GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] Empty
MessageSujet: Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé]   Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] EmptyVen 29 Avr - 9:35





Santana Lopez

♣ 17ans ♣ En couple ♣ Lycéenne ♣ New Direction


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car, pour faire la première page du journal du lycée, il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que ça, que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hmm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce joli minois et passons aux choses sérieuse je veux tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



L'histoire de ton personnage en 30 lignes. Que ce soit sous forme de RP ou de journal intime, soit inspiré, on veut tout savoir ! ;D

Santana Lopez est l’une des stars des Cheerios. Elle forme avec Quinn Fabray et Brittany S. Pierce le trio le plus populaire du lycée. Manipulatrice, elle n’hésite pas à intégrer le glee club avec Quinn et Brittany à la demande du coach Sylvester afin d’espionner la chorale dans le but d’anéantir les New Directions. Elle se prend malgré elle au jeu et se découvre une passion pour le chant, s’intégrant petit à petit au groupe sans pour autant perdre de sa méchanceté et de sa répartie acerbe. Elle se moque ouvertement de chaque membre de New Directions qui ne fait pas partie des étudiants populaires, en particulier Rachel Berry.
Etant une fille très populaire au sein de McKinley, Santana se plaît à enchaîner les conquêtes. Elle vit une relation compliquée et tumultueuse avec le joueur de football Noah Puckerman, et garde une place toute particulière pour la meilleure amie, Brittany. Ne supportant que difficilement la concurrence, elle n’hésite pas à se montrer très jalouse et odieuse lorsque quelqu’un s’approche de ce qu’elle pense lui appartenir. L’apparence physique (elle a subit une opération de chirurgie mammaire), ainsi que l’argent tiennent une place importante sur son échelle de valeurs. Malgré cette apparente méchanceté et ce côté nombriliste, Santana peut se montrer douce et compréhensive, en particulier envers Brittany, mais elle peut aussi bien agir comme une peste capricieuse dès que quelque chose la contrarie.
Elle perdra sa place de leader des Cheerios pour s'être fait refaire les seins. Elle se battra avec Quinn qui a divulguer l'info à Sue. Sue la forcera à choisir entre les Cheerios et le Glee Club, elle choisira tout d'abord les Cheerios comme Brittany et Quinn. Mais Finn les convaincra d'abandonner les Cheerios. Santana avoua que si elle ne tenait pas à sa réputation elle aurait choisi depuis longtemps le Glee Club. Elle quitte donc les Cheerios et va rejoindre les autres. Santana parlera à Sam de sa relation avec Quinn. Elle lui dira qu’elle sait que Quinn et Finn ont une liaison, et elle lui proposera de sortir avec elle.


Ohw ! Quelle belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleurer mais bon tu sais que si je pleure on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de Spiderman ! Bon après cette débandade d'émotions tu peux répondre à mes questions, de toutes façons c'est soit tu me réponds sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more





      Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] 2964740383_0_3_C6cZjMUw Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] 2978913147_0_3_qnPkLVNK Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] 2890542379_1

        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? J'en ai tellement
        ♣ Une objection contre le Glee club ? Aucune
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? On s'appelle ?
        ♣ Tu es plus danse ou football ? Danse
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? Allez les Cheerios !





Oui, oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? Coco
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? Sur google
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Il es!t magnifique, puis nouveau, j'espère m'éclaté
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? Oui souvent. J'adore les RP
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Ok by Barbie


      Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] 1004220507301052955884960

[strike]


Dernière édition par Santana Lopez le Mer 11 Mai - 5:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé]   Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 4:09

Bienvenue ! Alors quelques petits trucs pour ta fiche ... N'oublies pas de compléter les champs en haut (age, prénom, nom etc ...) Ensuite ! Si tu pouvais compléter l'histoire avec la saison 2 jusqu'aux régionales, ça serait sympa après ça, un admin viendra te valider ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé]   Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 4:23

Parfait je complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé]   Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 4:23

Welcome Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé]   Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 4:29

Welcome I love you
SANTICHOUUUUUUUUUU I love you
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] 750478455
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé]   Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 4:32

Santanaa *o* Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé]   Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 4:42

Bienvenue à toi.
Alors il faudrait compléter les images pour cela je te conseille de taper Santana lopez tumblr sur google image tu trouveras et pour les icons tu peux en trouver sur bazzart Smile. Ainsi que les champs que Kay' t'as dit Smile
Tout sera bon pour être valider me semble t il Smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé]   Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 4:53

Merci Tout le monde
Merci Quinnette (a) ♥️
J'ai finis ma fichette (a)
Haaa Sam Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé]   Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 5:43

Tout est bon !
Je te VALIDE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé]   Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 5:53

Ma Bestouille *.* Ralala je suis comblée ! Mon chérie, mes deux bestouilles Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] 750478455
Bienvenue Santana (aa) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé]   Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 6:11

Quinn ; Merci Beaucoup Very Happy ♥️
Brittany : Ma Bestouille Very Happy Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé]   Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 6:50

Welcome Santana !
Revenir en haut Aller en bas
 

Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paul George Andrew, dit Polochon. [TERMINE]
» Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do.
» Rachel Berry [terminé]
» [terminé] Une nouvelle brique sur le mur
» Holly arrive(terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-