GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff D. O'Neil
Jeff D. O'Neil




♪ MESSAGES : 44
♪ AVATAR : Riker Lynch
♪ COPYRIGHT : Undecided Mind
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 61



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 5:28

Il faut pas le prendr epersonnellement, il faut pas le prendre personellement... Mais que faut-il prendre personnellement ? Aha.
Et sans fair emon chieur, je refuse que tu chantes un duo avec Trent.

Et ton idée est plutôt pas mal. Surtout que je pense qu'on aura aucun mal à faire ca. Tu t'occupes du carton, je le baillonerais. -on testera la taille en te mettant dedans... Non ?-
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas H. Andrews
Nicholas H. Andrews




♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 5:33

Oh non, si tu lui dis il t'écoutera et ne me laissera plus jamais m'assoir à côté de lui. Quoi que je suis sûr que ça ne doit pas être bien compliqué de l'acheter. Un foulard Alexander McQueen ou je sais pas quoi et ça devrait faire l'affaire non? Ou alors je lui promets des photos de toi. A voir.


J'aurais bien aimé chanté un duo avec Pav' si seulement il avait encore été de ce monde... Enfin, si Jeff refuse je ne peux que me plier à sa volonté. Avec qui voudrais-tu me voir chanter un duo? (J'adore me faire désirer)
Et Trent est un garçon très sympa d'ailleurs.


Par contre pour les timbres ça risque de revenir cher non? M'enfin, si ça peut nous permettre d'avoir quelques solos! Et pas de soucis, je veux bien servir de testeur de carton (ouais, je ne me vexerait pas sur les réflexions par rapport à ma taille car je l'assume parfaitement, moi).
Revenir en haut Aller en bas
Jeff D. O'Neil
Jeff D. O'Neil




♪ MESSAGES : 44
♪ AVATAR : Riker Lynch
♪ COPYRIGHT : Undecided Mind
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 61



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:30

J'sais pas... Jore un blond super-chiant de ta connaissance ? Naon tu vois pas j'présume...

Bah, limite, on pourra l'y porter nous même à McKinley. Vu sa taille, doit pas être bien lourd. Et heureusement que t'assume ta taille, j'ai envie de dire que t'aurais l'air plus con qu'autre chose si tu faisais deux mètres (en plus, pour ne pas faire trop d'ombre à notr ehobbit de soliste le sonseil à décidé de ne pas accepter les 'trop grands' donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:35

J'aime beaucoup le je-sais-pas-quoi, en mode 'j'ai sorti une grosse précision que me trahit, rattrapons ca'. Enfin, non. Si je lui dis de ne plus s'asseoir à côté de toi, je pense qu'il le fera, quoi que tu tente de lui acheter. Enfin... Les photos de moi, faudra que tu m'expliques ou tu as bien pu trouver ca et ce qu'il y a dessus exactement...

Et je refuse de me laisser enfermer dans une boite. Bandes de barges.
Revenir en haut Aller en bas
Elenore 'Lolita' Anderson
Elenore 'Lolita' Anderson




♪ MESSAGES : 34
♪ AVATAR : Hailee Steinfeld
♪ COPYRIGHT : À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 51



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:39

BIENVENUE JORE COMMENT SAICOOL QUE TU SOIS LA !

Enfin, mais nocomment vot' n'importe quoi là. Enfin, Blaine; Quoi que tu puisses en penser très cher frère, tu ne me connais pas si bien que tu sembles l'affirmer. =P

Enfin, en général, vous avez des occupations plutôt étranges à la Dalton Academy... Really.
(et c'est quoi cette histoire de ballons ? N'importe quoi, vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 8:32

Ouh lala mais je me suis endormie moi ou quoi ? Je viens de me rendre compte qu'il y avait un max de flood par là *s'en va taper Blaine parce qu'il est déjà validé et qu'elle veut pas faire déguerpir le ptit nouveau* Je serais vous, j'aurais honte *ma gueule --'*

En tout cas, bienvenue mon pitit amour de Warblers (parce que je les aime, NAH !) Désolée de pas être passée plus tôt mais je bossais sur un autre fo' (ouai, je suis cerveau multi-tâches ^^) Ensuite, tu as bien fait de venir maintenant car bientôt, grandes nouveautés ! (enfin dés que mon piti staff' sera rentré de vacances). En attendant, tu es bien sûr validé et tu peux aller faire tes demandes et tes liens et te recenser(dans le bottin hein. T'as échappé au VRAI recensement*out*) et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 8:36

Je ne m'excuserais pas, j'aime discuter avec les p'tits nouveaux, ca les mets à l'aise. Et l'autre. Tu oses me taper ? moi, et mon super dapperness ? Promis, je RPrais deux fois plus en échange. (Naon, en fait, j'étrennais mon nouvel avatar)

Mais Kay', je crois que ton amour de Warbler a fini sa fiche. Aha.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 8:40

Mais mon petit Blaine chéri, je viens de le valider =P Et oui j'ose alors maintenant : STOP FLOODING MDR
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 8:46

Laisse tomber, j'suis aveugle (et si tu m'appeles Chéri Kurt va piquer une gueulante je pense... )

Et j'floode si je veux d'abord, je suis un rebelle moi mâdâme. Et puis Nick, il m'aime pas, mais c'quand même mon pote donc bon. On dichkute.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas H. Andrews
Nicholas H. Andrews




♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:24

Diantre, notre discret flood a été découvert!

Merci Lolita et Kayleight, je vais de ce pas recenser mon avatar et tout et tout.


(Et si, bien sûr que je t'aime mon p'tit Blaine)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-