOOOSS' ! *out* Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. 3183675940

Bon je sais, je sors ... En attendant, juste avant de partir me cacher, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff' est là pour toi (et il nous faut trop un super bon lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff D. O'Neil
Jeff D. O'Neil




♪ MESSAGES : 44
♪ AVATAR : Riker Lynch
♪ COPYRIGHT : Undecided Mind
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 61



Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. Empty
MessageSujet: Re: Jeff ☼ Attention, passage de kangourous.   Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. EmptyDim 19 Juin - 2:41

Kurt, Merci, le RP, ce sera avec plaisir. Et bonne chance pour ton oral de français. Et encore merci pour l'avatar.

Cha', Tu sais que tu fais chier mini-machin ? Ouais, je Warcraft, et alors ? M'enfin, merci quand même.

Lovaleen, Merci !

Kayleigh, Pas de problèmes, je saurais qui appeler en cas de besoin =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. Empty
MessageSujet: Re: Jeff ☼ Attention, passage de kangourous.   Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. EmptyJeu 30 Juin - 2:51

Le délai d'une semaine est passé, tu peut finir ta fiche aujourd'hui ou demander un délai supplémentaire si tu à encore besoin de temps pour la terminer sinon ta fiche sera supprimer.

Bonne chance Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. 2610631211
Revenir en haut Aller en bas
A. Julie Senna
A. Julie Senna

Julie
I'm your best nightmare ...


♪ MESSAGES : 61
♪ AVATAR : Nina Dobrev
♪ COPYRIGHT : Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 62



Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. Empty
MessageSujet: Re: Jeff ☼ Attention, passage de kangourous.   Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. EmptyJeu 30 Juin - 4:30

En fait Lova', il est parti c'est écrit dans les absences un délai supplémentaire a donc été accordé je ne l'ai juste pas noté (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. Empty
MessageSujet: Re: Jeff ☼ Attention, passage de kangourous.   Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. EmptyJeu 30 Juin - 5:17

Je note le délais alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff D. O'Neil
Jeff D. O'Neil




♪ MESSAGES : 44
♪ AVATAR : Riker Lynch
♪ COPYRIGHT : Undecided Mind
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 61



Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. Empty
MessageSujet: Re: Jeff ☼ Attention, passage de kangourous.   Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. EmptySam 16 Juil - 9:52

Je crois que j'ai fini.... -Je bouffe de la carte de cyber café là tiens...-
Revenir en haut Aller en bas
Harper Savaris
Harper Savaris




♪ MESSAGES : 114
♪ AVATAR : Carey Mulligan
♪ COPYRIGHT : Kurtinou
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 108



Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. Empty
MessageSujet: Re: Jeff ☼ Attention, passage de kangourous.   Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. EmptyDim 17 Juil - 0:24

Jeeeeeff!!! Very Happy
Bienvenue! Je suis une grande fan tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah P. Spencer
Savannah P. Spencer




♪ MESSAGES : 92
♪ AVATAR : Lucy ♥ Kate ♥ Hale
♪ COPYRIGHT : Diamine
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 99



Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. Empty
MessageSujet: Re: Jeff ☼ Attention, passage de kangourous.   Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. EmptySam 23 Juil - 3:25

hey bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. Empty
MessageSujet: Re: Jeff ☼ Attention, passage de kangourous.   Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. EmptyLun 25 Juil - 1:30

Ben ca me parait tres bien tout ca et tu as assez de chance pour que je trouve un ordi et puisse... TE VALIDER ! Bienvenue parmis nous BG !!! Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. 457042253 N'oublies pas de te recenser et t'inscrire a l'intrigue surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. Empty
MessageSujet: Re: Jeff ☼ Attention, passage de kangourous.   Jeff ☼ Attention, passage de kangourous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeff ☼ Attention, passage de kangourous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeff S. Waren ~ The World Is Mine ~
» Laugh at your problems, everybody else does ϟ Jeff
» Fin d'entraînement - Kurt / Jeff -
» LOLITA&JEFF ♣ Sometimes, you just have to stop what you're doing, and say nothing.
» - I'm just a Sweet Transvestite- [Jeff D. O'Neil]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-