GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 On the tennis court. L. Isobel && HIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptyVen 13 Mai - 5:40

On the tennis court. L. Isobel && HIM  24vr5t4

Aujourd'hui, John se leva tôt car il commençait les cours à la première heure. Il savait que ça allait être un longue journée. Pour s'amuser un peu, il proposa à Isobel d'aller faire du tennis en fin de soirée. Elle accepta et John se rapella qu'il avait promis, il y a longtemps, à Isobel de l'amener sur un court de tennis. Elle n'en avait jamais fais tandis que John en faisant depuis très jeune. Elle lui avait demander de l'initier, et comme tout bon ami, il accepta. C'est alors que John, après les cours, vers 6h et quart alla se changer dans les vestiaires pour se mettre en habits de tennis. Il envoya un texto à Isobel pour lui rappeler la leçon qu'il devait lui donner.
Citation :
Dans trente minutes, sur le court central Smile
Après s'être changé, comme il était en avance, il décida de courir un peu pour se chauffer. Il commença par des petites foulées puis entreprit quelques petits exercices pour ne pas se blesser plus tard. En même temps qu'il courait il envoya des textos à quelques potes pour savoir ce qu'il ferait le soir même


Dernière édition par John M. Morrison le Ven 13 Mai - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptyVen 13 Mai - 5:55

on the tennis court ft. John


Même si la journée avait été relativement longue, je l'avais trouvée agréable. Le soleil rayonnait et la chaleur était présente. Bien que nous ne soyons que début mai, on aurait pu se croire en été. J'avais eu envie de me mettre à un sport tel que le tennis et John, un ami pouvait m'apprendre puisqu'il en jouait depuis plusieurs années maintenant. Je pris le temps de repasser chez moi. Ma sœur passait la nuit chez une amie alors je n'avais pas besoin de l'emmener avec moi. Je mis une jupe de sport ainsi qu'un débardeur de couleur blanc. J'avais le temps d'y aller à pied, c'était parfait, cela me ferait un échauffement. Je partis en courant de chez moi afin de rejoindre le terrain de McKinley. Il valait mieux qu'on ne se fasse pas chopper car en tant qu'étudiante à Carmel, je n'avais rien à faire ici. J'arrivais finalement près du terrain et je vis John en train de courir. Salut, John. Je pris le temps de franchir la barrière pour le rejoindre. Une fois à sa hauteur, je lui fis la bise. Alors, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptyVen 13 Mai - 6:04

John remarqua que Isobel arriva en avance, il aimait les gens ponctuels ; alors quand elle arriva, il lui sourit et s'arréta de courir. Il lui dit la bise et il remarqua son magnifique ensemble qui la mettait en valeur. Il pouvait voir ses magnifiques jambes bronzés et son décoleté qui ne le déplut pas et finit par lui lancer :

" Très belle tenue dis-donc pour une fille qui ne joue pas au tennis, j'espère que tu as autant de niveau que celui ue tu as en matière de style "

Il venait de dire une phrase qui n'avait surement pas de sens et rit tout seul ; au moins lui avait compris sa phrase.
Il alla près du banc et bu une gorgée d'eau avant de commencer.


" Bon alors dis-moi, tu as déjà joué au tennis ou jamais auparavant? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptyVen 13 Mai - 6:13

on the tennis court ft. John


En effet, la ponctualité était bien l'une de mes qualités et je faisais tout mon possible pour qu'elle le reste. John me sourit et je fis de même. C'est étrange mais une fois qu'on a couché avec quelqu'un, on n'est plus du tout gêné face à cette personne. Cela avait peut-être du bien que nous ayons couché ensemble avant de vraiment nous connaître, qui sait. Notre relation avait bien changé aujourd'hui et j'en étais parfaitement ravie. Très belle tenue dis-donc pour une fille qui ne joue pas au tennis, j'espère que tu as autant de niveau que celui que tu as en matière de style. Son compliment me toucha sincèrement et je ne pus me retenir de sourire à nouveau. Merci pour le compliment. Le style, je m'en sors mais en ce qui concerne le tennis, je ne serai pas aussi optimiste que tu l'es, vois-tu. Effectivement, j'avais beau avoir un corps agréable à regarder, je n'étais pas particulièrement douée pour le sport, c'était un fait. Je m'en sortais plutôt bien pour la course ainsi que pour la gymnastique et le volley-ball mais il ne fallait pas m'en demander davantage. Dès qu'il y avait une raquette, j'avais le don de tout faire foirer. Il alla s'asseoir sur un banc et je me joignis à lui. Bon alors dis-moi, tu as déjà joué au tennis ou jamais auparavant ? Je détournai la tête pour regarder ailleurs, je sentais vraiment que ça allait mal se passer. J'avais un pressentiment que je n'aurais pu expliquer. Sincèrement, je n'y ai jamais joué. Je tiens à te prévenir que je suis un désastre dès que je dois utiliser une raquette. Je ne pus me retenir de rire légèrement en repensant à mes derniers "exploits" au ping-pong.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptyVen 13 Mai - 6:21

Il but une gorgée d'eau encore et sortit une bouteille pour Isobel. Il lui tend et lui proposa :
"Tiens je t'en ai amené une exprès"
John n'avait pas fais ça dans le but de la séduire. Non du tout, il faisait ça simplement par pure sympathie. Car elle et lui avait déjà étaient conquis ensemble. Ils avaient fais l'amour, et John se rappelait très bien à quel point ce fut spécial. Ils étaient à une fête et ils avaient décidés, un peu émechés, de coucher ensemble. Il avait toujours sur lui un préservatif, et justement, il l'avait utilisé cette nuit là. Isobel voulu qu'il reste dans le noir, et il le firent ainsi. C'est pour cela que quand John voit son corps habillé, il l'imagine quelques fois nue, mais n'arrive jamais à tout voir. Il aimerait pourtant un jour la voir totalement dévoilé, mais qui c'est. Et puis STOP il devait arrêter de penser à ça. Ils s'étaient mis tous les deux d'accord sur le fait qu'il fallait oublier ce moment, mais c'était dur pour John car au fond de lui il voulait recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptyVen 13 Mai - 6:30

on the tennis court ft. John


Il était en train de boire et ne pouvait évidemment pas me répondre à cet instant. Je me mis alors à regarder un peu autour de moi. Je me rendis rapidement compte que je ne connaissais pas du tout McKinley. Certes, les élèves de McKinley et de Carmel sont faits pour se détester au plus haut point parait-il. Cela justifiait probablement pourquoi je n'avais jamais osé fouler le sol de cette école avant aujourd'hui. J'avais en quelque sorte une excuse qui justifiait ma présence dans cet endroit à présent. John me sortit de mes pensées. Tiens je t'en ai amené une exprès. Il avait toujours une petite attention pour moi, c'était franchement adorable de sa part. Merci, c'est vraiment très gentil de ta part. Je pris la bouteille qu'il me tendait et je fus obligée d'effleurer légèrement sa main. Je ne pus m'empêcher de me dire qu'heureusement que Peter était rentré chez lui, il se serait imaginé des choses et n'aurait pu s'empêcher d'être jaloux. Dis-moi, je suis venue en courant afin de m'échauffer avant de jouer. Tu pourras me ramener tout à l'heure ? Enfin si tu peux parce que je ne voudrais pas abuser. Mes pommettes rosirent légèrement, je ne voulais vraiment pas abuser de sa gentillesse. Certes, nous avions couché ensemble et c'était plutôt agréable mais je ne m'étais jamais posée la question pour savoir si j'en avais encore envie. Et puis, il y avait Peter dont je tombais peu à peu amoureuse même si rien ne nous avait prédestiné à sortir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptyVen 13 Mai - 6:39

John remit sa bouteille dans son sac et refit son lacet pendant que Isoble lui posa une question à propos de son retour chez elle. Il releva la tête et se leva en se mettant face à elle. Il lui sourit et lui dit
" Bien sur que oui je te ramènerai. Oh et puis maintenant j'ai une voiture décapotable, on me l'a offert à mon anniversaire, alors comme ça tu pourra faire ta belle gosse dans la superbe voiture de John le sois disant lover de ce lycée "
John en avait un peu marre que tout le monde pense ça de lui. Mais que pouvait il y faire. Il avait beau arrêter tous ses coups d'un soir, cette réputation était ancrée en lui pour toujours. Et au sujet de la voiture, il lui fit cette remarque car le lendemain de la fête où ils avaient couché ensemble, il la ramena chez elle dans une voiture très inconfortable et surtout dans laquelle ils s'embrassèrent pour la dernière fois. Oh quelques fois il aurait voulu remonter le temps et ne pas en finir avec cette belle jeune fille ; mais maintenant c'était trop tard, il avait vu sur son Formspring qu'elle était avec un certain Peter. Alors il se dit qu'il fallait qu'il s'y fasse à l'idée. John n'était pas du genre curieux, si elle avait envie de lui parler de son copain, elle l'aurait déjà fais alors il laissa tomber et dit à Isobel
" Bon c'est pas qu'on est pas bien à discuter, mais il faudrait peut-être se mettre au travail!"
Il sortit des balles et deux raquettes. Une qui lui appartenait et une qu'il avait emprunté à une amie
"Tiens je t'ai pris une raquette"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptyVen 13 Mai - 6:52

on the tennis court ft. John


Je bus quelques gorgées d'eau car mon jogging improvisé m'avait donné soif. J'avais hésité un peu avant de lui demander de me ramener. On n'avait jamais vraiment reparlé de notre soirée passée ensemble et je me disais que c'était probablement mieux ainsi. Il n'était pas forcément bon de remuer le passé, c'était bien connu. Bien sur que oui je te ramènerai. Oh et puis maintenant j'ai une voiture décapotable, on me l'a offert à mon anniversaire, alors comme ça tu pourras faire ta belle gosse dans la superbe voiture de John le soit disant lover de ce lycée. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je savais parfaitement que l'image de lover lui collait à la peau et que cela ne l'enchantait pas vraiment. Toutefois, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui car il était seul responsable d'avoir couru les jupons après tout. Merci, c'est vraiment gentil de ta part. Ah ouais ? Petit chanceux, va. Tu sais que moi, je ne peux pas m'acheter ce type de voiture. Tu n'y peux rien si une majorité des filles de cette école ont volontiers accepté de coucher avec toi... Enfin, de cette école ou pas. Je vivais seule avec ma petite sœur depuis le début de l'été. J'avais trop l'impression de profiter de ma tante en vivant chez elle alors j'avais voulu partir. Mindy avait naturellement souhaité vivre avec moi et je ne pouvais pas lui refuser cela. Il était parfois difficile de joindre les deux bouts mais les petits boulots m'aidaient pas mal. De plus, Tante Cathy faisait tout son possible pour que je garde la voiture. Il était vrai que je n'avais pas dit à John que j'avais un petit ami mais pourquoi lui aurais-je dit puisque nous étions censés ne plus être attachés l'un à l'autre de cette manière. Bon c'est pas qu'on est pas bien à discuter, mais il faudrait peut-être se mettre au travail ! Il n'avait pas tort, il allait falloir si mettre et je devais bien avouer que j'appréhendais ce moment. Tiens je t'ai pris une raquette. Je me saisis alors de l'objet qui allait être source de mes problèmes, j'en étais certaine. Merci. Décidément, tu penses toujours à tout. Je lui offris l'un de mes plus beaux sourires. Je m'installai face à la ligne de jeu. Je l'attendais afin qu'il me montre comment me placer car je n'y connaissais strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptyVen 13 Mai - 7:03

Lorsque Isobel lui fit ce sourire, il fut très content. C'est avec ce magnifique sourire que tout avait commencé. Lors de la soirée qu'ils passèrent ensemble. John n'était pas dans son assiette il envoyait balader tout le monde et fumait joint sur joint. C'est quand il ouvra une bouteille de bière qu'il fit la rencontre d'Isoblel. Elle lui demanda si elle pouvait le rejoindre. Contrairement aux autres filles, il ne l'envoya pas bouler, pourquoi? Il ne savait pas tellement.. Il lui fit une place à coté de lui et lui tendit une bouteille. Après ça il reste silencieux. Et c'est au moment où Isobel lui demanda ce qui n'allait pas et qu'elle était là pour moi si je voulais me confier qu'elle me fit ce sourire. Ce soir là elle avait mis un fine couche de rouge à lèvres ce qui illuminait son sourire. Et au moment où elle eut fini de sourire, John l'embrassa. Mais STOP il devait arrêter de penser à ça, mais c'est fou comme tous ces souvenirs revinrent tout à coup. Il ne suffisait que d'être en présence D'Isobel pour que tout ressurgisse.
Isobel commençait mal, elle avait beau être devant le filet, elle était déjà mal placé, alors il rigola et lui dit

" rapproche toi un peu plus du filer pour ne pas être trop loin et mets toi surtout au centre, c'est le plus important"
Effectivement, la fille s'était mise dans le couloir et du coup John passa ses mains sur ses hanches pour la décaler.
"Voilà ici c'est parfait"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptyVen 13 Mai - 7:17

on the tennis court ft. John


Je ne me souvenais pas de toute cette soirée où nous avions fini par coucher ensemble. En effet, je n'avais pas oublié qu'il avait envoyé paître toutes les autres demoiselles qui avaient tenté une approche. D'ailleurs, ce soir-là, je m'étais demandée pourquoi il ne m'avait pas jetée comme toutes les autres. C'était une question que je n'avais jamais osé lui poser. Je me souvenais du baiser, évidemment. Celui-ci avait été plutôt plaisant. Je ne pouvais nier John embrasser à la perfection mais il avait eu de quoi s'entraîner à force de coucher avec toutes les filles qui le désirait. Rapproche toi un peu plus du filet pour ne pas être trop loin et mets toi surtout au centre, c'est le plus important. Il n'avait pu s'empêcher de rire et je l'avais regardée d'un air accusateur. Décidément, ça commençait bien. J'étais douée pour quoi à part l'écriture et le volley-ball ? Je me disais souvent que je n'avais aucun talent pour autre chose. Tu vois, je t'avais dit que tu serais mal barré avec une élève telle que moi. Je suis bien meilleure en cours, heureusement. Ses remarques auraient pu suffire pour que je me déplace. Toutefois, il ne put s'empêcher de mettre ses mains sur mes hanches pour me décaler. J'eus un flashback de cette nuit-là où il avait entouré mon bassin de ses bras à la fin de notre acte. Je devenais cinglée ou quoi ? Par respect pour Peter, je ne pouvais pas penser à cela. Voilà, ici, c'est parfait. Je souris légèrement. Ouais, ouais, c'est beaucoup mieux... N'en profites pas trop hein. Je tournai alors légèrement la tête vers lui pour le regarder toujours en souriant. Il s'empourpra un peu et je me retins de rire. C'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptyVen 13 Mai - 8:53

Quand il lui dit qu'elle était bien meilleure en cours, il ria intérieurement, c'est sure que vu comment elle se comportait sans raquette, heureusement qu'elle était meilleure en cours car sinon..
Mais le fait qu'elle lui dit qu'elle était bonne en cours le fit repenser à la soirée, ou bien plutôt au lendemain. Quand elle était dans la voiture avec lui, il l'embrassa et voulu aller plus loin mais elle l'avait arrété en pretextant qu'elle n'avait pas le temps, qu'elle devait vite rentrer chez elle pour travailler. A l'époque il pensait que c'était un mensonge mais vu qu'elle était bonne en cours, peut-être n'était ce pas un prétexte mais tout simplement la vérité..
C'est quand il la remis avec ses mains sur ses hanches en place que toutes ses pensées partirent. Il rigola à la remarque de Isobel et ajouta

" Pourtant tu aimais bien ça avant, non ? "
Il lui fit un clin d'oeil et rit en lui disant
" Ne t'inquiète pas je te charie juste."
Il alla s'installer en face d'elle, de l'autre coté du filet et lui dit
" Bon je te lance une balle et essaie de la renvoyer. "
Il lanca alors avec la main la balle et attendit le coup de Isobel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptyVen 13 Mai - 10:09

on the tennis court ft. John


Il était clair que j'étais une quiche invétérée en termes de sport, cela ne faisait aucun doute. Je n'en avais pas honte car je savais faire d'autre chose. Ce n'était pas comme si j'étais inutile non plus. En effet, je me souvenais avoir planté John pour mes révisions. Parfois, je me demandais si j'avais bien mais soit, je suis avec Peter maintenant et c'est l'important. Je n'avais aucune idée du fait que John avait douté de ma sincérité quand je l'avais quitté pour aller réviser. Je ne suis pas le genre à inventer des excuses pour pouvoir foutre le camp, loin de là. Je fus sortie de mes pensées lorsqu'il parla. Pourtant tu aimais bien ça avant, non ? Je ne pus retenir mon doux rire cristallin. Oui mais je n'étais pas casée, mon cher. Je me surpris à me demander si j'avais choisi le bon moment pour le lui annoncer. Bref, maintenant c'était fait et je ne pouvais pas retourner en arrière. Ne t'inquiète pas je te charie juste. Je fis un signe de la main pour montrer qu'il ne devait pas s'inquiéter. Je commence à connaître ton humour, John. Il s'éloigna finalement afin de regagner l'autre côté du terrain. Il allait me faire jouer, je le savais et je n'étais pas pressée. Bon je te lance une balle et essaie de la renvoyer. Rien qu'à ces mots, je frissonnais déjà. Il fallait que je me concentre sur la balle. Je parvins à la taper mais avec le bord de la raquette ce qui ne la fit pas aller bien loin. Pfff, quand je te dis que je suis irrécupérable... Je fis une légère moue que je n'avais pas contrôlé. Je me désespérais moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptySam 14 Mai - 0:04

John vit le magnifique coup de isobel! .. qui ne traversa même pas le terrain
" Bon c'était une balle d'échauffement pour voir à peu près ton niveau, mais ça va, t'as réussi à la toucher! C'est bien I love you "
Il passa alors par dessus du filet en sautant et rejoignit Isobel. Il se mit a coté de lui et lui montra le mouvement qu'elle devait faire. Pour lui ça paraissait très simple, mais c'est vrai que pour des débutants ce n'était pas évident. Il se rappelait très bien la première fois qu'il joua. Il avait 4 ans et se rappela que c'était dur au début ; mais avec un peu d'entrainement, il y arriva. Donc John dis à Isobel d'un air rassurant
" Ne t'inquiètes pas si je continues à t'entrainer pendant quelques jours par semaine, au bout de 3 mois tu sauras jouer, mais pour l'instant je vais t'apprendre le geste"
John se placa alors dans son dos et la mit de profil. Il lui fit faire le geste à blanc qu'elle devait faire pour faire son coup puis à la fin il lui tapota sur les fesses en lui disant
" J'espère que tu as compris cette fois-ci! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptySam 14 Mai - 0:15

on the tennis court ft. John


Magnifique coup qui n'avais pas traversé le terrain, c'était tout à fait cela. Certains disaient que j'étais fainéante et que c'était pour cela que je ne faisais pas de sport. Ce n'était pas cela du tout. J'aimais le sport, du moins certains sports mais parvenir à le pratiquer à un certain niveau, c'est encore une autre histoire bien sûr. Bon c'était une balle d'échauffement pour voir à peu près ton niveau, mais ça va, t'as réussi à la toucher ! C'est bien. Je ne pus retenir un rire nerveux. Tu dis surtout cela pour être gentil et pour te rassurer toi-même. Pour ne pas que tu sois déçu, ne t'attends à rien d'extraordinaire hein... Je perdais toujours confiance en moi en sport et c'était encore une fois le cas. Peut-être que John aurait finalement un bon effet sur moi, qui sait. Je m'étais lancée dans un sport que je ne connaissais pas du tout. Je ne connaissais ni les règles, ni le jeu, ni les techniques. Pour tout dire, je n'avais même pas regardé un set une seule fois. Qu'est-ce que je fichais là alors ? J'étais en train de me le demander. Le saut qu'il fit par dessus le filet lui donnait un petit air d'ange bien différent de ce qu'il était vraiment. Ne t'inquiètes pas si je continues à t'entrainer pendant quelques jours par semaine, au bout de 3 mois tu sauras jouer, mais pour l'instant je vais t'apprendre le geste. Je lui souris encore une fois, décidément... Il avait ce côté pédagogue qui lui allait comme un gant. Je ne trouvais rien à répondre. De nouveau, il me plaça comme il fallait. A croire qu'il ne pouvait pas se passer de me toucher celui-là. Il enroula sa main autour de mon poignet afin de me montrer le geste que j'allais devoir refaire. Après me l'avoir montrée plusieurs fois, il me donna une claque aux fesses. Je le regardais surprise alors qu'il parla. J'espère que tu as compris cette fois-ci ! Ouais, je pensais avoir compris. Tu sembles toujours avoir cet intérêt flagrant pour le fessier féminin, lançai-je avant de lui taper les fesses à mon tour. Toujours fermes apparemment. Je ne pus retenir un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptySam 14 Mai - 0:50


( Juste parce que cette chanson est magnifique et c'est en me parlant d'ange que j'ai pensé à cette chanson Razz )

Quand Isobel lui parla de ses fesses il rit à pleine dents. Il se rappela que Isobel n'arretait pas de les toucher ce fameux soir. Quand ils eurent fini et étaient étendu dans le lit, John était couché sur le ventre et Isobel posa sa tête sur ses fesses en guise de coussin. Il avait trouvé ça très spécial mais tellement mignon. Depuis, quand on lui parle de fesses, il pense à ce moment.
Très vite, John retourna à son poste pour lui envoyait des balles. Ce ne fut qu'au bout de la quinzième qu'elle rentra enfin dans le terrain. Il lui envoya un

" BRAVO, tu as réussi"
Il continuèrent à jouer encore quelques minutes jusqu'à ce que John regarda sa montre, ca faisait quand même une bonne heure qu'ils s'entrainaient.
" Ca te dis qu'on aille boire un café, ou bien madame est obligé de rentrer car son copain risque d'être jalous? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptySam 14 Mai - 1:09

on the tennis court ft. John


On était graves quand même. On ne cessait de se chercher alors que cela ne servait à rien puisque l'on avait déjà couché ensemble de toute manière. John était de loin le seul avec qui je me comportais ainsi et le seul que je m'autorisais à regarder si l'on peut dire cela ainsi. En effet, ce soir-là, j'avais mis ma tête sur ses fesses mais je ne sais pas pourquoi j'avais fait une chose pareille. Je ne faisais jamais cela d'habitude mais soit, c'était fait et point final. Il rejoignit tout compte fait l'autre côté du terrain afin que je continue de m'entraîner pour peut-être percevoir une once d'espoir. Peut-être allais-je enfin m'en sortir dans quelque chose. Plus il m'en lançait et plus ça devenait prometteur si je puis dire. Arrivé à la quinzième balle, je parvins enfin à la relancer comme il le fallait. BRAVO, tu as réussi. Je ne pus m'empêcher de sautiller comme l'aurait fait une gamine tellement j'étais fière de moi. Je devais avoir l'air ridicule mais face à John, je n'avais pas peur de cela du tout. Nous avons continué à jouer après cela jusqu'à ce qu'il s'interrompit. Ça te dit qu'on aille boire un café, ou bien madame est obligée de rentrer car son copain risque d'être jaloux ? Ah, elle était donc là la première petite réflexion au sujet de Peter. Cela ne me dérangeait pas de toute manière. Je posai la raquette sur le banc non loin de moi et bus une gorgée d'eau avant de me décider à lui répondre. Non, on peut aller boire un café mais encore faut-il que tu n'aies pas rendez-vous avec l'une de tes conquêtes... Je savais que cette réflexion risquait de ne pas particulièrement lui plaire mais j'avais osé quand même. Il me rejoignit finalement et je me collai légèrement à lui. Ce ne serait pas toi qui serait un peu jaloux sur les bords, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  EmptySam 14 Mai - 2:30

" Hoho, madame joue sur le fait que MOI j'ai des conquètes "
Ca ne le génait plus du tout ce genre de réflexion puisque il avait tellement l'habitude de se faire vanner qu'il laissa passa et lui dit
" Moi jaloux? Jamais, si je l'étais jamais je ne ferai ça"
Il la prit dans ses bras et l'embrassa sur ces douces lèvres. Il la décolla et enchaina
" Tu vois maintenant, ça ne me fait ni chaud ni froid de t'embrasser alors je ne vois pas pourquoi je serai jaloux"
Il se mit à rire car même s'il n'était pas jaloux, il ressentait toujours un petit quelque chose. Mais il essaya de s'en défaire, car de toute façon plus rien n'arrivera entre elle et lui depuis qu'elle était casée.
" Bon et bien on peut y aller maintenant "
Il lui lui sourit et rangea les affaires dans le sac. Il avait prit un autre sac où il y avait dedans des affaires de rechanges. Il enleva devant Isobel son tee shirt et il mis par dessus un polo Fred perry. Il enleva ensuite ses chaussures et son short pour mettre un jean et des chaussures bateau. Le voilà prêt pour partir. Il prit Isobel par les épaules et rejoignirent sa voiture. Ils montèrent dedans et s'en allèrent pour le starbuck.

HJ : Tu fais le sujet là bas? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty
MessageSujet: Re: On the tennis court. L. Isobel && HIM    On the tennis court. L. Isobel && HIM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On the tennis court. L. Isobel && HIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ISOBEL ♣ embrassez qui vous voudrez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-