GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quoi, tu me cherches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter A. Branwell
Peter A. Branwell




♪ MESSAGES : 35
♪ AVATAR : Logan Lerman
♪ COPYRIGHT : sybline
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 0



Quoi, tu me cherches ?  Empty
MessageSujet: Quoi, tu me cherches ?    Quoi, tu me cherches ?  EmptyJeu 1 Déc - 9:15





Peter Arthur Branwell

♣️ 16 ans ♣️ Célibataire ♣️ Lycéen ♣️ Élèves de McKinley High,


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



L'histoire de ton personnage en 30 lignes. Que ce soit sous forme de RP ou de journal intime, soit inspiré, on veut tout savoir ! ;D

La vie de Peter n’est pas facile pour lui. Tout d’abord, il a perdu son père quand il avait cinq ans. Il n’a d’ailleurs aucun souvenir de lui, contrairement à son frère Tyler, son aîné de trois ans. Sa mère s’est remariée avec un homme que Peter et Tyler, détestèrent tout de suite. Et les ennuies ne faisaient que commencer pour Peter quand il entra au lycée. Tyler était devenu la star de basket de son lycée et Peter restait enfermé dans son petit monde, n’aimant pas le sport. Il préférait écrire mais Larry, son beau-père, trouvait qu’il n’avait aucun talent pour l’écriture et depuis ce temps, Peter doit supporter les sautes d’humeur de son beau-père tous les jours, encore plus depuis que Tyler est à l’université. Mais avec l’adolescence, Peter fait ce que Larry appelle « sa crise d’ado » car il ne se laisse plus intimider par son beau-père. Il lui répond et pique des crises de colères. Une fois, alors qu’il avait quinze ans, il avait enfin dit à sa mère qu’il avait une certaine attirance pour les garçons et il voulait comprendre ce qu’il lui arrivait car pourtant, il était toujours aussi attiré par les filles. C’est là que Larry a débarqué dans l’appartement et a commencé à insulté l’adolescent. Peter s’était mis dans une telle rage qu’il a mis son poing dans la figure de son beau-père avant de s’enfermer dans sa chambre.
Au lycée, .. Enfin, dans son ancien lycée, Peter était déjà un élève peu studieux mais ses notes étaient suffisantes. Depuis ce fameux jour, Il est devenu plus bagarreur et il a commencé à avoir des retenues jusqu’à ce qu’il se fasse renvoyé de son école. Son beau-père l’inscrit au lycée de McKinley en espérant qu’il deviendra joueur de football mais Peter n’avait aucune envie de faire parti d’une équipe qu’il considéra rapidement dés son premier jour de cours comme une équipe de plouc qui passaient leur temps à faire des saletés à des élèves qui n’étaient pas populaires. D’ailleurs, il se bat encore et ce avec les stars de son nouveau lycée. L’autre jour, il a surpris trois joueurs de l’équipe de foot entrain d’arroser de slushies Kurt Hummel, un membre du Glee Club. Le jeune homme avait entendu parler de cette chorale et il avait été surpris de voir qu’ils avaient beaucoup de talents. Lui-même pousser parfois la chansonnette mais il était persuadé chanter comme une casserole malgré que son frère lui affirmait sans cesse le contraire. Il hésitait parfois à vouloir faire parti de ce club mais il n'osait pas trop. Peut-être tentera-t-il l’année prochaine ou au cours de l'année scolaire.
Côté amour, il avait eu une petite amie malgré son attirance pour les garçons mais ils avaient vite rompu un mois plus tard. A McKinley, il devait admettre que les filles étaient jolies mais toutes des pestes pour la plupart.
Oh mais j’ai oublié de vous dire une chose : Peter a vu une de ses nouvelles publiées dans le journal du lycée et son professeur de littérature l’encourage à persévérer dans ce domaine car il trouve que l’adolescent a énormément de talents. Cela lui a fait très plaisir, surtout en voyant la tête de son beau-père quand il a rapporté cette conversation à sa mère. Finalement, McKinley était peut-être l’école qui lui fallait !


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more





      Quoi, tu me cherches ?  2964740383_0_3_C6cZjMUw Quoi, tu me cherches ?  2978913147_0_3_qnPkLVNK Quoi, tu me cherches ?  2890542379_1

        ♣️ Quel-est ton plus grand rêve ? Devenir écrivain
        ♣️ Une objection contre le Glee club ? Non, j'aime bien ce qu'ils font !
        ♣️ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Attends je regarde mon agenda ! La semaine des quatre jeudi ça te va ?
        ♣️ Tu es plus danse ou football ? Danse même si je ne suis pas un très bon danseur et puis les joueurs de football du bahut sont des nuls et j'ai pas envie de traîner avec des crétins qui ont rien dans la cervelle !
        ♣️ Un dernier mot pour la fin ? Ils vécurent heureux pour tout le restant de leur vie. Fin !





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣️ Et c'est quoi ton ptit nom ? Sybline
    ♣️ Comment t'as trouvé le forum ? Par Lowell
    ♣️ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Super ^^
    ♣️ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? ouais
    ♣️ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? OK || Kurt Quoi, tu me cherches ?  1717089393


      Quoi, tu me cherches ?  1004220507301052955884960



Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



Quoi, tu me cherches ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu me cherches ?    Quoi, tu me cherches ?  EmptyVen 2 Déc - 9:03

Haha welcooooooooome ! Alors j'ai très envie de te valider mais je dois te dire : JE LE FAIS QUE SI J'AI UN LIEN DE LA MORT QUI TUE =P (Non je blague ou pas)

Sinon, bienvenue, ne t'en fais pas le forum est en "reconstruction" et on avance, on avance ^^ Je te souhaite un bon jeu parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Branwell
Peter A. Branwell




♪ MESSAGES : 35
♪ AVATAR : Logan Lerman
♪ COPYRIGHT : sybline
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 0



Quoi, tu me cherches ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu me cherches ?    Quoi, tu me cherches ?  EmptyVen 2 Déc - 9:04

Oui Nicola me l'a dit hier soir ^^ et merci

POur le lien de la mort qui tue c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



Quoi, tu me cherches ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu me cherches ?    Quoi, tu me cherches ?  EmptyVen 2 Déc - 9:05

Ahah j'aime les gens comme ça Wink Je vais juste changer un peu mon perso' on voit ça plus tard MDR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Quoi, tu me cherches ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu me cherches ?    Quoi, tu me cherches ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi, tu me cherches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-