GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 John Math Morrison - Snare of love.. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





John Math Morrison - Snare of love.. FINI Empty
MessageSujet: John Math Morrison - Snare of love.. FINI   John Math Morrison - Snare of love.. FINI EmptyJeu 12 Mai - 8:09



John Math Morrison - Snare of love.. FINI 2n894zq

John Math Morrison

♣️ 18 ans ♣️ Célibataire ♣️ Etudiant ♣️ STUDENTS




Your life story


John Math Morrison est né à New York en 1993 le 26 février. Il est né dans une famille de cinq enfants dont il est l'ainé. Il a donc très jeune du être responsable et mature pour pouvoir s'occuper de sa famille. Ses parents étaient pas souvent à la maison à cause de leur travail qui occupaient la moitié de leur temps. John a donc du faire toutes les taches à la maison ce qui la rendue très dégourdi dès son plus jeune âge. Ses frères et soeurs se sont toujours très bien comportaient avec lui et le considèrent un peu comme leur second père. John, malgré le dur travail qu'il devait fournir chez lui, était un très brillant élève depuis qu'il est à l'école. Il travaille sérieusement et est très assidu. Il n'a jamais était provocateur malgré son apparence qui le montre comme arrogant ou rebelle. Lorsqu'il était au collège, il a toujours su parfaitement allié travail et amis. C'est une de ses plus grandes qualités, l'organisation. Il sait s'y prendre avec tout le monde, pas comme manipulateur, mais plutôt comme ami très bienveillant. Il respecte tout le monde et est vraiment tolérant. C'est au lycée qu'il a commencé à s'engager "politiquement". Il en avait marre des remarques racistes affligés aux mexicains et autres populations vivant à NewYork. C'est lors des dernières élections que John a supporter Barack Obama et a montré son soutien en aidant son parti à faire des campagnes de pub. Il est fière de son engagement mais comme il n'est pas du genre à se venter ou a être une tête de mule. BREF, john après ses premières années au lycée de New York il décide de venir dans ce lycée afin de changer d'air. Il est passionné de tennis, et ici il y a une très bonne équipe justement. Il en profitera également pour se détacher un peu de ses parents et frères et soeurs pour enfin se consacrer à lui.
Même si cela ne se voit pas, John est une personne très sensible. Cela lui a souvent joué des tours du fait des nombreuses ruptures qui lui ont fendit le coeur. Depuis, John n'ose plus tellement se confier aux gens est et devenu sceptique à toutes relations sérieuses. C'est bien dommage, car quand il est amoureux, John parait changé, et vraiment lui-même. Il préfère alors favoriser les relations sans lendemains. Ce qui plait à de nombreuses filles, souvent les filles les plus superficielles, mais il s'en fout un peu d'elle, il aime juste le sexe et tant qu'il prend son pied, tout lui va.
Mais peut-être, aura-t'il le coup de foudre ici, WHO KNOWS?



Just a little more





      John Math Morrison - Snare of love.. FINI 2964740383_0_3_C6cZjMUw John Math Morrison - Snare of love.. FINI 2978913147_0_3_qnPkLVNK John Math Morrison - Snare of love.. FINI 2890542379_1

        ♣️ Quel-est ton plus grand rêve ? Pouvoir changer le monde, le rendre bien meilleur
        ♣️ Une objection contre le Glee club ? Ach aucune!
        ♣️ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Hum, aucune objection I love you
        ♣️ Tu es plus danse ou football ? Ni l'un ni l'autre, TENNIS Smile
        ♣️ Un dernier mot pour la fin ? Les filles, je suis là Very Happy





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣️ Et c'est quoi ton ptit nom ? Valentin
    ♣️ Comment t'as trouvé le forum ? Il m'a l'air parfait Smile
    ♣️ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? PARFAITEMENT Very Happy
    ♣️ Et t'es souvent présent, t'es bon en RP ? Hum je me considèrerai comme un bon écrivain Smile
    ♣️ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? " You wanna Be a loser Like Me "


      John Math Morrison - Snare of love.. FINI 020



Dernière édition par John M. Morrison le Ven 13 Mai - 3:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





John Math Morrison - Snare of love.. FINI Empty
MessageSujet: Re: John Math Morrison - Snare of love.. FINI   John Math Morrison - Snare of love.. FINI EmptyJeu 12 Mai - 8:10

    Bienvenu a toi John Math Morrison - Snare of love.. FINI 3350702993
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





John Math Morrison - Snare of love.. FINI Empty
MessageSujet: Re: John Math Morrison - Snare of love.. FINI   John Math Morrison - Snare of love.. FINI EmptyJeu 12 Mai - 8:12

Merci, j'ai failli postuler comme ton frère jumeau, car ton scénario me plaisait vraiment beaucoup, mais je voulais prendre Robert Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





John Math Morrison - Snare of love.. FINI Empty
MessageSujet: Re: John Math Morrison - Snare of love.. FINI   John Math Morrison - Snare of love.. FINI EmptyJeu 12 Mai - 8:14

    T'en fait pas c'est pas grave Very Happy Mais merci d'y avoir prêté attention tu sais que si tu veux un lien quand même je suis disponible dans ma fiche de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





John Math Morrison - Snare of love.. FINI Empty
MessageSujet: Re: John Math Morrison - Snare of love.. FINI   John Math Morrison - Snare of love.. FINI EmptyJeu 12 Mai - 8:15

Je vais y faire un tour desuite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





John Math Morrison - Snare of love.. FINI Empty
MessageSujet: Re: John Math Morrison - Snare of love.. FINI   John Math Morrison - Snare of love.. FINI EmptyJeu 12 Mai - 8:16

    Pas de problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



John Math Morrison - Snare of love.. FINI Empty
MessageSujet: Re: John Math Morrison - Snare of love.. FINI   John Math Morrison - Snare of love.. FINI EmptyJeu 12 Mai - 8:18

Bienvenue John ! Ta fiche est finie je suppose ? Alors je veux juste te dire de faire attention aux fautes d'orthographe ... Ensuite, il faudrait le code et tout sera bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





John Math Morrison - Snare of love.. FINI Empty
MessageSujet: Re: John Math Morrison - Snare of love.. FINI   John Math Morrison - Snare of love.. FINI EmptyJeu 12 Mai - 8:22

Robeert *o* Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





John Math Morrison - Snare of love.. FINI Empty
MessageSujet: Re: John Math Morrison - Snare of love.. FINI   John Math Morrison - Snare of love.. FINI EmptyJeu 12 Mai - 8:30

Et voilà après avoir relu 40 fois le reglement je crois avoir trouvé le code et je m'escuse pour mes fautes d'orthographe, je me rattraperai pour mes prochains post Very Happy

Merci Mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





John Math Morrison - Snare of love.. FINI Empty
MessageSujet: Re: John Math Morrison - Snare of love.. FINI   John Math Morrison - Snare of love.. FINI EmptyJeu 12 Mai - 8:44

ROBINOUUU !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





John Math Morrison - Snare of love.. FINI Empty
MessageSujet: Re: John Math Morrison - Snare of love.. FINI   John Math Morrison - Snare of love.. FINI EmptyJeu 12 Mai - 8:51

Hey Merci Dude Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





John Math Morrison - Snare of love.. FINI Empty
MessageSujet: Re: John Math Morrison - Snare of love.. FINI   John Math Morrison - Snare of love.. FINI EmptyJeu 12 Mai - 9:11

FICHE TERMINEE Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







John Math Morrison - Snare of love.. FINI Empty
MessageSujet: Re: John Math Morrison - Snare of love.. FINI   John Math Morrison - Snare of love.. FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

John Math Morrison - Snare of love.. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» John & Joe - Get out!
» « I’ll be there for you » ft John
» après l'effort, le réconfort - ft. John
» WESLEY→ 'Cause I was born to tell you I love you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-