AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


Partagez | 
 

 Jesse & Joe - Oh god! No!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





MessageSujet: Jesse & Joe - Oh god! No!   Ven 13 Mai - 9:52


    Jesse & Joe

« Pas entrainement demain. A jeudi les filles. » Comment ça pas d'entrainement ? Comment allais-je faire pour survire sans danser pendant une journée entière ? Bon, je pourrais toujours faire mes exercices hebdomadaires mais il ne fallait pas pousser, je n'étais pas si bonne que ça et sans cours, je ne pouvais pas avancer. En plus, les sélections pour les grandes écoles étaient dans deux mois, je ne serai jamais prête à temps. Du calme, du calme ma fille. Tu peux t'en sortir, tu as juste à faire tes exercices et à t'aérer la tête pour te changer les idées. Au parc ? Non merci, je ne voulais pas passer pour une de ses filles qui étaient incapables d'avoir de la compagnie. Bon, c'est vrai que je pourrais toujours appeler Finn pour lui demander de venir avec moi mais le pauvre était tellement pris entre le Glee Club, sa relation avec Finn et Rachel que je ne le voyais plus trop en ce moment. Énième soupir, je me dirigeai donc vers ma cuisine pour aller me faire un café. « Une danseuse ne doit jamais boire de café. » Et merde, j'en avais marre du thé. Énervée, je fis tous les placards pour voir que j'avais du finir le dernier paquet hier. Mince. Je jetai rageusement le tout dans la corbeille avant de décider d'aller au Coffee Shop et ensuite, j'irai m'entrainer dans la salle de danse. Je pourrais essayer d'avoir les clés. Le concierge me connaissait bien. Déterminée, je remontai les marches quatre à quatre pour me rendre dans ma chambre, dégager le jogging que je portais et enfilai une robe orange pâle que je passai, parfaitement accordée avec mes cheveux et une paire de ballerines assorties. Faire attention à son look, c'est le plus important. Puis avec un grand sourire, je balourdai mon sac de travail pour me rendre dans le temple de la caféine.

Sportive, j'avais décidé d'y aller à pieds. Je n'habitai pas si loin après tout. Alors, j'y fus en un rien de temps. Il y avait la queue alors je sortis mon téléphone pour envoyer quelques messages à Finn et Lily sans vraiment regarder où j'allais. L'attente était longue et quelques échanges plus tard, je convenus un ciné avec Finn et une séance shopping avec ma meilleure amie. Puis quelqu'un derrière me bouscula et je tombai en avant sur quelqu'un et fis tomber mon portable. « Oh zut! » Je me baissai pour le ramasser et le ranger dans mon sac et relever la tête vers la personne que j'avais bousculée. « Je suis vraiment déso... » Ma phrase se perdit dans l'air et on aurait pu la rattraper au vol. Merde! Pas lui! Mes yeux se mirent à lancer des éclairs et je fis claquer ma langue contre mon palet en guise de dégout. « En fait, non, plus tant que ça. » Je baissai de nouveau la tête en entendant la sonnerie de mon téléphone et en priant pour qu'il ne me fasse pas la conversation.


Dernière édition par Joe D. Robberty le Lun 23 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Jesse & Joe - Oh god! No!   Ven 20 Mai - 6:43


Jesse avait assister à l'une des répétitions pour les Nationales et comme à son habitude, depuis qu'il était consultant, il ne cessait de casser les membres, critiquant leur performance. Il ne faisait pas ça pour être méchant, quoi que, il souhaitait juste leur ouvrir les yeux et leur faire comprendre que se n'était pas la meilleure façon de faire si ils souhaitaient gagner. Mais ses commentaires un peu trop "négatif" ne plaisait pas à tout le monde, commençant par Finn qui lui s'en prenait à longtemps de temps. Jesse ne le supporte pas, et ne sait vraiment pas ce que Rachel à pu lui trouver, et lui trouve peut être toujours. pour le jeune St-James, Finn chante juste, il ne chante pas spécialement bien, il sait juste chanter mais n'a rien d'exceptionnelle contrairement à d'autre membre qui eux on du talent. Et surtout il ne peut pas chanter et danser en même temps ce que Jesse n'arrête pas de lui répéter. La seule personne à qui il n'avait pour le moment fait aucune remarque était bien évidemment la jolie Rachel. Et cela énervait tout le monde car il faisait du "favoritisme" oui il en faisait mais si il n'était pas amoureux de celle ci il ferait tout autant de compliment car à chaque fois qu'elle chante, celui lui provoque de nombreux frissons.

Quand les élèves partirent chacun de leur coté, M. Shu' lui demanda de rester un instant, ce qu'il fit. Il se doutait bien de la discussion qu'il allait avoir. "jesse pourrais tu être un peu moins...méchant blablabla" et il avait vu juste ! Il lui demanda d'arrêter de provoqué Finn, car malgré leur rivalité ils devaient rester professionnel et surtout ne pas mettre une mauvaise ambiance dans le glee club ! Jesse avait déjà préparer ses arguments pour lui répondre. " - Vous savez si vous faite le gentil, que vous ne leur dite pas qu'il faut qu'ils travaillent plus dur, leur dire leur défauts pour les rectifier, jamais ils ne gagneront, je fais ça pour leur bien vous savez ! Je ferais un effort avec Finn mais je pense vraiment que ce n'est pas le meilleure, qu'il y a des garçons plus talentueux que lui dans les ND ! "

Il laissa le professeur en plan et partit de la salle. Il marcha dans les couloirs à la recherche de Rachel, mais ne la trouva pas. Il voulait lui parler, lui offrir un verre et lui avouer tout les sentiments qu'il avait pour elle mais la brunette devait être rentré chez elle. Il partit alors de McKinley et partit en direction du Coffee Shop. Après dix minutes de route il s'arrêta sur une place libre et rentra dans le magasin. Il fit la queue attendant son tour pour s'acheter un café et sorti en attendant son porte feuille. Il baissa les yeux et sentit alors une personne le bousculer, il se tourna pour voir qui était la personne si maladroite pour lui rentrer dedans et vit Joe. Il fronça les sourcils.

« joe ! Il faudrait que tu regarde un peu où tu vas au lieu de me rentrer dedans ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Jesse & Joe - Oh god! No!   Lun 23 Mai - 13:19

Nom de dieu que cette file d'attente était longue et chiante. Je m'ennuyai à mourir et ne savais pas trop comment faire pour que cela avance plus vite. Alors, je pris mes écouteurs que je mis dans mes oreilles pour mettre la dernière chanson sur laquelle je travaillais. 'Pyromania' de Cascada et essayai de me remémorer mentalement les enchainements. Bon sang, ce n'est pas si difficile pourtant. Je devais me lâcher selon les autres mais j'en étais tout bonnement incapable. Je ne savais pas me lâcher, j'étais trop rigide et c'était là un problème. Les seules fois où j'avais dansé pour moi, c'était au camp de vacances et en boite de nuit mais une fois le camp fini, j'étais redevenue si sérieuse, si plate que même mon mec de l'époque a voulu me quitter. Brisant mon cœur par la même occasion. Et ce mec était là devant moi. Cet enfoiré de Jesse St James. Je n'ai jamais réellement su comment me comporter face à lui, surtout depuis notre rupture. Je n'avais mis personne au courant. Surtout pas Finn qui serait devenu fou rien qu'en entendant l'histoire. Il haïssait l'ex membre de Vocal Adrénaline plus que tout. Et je devais admettre que moi aussi désormais. Je plissai légèrement des yeux avant de retirer un écouteur. « A vrai dire, mon but premier était que tu t'écrases sur le sol et de casses quelque chose. Deux dents, le nez ou j'en sais rien. Jolies bouclettes. Tu passes combien de temps à les arranger tous les matins ? C'est quoi ta lotion ? »

Méchante, le ton sifflant, j'eus comme bonne idée d'abandonner l'idée de caféine pour me consacrer à la nicotine mais fuir aurait été lâche. Je devais donc rester en devant supporter son air narquois sur le visage. Visage que je rêvai de frapper d'ailleurs. Quand j'ai appris qu'il était de retour à McKingley, j'ai failli avoir une attaque. Jesse St James, l'ex leader des Vocal Adrénaline dans les New Direction. On me la fait pas à moi. Je savais qu'il n'était pas sincère. Il n'a pas hésité à faire une omelette sur la tête de Rachel. J'avais trouvé ça drôle au début. Au début mais après ça avait été très cruel. Je croisai les bras sur ma poitrine avant de rejeter une partie de ma chevelure à l'arrière et de le regarder méchamment. « Qu'est-ce que tu fous là St James. Ils se sont rendus compte à quel point tu étais faux cul à Brodway ou quoi ? » Encore méchante. Mais je n'y pouvais rien si sa tête me donnait envie de le défoncer. Une tête à claques. Voilà ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Jesse & Joe - Oh god! No!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse & Joe - Oh god! No!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-