GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty
MessageSujet: FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.   FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. EmptyMer 11 Mai - 4:51





FUSCHIA REQUIEM TATE-DONOVAN

♣ Dix-sept ans ♣ Amoureuse ♣ Lycéenne ♣ Vocal Adrénaline


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



Moi, c'est Fuschia. Ouais, j'ai un prénom assez étrange, mais c'est la couleur préférée de ma mère, ou plutôt était je devrais dire. J'ai fêter mon dix-septième anniversaires il y a quelques jours et aux yeux de beaucoup, ma vie est tout simplement une perfection, ou presque. Ils ne connaissent pas réellement ma vie et je pense que tout ceux qui voudraient avoir un jour ma place, partirais en courant en mettant un pied dans mon monde. Tout à commencer par l'annonce de ma prochaine venu au monde, chose que personne n'avait planifier et dont mes parents auraient bien voulu se passer. J'allais être un poids pour eux et cela jusqu'à ce que j'atteigne la majorité et ils étaient trop jeune pour les responsabilités que j'allais leur imposer. Pourtant, ils n'ont pas choisi l'option de l'avortement ou encore pris en compte l'adoption, non, ils allaient tout de même assumer. Ouais, ils voulaient se montrer fort. Ma mère avait alors l'âge que j'ai aujourd'hui, mon père deux ans de plus, mais ils allaient manquer de rien. Mes grands-parents, que ce soit du côté maternel ou paternel, étaient assez aisés pour les aider pour notre prochain avenir en famille. Quel rigolage, s'ils avaient su que cela terminerait au pugilat. Je suis donc née le premier mai de l'année mille neuf cent quatre vingt-quatorze, dans un joli hôpital privé des environs. Pas d'effusions, juste la réalité qui leur a sauter à la figure quand ils m'ont vu pour la première fois dans les bras de l'infirmière. J'étais maintenant là et ils allaient devoir faire avec. Pourtant, je ne sais pas réellement comment la déchéance à réellement commencer, peut-être même avant que je puisse avoir un souvenir concret.

Mon enfance, je sais seulement que je l'ai passer en grande partie chez mes grands-parents maternels qui avaient très bien vu que ce n'était pas tout les jours rose sous notre toit. Mais personne n'a jamais rien fait pour éviter que le pire n'arrive, le secret était la meilleure chose à faire dans ce genre de situation. Enfin, je me rappelle tout de même des engueulades entre mes parents et des cris de mon père après ma mère quand il prenait conscience qu'elle n'avait rien fait de la journée. Celui-ci travaillait, mais aussi beaucoup de la bouteille ce qui faisait qu'il pouvait très souvent se montrer violent, envers elle ou bien moi. Les gifles à la moindre occasion, j'en est reçu un paquet et je me rappelle encore du cocard que j'ai du cacher par des lunettes de soleil. Heureusement c'était les vacances scolaires et le soleil était de mise. La seule qui m'a permis d'avancer et surtout d'occulter les nombreux cris ou encore bruit de porte qui claque, c'est la musique. Dès mes cinq ans, ma mère a remarquer que j'avais un joli timbre et m'a inscrite à des cours de chant pour que je puisse progresser et j'ai tout simplement adorer. En plus de cela je prenais des cours de danse ainsi que de guitare et piano. Je faisais tout mon possible pour passer le plus de temps en dehors de chez moi et même si pour cela je devais être éreinter en fin de journée après avoir couru un peu partout. Pour le Glee Club, c'est au collège que cela à commencer j'ai adorer le fait d'apprendre des chansons pour des concours, je n'avais jamais imaginer chanter en dehors de devant mon professeur ou encore devant des spectateurs. Mais j'y est pris goût et à la victoire aussi.

Au lycée, j'ai tout de suite rejoint les Vocal Adrenaline et même si je n'étais pas la vedette et que la première place revenait souvent aux mêmes, je me suis tout de suite senti à ma place. J'avais quinze ans et des rêves plein la tête. C'est cette même année que ma vie à réellement pris un tournant auquel je ne m'attendais pas le moins du monde. Je rentrais après ma journée de cours, je n'avais aucun loisir ce jour-là et en entrant dans le salon j'ai trouver ma mère allonger sur le canapé du salon. Rien de bien étonnant, cela lui arrivait très souvent et je ne me suis pas inquiéter. J'ai été faire tranquillement mes devoirs avant que quelqu'un ne frappe à la porte, j'avais beau attendre que ma mère aille ouvrir, rien. Je suis redescendu en courant et c'est là que j'ai vu les nombreuses boîtes de médicament à ses côtés, puis le mot poser sur la table basse. J'ai compris qu'au lieu de vouloir recommencer sa vie de son côté, elle avait préférée se l'ôter. Sur le papier il y avait seulement écrit "Je suis désolée", rien de plus. Je ne croyais pas pouvoir ressentir autant de douleur un jour et quand mon père est arriver ce soir-là, il m'a trouver auprès d'elle en train de lui tenir la main en pleurant. Il m'avait enlever celle qui avait un tant soit peu d'importance à mes yeux. Mais le pire à mes yeux, c'est qu'il n'a pas eu le courage de dire ce qui avait vraiment pousser ma mère à accomplir ce geste funeste. Il a laisser entendre qu'après une énième fausse couche, elle a fait une dépression et a préférer choisir la solution facile plutôt que de rester auprès de sa famille. Il s'est fait passer pour la victime, chose que je ne lui pardonnerais jamais.

Aujourd'hui, je me cache derrière une façade forte et désintéresser du monde qui l'entoure, seulement captiver par sa passion qu'est le chant et la musique. Je peux paraître froide, mais c'est seulement pour me protéger et j'essaie de ne pas souffrir. C'est trop facile d'attraper ce sentiment, mais très difficile de le faire partir, alors je peux paraître un peu garde, mais au moins, rien ne me touche ou presque.


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? Marine.
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? Sur Bazzart.
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Oh que oui, j'avais même réserver avant l'ouverture du forum, alors c'est pas peu dire.
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? Pour ma présence, ce sera pas rapport à mes horaires et ils ne sont pas constant. Pour le rp, je peux facilement dépasser la vingtaine de lignes sans problème.
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? OK BY FINNICHOU


      FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. 1004220507301052955884960



Dernière édition par Fuschia Tate-Donovan le Mer 11 Mai - 7:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.   FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. EmptyMer 11 Mai - 4:51


Just a little more





      FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. 2964740383_0_3_C6cZjMUw FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. 2978913147_0_3_qnPkLVNK FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. 2890542379_1

        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? Oh, comme cette question est mignonne. Mon plus grand rêve, atteindre la perfection pour ce qui est du chant, même si je sais pertinemment que je n'en suis plus très loin. Sinon, c'est de devenir reconnu pour mon talent et jouer un jour sur les planches de Broadway. Rien d'inaccessible.
        ♣ Une objection contre le Glee club ? Moi, avoir quelque chose contre le Glee Club, jamais de la vie et le jour ou cela arrivera, j'aurais certainement perdu la mémoire ou quelque chose du genre. Surtout que ma chorale est l'une des meilleures des environs et que je suis l'une de ses meilleures chanteuses, alors c'est comme ma seconde maison. Vive les Vocal Adrenaline.
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Euh, laisse-moi réfléchir... Va voir ailleurs si j'y suis, tu est bien dans le lycée des New Directions ? C'est bien ce que je me disais, je ne pactise pas avec l'ennemi, sauf si celui-ci en vaux le coup et ce n'est pas le cas pour toi.
        ♣ Tu es plus danse ou football ? Danse, je me suis jamais essayer pour le football, mais je crois que cela vaux mieux pour tout le monde.
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? Avec vous, la merveilleuse Fuschia Tate-Donovan.




Dernière édition par Fuschia Tate-Donovan le Mer 11 Mai - 5:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.   FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. EmptyMer 11 Mai - 4:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.   FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. EmptyMer 11 Mai - 4:56

SHAY MITCHELL FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. 750478455
Welcome I love you
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.   FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. EmptyMer 11 Mai - 4:57

    Puck & Quinn FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. 750478455. Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.   FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. EmptyMer 11 Mai - 5:58

Welcome & good luck pour ta fiche miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.   FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. EmptyMer 11 Mai - 6:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.   FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. EmptyMer 11 Mai - 6:07

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.   FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. EmptyMer 11 Mai - 6:19

Bienvenue à toi.
Bonne chance pour ta fiche.
Au moindre soucis le Staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.   FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. EmptyMer 11 Mai - 6:30

Bienvenue Very Happy Bonne chance pour ta fiche FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. 2934667869
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.   FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. EmptyMer 11 Mai - 6:30

Bienvenue Fuschia ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, le staff' est là pour toi ! FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. 457042253
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.   FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. EmptyMer 11 Mai - 7:05

Bienvenue ! J'aime le pseudo, en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.   FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. EmptyMer 11 Mai - 7:18

    Merci à vous tous pour votre accueil. Je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.   FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. EmptyMer 11 Mai - 7:23

Je pense que tout est parfait ! Je te valide ! FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. 2666243553
Bon jeu et n'oublie pas d'aller recenser ton vava' et remplir tous ce qui faut ( truc chiant xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.   FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. EmptyMer 11 Mai - 7:27

    Je vais le faire de ce pas, merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.   FUSCHIA - La musique, c'est ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FUSCHIA - La musique, c'est ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-