AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Cyril Fabre ➨ « Ma plus grande fierté, c'est d'avoir réussi à te supporter. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♪ MESSAGES : 17
♪ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
♪ COPYRIGHT : AU
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 27



MessageSujet: Cyril Fabre ➨ « Ma plus grande fierté, c'est d'avoir réussi à te supporter. »   Ven 1 Juil - 2:43





Cyril, Sylvain, Thibault, César Fabre

♣ 18 ans ♣ Célibataire ♣ Etudiant ♣ Elève de Dalton Academy


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



Aujourd'hui, je reprend mon journal étant donné que c'est mon anniversaire. Ou c'était. Je ne sais pas trop. En tout cas, ça y est, on l'a fêté. Maman, moi, Magalie, Julie, Chloé et Rémi. Je ne sais pas trop si on peut dire que Manon était vraiment de la partie. Après tout, elle n'a encore que 2 ans. En tout cas, elle s'est bien amusée, c'est sûr. Rémi a encore reprit trois fois du gâteau et comme chaque année, on a laissé une part pour papa. Maman y tient beaucoup. Pour moi, c'est une tradition un peu débile. Après tout, on sait tous qu'il ne viendra jamais la manger. Mais pour maman et un peu pour Magalie, c'est pour "honorer" la mémoire de papa. Un mort, c'est mort, non ? Je trouve ça un peu bizarre. Moi, quand je serait mort, je n'ai pas envie qu'il reste quelque chose de moi sur Terre. Je n'ai pas envie qu'on se souvienne de moi. C'est normal, non ?
J'ai complètement oublié d'écrire quel âge je fête... Je pense pas que ce soit très important mais on ne sait jamais. Un jour je relierais mon cahier et je me demanderais "Mais je faisais quel âge ce jour-là ?". Et bien, cher moi du futur, aujourd'hui tu as eus 15 ans. Et dans 2 ans, on part pour l'Amérique ! La France va me manquer. Mes amis aussi. Je me demande comment va faire maman et Rémi. Ils ne parlent pas spécialement anglais contrairement à nous. Magalie l'aidera sûrement pour les papiers et tout le reste. J'ai vraiment hâte de revoir Julien. Même s'il est encore en prison, il me manque. Je n'arrive même plus à compter combien de temps ça fait qu'on l'a plus revu. 10 ou 11 ans je crois. Oui, ça devait être ça. J'étais tout jeune. Maman est toujours impressionné lorsque je lui dit que je me souviens de Julien. Chloé n'était même pas né, pour dire...
Des amis m'envient. Ils me disent que j'ai de la chance de partir aux USA. Ils rêvent tous de venir et Charlotte a même fait un plan pour que je l'emmène dans mes baguages. Cette fille est folle... Mais elle va beaucoup me manquer. Comme tous mes amis, je crois. Mais elle, c'est spécial. Si pour tous mes frères et sœurs il n'y a aucun doute, je suis gay, pour moi c'est pas tout à fait clair... Je crois. Je crois que j'aime Charlotte. Peut-être. Ça m’énerve de ne pas être sûr. J'ai l'impression d'être sous pression. Qu'il faut rapidement que je le sache. Il me reste un an mais... C'est trop court ! Enfin, je m'angoisse mais je suis sûr que si je n'étais pas homo, elle ne ferait même pas attention à moi. Au collège, je suis le seul à l'être. Les garçons m'embêtaient beaucoup au début. Un jour, je me suis même fait tabassé. On a porté plainte mais je n'avais pas vu qui m'avait frappé. Mais ça s'était calmé. Surtout depuis que la plupart des filles me défendaient. Charlotte la première. Je vais être franc... Avoir son soutient ne m'avait pas beaucoup aidé. Elle avait cette réputation de "fille bizarre"... Et du coup les garçons se moquaient encore plus. Je crois qu'au début, Charlotte me défendait surtout parce que j'étais "atypique", un peu comme elle, quoi. Mais après, les autres m'ont aidée. En particulier lorsque Chloé est entrée au collège. Elle a une manière d'être qui fait qu'elle se fait rapidement des amies. Elle est rapidement devenu populaire et m'a soutenu (même si à la maison, on se bat et s'insulte tout le temps).

Bon, je vais arrêter d'écrire, c'est à mon tour de faire la vaisselle. Je vais aussi profiter pour demander de dormir dans le salon ce soir. Il y a un bon film et Julie m'a promit de me laisser la place si maman m'autorisait à dormir avec elle. Et ça fera plus de place pour Rémi qui aura la chambre rien qu'à lui puisque Manon dort directement avec maman dans la chambre de Magalie et Chloé.

***

Une nouvelle année, une nouvelle page et une nouvelle part de gâteau qui pourri sur le rebord de la table. Un jour, cette habitude va nous apporter des cafard.... Quand je regarde mon cahier, je me dis que j'ai vraiment hâte d'avoir 80 ans pour pouvoir relire mon cahier. A chaque fois que je dépoussière mon vieux journal et que je le relis, j'ai l'impression de faire de nouvelle fautes chaque années. C'est dingue !
Il y a six mois, ma mère a reçut la confirmation qu'elle a bien acheté le magasin où elle va travailler. Faut maintenant trouver une maison. Je sais qu'on va vivre à "Lima"... Je ne connaissait vraiment pas. Et moi qui fantasmais en me disant que j'allais vivre à New-York City, Los Angeles ou dans une ville connue, quoi. En même temps, c'est pas bien étonnant. On a pas vraiment les moyens de vivre dans une grande ville. C'est ce que ma mère me répétait quand je lui dis que j'ai pas envie de déménager. Enfin, je ne la crois pas mais c'est pas grave. Elle n'a pas que ça à faire de me donner envie de partir. Je crois que elle aussi n'a pas envie de déménager. Il faut que je la soutienne. Et plus Manon grandie et plus elle a besoin de l'aide de tous ses enfants. Surtout qu'avec Rémi qui veut faire sa vie, c'est pas simple pour elle. Elle a peur qu'il finisse comme son frère, comme Julien. Qu'il commence à fréquenter des gens pas très bien et à dealer. C'était déjà dur avec Julien... Elle a l'impression qu'elle ne sait pas élever ses fils. Il faut que je lui prouve le contraire. Déjà que je l'ai déçu quand elle s'est rendu compte que j'aimais les garçons... Elle me dis le contraire mais je suis sûr du contraire. Elle veut que je sois heureux. C'est normal pour une mère de mentir pour le bien de ses enfants.

Charlotte commence à être de plus en plus inquiète. Je lui ai promis qu'arriver en ville, je lui enverrai pleins de lettre. Et puis, on restera en contact grâce à msn, facebook et tout ça. Je ne me fais pas trop de soucis. Et je sais qu'on reviendra en France une fois par an pour les vacances. Ca me rassure beaucoup. Pas que pour moi mais aussi pour elle. La dernière fois, elle a pleuré. Je me suis demandé si elle ressentait la même chose que moi. Parce qu'aujourd'hui, j'en suis sûr.... Ou presque. Je l'aime. Pas de le sens fraternel comme avant. Ça a toujours été un peu le cas mais plus. J'ai peur que ça ne ruine notre amitié justement. Peut-être que elle, elle est amoureuse d'un autre gars ? ... Non, elle me l'aurait dit. Ou alors qu'elle me considère comme un frère et rien d'autre... ? Je ne sais pas si c'est prudent que je lui avoue mes sentiments, comme ça. Ça risque de la mettre mal à l'aise. Je vais encore attendre. Surtout que cette année, on entre au lycée. Elle ne sait pas encore où elle ira. Moi, c'est décidé depuis un moment. Je vais allé là où était Rémi et où est Magalie. On suit tous à peu près le même chemin. De toute façon, dans un an je vais rechanger.
Je me demande comment se passe les lycée en Amérique. Ou à Lima. Les élèves acceptent les gens comme moi ? Ou les français ? Je sais que si un Américain arrive au collège, qu'il vienne ou non de New-York, il serait vénéré. Et j'exagère à peine. Je me pose plein de questions... Parfois, lorsque maman n'a rien à dire et qu'on a le temps, je pose des questions au téléphone à Julien. Mais en prison, il ne peut pas trop me répondre. Ce que je sais en revanche, c'est que l'accent français est plutôt apprécié. C'est marrant. Je n'arrive pas spécialement à me rendre compte ou non si j'ai un accent quand je parle anglais. J'ai jamais eu un accent du sud quand je parle français, contrairement à maman. Dans la famille on parle plutôt bien français et on m'a souvent dit que ça ne se voyait pas que j'avais vécut toute ma vie dans la même ville. Certain était même sûr que je venait de Paris.

***

Il m'est arrivé tellement de chose des dernières temps que j'écris avant mon anniversaire. On part le mois prochain, en janvier. C'est les vacances et on n'a pas un moment à nous à la maison. Il ne reste presque plus rien dans les chambres. Tout est emballé dans des cartons et on à même envoyé des meubles dans notre nouvelle maison. Rémi est parti il y a 2 mois et nous a presque tous inscrit dans des écoles. On a un peu parlé via msn et mon lycée s'appelle McKinley High. On y est pas tous. Chléo et Julie iront à Carmel, un lycée privé. Je suis un peu jaloux mais on a d'abord inscrit mes sœurs avant de se rendre compte qu'on avait pas vraiment l'argent pour qu'on m'y inscrive. Magalie m'a promit que je changerai dès qu'on aura l'argent si le lycée ne me convient pas.

En tout cas, c'est la panique à la maison. Mais ça l'est aussi au collège. Je sais que ma première année de lycée sera finalement à McKinley et Charlotte ira dans le même que je devais aller. Du coup, elle flippe... Mais le pire dans tout ça c'est que je lui ait avoué ce que je ressentait. Je m'étais d'abord senti stupide mais après, on a passé la nuit ensemble. Je suis bi. J'en ai parlé à Magalie qui été plutôt contente. Je lui dit toujours tout mais parfois, j'ai l'impression qu'elle se fout un peu de moi. Je lui ai demandé de ne pas en parler à maman mais elle a fait tout le contraire. Je le vois bien que maman est plus attentive à moi. Pour elle c'est une bonne nouvelle. En tout cas, après cette soirée Charlotte m'a précisé qu'elle n'aurait pas dû faire ça. Je crois que c'est ma faute. J'aurais dû rester dans mon rôle de meilleur ami/confident. Maintenant, elle va souffrir à cause de moi. On va tout deux se poser des questions. Elle a prit une bonne décision en précisant qu'elle ferait comme s'il s'était rien passé. J'en ferait de même. Ca ne va pas être vivable sinon. mais d'une certaine manière, je suis rassuré. Je sais que j'ai moins de chance de me faire rejeter par les autres. Mais ce dont j'ai peur, c'est que Charlotte soit "l’exception". C'est possible ça ? D'être gay et de faire des exception ? Je dois vraiment être bizarre.

Noël est dans trois jours mais personne n'a le temps d'offrir ou d'inviter qui que ce soit. Maman m'a donné un peu d'argent. Elle a fait ça avec tous ses enfants. Mais Rémi a été sympa. Il nous a envoyé des cadeaux à tous. Il les a posté bien avant Noël pour éviter le décalage. Finalement on les a reçut trop en avance. Moi j'ai eu un jeu vidéo en anglais. Il sait que je parle couramment et que ce ne sera pas un problème pour moi. Tout le monde à eu son petit cadeau spécial mais le plus drôle est celui de maman : Une marmotte parlante. Dans la lettre de Rémi, il dit que comme ça, elle pourra apprendre un peu l'anglais. On était tous morts de rire. Maman aussi. Avec l'argent que j'ai reçut, je vais pouvoir renouveler ma garde robe. Julie et Chloé vont m'accompagner en ville pour faire les boutiques. Elles vont aussi ramener leurs petits amis... Moi je vais inviter deux filles sympa que je connais pour ne pas rester seul. Je les connais ces garçons. L'un est très macho et n'hésite pas à faire des blagues homophobes en ma présence. A chacune de ses vannes il me regarde de travers. Il ne m'aime pas. L'autre est plutôt gentil, certes mais un peu con. Et il a une coiffure spécial... Son style est un mélange étrange entre émo et rappeur. C'est vraiment horrible, je me demande ce que Chloé lui trouve.

Je me demande comment elles vont gérer la séparations... Enfin, vu leur gueules, à mon avis, ça ne va pas être bien difficile. De toute façon, mes sœurs sont de grandes manipulatrices et trouveront d'autres mecs un peu plus beaux et intelligents...

***

Voilà ! J'ai 17 ans aujourd'hui ! Dans un an, je suis majeur et vacciné... en France. Ici, faudra encore attendre. Oui, ça fait 3 mois que je suis arrivé à Lima, un mois que je suis en cours. Le vol a été vraiment marrant. Chloé et moi n'arrêtions pas de lancer des grains de riz à un japonnais. Magalie à finalement gueulé pour que nous arrêtions. Finalement, c'est Manon qui a fait pareil. On a pas cesser de s'amuser. Le voyage en car, par contre, ça a été moins drôle. J'ai vomi, ainsi que Julie. Maman aussi été malade mais a résisté. Elle était blanche. Seule Magalie et Manon ne craignaient pas. je ne sais pas comme elles font...

A notre arrivé, Rémi nous a accueilli. Il était avec trois de ses amis et avait déjà ouvert le restaurant que maman avait acheté. Du coup, il en avait profité pour se trouver un appart en colocation avec ses amis. Il nous a fait visiter le restaurant d'abord et c'était la première fois que j'en voyais qui était directement lié à une maison. A l'arrière, il y avait une porte fermé a clé qui ouvrait vers un escalier. Escalier qui menait directement à notre nouveau chez nous. Il y avait trois chambres. On s'est vite repartie. Maman dormirait avec Manon, Chloé et Julie dans la petite chambre et moi avec Magalie. Parfois, avec mes sœurs, on se relai pour dormir dans le salon comme on faisait en France. Nos habitudes n'ont pas beaucoup changé à la maison. Sauf peut-être que maintenant, on passera par le restaurant pour aller chez nous et que parfois, on peut directement manger au restaurant. Les murs sont insonorisés. Contrairement à avant, on peut mettre la musique à fond sans gêner les autres. On entend tout de même les chahuts du resto quand on est dans l'escalier. mais du moment qu'on ferme la porte d'entré, on est tranquille.
Maman, Rémi et Magalie travaillent ensemble et on gagne plus qu'avant lorsque maman bossait pour un patron. C'est tant mieux puisque McKinley ne me plait pas du tout.

Au début, je trouvai ça plutôt cool. Le lycée à l'américaine, c'est génial. Puis, mon troisième jour, un joueur de foot m'a bousculé (de manière volontaire) en m'obligeant à m'excuser. Chose que je n'ai pas faite, évidemment. C'était à lui de me présenter ses excuses. Puis, il a commencé à s'énerver et ma plaqué contre un casier. J'ai eu du mal à comprendre ce qu'il disait pas il m'a lâché. Le lendemain, il était revenu pou continuer à me harceler et m'a lancé de la glace dessus... Le second jour j'avais vu ça mais je pensais pas c'était une mauvaise blague faite par ses amis. Je ne pensais pas que c'était une forme d'humiliation inventé par les élèves. J'avoue que depuis ce jour, je me sens vraiment mal. Personne ne sait que je suis gay et vaut mieux pas qu'ils le sachent. C'est vraiment la peur qui monte au ventre quand j'entre dans ce lycée. Je me suis fait finalement des amis Ce ne sont pas de gens populaire, évidemment mais ils sont sympa. Ils m'ont aidés à rattraper mon retard et à prendre mes repères. Ils m'ont aussi proposé d'entrer dans les joueurs de foot pour gagner en popularité. J'ai essayé et... Et bien ça s'est mal passé. Je ne jouerais plus jamais au foot américain.
Finalement, j'ai "découvert" le Glee club. Ce sont des gens impopulaires qui chantent. Ils ont tous quelque chose qui fait qu'ils ne sont pas forcément les plus aimés. Au début j'ai voulut m'inscrire mais finalement... Je ne pense pas que le chant soit fait pour moi. En plus je viens d'arriver. J'ai pas envie qu'ils me prennent pour un arriviste qui veut s'incruster. Ils se débrouillent très bien sans moi.

Aujourd'hui, j'ai reçu pas mal de message. Même dans mon casier. Mes amis m'ont souhaités joyeux anniversaire. Et j'ai reçu du courrier de France. J'ai l'impression d'être célèbre, c'est marrant. J'ai envie de répondre à tout le monde, lettre par lettre. On m'a aussi harcelé sur Facebook. J'ai hâte mon prochain anniversaire. Par contre, j'ai pas eu de nouvelle de Charlotte. Ca m'inquiète un peu. Je me demande si elle va bien. Peut-être qu'elle ne veut pas me revoir et me reparler ? J'ai un peu peur et m'en veut pour se qu'il s'est passé avant d'arriver à Lima. Je vais attendre un peu. Après tout, ça ne fait que trois mois. Trois mois... Quand je me le répète dans ma tête, ça fait bizarre. J'ai l'impression d'être en vacance et que je vais bientôt repartir en France. Les choses sont tout de même différentes. Je ne pensais pas que l'ambiance et l'atmosphère changerait comme ça. Faut que je m'y habitue, c'est tout. Même maman apprend la langue chaque jour. Ca ne fait que peu de temps mais être au contact des clients chaque jour lui permet de connaitre pas mal de mot. Et Magalie lui offre des cours chaque soir en plus. Rémi, lui parle déjà très bien même si ses collègues se moquent de lui a chaque fois qu'ils viennent prendre un café.

***

Maman s'est trouvé un copain. Et cet enfoiré va vivre chez nous, chez moi. Je hais cet homme. Et il était là à mon anniversaire. Je crois que je vais le buter. Ça va pas être difficile. Si je met du cyanure dans les donuts qu'il englouti chaque matin, il ne le remarquerait même pas. Je pense pas que ça va durer longtemps cette histoire. Il est trop débile. Comme quoi l'amour rend aveugle. Enfin, je souris et ne dis rien à maman. Elle m'a demandé comment je le trouvai et j'ai hoché la tête en disant que j'étais persuadé que c'était l'homme de sa vie. C'est faux. Elle mérite largement mieux. Mais elle est amoureuse et tout ce que je veux, c'est le bonheur de ma mère. De toute façon, je ne le vois que rarement. Entre les cours et le resto... Julie a d'ailleurs commencé à travailler. Il ne reste plus que moi, Chloé et Manon.

D'ailleurs, j'ai enfin changé d'établissement. Avant de repartir en France pour les vacances, on a fait les démarches nécessaires pour que je change de lycée. Au début je voulais aller à Carmel High mais Chloé tenait vraiment à ce qu'on soit dans deux lycées différents. Alors je me suis tourné vers un établissement réservé aux garçons. L'ambiance est beaucoup plus chaleureuse et on m'a fait faire le tour du lycée. Je fréquente encore des gens de McKinley mais je préfère largement la solidarité de Dalton Academy. Eux aussi ont un Glee club. Les Warblers si je me trompe pas. Ils ont l'air géniaux eux aussi. Je ne sais pas ce que je vais faire mais je viens d'arriver alors je vais rester discret.

Pendant ces vacances, je suis retourné en France. On est d'abord allé à Paris où mamie nos a accueilli. Il n'y avait que moi, maman, Chloé et Magalie. Julie et Rémi sont restés à Lima et se sont occupés de Manon. C'était la première fois que j'allais à Paris. On a visités la Tour Eiffel et on a fait le tour des boutiques. Finalement, on a pas spécialement visités. On est restés avec mamie qui se faisait vieille. Le mois suivant, on est redescendu dans le sud. Ca m'a fait bizarre de retrouver ma maison. On avait laissé la maison à des locataires qui étaient partis en vacances eux aussi. Du coup, on en a profité. Moi j'ai retrouvé tous mes amis qui m'ont harcelés. Et j'avais aussi changé à ce qu'il parait. j'ai retrouvé Charlotte qui s'était assagi. Elle sortait avec un garçon qui avait l'air aimable. Pourtant je ne pouvait me le piffer. Je n'avais qu'une envie quand il l'embrassait, c'était de lui coller mon poing à la figure. Je crois que Charlotte ne l'aimait pas. Elle voulais peut-être m'oublier ? Ce serait narcissique de dire ça et d'en être persuadé. Mais elle avait beaucoup changé elle aussi. On était devenu peut-être moins niais et innocent ? Quoi qu'elle disait que je n'avais pas tant changé que ça. Je me demande encore si c'était un compliment ou une critique acerbe.
Lorsqu'on est rentrés à Lima, je n'ai pas put m'empêcher de pleurer. Ma vie me manquait, même si je ne m'était pas rendu compte à quel point. Ils m'ont tous offert un cadeau pour pas que je les oublies et trois jours avant mon départ, avec les amis, on s'est déchirés la gueule. Je crois que j'ai couché avec un ami... je ne m'en souviens pas mais je m'étais retrouvé nu dans son lit. Christian m'a réveillé et je suis parti sans en parler. Il n'y avait pas de quoi en parler de toute façon. On était soul. Une chose est sur, je n'en parlerait à personne mais je m'en fiche un peu. Je savais que ni lui, ni moi étions malade. Et puis, c'est là que je me suis rendu compte qu'en France, je pouvais faire ce que je voulais de mon corps. J'étais majeur. Lui avait un an de plus que moi. Je ne doit rien à personne.

C'est bizarre, quand je feuillette le cahier, je me rend compte que j'ai utilisé plus de 20 pages. J'ai commencé quand j'ai sut écrire. Les premières pages sont surtout recouvertes de dessins. C'est marrant. Et puis, je n'utilise pas qu'une feuille par anniversaire. Finalement, j'aurais peut-être à changer de journal un jour.


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more






        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? Je ne sais pas, je ne me suis jamais penché réellement dessus. Mon premier désir ces temps-ci, c'est d'avoir un animal de compagnie à moi seul. Un chat peut-être ?
        ♣ Une objection contre le Glee club ? Je crois que ce serait cool si j'avais le courage de m'y inscrire...
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Invite-moi au resto et après on verra.
        ♣ Tu es plus danse ou football ? Danse. J'ai testé, le football, c'est pas fait pour moi...
        ♣ Un dernier mot pour la fin ?...





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? Bidule
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? Google est mon ami.
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Génial. Je vous tire mon chapeau !
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? Pour la présence, tout dépend des moments. Quant au niveau, je vous laisserez juger.
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Code ok by Nicola G. Butcher!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



MessageSujet: Re: Cyril Fabre ➨ « Ma plus grande fierté, c'est d'avoir réussi à te supporter. »   Ven 1 Juil - 6:14

Tout d'abord, bienvenue ! Ensuite : UN PTIT FRANCAIS ! Mais c'est GEANT ça ^^

Et pour finir : TU ES VALIDE ! J'aime beaucoup la façon dont tu racontes ton histoire. N'oublies pas d'aller recenser ton avatar, de faire tes liens et bon jeu parmi nous ;D (N'oublie pas d'aller t'inscrire à l'intrigue aussi ;D)











KAYLEIGH FLOCKE MORGENSTERN





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Cyril Fabre ➨ « Ma plus grande fierté, c'est d'avoir réussi à te supporter. »   Ven 1 Juil - 7:47

Un autre franchie, Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



MessageSujet: Re: Cyril Fabre ➨ « Ma plus grande fierté, c'est d'avoir réussi à te supporter. »   Ven 1 Juil - 8:25

Bienvenue & amuse toi bien parmis nous I love you








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♪ MESSAGES : 17
♪ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
♪ COPYRIGHT : AU
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 27



MessageSujet: Re: Cyril Fabre ➨ « Ma plus grande fierté, c'est d'avoir réussi à te supporter. »   Ven 1 Juil - 10:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♪ MESSAGES : 231
♪ AVATAR : Chris Colfer
♪ COPYRIGHT : ©EmilyB
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 350



MessageSujet: Re: Cyril Fabre ➨ « Ma plus grande fierté, c'est d'avoir réussi à te supporter. »   Ven 1 Juil - 15:25

Bidule, j'ai adoré ton histoire, ton style d'écriture est fluide et super facile à lire (et c'est intéressant aussi, et ton perso est supercoule (:< ). Bienvenuue!




Maintenant je vais aller te réclamer un lien.










You and me – that’s what’s sacred to me.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Cyril Fabre ➨ « Ma plus grande fierté, c'est d'avoir réussi à te supporter. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyril Fabre ➨ « Ma plus grande fierté, c'est d'avoir réussi à te supporter. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bokeh (question qui tue inside)
» Qui a la plus grande energie spirituelle?
» La grande énigme du Club des Cinq
» Cyril F3F
» Coucher de soleil à la grande motte avec vagues et vent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-