GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  STORY ♫ « Mettez vous dans la situation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



 STORY ♫ « Mettez vous dans la situation »  Empty
MessageSujet: STORY ♫ « Mettez vous dans la situation »     STORY ♫ « Mettez vous dans la situation »  EmptyVen 29 Avr - 5:26

 STORY ♫ « Mettez vous dans la situation »  Glee
♫ GET IT RIGHT

« Le glee club ? Sérieusement ? C'est pour les losers ! Je ne vois pas une de mes amies cheerleaders en train de rejoindre ce club de ratés. Mon petit ami, vous savez, le quaterback de l'équipe de football américain, a l'habitude de jeter des slushies à la face de ces nullards. Et franchement, si vous voyiez leur tête, c'est hilarant ! Ils n'ont que ce qu'ils méritent. Après tout, s'ils n'étaient pas de telles têtes à claque, jamais ils n'auraient autant de problèmes qu'ils n'en ont aujourd'hui. Quel est l'intérêt de chanter ? Surtout si c'est pour faire des chansons de films dont personne ne se souvient ! Et en ce qui concerne les chansons récentes .. Ils massacrent carrément l'original. Non, je ne vois vraiment aucun aspect du glee club qui pourrait se révéler COOL. Ils sont tout le contraire. »

Jacob arrêta le magnétophone avec un sourire, et lorgna la poitrine de la jolie cheerios qui venait de lui donner cette interview exclusive. Après la victoire des New Directions aux régionales, tout le monde avait un avis à donner sur ces losers qui étaient la cible des moqueries et des lancers de slushies dans le lycée. Mais ce que préférait Jacob dans le fait de couvrir cette histoire pour son blog, c'était surtout le fait de pouvoir parler aux plus belles filles du lycée. S'il avait pu choisir, il aurait interviewé Quinn, mais depuis qu'elle avait eu son bébé, elle était en quelque sorte un repousse garçons incroyable. Quant à Rachel Berry, elle avait mal accepté la façon dont il avait utilisé sa petite culotte la dernière fois qu'ils avaient eu à faire l'un à l'autre .. Non. Il choisirait une élève totalement normale. Et alors qu'il s'avançait dans le couloir, le jeune homme repéra sa victime.

« Le glee club ? Pour tout dire, ils ont tenu des auditions récemment et .. Ils m'ont accepté ! A vrai dire, ils ont accepté tous ceux qui avaient auditionné. Mais ce n'est pas grave, car je suis vraiment heureuse de faire partie d'un club si merveilleusement enrichissant pour la personnalité et pour l'esprit. Tous les personnages qui se retrouvent dans cette salle pour la chorale ont quelque chose à apporter aux autres, et le fait de partager ses sentiments en chantant ne rend que plus facile le sondage de leur âme. Je trouve réellement incroyable le fait qu'un tel club ne soit pas à la tête de la popularité dans ce lycée. Il y a de réels talents qui ont besoin de s'exprimer, contrairement aux cheerios qui ne font qu'agiter leur queue de cheval en rythme avec la musique. Ou encore ces balourds du football qui se rentrent dedans en poussant des cris. En définitive, le glee club c'est un peu .. »

SPLASH, alors que la jeune femme était en train de parler, un membre au blaser rouge et blanc, symbole de l'équipe de football, lui lança un slushie en plein dans la figure. L'élève presque lambda qu'elle était ressemblait désormais à une créature tout droit sortie d'Avatar.

« C'était Jacob, votre source principale pour tous les potins possibles et imaginables dans cette école. Je vous retrouverai très bientôt pour le sujet à propos de l'hygiène des toilettes communes du lycée ! »

Revenir en haut Aller en bas
 

STORY ♫ « Mettez vous dans la situation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YO VIP ! Ice, ice baby ! ♫ Puck est dans la place !
» ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez
» « On s'est donnés rendez-vous 10 plus tard... »
» Brittany × Un soleil de plus dans votre vie... & super modeste en plus...
» RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Administration-