GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LENA ▶ give me a reason to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





LENA ▶ give me a reason to stay. Empty
MessageSujet: LENA ▶ give me a reason to stay.   LENA ▶ give me a reason to stay. EmptyMer 11 Mai - 5:11





Prénoms et nom

♣ 17 ans ♣ célibataire ♣ lycéenne ♣ glee club


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story


J'avais tout juste sept ans lorsque ma vie a basculer. Ma vie paraissait pourtant si belle. J'avais une famille aimante, je vivais dans une grande maison et j'étais sans doute l'élève la plus intelligente de ma classe. Ce bonheur peut pourtant s'évaporer en quelques secondes. Mon père entra en trombe dans ma chambre, l'air complètement paniqué. « Lena, ta mère est à l'hôpital. Lève toi, il faut absolument qu'on aille le voir. » Sans perdre une seule seconde, je le suivis jusqu'à la voiture. Il ne nous fallut pas plus de vingts minutes pour arriver a destination. Une fois le numéro de chambre obtenu, mon père me tira par la main et m'emmena voir ma mère. Il y avait quelque chose qui clochait. Je ne trouvais pas ça normal. Pourquoi était-il aussi paniqué ? Ce ne fus qu'en arrivant devant la porte entre-ouverte que j'eus la réponse a ma question. Ma mère était là, allonger sur un lit blanc, le bras ensanglanté. Elle semblait exténué. Je me dirigea instinctivement vers elle et l'embrassa sur la joue. « Maman, tu va bien ? » Cette question était tout a fait innocente mais pourtant si bête. Elle n'allait pas bien. Même un aveugle aurait pu le sentir. « Oui ne t'en fait pas ma puce, ce n'est qu'une petite égratignure. Tout va bien. » Après ces quelques paroles échanger avec la femme la plus importante de ma vie, mon père me demanda d'aller l'attendre dans le couloir. Je déposa un énième baiser sur sa joue et me dirigea vers la salle d'attente. Les minutes défilaient et je n'avais encore aucun signe de mon père. Trente minutes plus tard, il s'installa a mes côtés et me pris dans ses bras. Ces yeux étaient rouges. « Papa, est ce que maman va pouvoir rentrer à la maison ? » Ma question semblait l'avoir interloqué puisqu'il baissa immédiatement les yeux. Une larme coula doucement sur sa joue. Les choses ne seraient donc plus jamais les mêmes.


« Mary, tu sais où est mon sac noir s'il te plait ? » « Il est dans le salon pauvre andouille. » répondit-elle en souriant. Ma sœur et moi sommes très proches et il nous arrive parfois de nous taquiner. Nous entretenons une relation fusionnelle. Depuis la mort de nos deux parents, nous nous sommes énormément rapprocher. Elle est ma sœur, ma meilleure amie. Celle en qui j'ai le plus confiance. C'est avec elle que je passe la plupart de mon temps. Je sais pertinemment que ma vie serait pitoyable sans elle. Pour être honnête, au départ, nous ne nous entendions pas aussi bien que maintenant. Nous nous détestions. Mais avec le temps, les choses se sont mis en place. La mort de notre mère m'a traumatiser. Je n'aurais jamais penser vivre quelque chose d'aussi triste. Après sa mort, je me suis renfermer sur moi-même durant quelques temps. Une seule façon de sortir de cette "dépression" : la musique. C'est la seule chose qui a réussi a me faire retrouver gout a la vie. Jusqu'au jour où ma sœur m'avait expliquer ce qu'elle ressentait. Nous avions fini la journée a pleurer, dans les bras l'une de l'autre. « Merci. » Après ce court échange verbale, je me dirigeais péniblement vers le salon. Dans le couloir, une photo posé sur le meuble principal attira mon attention. Cette photo, mon passé. Cette image représentait deux adolescents, le sourire au lèvres, probablement fou amoureux l'un de l'autre. Comment avons-nous fait pour en arriver là ? Après deux ans de pur bonheur. Aujourd'hui, tu fais parti de mon passé. Nous ne faisions qu'un. Mais il a fallu que tu gâche tout. Cet homme avait été mon premier amour. Mais après l'avoir vu dans les draps d'une autre fille, mon amour pour lui s'était brusquement effacer. Pourquoi les mecs sont aussi fourbes et cruels ? Je ne comprendrais probablement jamais comment peut fonctionner la gente masculine. « Lucie, ca t'embête si je viens avec toi ? » Mary m'avait brutalement sorti de mes pensées. Je tournais instinctivement la tête vers elle. Elle était maquiller, habiller, coiffer et prête a partir. « Non, bien sur que non. Allons-y. » Elle m'emboita le pas, son fameux sourire accrocher au lèvres. Ma sœur est sans doute la fille la plus souriante que je connaisse. Elle a toujours un avis positif sur les choses. Contrairement a moi, qui ne vois que le mal partout. Avec ma sœur, nous vivons depuis toujours dans cette ville. Le principal avantage, c'est que nous connaissons tout les lieux branchés. Cet après-midi, nous avions décider d'aller boire un verre en ville. Comme a notre habitude, nous sommes assise au fond. Le gérant nous connait particulièrement bien puisque nous venons souvent ici. C'est le lieu où nous nous retrouvons pour discuter en toute tranquillité. C'est ce genre de journée qui me plait. Pouvoir passer toute une après-midi avec elle sans que personne ne vienne nous interrompre. « Au faite, comment va ta vie amoureuse ? » Je connaissais tout de sa vie, et elle de la mienne. Il n'y a jamais eu aucun secret entre elle et moi. « Pas trop mal. Et toi ? Toujours pas de petit copain a me présenter ? » « Non, toujours pas. » A quoi bon avoir un copain ? Cette année a été très importante pour moi. Mon plus grand rêve ? Décrocher un contrat dans une grande agence de mannequinat. Ma mère a toujours été un modèle pour moi. C'est pour elle que je fais tout ça. Je sais qu'elle serait probablement fier de moi.

Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more





      LENA ▶ give me a reason to stay. 2964740383_0_3_C6cZjMUw LENA ▶ give me a reason to stay. 2978913147_0_3_qnPkLVNK LENA ▶ give me a reason to stay. 2890542379_1

        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? Devenir chanteuse professionnelle
        ♣ Une objection contre le Glee club ? Non, ce groupe est géniale
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Désolé, je ne suis pas une fille facile
        ♣ Tu es plus danse ou football ? Danse
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? Le Glee Club va révolutionner le monde !





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? Vanessa
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? Bazzart
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Oh que oui.
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? Oui je me connecte 6/7 jours et je fais facilement 25 lignes par réponse
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Validée by Brittanouche ♥

      LENA ▶ give me a reason to stay. 1004220507301052955884960



Dernière édition par Lena Maxine-Wildmore le Mer 11 Mai - 7:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





LENA ▶ give me a reason to stay. Empty
MessageSujet: Re: LENA ▶ give me a reason to stay.   LENA ▶ give me a reason to stay. EmptyMer 11 Mai - 5:11

Possibilité de réserver Candice Accola ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





LENA ▶ give me a reason to stay. Empty
MessageSujet: Re: LENA ▶ give me a reason to stay.   LENA ▶ give me a reason to stay. EmptyMer 11 Mai - 5:37

C'est fait I love you
Welcome I love you
CANDICE LENA ▶ give me a reason to stay. 750478455
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





LENA ▶ give me a reason to stay. Empty
MessageSujet: Re: LENA ▶ give me a reason to stay.   LENA ▶ give me a reason to stay. EmptyMer 11 Mai - 6:06

Welcome !
Si tu à un problème le staff est là *;*
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



LENA ▶ give me a reason to stay. Empty
MessageSujet: Re: LENA ▶ give me a reason to stay.   LENA ▶ give me a reason to stay. EmptyMer 11 Mai - 6:08

CANDICOUNETTE *.* Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





LENA ▶ give me a reason to stay. Empty
MessageSujet: Re: LENA ▶ give me a reason to stay.   LENA ▶ give me a reason to stay. EmptyMer 11 Mai - 6:20

Bienvenue à toi.
Bonne chance pour ta fiche.
Un moindre soucis le Staff est là pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



LENA ▶ give me a reason to stay. Empty
MessageSujet: Re: LENA ▶ give me a reason to stay.   LENA ▶ give me a reason to stay. EmptyMer 11 Mai - 6:30

Une belle, une magnifique Candice ! oO

Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, le staff' est là pour toi ! LENA ▶ give me a reason to stay. 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



LENA ▶ give me a reason to stay. Empty
MessageSujet: Re: LENA ▶ give me a reason to stay.   LENA ▶ give me a reason to stay. EmptyMer 11 Mai - 7:03

Tu es validée miss ♥ Je t'ajoute à ton groupe de suite (: Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







LENA ▶ give me a reason to stay. Empty
MessageSujet: Re: LENA ▶ give me a reason to stay.   LENA ▶ give me a reason to stay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA ▶ give me a reason to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « if you don't want to go home, just stay at work with me (a) »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-