GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh, un chevalier servant ! [Kurt Hummel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter A. Branwell
Peter A. Branwell




♪ MESSAGES : 35
♪ AVATAR : Logan Lerman
♪ COPYRIGHT : sybline
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 0



Oh, un chevalier servant ! [Kurt Hummel] Empty
MessageSujet: Oh, un chevalier servant ! [Kurt Hummel]   Oh, un chevalier servant ! [Kurt Hummel] EmptySam 3 Déc - 5:18





Peter était bien mis dans son lit lorsqu’il entendit son réveil sonner. D’un geste lent, il essaya d’éteindre son réveil qui tomba par terre et continua de sonner. Le jeune homme fut obligé de se lever. Le réveil une fois enfin éteint, Peter bailla avant de se diriger vers la salle de bain pour en sortir un quart d’heures après, vêtu d’un t-shirt bleu, un gilet à capuche, d’un jean délavé et d’une paire de converses noires. Il retourna dans sa chambre pour prendre son sac et descendit ensuite pour prendre son petit déjeuner. Larry étant déjà parti pour le travail, l’adolescent était tranquille. Sa mère lui fit des œufs au bacon comme il adorait. Cela faisait une semaine qu’il avait changé de lycée après s’être fait viré de son ancien bahut pour cause de bagarre. Lorsqu’il eut fini, il salua sa mère et partit au lycée au volant de sa voiture, une vieille cadillac couleur rouge bordeaux qu’il avait retapé l’été précédent avec son frère que celui-ci lui avait offert pour son permis.
Quand il arriva au lycée McKinley, son nouveau lycée depuis une semaine, certains élèves jetaient un regard vers lui mais sans plus. Une semaine qu’il était le nouveau et il s’était déjà fait remarqué pour avoir jeté un slushie sur la tête d’une cheerleader qui l’emmerdait. Et puis, sa réputation de rebelle et bagarreur l’avait comme suivi à McKinley. Peter attrapa son sac et sortit de sa voiture qu’il ferma à clés. Dans les couloirs, il devait se frayer un chemin parmi la foule des étudiants alors que lorsqu’une cheerleader passa, tout le monde s’écarta pour la laisser. Tout le monde sauf Peter bien évidement. Pour lui, elle devait se frayer un chemin comme les autres et il n’appréciait que certains élèves puissent avoir des privilèges au détriment des autres.


Cheerleader : - Hey, t’es sur mon chemin !
- C’est bête ! Toi aussi miss !

Il passa en la bousculant sans s’excuser. Alors qu’il fut devant son cassier, il entendit une conversion qui attira son attention. Deux mecs de l’équipe de football étaient entrain de martyriser un garçon du Glee Club. Peter avait eu le temps d’en apprendre un peu plus sur les activités du lycée et comme il ne s’était pas encore fait d’amis, hormis Kayleigh qui était une vieille amie à lui. Il a eu le temps d’observer la vie des lycées de McKinley. Quant au Glee Club, il était passé une fois prés de leur salle de répétition et il avait été surpris de constater qu’ils avaient tous des voix incroyables.
Fermant son cassier, il se dirigea vers le trio.


- Eh les deux affreux, vous avez pas autre chose à faire que de martyriser les autres ?

Il s’interposa entre les deux footballeurs et le dénommé Kurt Hummel. Les deux sportifs se regardèrent d’un air « qu’est-ce qu’il fout le petit nouveau ».

Footballeur 1 : - Et nous on t’a pas sonné le p’tit nouveau ! Alors dégage !
- Non, vous dégagez en premier à moins que tu préfères que je te mette mon poing dans ta petite face de « monsieur je suis une star je me crois tout permis » !

Footballeur 1 : - fais gaffe à ce que tu dis le nouveau ! Tu pourrais le regretter !
- Oh j’ai peur ! Vas-y essaie ! A moins que t’aies la trouille de tabasser quelqu’un dans les couloirs à la vue de tous !

Le sportif s’apprêtait à le cogner mais un professeur passa prés d’eux.

- Au fait, vous avez pas vos petits copains de l’équipe de foot à rejoindre sur le terrain ou dans les vestiaires ? J’ai cru entendre que le coach voulait vous voir ! Faut pas en retard sinon, il risque de vous faire courir le long du terrain pendant une bonne heure ou plus même!

Footballeur 2 : - T’as de la chance mais la prochaine fois, on fera ta fête !

- C’est quand tu veux super nullos !

Les deux footballeurs partirent non sans avoir pesté contre Peter. Ce dernier souriait, fier de lui. Même si ça aurait pu mal finir, il ne se serait pas laisser faire. Il se serait battu pour ne pas changer.




Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, un chevalier servant ! [Kurt Hummel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kurt Hummel || McKinley's baby penguin
» BLAINE&KURT ♗ Somewhere only we know
» Fin d'entraînement - Kurt / Jeff -
» Chuuuuut ... Can you keep a secret ? ; Kayleigh & Kurt
» KURT&BURT ▬ Cooking Papa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  LOSER LIKE ME :: 
defying gravity
 :: Intérieur :: Toilettes, couloirs & casiers
-