GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty
MessageSujet: Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !   Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! EmptyJeu 12 Mai - 5:28





Jesse St-James

♣️19 ans ♣️ célibataire ♣️ Etudiant ♣️ Citizen


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story




Alors que veux tu savoir ? Et puis pourquoi tu veux un interview avec moi ? Enfin bon...En tout cas je ne me mettrais pas nul devant toi !

Bon...par où commencer ? l'époque des couches culotte ?! Je serais très court la dessus car je déteste parler de ma vie privé ! je suis né à Akron dans l'Ohio, et je n'ai jamais vraiment bougé ! J'ai dix neuf ans est je suis en première année à la UCLA " University of California Los Angeles " Tu connais peut être, non? Bref ! Avant j'étais étudiant au Carmel High ! D'ailleurs j'étais le leader des Vocal Adrenaline ! Alala une période qui me manque ! Bon les répétitions à la chaine, faire le robot et ne prendre presque aucun plaisir à être le meilleur au final ne me manque pas vraiment, quoi que..j'adorais me dire que j'étais le meilleur.. J'aimais bien être la star du glee club ! Enfin je n'ai pas fait que des belles choses en étant membre des VA mais tu le sauras plus tard..

J'ai fait mes quatre années de lycée, puis pour ma dernière année j'ai été transféré à McKinley. Mon père à trouver un travail dans une autre ville, ma mère la suivit et j'ai fini par aller vivre chez mon oncle à Lima ! En faite si je n'ai pas suivit mes parents c'était pour une chose ! Aider ma coach Shelby Corcoran à retrouver sa fille ! Fille qui n'est autre que la splendide et talentueuse Rachel Berry !

Je suis donc sorti avec la jolie brunette et je l'ai pousser à rechercher sa mère biologique pour remplir ma mission ! Tu dois me trouver horrible, tu te dis : "Whouoo il a jouer avec Rachel pour ça ! " Oui je l'avoue, et je ne lui est pas fait que ça malheureusement ! j'ai toujours adoré Mlle Corcoran et j'aurais fait n'importe quoi pour elle. Je suis un très bon acteur et cela n'a pas été très difficile pour moi, enfin au début, car par la suite je suis tombé amoureux d'elle ! oui amoureux.. Elle est plutot sexy faut l'avouer ! Non mais elle a vraiment un truc, son talent c'est sur, bon elle est chieuse parfois à trop parler mais elle a ce petit sourire qui me fait toujours craquer... Enfin tu as compris quoi... Passons au pire ! la chose que je regrette le plus au monde je crois ! Après qu'elle m'est ridiculisé lors d'un clip des plus nul et qu'elle m'est "brisé" le coeur, j'ai décidé de retourner chez les Vocal Adrenaline! Mon talent n'était pas assez mis en avant chez les new Direction, tout les solo allait pour Finn et je ne supportais pas ça! J'aime être la star ! Pour déstabilisé leur choral avant la compétition, les VA avaient décidé de faire une offensive sur Rachel et de " l'agresser " sur le parking de son lycée. je n'étais pas vraiment partant, car je l'aimait beaucoup, et cela me faisait de la peine..mais je n'avait pas le choix ! Mes amis lui ont jeté des oeufs et bien sur je du donner le coup de grace ! j'ai du casser un oeuf sur son front ! Je ne le voulait pas vraiment...

Après ce moment, nous ne nous sommes plus parler,et j'ai repris les répétitions pour les régionales, que nous avons d'ailleurs gagné grace à moi suite à ma reprise de Bohemian Rhapsody de Queen ! j'ai échanger mon dernier regard avec Rachel et je ne l'ai plus revu ! Je suis parti à l'université et ma vie à totalement changé ! Le Jesse agressif et manipulateur c'est envolé ! Je prend beaucoup plus de plaisir à présent quand je chante....

Pourquoi mon retour à Lima ? Je voulais venir voir Rachel ! Venir m'excuser pour tout le mal que je lui ai fait ! Je n'ai pas pu l'oublier, et je compte bien lui dire ce que je ressent vraiment pour elle !



Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more





      Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! 2964740383_0_3_C6cZjMUw Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! 2978913147_0_3_qnPkLVNK Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! 2890542379_1

        ♣️ Quel-est ton plus grand rêve ? ëtre à Broadway
        ♣️ Une objection contre le Glee club ? Aucune ! Loin de là !
        ♣️ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Heu... si on me drogue et que je suis désespéré je pense que... non, tout de même pas !
        ♣️ Tu es plus danse ou football ? Danse !
        ♣️ Un dernier mot pour la fin ? I LOVE ME !





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣️ Et c'est quoi ton ptit nom ? *
    ♣️ Comment t'as trouvé le forum ? par quinn
    ♣️ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? super bien travaillé *o*
    ♣️ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? présence 7/7j et coté rp je me débrouille xD
    ♣️ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Non j'ai pas envie de vous dire le code ! Oki by Rachel STberry Cool


      Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! 1004220507301052955884960





Dernière édition par Jesse St-James le Ven 13 Mai - 6:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !   Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! EmptyJeu 12 Mai - 5:37

PREUMS !
MON JESSIE + MON COUPAIN = JE TE N'AIME !
Bienvenue chez les fou!
Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as le moindre soucis JE SUIS LA ! Ma boîte à MP elle est là rien que pour toi !
Fini vite qu'on fasse les retrouvailles le bal et tout et tout Cool
TON TITRE !!!! Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! 3887464435 Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! 2409434078
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !   Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! EmptyJeu 12 Mai - 5:43

Jesouille *.* Alors là tu me garde un lien obliger ! Je te viole sinon XD
Sinon bienvenue & ton avatar est trop... Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! 2369602519 Si tu as le moindre problème, Rachou n'est pas là mais Brittouille si alors n'hésite pas... Je suis à ton service xD
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !   Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! EmptyJeu 12 Mai - 5:54

Welcome home Jessie !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !   Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! EmptyJeu 12 Mai - 5:57

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !   Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! EmptyJeu 12 Mai - 6:05

    Bienvenu Jesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !   Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! EmptyJeu 12 Mai - 6:35

Bienvenue Very Happy Bonne chance pour ta fiche Jesse ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !   Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! EmptyJeu 12 Mai - 6:36

Merci beaucoup Very Happy

Naya *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt Hummel




♪ MESSAGES : 231
♪ AVATAR : Chris Colfer
♪ COPYRIGHT : ©EmilyB
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 350



Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !   Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! EmptyJeu 12 Mai - 6:37

Bienvenue Jesse!
Bon courage pour ta fiche Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! 2934667869
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !   Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! EmptyJeu 12 Mai - 8:26

JESSEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !   Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! EmptyJeu 12 Mai - 8:37

Welcome I love you .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !   Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! EmptyJeu 12 Mai - 11:27

J'adore Jesse! Réserves moi un lien (:
Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !   Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! EmptyJeu 12 Mai - 20:08

Very Happy merci tout le monde !!!

Cory *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !   Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! EmptyVen 13 Mai - 5:48

    Jesse, ancien VA, ils nous faudra absolument un lien.

    En tout cas bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !   Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! EmptyVen 13 Mai - 6:52

Ta fiche est parfaite, COUPAIN !
Je te valide bon jeu parmi nous.
N'oublies pas de faire toute les demandes bottin et cie Smile
A NOTRE RP Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !   Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse St-James ♣ Rollin' In The Deep !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jesse & Joe - Oh god! No!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-