GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☼ Absence/Présence Réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyMer 11 Mai - 2:59


Régularisation des Absences et des Présences Réduites.


Si vous prévoyez une absence ou une baisse d'activité, il serait préférable de nous la signaler ici. Pour ce faire, il vous suffit de poster ici en suivant le formulaire ci-dessous. Nous nous chargerons alors de vous ajouter à la liste, et le tour est jouer !


Code:
[b]♪  Pseudo :[/b] écrire ici.
[b]♪ Période [/b][b]:[/b] Du 00.00 au 00.00
[b]♪ Motif :[/b] [i]Facultatif[/i] écrire ici


Dernière édition par M. Rachel Berry le Mer 11 Mai - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyMer 11 Mai - 3:01


Récapitulatif


Absences déterminées :


Elenore 'Lolita' Anderson & Jeff D. O'Neil du 26/06 au 26/07
Blaine Anderson & Burt Hummel du 25/06 au 25/07



Absences indéterminées / Présences réduites :


Sam Evans


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptySam 14 Mai - 13:44

♪ Pseudo : Casey Shayna Cooper
♪ Période : Du 15.05 au 22.05
♪ Motif : Facultatif Je pars en vacance une semaine et j'ai pas pu finir mon scénario de zac efron parce que j'ai eu une soirée et j'ai du préparer mon sac et tout alors s'il vous plait ne le supprimez pas je le finirait des mon retour promit et désolé de partir à peine arriver je me rattraperait promis bonne semaine à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyMer 18 Mai - 4:55

♪ Pseudo : Santana Lopez
♪ Période : Aucune date
♪ Motif : Facultatif Ce n'est qu'une petite présence réduite, je ne pourrais venir que le week-end & les mercredi après midi car je dois faire des révisions ^^ Enfin bref, malgré mes petits passage veuillez ne pas me supprimé s'il vous plait ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyMer 18 Mai - 4:59

Pris en compte ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyJeu 19 Mai - 4:11

♪ Pseudo : E. Noah Wesley
♪ Période : Du 20 Mai au je ne sais combien
♪ Motif : Facultatif Là je suis sur l'ordi à ma mère, je vais tenter de revenir avec mon pc sinon bye bye. J'ai surement un souci avec ma tour, demain matin il part faire un diagnostic. Donc je ne sais pas quand je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyJeu 19 Mai - 5:15

Ben bonne chance pour la réparation alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyJeu 19 Mai - 6:32

Bon finalement peut être pas besoin de réparation Xd. Néanmoins demain après midi je pars et reviens que Lundi, je ferai ma fiche alors Lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyMar 24 Mai - 5:33

♪ Pseudo : Sam Evans
♪ Période : Depuis un petit moment déjà, pour une durée indéterminée (:
♪ Motif : Je dois me remettre à bosser un minimum, et j'ai, disons, quelques problèmes personnels et n'ai donc pas le temps ni l'envie d'écrire mes RP (d'ailleurs, merci à Kay' et Harper pour leurs patience, je m'en chargerais à mon retour :3) Bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyMar 24 Mai - 6:35

C'est pris en note Saminouchou (et t'inquiètes donc pas, je sais être patiente ☼ Absence/Présence Réduite 1468157981)
Revenir en haut Aller en bas
Lima Gossip
Lima Gossip

❝ Apprêtez-vous à voir tout vos secrets dévoilé mes amours ❞


♪ MESSAGES : 83
♪ AVATAR : Gossip Girl
♪ COPYRIGHT : Regarde au dessus
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 118



☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyMar 24 Mai - 8:10

Reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyJeu 26 Mai - 21:12

♪ Pseudo : Blaine Anderson
♪ Période : (...) Pour une durée indéterminée.
♪ Motif : Facultatif Plus d'internet à l'internat (ni chez moi à cause de travaux), CQFD, je ne me suis pas co' cette semaine presque, et là j'suis d'un cybercoffee. Si tout cela pouvait être aussi valable pour Valentin/Burt qui passe par mon intermédiaire pour demander un petit délai pour le tapage de sa fiche -il a fini, je vous l'assure, mais là, bon, sans internet pour taper c'est la lose, et il est coincé ici le WE- Enfin, c'est plus pour lui, moi ma présence est réduite vu que j'ai mon téléphone ..
Revenir en haut Aller en bas
Harper Savaris
Harper Savaris




♪ MESSAGES : 114
♪ AVATAR : Carey Mulligan
♪ COPYRIGHT : Kurtinou
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 108



☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyJeu 26 Mai - 21:45

Bonne chance à toi, enfin, à vous (vivre sans internet... outch).
Bisous tout pleins!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt Hummel




♪ MESSAGES : 231
♪ AVATAR : Chris Colfer
♪ COPYRIGHT : ©EmilyB
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 350



☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyVen 27 Mai - 5:50

Courage et bonne chance Blaine, et à Burt/Valentin aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyVen 27 Mai - 7:22

Alors moi je passe juste pour le dire en avance ...

♪ Pseudo : Kayleigh F. Morgenstern
♪ Période : Peut-être le Lundi 06/06, le Mercredi 08/06 et le Vendredi 10/06. Surement le Jeudi 9/06 et tout le week-end du 11 et 12 Juin (même si j'essaierais de passer ;D)
♪ Motif : Ben c'est la semaine des 24Heures du Mans mes chouchous ! Alors présence réduite forcément ^^ ☼ Absence/Présence Réduite 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyJeu 2 Juin - 21:42

♪ Pseudo : Olwen K. Marsh
♪ Période : Du 03/06 au 6/06
♪ Motif : Mini-vacances ! ^^ (oui, j'aurais pût m'inscrire après ☼ Absence/Présence Réduite 1717089393)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyDim 5 Juin - 5:54

C'est noté ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyMer 15 Juin - 7:41

De retour, avec pas mal de retard, j'en suis désolé ☼ Absence/Présence Réduite 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Elenore 'Lolita' Anderson
Elenore 'Lolita' Anderson




♪ MESSAGES : 34
♪ AVATAR : Hailee Steinfeld
♪ COPYRIGHT : À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 51



☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyJeu 23 Juin - 2:03

Bon, parce que je suis quelqu'un de responsable, c'est l'heure de la tournée des absences;

♪ Pseudo : Elenore 'Lolita' Anderson, Blaine Anderson, Burt Hummel et Jeff D. O'Neil
♪ Période : Alors, pour Blaine&Burt c'est de cette nuit vers deux heures du mat' jusqu'au 25 juillet, et pour moi et Jeff ca rend du 26 juin au 26 juillet
♪ Motif : Alors, d'abord Charlotte et Valentin (Burt et Blaine) vont au Glee Live -les saloperies- et puis après on embraque tout le monde pour un mois en Guadeloupe ou on aura pas toujours internet... Donc bon, parce que je suis une grande soeur/cousine/voisine adorable et responsable et qu'ils auraient oubliés, je fais un bulletin général.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite EmptyJeu 23 Juin - 23:56

Donc dans le recensement, vous restez tous les quatre si je comprends bien ? C'est noté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







☼ Absence/Présence Réduite Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absence/Présence Réduite   ☼ Absence/Présence Réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Absence/Présence Réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Administration-