GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Encore une journée ordinaire pour une looser de McKingley [Pv Sue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Berry
Rachel Berry




♪ MESSAGES : 53
♪ AVATAR : Lea Michele
♪ COPYRIGHT : obsession
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 22



Encore une journée ordinaire pour une looser de McKingley [Pv Sue] Empty
MessageSujet: Encore une journée ordinaire pour une looser de McKingley [Pv Sue]   Encore une journée ordinaire pour une looser de McKingley [Pv Sue] EmptyJeu 15 Sep - 7:03

Une nouvelle journée débutait. Comme à l'ordinaire Rachel avait le sourire aux lèvres bien que les choses n'étaient pas facile en ce moment. Ils avaient gagné les régionales et allaient en nationales mais néanmoins il lui manquait bien des choses et l'une d'entre elle, la plus importante sans doute ... Finn... Même si l'idée d'aller à New York la ravissait elle sentait un manque qu'elle ne savait pas comment combler. Qui plus est maintenant que le bal de promo approchait à grands pas.

Ainsi elle déambulait là dans le couloir principal du lycée et regardait d'un oeil blasé les différentes candidatures pour les titres de roi et reine du lycée. Elle avait de la chance, elle avait du talent, elle serait un jour une star. Elle n'avait pas besoin de ce genre de titre pour se sentir exceptionnelle. Etre dans quelque chose d'exceptionnel en soit vous rendait exceptionnel et c'est avec son optimisme habituel qu'elle déambulait là, parmi les lycéens dans le couloir avant le début des cours.

Cet après-midi elle allait avoir le glee club... Ils allaient commencer un nouveau sujet et à vrai dire, elle se demandait bien ce que ça allait être...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Sylvester
Sue Sylvester




♪ MESSAGES : 79
♪ AVATAR : Jane Lynch
♪ COPYRIGHT : sweetcalifornia
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 105



Encore une journée ordinaire pour une looser de McKingley [Pv Sue] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ordinaire pour une looser de McKingley [Pv Sue]   Encore une journée ordinaire pour une looser de McKingley [Pv Sue] EmptyJeu 15 Sep - 7:50

Une journée plutôt ensoleillé sur cette misérable ville de plouc, ça changeait un peu ! Pour une fois je n'avais pas à faire répétait ses gamins gueulard qui faisaient partie de la chorale dont j'avais pris la charge, juste pour faire tomber l'éleveur de germes ambulante de Schuester. Je n'avais toujours aucune idée de ce qui pouvait le pousser à mettre tout ces trucs chimiques dans son horrible tignasse, mais il devait être suicidaire, c'était la seule explication. J'étais même persuadée d'avoir remarqué des vapeurs toxiques sans échapper.

Je arpentais donc les couloirs de cet asile de boutonneux, en direction de mon bureau. Certes, je n'étais plus coach des cheerleaders, mais ça n'empêcher en rien d'avoir mon bureau. Ces couloirs ne changeraient certainement jamais, à mon grand regret ! Toujours cette odeur pestidentiel de transpiration, c'est geeks boutonneux et ces pseudo chanteurs. En parlant de pseudo chanteurs, voilà la plus agaçante "chanteuse" de tout les temps : Rachel Berry. Celle-là était certainement l'une des pires du clan de looser de William. Elle était agaçante et terriblement barbante. L'envie de lui faire mangé l'une de ses chaussettes de grand mère pour la faire taire, était irrépressible quand je la voyais. Je m'arrêtai, lui jetai l'un de ces regards dont moi seule en ai le secret.

Moi - Tiens Berry ! Tu n'es pas déjà avec ta bande de gueulard ? Ça m'étonnes ! A moins que ta tenue d'aujourd'hui les ai fait fuir. Tes parents ne ton jamais dis qu'on ne se fringue pas dans les poubelles quand on est quelqu'un de civilisé ?

Je continuais de la regarder, un sourire narquois aux lèvres. La petite Rachel se trouvait ou mauvais endroits, au mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Rachel Berry




♪ MESSAGES : 53
♪ AVATAR : Lea Michele
♪ COPYRIGHT : obsession
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 22



Encore une journée ordinaire pour une looser de McKingley [Pv Sue] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ordinaire pour une looser de McKingley [Pv Sue]   Encore une journée ordinaire pour une looser de McKingley [Pv Sue] EmptyMar 20 Sep - 5:31

[HS] Aller va je me mets aussi à la 1ère personne tiens pour le fun ! [/HS]


Je ne savais pas pourquoi je sentais que la journée allait sans doute être assez dure d'un coup. Peut être à cause de la fatigue, de la tonne de travail qu'on avait à faire ou de tous les efforts qu'elle se devait de faire pour être toujours au top dans le Glee Club et ne pas se décevoir ainsi? Car ou pas de relâche, non jamais pour elle Rachel Berry !

Et puis je repensais à Finn... il était toujours avec Quinn... même après sa chanson... En même temps Quinn est tellement belle et populaire aussi, ça peut se comprendre. D'ailleurs je ne savais pas vraiment quoi penser d'elle, j'aurai cru après tout ce qu'il s'était passé l'année dernière, le fait que ma mère adopte sa fille finalement, aurait fait de nous des amis mais j'ai le sentiment qu'elle a changé, qu'elle est en quelque sorte redevenue la Quinn capitaine des Chearleaders et c'est bien dommage à vrai dire.


Soudain je me raidis sous le son d'une voix trop familière pour ne pas être reconnue... le coach Silvester... mazette... mais qu'est-ce qu'elle allait encore lui faire... Sans doute devait-elle être à ce point frustrée d'avoir été battue par le Glee Club à plat de couture qu'elle a décidé de faire de leurs vie un véritable enfer (à défaut d'avoir été au paravent un vrai cauchemar)...

Néanmoins je me retournais avec toute la fierté et la suffisance que je pouvais avoir en moi et lui fit mon plus large sourire.


- Coach Silvester... Quel plaisir ! Remise de votre cuisant échec lors des régionales? Quel dommage... C'était tellement beau de vous voir creuser encore après avoir touché le fond. Vous nous refaites ça bientôt?

Je ne savais pas vraiment si je devais partir en courant où m'inquiéter de ce qu'il pouvait m'arriver mais à vrai dire j'étais tellement heureuse que ma chanson ait plu que je ne pensais pas réellement à ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Encore une journée ordinaire pour une looser de McKingley [Pv Sue] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ordinaire pour une looser de McKingley [Pv Sue]   Encore une journée ordinaire pour une looser de McKingley [Pv Sue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une journée ordinaire pour une looser de McKingley [Pv Sue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-