GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 « I’ll be there for you » ft John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





« I’ll be there for you » ft John Empty
MessageSujet: « I’ll be there for you » ft John   « I’ll be there for you » ft John EmptyVen 13 Mai - 5:07

« I’ll be there for you » ft John Ad23a310

    Il était aux alentours de 16h lorsque je me rendis au parc. Je venais de terminé ma journée de cours, mais aussi mon entraînement intensif de cheerios, où je mettais, une fois de plus, prise la tête avec le coach. Il faut dire que cette femme commençait à me taper sur le système avec ses ordres et ses plans plus que tordus. De plus son humeur s’était empirée depuis que le budget des cheerios était menacé par le glee club. Je flânais alors dans le parc, habillé d’une robe blanche à volant, et un léger gilet noir. Il faisait beau aujourd’hui. Mon Ipod fixé aux oreilles, j’osais quelques petits pas de danse. La population du parc me regardait amusé. Tant pis, ici personne ne me connaissait. Enfin presque. Je vis au loin une silhouette particulièrement familière. C’était John, un de mes rares ami, et avec qui je n’hésitais pas à partager quelques moments de plaisir. Bah quoi ? Il était super canon après tout, je n’allais pas m’en privé ! Je sautillais alors vers lui, telle une gamine, en faisant attention de ne pas me faire remarqué. Il était assit dans l’herbe. Je m’approchai alors par derrière, et je lui plaquai un bisou sur la joue. Puis je m’installai à ses côtés, un grand sourire aux lèvres. Tout en enlevant mes écouteurs, je le saluai, à ma façon : « Tu sais que tu fais un peu pitié tout seul mon beau ? Heureusement que la belle Lily-Rose est là pour t’éviter ta profonde solitude ! »


Dernière édition par Lily-Rose C. Blackwood le Ven 13 Mai - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





« I’ll be there for you » ft John Empty
MessageSujet: Re: « I’ll be there for you » ft John   « I’ll be there for you » ft John EmptyVen 13 Mai - 5:21

« I’ll be there for you » ft John 622864roooobpattt
John étais assis seul au parc. Il adorait être seul sur l'herbe à se vider la tête. Pour cela il écrivait. Il écrivait toues sortes de textes, aussi bien des poèmes que des nouvelles en passant par des chansons. La nature l'inspirait énormément, et il profitait des jours où il était inspiré pour aller au parc. Oui, personne n'aurait pensé que John "le lover" était ce genre de mec. Tout le monde pensait qu'il ne faisait rien à part faire l'amour un peu partout avec n'importe qui. Mais ce n'était pas vrai, il avait d'autres passe temps (heureusement) et cela faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas passé de nuit avec une inconnu. Donc John était assis et n'entendit pas Lily venir. Lorsqu'elle lui fit un bisou, il fut surpris que quelqu'un vienne le voir ; bien sur agréablement surpris. Lily était très belle aujourd'hui, John adorait les habits noirs et blancs car toutes les couleurs lui faisaient mal à la tête, elle était très belle en tout cas et son léger maquillage mettait en valeur ces très beaux yeux. Lorsqu'elle lui adresse la parole, il s'empressa de répondre

" C'est très gentil de ta part, de venir partager ton temps avec moi "

Il lui sourit et en profita pour ranger son carnet. Il était très secret et personne n'avait jamais lu ce qu'il écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





« I’ll be there for you » ft John Empty
MessageSujet: Re: « I’ll be there for you » ft John   « I’ll be there for you » ft John EmptyVen 13 Mai - 6:53

    Une fois installé je vis que John rangeait une espèce de petit carnet. Qu’est-ce qu’il cachait encore ? Il était très mystérieux, et même si j’insistais parfois pour en savoir plus sur lui, je lui laissais son jardin secret. Après tout il ne s’était jamais immiscé dans le mien, et c’était peut être pour cela qu’on était amis. Je me permit tout de même pour lui faire remarqué, que même si il se voulait discret, rien n’échapper à mon œil de lynx : « Qu’est-ce que tu trafiques encore ? Ya quoi dans ce carnet ? Des notes sur les filles avec qui tu couche? » Je lui souris pour lui faire comprendre que je ne faisais ça que pour le taquiner, je m’en foutais un peu en faite de savoir ce qu’il y avait dans ce carnet. Je m’approchais un peu plus de lui, et avec un sourire malicieux scotché à mes lèvres, je lui murmurai : « Et j’espère bien que j’ai la meilleure note, hein ? » Je ris ensuite, et je me reculais. Je positionnai mes deux mains sur l’herbe, derrière mon dos, et je regardai droit devant moi. Ce parc était réellement splendide, ses espaces verts, ses arbres, ce lac. Oui j’étais une cheerios et oui j’aimais la nature, je n’étais pas un stéréotype ambulant, ça vous déçoit hein ? Puis je reposais mon regard dans les yeux bleus électriques de John, un sourire aux coins des lèvres. « Dis, tu fais quelque chose ce soir ? J’ai envie de sortir pour aller faire la fête, et je sais qu’avec toi la fête est la plus folle. » J’accompagnais mes paroles d’un clin d’œil sur la fin de ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





« I’ll be there for you » ft John Empty
MessageSujet: Re: « I’ll be there for you » ft John   « I’ll be there for you » ft John EmptyVen 13 Mai - 7:12

Lorsque Lily lui posa la question à propos de son carnet, il esquissa un petit sourire
" Espèce de fouineuse."
Et quand elle lui demanda s'il y mettait des notes sur les filles avec qui il couchait il répondu
" Oh oui bien sur, voilà mon passe temps favoris Smile "
Et lorsqu'elle eut voulu savoir sa note, il se mit à rire et enchaina
" Hum pas tout à fais, tu n'es même pas dedans, mais j'en suis sûre que tu serai la première si tu voulais.. "
Il rigola encore plus. Elle le faisait beaucoup rire et c'est ce qu'il aimait avec elle. Passer du bon temps et se prendre des fous rires pour rien!
Il s'allongea lui en mettant un bras sous sa tête et regardait les nuages. Il trouvait ça magnifique et l'inspiration lui vint d'un coup. C'est dommage qu'il ne put sortir son carnet, mais tant pis il fera ça un peu plus tard après tout.
Lily lui demanda ce qu'il faisait ce soir et quand elle lui proposa d'aller à une fête, au début il n'était pas chaud. Pourquoi? Parce que ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas fais et il se dit qu'il allait se faire harceler par les filles avec qui il avait coucher précedemment et elles allaient alors gacher sa soirée. Mais bien sur une fête avec Lily ça sera différent alors il dit

" Bien sur que j'ai envie faire la fête avec toi. Et qui sait si tu n'auras pas ta note ce soir Wink "
Il lui fit un petit clin d'oeil et profita de sa réputation pour blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





« I’ll be there for you » ft John Empty
MessageSujet: Re: « I’ll be there for you » ft John   « I’ll be there for you » ft John EmptyVen 13 Mai - 10:30

    J’haussais les épaules lorsqu’il me traita de fouineuse. Non je n’étais pas une fouineuse, j’étais peut être juste un peu trop curieuse, certainement. Je souris amusé à sa remarque. Après tout c’était une bonne idée de faire ça, comme ça vous saviez avec qui vous allez pour recoucher et qui il faut absolument oublié. En plus vous pouvez donner des tuyaux à vos amis. Oui bon, je l’avoue, j’ai fais ce genre de choses au début du lycée. Mais j’avais très vite laissé tomber, surtout quand un des garçons est tombé dessus et que cela à fait le tour du lycée… Enfin je vous passe les détails de cette histoire ridicule. Après tout ce n’est que des notes, comme en cours, si vous n’avez pas révisé, mauvaise note. Je me redressais un peu lorsqu’il me répondit que je n’étais même pas dedans. Je le regardais alors, lui lançant des éclairs à travers mes yeux. « Comment ça je suis pas dedans ? Tu te fous de moi ? T’as toujours prit ton pieds avec moi, alors fait pas trop le malin hein. » Bien sur ce n’était que plaisanterie, je n’étais pas réellement sérieuse…quoi que. Bref je le regardais s’allonger dans l’herbe et regardé les nuages. Puis je lui proposais d’aller faire la fête ce soir. Cela faisait assez longtemps que je n’étais pas sortie, mais là j’en avais vraiment besoin, ça me manquait. Et de plus avec John cela ne pouvait qu’être plus intéressant. Il accepta et me reparla de ces histoires de note. J’haussais les sourcils, un sourire aux lèvres. « Et tu sais quoi ? J’entrerais dans le classement en première place, c’est une promesse que je me fais à moi-même. » Je ris légèrement, et je me redressais. J’attrapais quelques marguerites, et je commençais à faire un bracelet, comme quand j’étais gamine, cela m’occupait les mains, certains fumaient, moi non, je préférais faire des bracelets de marguerites. Toujours concentré sur mes fleurs, je demandais tout de même à John : « Ca a été ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





« I’ll be there for you » ft John Empty
MessageSujet: Re: « I’ll be there for you » ft John   « I’ll be there for you » ft John EmptySam 14 Mai - 0:10

Oula le challenge que lui proposait Lily Rose lui plaisait énormément, il la trouvait drôle, et se dit qu'en le faisant avec elle, c'était obligé que les deux prennent leur pied. Alors sans hésiter il dit à Lily
" Et bien va pour ce soir! Tu m'emmene ou? Smile "
Il lui sourit puis vit qu'elle faisait des bracelets de marguerites. Il trouvait ça très chouette et lui fit
" Oh! Tu peux m'en faire un? Histoire que je le garde avec moi tout ma vie pour me rappelerde notre amitié I love you "
C'est au moment où John réfléchit à propos de ce qu'il avait fais pendant la journée qu'il eut comme un trou noir. Il n'arrivait même pas à se rappeler de ce qu'il avait mangé ce midi, alors comment il pouvait se rappeler de toute sa journée. Mais il répondit quand même
" Oh bah rien de plus & toi?"
Il eut tout à coup envie de fumer, pas une cigarette mais autre chose qui pourrait le détendre.. Il ne sut pas si il devait le faire en compagnie de Lily alors il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





« I’ll be there for you » ft John Empty
MessageSujet: Re: « I’ll be there for you » ft John   « I’ll be there for you » ft John EmptySam 14 Mai - 5:57

    Sa réponse spontanée et pleine d’enthousiasme me fit sourire. Il était très rare qu’on me refuse une sortie, surtout lorsqu’on connaissait mon côté fêtard. La majorité dans ce pays était atteinte à 21 ans. J’étais loin d’avoir l’âge pour rentré dans les bars et boire comme un trou jusqu’à 3h du matin. Mais une fausse carte d’identité, et le tour était joué. Et j’avais toujours les mêmes habitudes, les mêmes bars, et maintenant ils connaissaient ma tête, donc je ne stressais plus de savoir si j’allais ou non me faire jeter, je rentrais tellement facilement. « Dans un bar où j’ai l’habitude d’aller, et l’ambiance est…très sympa. » Je lui fis un petit clin d’œil. Je ris lorsqu’il me demanda de lui faire un bracelet. Je le voyais mal porté ça. Surtout qu’il comptait le gardé « toute sa vie ». Les marguerites fanaient tellement vite, que je doutais même qu’il le garderait ne serait-ce que 3 jours. Je m’attelai à ma tâche, finissant au plus vite celui que je venais de commencer. Je lui tendis quelques minutes après l’avoir terminé, et je lui dis un sourire aux lèvres : « Tiens, comme ça à chaque fois que tu le regarderas tu penseras à cette fille formidable, drôle, intelligente, sexy et tellement adorable que je suis. » Je prenais un faux air supérieur. « Hum… rien d’intéressant en tout cas. » Je lui souris alors. Je voyais qu’il hésitait sur quelque chose, je ne savais pas quoi, mais je sentais que quelque chose le tracassait. Je le regardais, un regard interrogateur. « Qu’est-ce qu’il t’arrive ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





« I’ll be there for you » ft John Empty
MessageSujet: Re: « I’ll be there for you » ft John   « I’ll be there for you » ft John EmptySam 14 Mai - 21:10

Lily lui donna le bracelet. Il ne comptait pas le mettre en tant que bracelet, mais plutot le garder dans son porte monnaie. Il ouvrit alors son porte monnaie et le plaça dans un endroit sur. Il profita d'avoir son porte monnaie ouvert, pour en sortir un pochon. Un pochon qui contenait de l'herbe.
" Voilà ce à quoi je pensais "
Il lui ouvrit sous le nez pour qu'elle puisse le sentir
" J'espère que tu en voudras ce soir. Et puis sens comme elle est bonne "
Il lui sourit puis le rangea dans son porte monnaie de nouveau afin de ne pas se faire chopper.
Il lui sourit et lui dit

" Enfin je ne t'oblige à rien, si madame ne fume pas, je vais pas l'initier, quoi que.."
Il se rendit compte que ça pouvait être une bonne idée, mais attendit l'avis de Lily pour ne pas trop vite s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







« I’ll be there for you » ft John Empty
MessageSujet: Re: « I’ll be there for you » ft John   « I’ll be there for you » ft John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I’ll be there for you » ft John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» John & Joe - Get out!
» après l'effort, le réconfort - ft. John
» John Math Morrison - Snare of love.. FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-