GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Holly arrive(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyVen 13 Mai - 23:00





Holly holliday

♣ 29 ans♣Célibataire ♣ professeur attitré remplaçante♣ Teachers


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



L'histoire de ton personnage en 30 lignes. Que ce soit sous forme de RP ou de journal intime, soit inspiré, on veut tout savoir ! ;D
Il y a 29 ans, un joli bébé est né, on était le 5 Janvier, il était 17h45. Les parents du petit bébé étaient les plus heureux, la naissance de la jolie Holly, pour eux, l'année commençaient vraiment bien. Les Hollyday annoncèrent la nouvelle à la grande famille.Elle était gâté,et avait tout ce qu'elle voulait mais quand sa petite sœur, est née,elle est devenu la soeur de Jenna ,rien d'autre! Holly Hollyday porte bien son nom. Prof remplaçante, ses cours ne manque jamais de punch et de joie. Elle les fait vivre plus exactement. C'est aussi une très bonne chanteuse et elle fait assez souvent des remplacements à McKinley ce qui lui a permis de s'occuper pendant un moment des New Directions. Le problème de cette femme toujours charmante et de bonne humeur ? Elle n'arrive pas à avoir une relation stable ou même une situation stable. Normal pour une prof qui remplace les autres en quelque sorte ... Pourtant, elle espère avoir une vie normale un jour mais en attendant, elle profite à fond de la vie même si certaines personnes pensent qu'elle a un comportement de gamine. Bien sûr, Holly est en fait très mature, elle le cache bien, c'est tout.Elle est une femme qui recherche a être comme tout les autres,la preuve,elle est sorti avec William.Elle voulait être une femme qui reste sage attendant son homme a la maison!Mais voila la Holly qui bouge tout le temps est revenu,et elle a quitté William pour un autre poste dans une autre école.Puis elle savait que le coeur de William était pris par Emma.Holly Viens de revenir,pour un poste définitif,Oui entre temps,elle a eu une proposition par le directeur de cette belle école qui trouve qu'Holly met du punch dans cette école avec Sue qui le contredit tout le temps et Will et Emma qui s'aiment mais ne sont pas ensemble,le directeur voulait une prof qui fait bouger les choses.Elle est prof remplaçante attitré de cette école,et croyez moi avec les prof enceintes,et les malades,elle a pas de repos.La actuellement,elle remplace une prof d'anglais qui est enceinte et prend surtout 3 ans avec le bébé.Elle adore enseigner aux élèves,surtout qu'elle se sent utile .Elle a eu une enfance assez agité pour comprendre son caractère,en effet avec les divorces de ses parents,le fait qu'elle bouge tout le temps car son papa déménageais,elle n'a jamais connu le mot stabilité,mais un jour elle espère qu'un homme arriverai a lui faire changer d'avis et l'a faire rester dans cette merveilleuse ville.Elle a une soeur,qui a réussit sa vie selon son papa.En effet,elle est une chanteuse assez connu,et gagne beaucoup de sou,elle a toujours vécu dans l'ombre de sa sœur.Mais elle n'est pas jalouse au contraire,elle a eu plus de liberté,et faut dire,elle en profite a fond!la preuve,elle était connu pour aller a toute les fête aux lycée.Tout le monde l'a voulait,enfin elle n'était pas une fille facile juste une fêtarde.


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more





      Holly arrive(terminé) IconGPaltrow3 Holly arrive(terminé) IconGPaltrow4 Holly arrive(terminé) IconGPaltrow

        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ?Trouver une stabilité dans ma vie!
        ♣ Une objection contre le Glee club ?non je les adore tous
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ?avec qui?
        ♣ Tu es plus danse ou football ?Danse
        ♣ Un dernier mot pour la fin ?Validez moi





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ?Nat
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ?Par William
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ?pas mal ♥
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ?euh non pas trop bonne en rp
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ?You wanna be a loser
    like me.(mes icons créditez Lya

      Holly arrive(terminé) IconGPaltrow4





Dernière édition par Holly holliday le Lun 23 Mai - 3:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyVen 13 Mai - 23:01

HOLLY Ma professeur favorite Holly arrive(terminé) 1468157981
Bienvenue, Bonne chance pour ta fiche Holly arrive(terminé) 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyVen 13 Mai - 23:07

merci j'espère être a la hauteur pour ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyVen 13 Mai - 23:09

Ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyVen 13 Mai - 23:15

Très bon choix de personnage I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyVen 13 Mai - 23:22

merci les deux ♥
ashley je l'adore comme Santana
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyVen 13 Mai - 23:28

Je vous adores aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptySam 14 Mai - 1:54

Do you wanna touch me I love you .
Bienvenue. Un problème ? Le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptySam 14 Mai - 2:03

Holly Holly arrive(terminé) 750478455 Très bon choix ! Amuse toi bien & bonne chance pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptySam 14 Mai - 23:57

Une Holly ! Holly arrive(terminé) 457042253 Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ;D si tu as des questions, n'hésites SURTOUT pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyDim 15 Mai - 0:08

Bienvenido profe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyLun 16 Mai - 11:05

merci tout le monde j'ai vu qu'on a 5 jour mais cette semaine va ètre difficile pour moi ..je pense faire ma fiche Lundi prochain c'est génant mais je veux garder Holly je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyLun 16 Mai - 16:26

c'es-tu la soeur de gwyneth paltrow ta star?

enfin bienvenu miss
Revenir en haut Aller en bas
Sue Sylvester
Sue Sylvester




♪ MESSAGES : 79
♪ AVATAR : Jane Lynch
♪ COPYRIGHT : sweetcalifornia
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 105



Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyLun 16 Mai - 18:13

Holly ! ahde Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyMar 17 Mai - 5:33

Ton délai est enregistré, et Holly est joué Par Gwyneth et non pas whitney I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyMar 17 Mai - 7:24

Bienvenuuuue! Holly arrive(terminé) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Savannah P. Spencer
Savannah P. Spencer




♪ MESSAGES : 92
♪ AVATAR : Lucy ♥ Kate ♥ Hale
♪ COPYRIGHT : Diamine
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 99



Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyMer 18 Mai - 8:52

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyLun 23 Mai - 2:56

je pense avoir finit merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lima Gossip
Lima Gossip

❝ Apprêtez-vous à voir tout vos secrets dévoilé mes amours ❞


♪ MESSAGES : 83
♪ AVATAR : Gossip Girl
♪ COPYRIGHT : Regarde au dessus
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 118



Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyLun 23 Mai - 3:02

Tu doit encore changer les photos de ta présentation et c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyLun 23 Mai - 3:47

voila c'est mit
Revenir en haut Aller en bas
Lima Gossip
Lima Gossip

❝ Apprêtez-vous à voir tout vos secrets dévoilé mes amours ❞


♪ MESSAGES : 83
♪ AVATAR : Gossip Girl
♪ COPYRIGHT : Regarde au dessus
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 118



Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) EmptyLun 23 Mai - 4:14

Parfait, bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Holly arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Holly arrive(terminé)   Holly arrive(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly arrive(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jezabella Holly - defying gravity.
» [terminé] Une nouvelle brique sur le mur
» Rachel Berry [terminé]
» Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé]
» Ezra A. Cooper - History Teacher - Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-