GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez Empty
MessageSujet: ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez   ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez EmptyJeu 12 Mai - 20:37





Lullaby Isobel Llewyn

♣ dix-huit ans ♣ célibataire ♣ étudiante ♣ students




Just a little more




      ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez Shenae-grimes-shenae-grimes-21518026-100-100 ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez Shenae-grimes-shenae-grimes-21518034-100-100 ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez Shenae-grimes-shenae-grimes-21518035-100-100

        Quel-est ton plus grand rêve ? Mon plus grand rêve serait de de venir actrice ou chanteuse mais autant dire que j'ai le temps de rêver encore longtemps. Vous ne croyez pas, vous ?

        Une objection contre le Glee club ? Je ne suis pas contre le Glee Club du tout. Je dirais même que je trouve bien ce qu'ils font mais je dois être une des seules malheureusement. De plus, je ne peux pas trop montrer mon intérêt pour eux vu ce qu'ils se prennent à la figure. De ce fait, je laisse dans l'ombre mon intérêt pour eux.

        Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Je te dirais tout simplement d'aller te faire voir.

        Tu es plus danse ou football ? J'aime bien les deux à vrai dire : la danse pour la pratiquer et le football en tant que supporter.

        Un dernier mot pour la fin ? Et si tu me foutais la paix !!





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? Cassandra
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? Bazzart
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Je le trouve superbe tout simplement ♥
    ♣ Et t'es souvent présente, t'es bonne en RP ? Je m'engage à venir entre 4 et 7 jours sur 7. En ce qui concerne le RP, je pense que je ne me débrouille pas trop mal.
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Valider by Britt' ♥


      ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez 491677shenaegif44



Dernière édition par L. Isobel Llewyn le Jeu 12 Mai - 23:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez   ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez EmptyJeu 12 Mai - 20:37

Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que ça que j'admire votre corps de rêve. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuses je veux tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story


Un doux matin de printemps, le soleil venait de se lever sur la magnifique ville de Lima. Mais si, vous savez, Lima est la capitale du Pérou peuplée par 10 063 144 habitants. Et oui, on est nombreux ici mine de rien. Bon d'accord, j'ai compris, vous n'en avez rien à faire de la description démographique de la ville. Nous sommes le 14 Février 1993 dans la demeure familiale des Llewyn. Pourquoi on s'intéresse à eux ? Parce qu'aujourd'hui, quelque chose d'important va se produire. Callahan Llewyn préparait le petit déjeuner pour sa femme jusqu'à ce qu'il l'entende crier. Callahan, c'est le moment. Dépêches-toi, il faut qu'on y aille... Cela faisait à présent un peu plus de huit mois que cette chère Elizabeth attendait un heureux événement, c'est-à-dire un enfant. Il avait été pronostiqué que ce serait un garçon mais par vigilance, le couple avait privilégié l'achat d'objets décoratifs mixtes en cas d'erreur mais aussi pour pouvoir réutiliser le tout s'ils avaient un autre enfant un jour. Callahan coupa le gaz, jeta le torchon qu'il avait posé sur son épaule et monta aussitôt au premier étage. Il aida sa femme à descendre les escaliers du mieux qu'il pouvait. Il fallait bien avouer que la situation était bien difficile puisqu'Elizabeth était assaillie de contractions ce qui rendait la descente d'escaliers d'autant plus compliquée. Une fois le parcours du combattant passé, ils rejoignirent leur voiture et mirent un peu moins d'un quart d'heure pour rejoindre l'hôpital. Bonjour, je suis Callahan Llewyn. Je suis venu avec ma femme qui va bientôt accoucher. C'est urgent, on a besoin de votre aide. L'infirmière ne perdit pas son calme et prit son temps pour rechercher le dossier de Madame Llewyn. Mais monsieur, votre femme ne doit accoucher que dans deux semaines. Callahan tapa du point sur le comptoir. Mais puisque je vous dis qu'elle est sur le point d'accoucher. Callahan dut râler encore quelques minutes pour que l'infirmière daigne enfin s'occuper d'Elizabeth. En effet, elle avait déjà commencé le travail et il ne lui fallut que dix minutes pour mettre au monde l'enfant. Une aide-soignante arriva avec un bébé dans les bras. Monsieur Llewyn, je vous présente votre petite fille. Le regard de Callahan s'illumina. Déjà ? Comment ça, une fille ? Heureusement que nous n'avons pas voulu tout acheter en avance. Il esquissa un large sourire sur son visage. Il mit ses bras comme il fallait et l'aide-soignante déposa délicatement le bébé dans ses bras. Il regagna la chambre où sa femme avait été transféré pour se reposer. L'un comme l'autre savait que leur vie allait changer dès aujourd'hui.

Six ans plus tard, les Llewyn eurent un deuxième enfant qui fut également une fille. Elle fut appeler Mindy. Au départ, Isobel fut quelque peu jalouse de toute cette attention que l'on accordait à sa petite sœur qui n'était qu'un bambin. Elle se permit même de dire un jour : Pourquoi vous ne m'aimez plus depuis que Mindy est là ? Son père avait alors tenu à mettre les choses au clair. Ma chérie, nous ne t'aimons pas moins que ta sœur contrairement à ce que tu penses. C'est simplement qu'elle est encore petite et qu'elle a besoin de plus d'attention que toi, tu comprends ? Elle répondit d'un simple hochement de tête. D'accord mais Maman passe tout son temps avec elle... Callahan se mit alors à passer beaucoup de temps en compagnie de la plus vieille de ses filles afin qu'elle se sent moins à l'écart. Isobel ne tarda pas à devenir très complices avec son père qui a toujours su être là dès qu'elle avait besoin de lui. Il l'aidait pour ses devoirs, il jouait avec elle et ce, malgré son travail d'architecte très prenant. En grandissant, Isobel ne tarda pas à remarquer qu'il mettait pas mal de côté son travail alors qu'Izzy savait à quel point cela pouvait être important pour lui. Du haut de ses dix ans, elle ne tarda pas à changer et à lui dire. Papa, tu peux continuer à faire ce que tu aimes. Maintenant, je suis une grande fille et je pense pouvoir me débrouiller seule. Puis, Maman travaille à la maison alors en cas de problème, elle sera là. Ce jour-là, Callahan passa sa dernière journée entière avec sa fille. Ils passèrent un peu moins de temps ensemble mais ils gardèrent tout de même leurs complicités. Tout paraissait parfait dans la famille. Le couple s'aimait plus que jamais. Isobel et Mindy étaient relativement proches mais il est bien connu que tout ne reste pas parfait dans une vie. Izzy aurait du s'en douter.

Isobel avait eu quinze ans environ trois semaines auparavant. La demoiselle se sentait plus "adulte" et elle commençait d'ailleurs à sortir avec des garçons. Cela n'était pas forcément du goût de ses parents qui ne tardaient jamais à lui faire leurs remontrances. Toutefois, Izzy restait une fille intelligente, bosseuse et qui voulait réussir. Elle avait beau avoir grandi dans le luxe, elle ne se reposait jamais sur ses acquis et était toujours en quête de connaissances. Un soir, ses parents durent partir pour un repas d'affaires. Isobel et Mindy furent alors laissées chez leur tante qui habitait également à Lima. Pas de bêtises, les filles. Nous comptons sur vous. Mindy avait à présent neuf ans et sous ses airs de petit ange, elle pouvait parfois s'avérer être une peste mais quoi qu'il en soit, Izzy la défendait sans arrêt. Sa sœur, il ne fallait pas y toucher. La soirée chez leur tante se déroula à merveille. Caterina leur avait fait des pizzas maison qu'elles s'étaient empressées de dévorer. Autant dire qu'après avoir ingéré tout cela, elle avait parfaitement bien dormi. Elles firent tout pour dormir dans le même lit bien que ce n'était pas ce qu'avait prévu Caterina au départ. Le lendemain matin, ni l'une ni l'autre n'entendit les policiers sonner à la porte d'entrée et encore moins les pleurs de leur tante. Aux alentours de dix heures, elles se levèrent enfin. Isobel fut la première à descendre. Elle ne manqua pas de remarquer les yeux embrumés de sa tante. Que se passe-t-il, tante Cathy ? Izzy s'approcha d'un pas décidé de sa tante, la fixant sans interruption. Vos parents ont eu un accident, Izzy. L'adolescente porta sa main devant sa bouche. Sa tante ne semblait pas avoir fini de parler. Ils ne reviendront pas, Izzy... Ils sont morts... Isobel se mit à hurler et monta les escaliers à toute vitesse. Sa vie ne pouvait pas devenir un cauchemar aussi rapidement, ce n'était pas juste. Dans l'après-midi, elle dut annoncer à sa petite sœur que leurs parents ne reviendraient jamais. Du haut de ses neuf ans, Mindy ne comprit pas tout de suite pourquoi ils ne reviendraient pas. Ce fut aux alentours de douze ans qu'elle comprit qu'ils étaient morts et non pas qu'ils les avaient abandonnés.

Après avoir vécu trois ans chez sa tante, Isobel a choisi de quitter la maison pour vivre dans un appartement avec sa petite sœur maintenant âgée de douze ans. Sa tante continue à les aider de temps à autre mais Izzy travaille en dehors des cours afin de payer son loyer et leurs divers besoins. Elle sort avec un certain Peter Fascilli depuis peu dont elle est déjà pas mal amoureuse. Leur relation est plutôt secrète car les parents de Peter sont plutôt contre. Isobel a des économies que ses parents lui ont laissé sur un compte mais elle a décidé de ne pas y toucher afin de se débrouiller elle-même dans sa vie. Une fois suffisamment responsable, elle y aura peut-être recours.


Ohw ! quelle belle histoire tu me racontes là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleurer mais bon tu sais que si je pleure, on me balance un slushy au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotions tu peux répondre à mes questions, de toute façon c'est soit tu me réponds soit je te force à me faire un strip-tease !


Dernière édition par L. Isobel Llewyn le Jeu 12 Mai - 23:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez   ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez EmptyJeu 12 Mai - 21:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez   ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez EmptyJeu 12 Mai - 23:04

Bienvenuuuuuuuuuuue
Je la préfère en rousse cependant. Parce que rousse powaaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez   ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez EmptyJeu 12 Mai - 23:19

Merci à vous I love you
Je pense avoir terminé ma fiche ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez 750478455
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez   ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez EmptyVen 13 Mai - 2:46

Bienvenue à toi ma belle Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez   ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez EmptyVen 13 Mai - 3:33

Bienvenue ♥ Bon choix de PV ^^ J'adore ta fiche & tu es donc validée (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez   ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez EmptyVen 13 Mai - 4:44

Merci, les filles ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez 3767337278
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez   ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-