GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JGA ϟ Kiss me, or kill me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





JGA ϟ Kiss me, or kill me. Empty
MessageSujet: JGA ϟ Kiss me, or kill me.   JGA ϟ Kiss me, or kill me. EmptyJeu 12 Mai - 7:39





joshua gabriel anderson

dix-huit ans ♣️ amoureux ♣️ étudiant ♣️ New Direction


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story


Je n'ai jamais vraiment aimé de fille. Enfin je n'avais jamais été amoureux. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Fushia. Ce n'était pas prévu. Je ne devais pas tomber amoureux à ce moment là, de cette fille, pas maintenant. Et pourtant je n'avais pas pu m'en empêcher. L'amour m'avait submergé et avait envahie mon corps et mon cœur. A peine ses yeux s'étaient posés sur moi, ses magnifiques yeux, ses magnifiques cheveux tombant parfaitement sur ses épaules lui dégageant la poitrine. Elle était tout simplement magnifique, aucun autre mot ne me venait à l'esprit. "Bonjour, moi c'est Fushia", même sa voix était si parfaite : "Enchanté, je m'appelle Gabriel". Et voilà, le charme avait opéré, je n'y pouvait rien, je sentait mon cœur battre dans ma poitrine, j'aurais voulu qu'elle puisse l'entendre, j'aurais voulu pouvoir lui dire que mon cœur battait pour elle mais je me suis tu. Les soirées organisées par mes parents étaient souvent sans alcool et désespérément barbantes. J'avais espéré que Fushia voudrait bien passer la soirée avec moi, d'habitude je reste dans ma chambre à attendre que la soirée se termine ou je discute avec les vieilles personnes de leurs rhumatismes persistants. Ce soir là j'avais passer ma soirée avec Fushia. C'était surement le meilleur soir de ma vie, pour l'instant. Je m'imaginais déjà lui tenant la main en se baladant dans la rue, elle à mes côtés, me regardant passionnément. J'étais un vrai romantique et je ne le pensais pas. C'est horrible. Pourquoi la nature m'a fait romantique !

Cela fait bientôt une semaine que je l'ai rencontrée et elle m'obsède. Sa voix, sa peau, ses yeux, son visage, son sourire. Je me souviens de chaque détails de cette soirée, ses petits sourires en coin, son petit rire. Chaque fois que je pensais à elle mon cœur s'emballait. Je ne l'avait vu qu'une seule fois et pourtant j'avais l'impression de la connaître depuis des années. J'avais terriblement envie de la revoir, de pouvoir lui reparler et de pouvoir ressentir son parfum. J'avais envie de pouvoir la toucher et la connaître mieux que je ne la connaissais déjà.

Je suis amoureux, je ne vois que cela, je suis amoureux. Je ne peux pas être obsédé comme ça par une fille et ne pas être amoureux. D'habitude l'amour vient avec le temps. "L'amitié se transforme parfois en amour, mais jamais l'amour en amitié", cette citation ne pouvait pas convenir à ma situation, nous n'avons jamais vraiment été amis. Il fallait que je la revois, il fallait que j'apprenne à la connaître, il fallait que je puisse conquérir son cœur. Je devais me forcer à penser à autre chose, cette fille devenait comme une drogue. Certains se retrouvent couchés par terre, à côté d'une table basse à sniffer de la cocaïne alors que moi je préfère m'allonger sur mon lit, fermer mes yeux et repenser à cette soirée. Fushia est ma drogue à moi. Il fallait que je me la sorte de la tête, que j'arrête de penser à elle et que je recommence à avoir une vie sociale.


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more





      JGA ϟ Kiss me, or kill me. 2964740383_0_3_C6cZjMUw JGA ϟ Kiss me, or kill me. 2978913147_0_3_qnPkLVNK JGA ϟ Kiss me, or kill me. 2890542379_1

        ♣️ Quel-est ton plus grand rêve ? Pouvoir vvre ma relation librement et ne pas avoir à cacher mon amour.
        ♣️ Une objection contre le Glee club ? Non, pourquoi serais-je contre le glee club, j'en fais parti !
        ♣️ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Je suis fidèle moi, j'aurais bien dis oui, mais non.
        ♣️ Tu es plus danse ou football ? Football
        ♣️ Un dernier mot pour la fin ? Je t'aime (a) Cool JGA ϟ Kiss me, or kill me. 1468157981 JGA ϟ Kiss me, or kill me. 3767337278





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣️ Et c'est quoi ton ptit nom ? Amélie (je suis une fille, c'est vrai :O *sors*)
    ♣️ Comment t'as trouvé le forum ? Grâce à votre magnifique admin (hein, Quinn Cool)
    ♣️ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Bah forcément *-*
    ♣️ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? Présente oui, geek en vuue ! RP bah je sais pas trop, j'espère le minimum au moins JGA ϟ Kiss me, or kill me. 3138580438
    ♣️ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Ok by finn


      JGA ϟ Kiss me, or kill me. 1004220507301052955884960



Dernière édition par J. Gabriel Anderson le Jeu 12 Mai - 9:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





JGA ϟ Kiss me, or kill me. Empty
MessageSujet: Re: JGA ϟ Kiss me, or kill me.   JGA ϟ Kiss me, or kill me. EmptyJeu 12 Mai - 7:43

Terminée Cool


Dernière édition par J. Gabriel Anderson le Jeu 12 Mai - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



JGA ϟ Kiss me, or kill me. Empty
MessageSujet: Re: JGA ϟ Kiss me, or kill me.   JGA ϟ Kiss me, or kill me. EmptyJeu 12 Mai - 8:24

XAVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER JGA ϟ Kiss me, or kill me. 3183675940

Bon bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





JGA ϟ Kiss me, or kill me. Empty
MessageSujet: Re: JGA ϟ Kiss me, or kill me.   JGA ϟ Kiss me, or kill me. EmptyJeu 12 Mai - 9:08

Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





JGA ϟ Kiss me, or kill me. Empty
MessageSujet: Re: JGA ϟ Kiss me, or kill me.   JGA ϟ Kiss me, or kill me. EmptyJeu 12 Mai - 9:23

VALIDER !
XAVINOUUU **
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



JGA ϟ Kiss me, or kill me. Empty
MessageSujet: Re: JGA ϟ Kiss me, or kill me.   JGA ϟ Kiss me, or kill me. EmptyJeu 12 Mai - 18:50

Welcome & amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





JGA ϟ Kiss me, or kill me. Empty
MessageSujet: Re: JGA ϟ Kiss me, or kill me.   JGA ϟ Kiss me, or kill me. EmptyVen 13 Mai - 5:22

    Petit (gros) train de retard. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







JGA ϟ Kiss me, or kill me. Empty
MessageSujet: Re: JGA ϟ Kiss me, or kill me.   JGA ϟ Kiss me, or kill me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JGA ϟ Kiss me, or kill me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I kiss te boy i like it [Alex Cronemberg]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-