AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Jeff S. Waren ~ The World Is Mine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





MessageSujet: Jeff S. Waren ~ The World Is Mine ~   Lun 23 Mai - 0:12





Jeffrey Samuels Waren

♣ 17 ans ♣ Lycéen ( simple étudiant mais membres des cheerios possible je penses non ? ) ♣ aucun métier pour le moment ♣ Student du coup


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



L'histoire de ton personnage en 30 lignes. Que ce soit sous forme de RP ou de journal intime, soit inspiré, on veut tout savoir ! ;D

Le soleil aujourd'hui était dégagé, la lumière venait traverser les rideaux d'une chambre dont ceux-ci étaient entre-ouvert. Le soleil chatouillait les yeux du jeune homme, comme pour lui dire de se réveiller. Soudain le Réveil sonna d'un bip si fort que même un mort s'en serait relevé. Le jeune homme couché, camouflé par ses draps sursauta de façon à se cogner une n-ième fois contre sa tête de lit. Les yeux à peine ouvert, la mine dépité il se leva, puis regarda l'heure qu'il était actuellement ...
« ?8 h 00 ! Saleté de réveil ! Je suis encore en retard !! C'est pas vrai !?»
Il fonça vers la salle de bain, se coiffa un peu n'importe comment puis s'habilla avec ce qu'il avait trouvé dans sa chambre sentant encore le renfermé ! Des affaires qui trainaient un peu partout, il réussit cependant à trouver un T-shirt qui trainait par là et un jean encore sale de la veille. Il dévala les escaliers dans un tel boucan qu'on se serait cru en plein milieu d'un champ de bataille.
«? Dépêche toi Jeffrey tu vas encore être en retard ce matin !
- Je sais maman ! Et je t'ai déjà dit de m'appeler Jeff ! C'est pas dur J-E-F-F !
- Oui mon chéri, n'oublie pas ça?»
Il prit alors ce que sa mère lui tendait, une tartine encore chaude, pleine de beurre, qu'il engouffra en quelques dixièmes de secondes. Il fit un bref bisous sur la joue de sa mère et de sa petite soeur Analee, puis courut dehors pour démarrer sa voiture. Voilà ! Il était en route pour le lycée McKingley, lycée dans lequel il était depuis un an déjà et qu'il commençait à bien connaître. Il arriva, se gara sur une place libre, puis sorti de sa voiture, sac à la main et courut vers sa salle de cours.
Alors que la sonnerie venait de retentir, il déboula dans la classe, la mine basse, regardant ses pieds encore éssoufflés d'avoir autant couru.
«? Excusez-moi de mon retard
- Problème de réveil c'est ça ?
- euh.. Et bien ..
- va t'asseoir !?»
Il prit place au côté de sa camarade de classe et non des moindre, puisque c'était sa meilleure amie qui était installée à ses côtés, cette jeune filles blondes, aux yeux clairs, qu'il affectionnait tout particulièrement. «? Tu étais où ? Je t'ai attendu ce matin, ma mère à du m'emmener!?» Jeff la regardait d'un air excusé et désolé d'avoir fauté encore une fois. Il lui expliqua encore cette histoire de vieux réveil défectueux. Une heure de cours venait de s'écouler, la sonnerie retentissait dans tout le lycée. Lui et son amie sortirent de la classe, avec une folle envie de se balader, en effet, ils n'avaient plus cours avant l'après-midi et voulaient profiter de ce temps libre pour faire quelque chose.
En traversant les couloirs tout en discutant de la façon dont-ils allaient pouvoir faire leur prochaine farce aux autres, Jeff le vue arriver ... Il était là .. Devant lui ... Il était froid... si froid... Cela venait de lui arroser le visage violemment.. Le slushie ...
«? Ca c'est pour avoir tenté de me faire passer pour un tocard ! Pauvre nase.?»
Il regarda sa meilleure amie qui était assez amusée par la situation, même si cela ne le faisait pas spécialement rire, il souriait bêtement devant elle puis éclata de rire «?ça tombe bien ! Fraise c'est mon préféré!?». Tous les deux se dirigeaient alors vers les toilettes. Une fois nettoyé, laver et blanchit, Jeff et Emy se dirigeaient vers le stade d'entraînement pour encore observer des joueurs au plaisir d'Emy, mais c'est à cet instant en passant devant la chorale qu'il comprit... Oui, toutes ces années qu'il l'avait cherché. C'était ça qu'il lui fallait... Trouver une occupation.
« ? A quoi tu penses J. ?
- Oh, je pensais justement rejoindre un club cette année, après tout, c'est la grande mode, mais je ne sais pas lequel choisir.
- Pourquoi pas les cheerios ou l'équipe de foot ? Je pourrais t'encourager comme ça!
- Euh, ce n'est pas que je n'aime pas le foot, mais certains caractère m'insupporte fortement là-bas. Quant aux Cheerios, subir la tyrannie de la sylvester ! Non merci.. En plus ...
- Euh J... Jeff ! ARRÊTES TOI!?»
Il stoppa net sa discussion, elle venait d'arriver, on l'entendait hurler, grogner, enragé, encore pour une broutille comme elle a l'habitude de faire, pour changer, Mademoiselle Sue hurlait et s'en prenait aux élève, passa à côté de Jeff et son amie puis se dirigea dans le bureau de Figgins.
«? Tu vois ce que je voulais dire ?
- Oui effectivement, je vois.
Ils continuèrent dans leur direction, puis arrivèrent sur le terrain de foot, le lieu rêver du matage de footballeur sexy pour les jeunes filles en manque d'affection. Cela ne déplaisait pas à Jeff de voir son amie heureuse. Elle était contente de pouvoir admirer ces beaux mecs musclés. La sonnerie retentissait une nouvelle fois, il était midi, il était l'heure pour nos deux amis d'aller manger un morceau. Arrivés à la cafétéria, ils s'installèrent sur une table à deux, puis discutèrent dans quel club Jeff pourrait bien aller, ils en profitèrent pour aborder un point sensible sur lequel Jeff avait du mal à répondre.
«? Et ta mère, elle va mieux?
- hein ... euh ouais ouais... Depuis son accident elle a bien repris, elle arrive à faire quelques pas en se levant maintenant?» Il repensait à cet accident de voiture qu'avait eu sa mère, aux pompiers qui avaient appelés à la maison alors qu'il s'occupait d'Analee. Ce fut vraiment un coup dur pour Jeff, mais il avait appris à surmonter ce poids avec le temps, puis sa mère s'en était plus ou moins remise.
Après avoir engloutit son repas, Jeff alla avec Emy une nouvelle fois en cours. Cette heure fut assez rapide pour les deux jeunes puisqu'ils avaient passés leur temps à discuter.
«? Tu sais quoi Emy, après avoir bien réfléchi, je me dis que finalement, les clubs c'est pas pour moi! Je suis un grand solitaire moi tu le sais!
- Je sais surtout que depuis le souci, tu ne t'es fait aucun ami à part moi et que tu as besoin que des gens t'entoure. Je sais aussi que tu vas m'en vouloire d'avoir fait ça. Mais je nous ai inscrit pour aller chez les Cheerios.?» A ce moment-là Jeff pris conscience qu'il devait le faire pour son amie, après tout, elle faisait ça pour qu'ils soient ensemble tous les deux. Puis bon, l'entretien était a 17h... A ce sujet ... La sonnerie de 17h venait justement de retentir.. «? Si on y allait J. ??», il suivi sa jeune amie pour passer l'audition. Pendant que Sue recalais la majorité des personnes qui s'étaient présentés, son tour arriva, il avait réfléchi à ce qu'il allait faire.
«? Bien vas-y.?»
Il s'exécuta en enchaînant quelques trucs qu'il avait appris dans son club de danse, ah la danse, sa passion depuis qu'il était petit, les cheerios furent alors un bon moyen d'exprimer ce qu'il savait faire
«? Stop !
- euh .. Oui?
- Tu es pris! Entraînement demain à 16h! Déguerpi avant que je ne change d'avis!
- Merci Coach!?»
Il rejoignit Emy, puis lui annonça la nouvelle, elle prenait un air un peu plus triste tout en souriant pour la réussite de Jeff, il venait de comprendre qu'elle ne serait pas avec lui, mais elle lui fit rapidement savoir qu'elle était heureuse pour lui d'avoir enfin réussi à faire quelque chose. Il était 18h, la fin des cours sonnait, il raccompagna Emy chez elle, puis rentra chez lui. Il annonça la nouvelle à sa soeur et à sa mère qui s'empressèrent de le féliciter convenablement.
21h, il était sur son ordinateur, après avoir mangé son repas du soir, il se rendit sur son blog, pour effectuer quelques mises à jour. Sur sa page personnelle on pouvait alors lire :
«? Aujourd'hui commence une nouvelle vie, les journées ne se ressembleront plus désormais, adieu anonymat,?»
Il semblait heureux de sa journée, heureux d'avoir enfin accomplit quelque chose, même si tout n'était pas tout blanc dans sa vie, et si cette journée avait fait du mal à sa meilleure amie, demain commencerait sa nouvelle vie.

~ Journée pas ordinaire, par J.S. Waren. ~


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more






        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ?
        Actuellement, être le meilleur me parait évident.
        ♣ Une objection contre le Glee club ?
        Aucune objection. Bien que je n'aime pas sépcialement les slushies.
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ?
        Humm, disons que ce n'est physiquement pas possible.
        ♣ Tu es plus danse ou football ?
        Dance bien évidemment !
        ♣ Un dernier mot pour la fin ?
        Can I go to the Toillets please ? ~





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? Alex.
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? Sur les recherches de forumactif.
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Jolie, un peu trop "fille" à mon sens, mais ça ne me dérange pas plus que ça.
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? Présent oui, quand j'en ai le temps. Bon en RP, disons plutôt que je me défend.
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Ok' par Kay'.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Jeff S. Waren ~ The World Is Mine ~   Lun 23 Mai - 0:16

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Jeff S. Waren ~ The World Is Mine ~   Lun 23 Mai - 0:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ Apprêtez-vous à voir tout vos secrets dévoilé mes amours ❞


♪ MESSAGES : 83
♪ AVATAR : Gossip Girl
♪ COPYRIGHT : Regarde au dessus
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 118



MessageSujet: Re: Jeff S. Waren ~ The World Is Mine ~   Lun 23 Mai - 3:03

Jensen
Bienvenue sur G.I.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Jeff S. Waren ~ The World Is Mine ~   Lun 23 Mai - 5:59

Merci encore ^^ =D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



MessageSujet: Re: Jeff S. Waren ~ The World Is Mine ~   Lun 23 Mai - 6:31

Ben je crois bien que tu es ... VALIDE ;D Bon jeu parmi nous (au fait nous faut un lien ^^)











KAYLEIGH FLOCKE MORGENSTERN





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



MessageSujet: Re: Jeff S. Waren ~ The World Is Mine ~   Jeu 26 Mai - 3:53

Bienvenue en retard ! Amuse toi bien (:








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Jeff S. Waren ~ The World Is Mine ~   Jeu 2 Juin - 23:46

Bienvenue et n'oublie pas les formalités I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Jeff S. Waren ~ The World Is Mine ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeff S. Waren ~ The World Is Mine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-