GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le fantôme du forum
Le fantôme du forum




♪ MESSAGES : 1
♪ AVATAR : Ton pire cauchemar
♪ COPYRIGHT : White Rabbit
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 3



RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur... Empty
MessageSujet: RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur...   RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur... EmptyMar 1 Nov - 23:30


RP Commun ; le château de l'horreur




«Approchez approchez ! Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, un tour pour le château de l'horreur va bientôt débuter ! Venez-vite voir l'attraction la plus grandiose de cette fête d'Halloween !»

L'inventeur de l'attraction regarda un petit groupe de personnes s'attroupé autour de lui. Il leur fit payer 2$ à chacun pour l'entrée puis compta le nombre qu'ils étaient. Une petite dizaine, parfait ! Il n'y aurait pas de risques d'en perdre un en route. Il se régalait d'avance de la frousse qu'ils allaient avoir. Bien sûr, tout était faux mais le château était si bien fait que l'on aurait juré que c'était réel. Il y était pourtant maintenant habitué et rien ne lui faisait plus plaisir que de faire peur aux visiteurs...

Que vous soyez lycéens ou habitants, profs ou élèves, venez faire partie de ce groupe en répondant à la suite. Qui sait ce que vous réserve ce château de l'horreur ...

Revenir en haut Aller en bas
Savannah P. Spencer
Savannah P. Spencer




♪ MESSAGES : 92
♪ AVATAR : Lucy ♥ Kate ♥ Hale
♪ COPYRIGHT : Diamine
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 99



RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur...   RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur... EmptyMer 2 Nov - 7:58

Après avoir réglé les formalités d'entrées, nous entrâmes donc dans le mystérieux château, qui attirait tant la foule. Une fois que chacune des personnes de notre petit groupe eut franchit le pas de la porte, nous découvrîmes une pièce sombre décorée de toiles d'araignées et de quelques traces de sang sur le sol.

Quelques bruits étranges se faisaient entendre de parts et d'autres de la maison. Il me sembla reconnaître celui d'un genre d'ogre, une chauve souris et peut être une sorcière, enfin tous les bruits qu'on peut entendre lors d'une escapade dans une maison hantée le soir d'Halloween. Je me sentais presque alaise dans cette atmosphère lugubre, j'avais l'habitude de ces sorties "effrayantes". Vêtue de mon costume de sorcière, enfilé à la dernière minute, de déambulais dans la pièce, mais toujours en faisant attention au groupe que je devais suivre.. Plusieurs personnes semblaient déjà avoir la frousse, moi tout au contraire je trouver cette endroits tout à fait banale, enfin aussi banale qu'une maison hantée puisse l'être... Rapidement, je sentis une main se poser sur mon épaule puis me tirer en arrière. Bien sûre, comme toute personne normale, la première chose que je fis, fut de hurler ce qui fit rire une partie du groupe et en fis tressaillir l'autre. Je me ressaisis vite en voyant qui m'avais effrayée. Je dus reconnaitre que son costume, était plutôt réussit.
Revenir en haut Aller en bas
A. Julie Senna
A. Julie Senna

Julie
I'm your best nightmare ...


♪ MESSAGES : 61
♪ AVATAR : Nina Dobrev
♪ COPYRIGHT : Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 62



RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur...   RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur... EmptyVen 4 Nov - 9:46

Le château de l'horreur ? Ca ? Même la maison hantée m'avait plus effrayée... Bon, ok, j'avoue que la maison hantée était plutôt pas mal ici mais pour le moment, cette si grande attraction était décevante. Je regrettais d'avoir payé une place pour participer à cette énorme blague. Les seules choses qu'on avait eu c'était un ou deux fantômes, des bruits suspects et bien sûr, notre guide était plutôt flippant mais je crois qu'il avait déjà une tête pareille même avant Halloween donc... Je regrettais d'être venue mais vraiment ! Bien sûr, j'avais un peu découvert le lycée McKinley par la même occasion (et du coup je peux dire que je préfère la Carmel) mais ce n'était rien comparé à ma déception face à cette "terrifiante attraction à ne pas manquer" ! Même mon déguisement de vampire faisait plus peur et même s'il était bien fait, il n'était pas forcément particulièrement effrayant...

Je me promenais donc à travers les couloirs du château, observant tout autour de moi et la dizaine d'autres membres de notre petit groupe. Le gérant de l'attraction (et notre guide) marchait à une allure particulièrement bizarre et nous regardait d'une façon louche mais c'était trop tard pour faire demi-tour et j'avoue que quand la première porte après que nous soyons tous entrés s'était fermée, j'avais sursauté sans le vouloir. On y voyait rien là-dedans et mes yeux avaient du mal à s'adapter mais bientôt, je pus reconnaître plusieurs visages... Tiens, tiens. Regardez qui était devant moi avec un sympathique déguisement de petite sorcière. Je mis mes crocs, m'approchais d'elle tout doucement et posais ma main sur son épaule pour l'attirer vers le noir avec une tête effrayante. Savannah poussa un hurlement digne des plus grands films d'horreur alors que je riais à gorge déployée ce qui eut pour effet de faire tomber mes crocs. Dommage je les aimais bien. Je les ramassais à tâtons alors qu'une autre porte se fermait derrière nous avec fracas. Je tressaillis et regardais du côté de notre guide. Il avait disparu et nous étions bloqués dans cette salle. Plutôt étrange... Je me retournais vers Savannah et lui adressais un sourire machiavélique :

«Sur les nerfs mademoiselle la sorcière ?»



Revenir en haut Aller en bas
Savannah P. Spencer
Savannah P. Spencer




♪ MESSAGES : 92
♪ AVATAR : Lucy ♥ Kate ♥ Hale
♪ COPYRIGHT : Diamine
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 99



RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur...   RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur... EmptySam 5 Nov - 6:40

Oufff, ce n'était que Julie déguisée en vampirette qui s'amusait à me jouer un tour. Je ne l'avais même pas vue en entrant dans le château. Sentant que mon coeur s'était accélérée avec la frayeur, je la fusillais du regard:

"T'est folle, tu m'as fichue une de ses peurs !"

Constatant son amusement, je réfléchis et me suis mise à rire aux éclats en réalisant que ce serait surement la seule chose effrayante qui pourrait m'arriver ce soir. Finalement, je pouvais lui être reconnaissante. Mais à peine le temps de me demander si le groupe n'avait pas pris trop d'avance sur nous, que j'entendis une porte se refermer derrière Julie et moi. Je la regarde avec un regard interrogateur, pour voir si ce n'était pas encore un de ses tours, mais en voyant son visage, je compris qu'elle n'avait rien fait. Je me dis que c'était un des organisateurs du château qui avait surement voulus nous faire une petite frayeur, malheureusement pour lui, je trouvais ça complètement ridicule. En regardant Julie, je la vis se tourner vers moi avec un de ces souries que font les meurtriers avant d'asséner le coup finale à leurs victimes:

"Sur les nerfs mademoiselle la sorcière ?"

Je me contentais de lui répondre avec un petit sourire sournois en coin des lèvres:

"Arrête de faire la maligne, je suis sûre qu'ils essayent de nous faire peur et qu'il y a un moyen qu'on sorte d'ici toute seules. Alors, t'est partante ?"

Je trouvais la situation quelque peu amusante après tous. S'il fallait qu'on trouve comment sortir de cette pièce, je savais très bien que Julie et moi étions de très bonne candidates à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur...   RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau design ; venez donnez votre avis !
» Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange"
» YO VIP ! Ice, ice baby ! ♫ Puck est dans la place !
»  STORY ♫ « Mettez vous dans la situation »
» Brittany × Un soleil de plus dans votre vie... & super modeste en plus...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-