GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camryn S. Anderson
Camryn S. Anderson




♪ MESSAGES : 19
♪ AVATAR : Demetria D. Lovato
♪ COPYRIGHT : Bawah
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 33



Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪ Empty
MessageSujet: Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪   Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪ EmptySam 23 Juil - 2:14





Camryn Salma Anderson

♣️ 19 ans ♣️ Célibataire ♣️ Chanteuse / Serveuse ♣️ Citizens


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



L'histoire de ton personnage en 30 lignes. Que ce soit sous forme de RP ou de journal intime, soit inspiré, on veut tout savoir ! ;D

Dans ma chambre, allongée sur mon lit je me remémore mes années au lycée William Mckinley où je vivais une vie de lycéenne sur d'elle et persuadée de sa future réussite dans le monde de la musique. Elle avait d'ailleurs décidé 18 ans à peine de partir pour Broadway. Malheureusement pour elle, cette année là ne fut pas aussi bonne qu'elle l'avait imaginée. En effet, quand elle fut arrivée à destination, là où elle pensée que le talent était reconnu et montré aux yeux du monde, elle fut impressionnée par... Comment dire ... Par Broadway tous simplement ! Hélas elle n'a pas réussi. Malgré sa voix enivrante et son assurance démesurée, elle n'a pas réussi à conquérir le public et a donc lamentablement échoué à ses yeux. Elle en a même extrêmement honte et aujourd'hui, elle refuse d'évoquer ce souvenir qu'elle haït tant. De plus, même si son échec fais partis des raisons pour lesquelles elle se refuse d'évoquer ce qu'elle y a vécus, quelque chose dont elle se souviendra surement toute sa vie c'est produit durant son séjour... Seul Blaine, son cousin réussis quelques fois tant bien que mal à la faire parler de cette époque là, même si elle prend soin de garder quelques détails pour elle seule. Pourtant, il y a peu de temps à peine, elle avait hésité à aborder ce sujet avec une personne qui lui était pourtant à ce moment la, quasiment inconnue. En effet, quelques mois auparavant, un karaoké était organisé dans le bar où elle travaillait depuis une semaine, il était situé non loin de la maison de son oncle et sa tente (avec qui elle vit depuis la mort de ses parents), le patron du bar lui avait demandé de venir chanter quelques chansons pour encourager la foule à faire de même. Une fois là-bas, la jeune fille pries ses habitudes puis entama une chanson aux allures semblable à un genre de slow. Ensuite, elle laissa sa place à un groupe de jeunes qui voulaient tenter leur chance. La jeune femme retourna derrière le comptoir où une tonne de clients réclamaient leurs consommations. Après un moment, un jeune garçon voulus prendre le micro, et tout le monde fus surpris par le fait qu'il étais plutôt doué! A la fin de la chanson, Camryne regarda dans la direction vers laquelle allait le garçon en question. Il finit par s'asseoir sur un tabouret pas très loin d'elle et elle remarqua qu'il avait tendance à lui jeter quelques coups d'oeil, ce qui la flatta. Elle le trouvait plutôt mignon et son interprétation de la chanson « grenade » l'avait vraiment impressionnée. A force de regards et de sourires échangés entre les deux jeunes gens, il vint finalement vers elle dans l'espoir de pouvoir s'inviter près d'elle. Elle accepta bien évidement, ce serait l'occasion pour elle d'en savoir un peu plus sur cet inconnu et puis le client ce faisait plus rare que quelques minutes auparavant. Ils commencèrent donc à faire connaissance et il lui avoua qu'il se prénommait Carter Peyn et qu'il avait tous juste 17 ans. Il lui dit aussi qu'il étais étudiant au Lycée de Carmel High et faisait partit des « Vocal Adrenalines » (une chorale qui soit dit en passant, est l'une des plus grosses rivales des « New Directions », la chorale dont Camryn était membre durant ses années passées à Mckinley). En y repensant bien, quelque chose chez lui, lui semblais familier, quand elle le regardait avec plus d'insistance, elle se dit que c'était surement le bleu lagon dont ses yeux étaient colorés qui l'avait marquée. Évidement, ils avaient déjà dus se croiser à une compétition, mais elle ne lui avait surement jamais adresser la parole auparavant, vous savez comme moi ce que l'on dit sur le fais de « fricoter avec l'ennemi » et bien ce doit être pour cela. Mais maintenant que cette époque est belle et bien terminée, elle peut donc parler à qui elle veut quand elle en à envit, et d'ailleurs elle aimait beaucoup discuter avec lui. Ils continuèrent donc leur discussion à propos de tous et de rien comme on dis, puis ils virent à aborder des sujets comme des éventuelles carrières musicales ou bien de tenter sa chance... Mais voilà, à peine mise en confiance par le jeune homme, elle se ferma comme une huître et décida de ne plus en parler jusqu'à ce qu'on ait besoin d'elle sur scène. Quand elle eut finis, il était parti mais elle savait qu'ils finiraient bien par se revoir un de ces jours ...


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more



      Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪ 0004w59h Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪ 0004xtqw Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪ 0001ke1b Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪ 0004ydf9
        ♣️ Quel-est ton plus grand rêve ? Mon plus grand rêve serais de réussir à me faire une place reconnue en tant que Chanteuse/Musicienne.
        ♣️ Une objection contre le Glee club ? Non, je l'ai moi même intégré quand j'étais au lycée.
        ♣️ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Tu peut toujours courir Very Happy .
        ♣️ Tu es plus danse ou football ? Je laisse le football aux athlètes mais c'est toujours agréable de regarder un bon petit match; pour ce qui est de la danse, j'aime en faire mais a l'abris des regards indiscrets (je ne veut pas qu'on se fiche de moi).
        ♣️ Un dernier mot pour la fin ? J'éspère que Camryn saura conquérir le coeur des autres membres. Smile





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣️ Et c'est quoi ton ptit nom ? Elodie Smile
    ♣️ Comment t'as trouvé le forum ? Et bien j'en fais déjà partis.
    ♣️ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Oui ! Ce forum est super pour des gens qui commencent juste (par contre je ne le trouve pas très actif, peut être à cause des vacances d'été).
    ♣️ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? J’essaie de venir tous les jours, pour les RP je n'en ai aucune idée car même si je suis déjà membre du fow, j'en ai pas encore eut (mais ça ne saurer tarder Wink )
    ♣️ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Ok by Britt' Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪ 1717089393

      Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪ Presentation-345127



Dernière édition par Camryn S. Anderson le Mar 30 Aoû - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪ Empty
MessageSujet: Re: Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪   Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪ EmptyJeu 28 Juil - 20:40

Bienvenue, j'aime beaucoup ta fiche donc j'ai le plaisir de te valider ! Mais par contre, fait attention et relis ton texte, il y a de petites fautes qui auraient pus être évitées =)
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de remplir les champs de ton profil, etc... Mais surtout, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Camryn S. Anderson
Camryn S. Anderson




♪ MESSAGES : 19
♪ AVATAR : Demetria D. Lovato
♪ COPYRIGHT : Bawah
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 33



Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪ Empty
MessageSujet: Re: Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪   Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪ EmptyJeu 28 Juil - 23:31

Coucou et merci
Ah oui désolé j'avais oublier les fautes je les changes des que j'ai le temps
et je fais de même pour les champs obligatoires et mon avatar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪ Empty
MessageSujet: Re: Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪   Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camryn S. Anderson - ♪ Just a smile and the world will smile along with you ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-