GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come on, dance with me darling • Lovaleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



Come on, dance with me darling • Lovaleen Empty
MessageSujet: Come on, dance with me darling • Lovaleen   Come on, dance with me darling • Lovaleen EmptyVen 3 Juin - 5:42

Come on, dance with me darling • Lovaleen Tumblr_likz6r90fo1qctfyqo1_500

Brittany se réveilla assez tôt ce matin là, la jeune fille commença par faire une séance d'échauffement et d'étirement histoire que son corps soit en parfaite forme, depuis qu'elle avait quitté les Cheerleader elle ne faisait plus de sport, et on ne pouvait pas dire que le glee club la faisait réellement danser. Elle avait donc prit l'habitude de se lever tôt et de faire des exercices de gym, malgré ce que le coach Sylvester leurs faisaient subir à elle et aux filles de l’équipe, elle le regrettait, c’était son train train quotidien. Heureusement, elle avait gardé la recette des boissons protéinés et elle ne buvait que cela, comme ça elle ne prenait pas trop de poids. Après une heure d’échauffements et d’exercices de gymnastiques la jeune fille se rendit dans sa salle de bain et prit une bonne douche, après cela elle revêtit une petite jupe noire avec un tee-shirt noir et blanc puis elle s’attacha les cheveux en queue de cheval, comme au bon vieux temps. Après cela la jeune fille prépara ses affaires de danse, elle devait donner un cours de danse à Lovaleen après les cours, c’était la nouvelle du glee club, elle était très sympa et surtout Brittany aimait aider les nouveaux à s’intégrer au groupe. Et puis si Lovaleen était avec elle dans les couloirs, elle ne serait pas la proie des lancers de glace pilée. Ayant couché avec pratiquement tous les élèves de McKinley, Brittany avait acquiert une merveilleuse réputation et avec Santana, c’était l’une des seule à ne jamais avoir reçu de slushy, en réalité c’était la seule car Santana en avait reçu un, Quinn, Puck et Finn aussi, Kurt, Rachel, Tina, Mike, Artie, etc… eux en avaient reçu plusieurs dans les couloirs. Lorsqu’elle était au sommet de la pyramide de McKinley Brittany était l’une des seules à ne pas se moquer des New Direction, en fait elle ne s’était jamais réellement moquée de quelqu’un car elle ne savait pas bien à quoi ca consisté.
Après avoir préparé toutes ses affaires et lorsque l’heure fut venue de se rendre à McKinley Brittany se dirigea vers la cuisine et prit sa boisson protéiné dans le frigo pour en boire une gorgée puis la garda dans la main et se dirigea vers sa petite sœur pour lui coller une bise sur la joue, puis elle fit la même chose à sa mère puis elle alla voir son père. « Papa, tu viens ? C’est l’heure de m’emmener. » Son père acquiesça, il était obligé d’emmener Brittany au lycée car elle avait trop peur de prendre la voiture et de passer son permis, du moins elle avait essayé une fois et avait provoqué un embouteillage de trente mètres au moins.
Arrivée à son lycée la jeune fille descendit de la voiture et alla rejoindre Santana, sa journée de cours commença et lorsque tous ses cours furent finis la jeune fille se dirigea vers la salle du glee club où elle donnait ses cours de danse à Lovaleen. Voyant que son amie n’était pas arrivée, Brittany enfila ses affaires de danses et commença à s’échauffer, dans le glee club c’était la meilleure danseuse et c’était elle et Mike qui s’occupaient principalement de créer les chorégraphies, un domaine où elle n’avait pas besoin de trop réfléchir, c’était l’avantage. La porte s’ouvrit pendant que Brittany faisait ses arabesques et Lovaleen entra. Brittany baissa sa jambe et se tourna vers son amie en lui souriant. « Salut miss ! Ca va ? Pas trop dur cette journée de cours ?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Come on, dance with me darling • Lovaleen Empty
MessageSujet: Re: Come on, dance with me darling • Lovaleen   Come on, dance with me darling • Lovaleen EmptyVen 3 Juin - 8:45

Come on, dance with me darling • Lovaleen Tumblr_lbig7oGovX1qdzgjio1_500

Depuis mon arrivée à Lima je n'aurais jamais cru si bien m'intégré. Malgré que je fasse partit du Glee Club et que j'en sois complètement dingue personne n'avait jugé que me lancer un slushie en plein visage était tendance enfin je suppose que ma relation avec certain membre y était pour beaucoup. Durant mon intégration au groupe je m'était énormément attaché à Kay' et à Brittany dont la gentillesse et la simplicité m'avait particulièrement toucher. C'est en me réveillant que cette perspective m'avait traversé l'esprit et m'avait rendu d'une bonne humeur déconcertante lorsque je quittait la chambre que j'occupais du temps de mon séjour et que je n'avait depuis jamais quitté, mes yeux regardèrent chacune des photos de mes anciens camarades, Charles, Lucas, Thomas, Erwan, William .. Oh il me manquait ces imbéciles ! et voilà que je riait comme une fille particulièrement stupide que j'était enfin jusqu'à ce que je jeta un oeil sur ma montre pour voir que j'était en retard ! C'est en vitesse que je prit mon sac et couru jusqu'au lycée et alla en cours complètement essoufflé, me prenant au passage la porte qu'on venait de me refermer en pleine figure que je m'esclaffa de plus belle. « Mademoiselle Redskins ! On ne vous attendait plus ! » C'est alors que remarquant trop tard que la porte était ouverte et que derrière celle-ci ce trouvais mon professeur d'espagnol à priori de mauvaise humeur par rapport à moi. Je m'installa alors et me fît aussi petite qu'une souris durant tout l'heure. Après L'heure du massacre basque la journée passa très vite que je ne voyait plus les heures défilé en réalité je me languissais de retrouver Brittany pour qu'elle me fasse des cours de danse car j'était assez mauvaise dans le domaine, au moins je l'avouais sans gêne car c'est surement la seule chose pour laquelle j'était une tâche hormis les cours de d’alberges biensûr ! Lorsque la dernière heure retentit je m'empressa de filé au glee club et visiblement j'était encore en retard lorsque je vit que quelqu'un était déjà à l'intérieur et entra en balançant mon sac. « Alors quel-est la leçon d'aujourd'hui prof ? Ne me parle pas de cours ! » J'avait toujours l'habitude d'opté pour des entrer fracassantes, je retira alors mon jean où j'avait réussi à casé un survêtement en dessous après 10 bonne minutes d'effort et sautilla vers ma petite blonde préférée avec un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



Come on, dance with me darling • Lovaleen Empty
MessageSujet: Re: Come on, dance with me darling • Lovaleen   Come on, dance with me darling • Lovaleen EmptySam 4 Juin - 2:01

Brittany écouta Lovaleen parler, ahah ! La miss n'aimait pas ses professeurs ? Enfin, Britt' pouvait toujours se moquer, elle avait des notes assez basses même si elle avait prit des cours de rattrapage... Enfin bref, la blondinette répondit au sourire de Lovaleen par un autre sourire, elle n'avait pas réellement réfléchit à ce qu'elle allait faire faire à Lovaleen, c'était ça aussi d'avoir un esprit tellement rêveur qu'on ne pense même pas aux cours de danse que l'on donne ! Cela ne faisait pas tellement longtemps que Brittany donnait des cours à Lovaleen, mais cette dernière se débrouillait bien, c’était une bonne élève, enfin si on ne prenait pas en compte les nombreux fou rires des deux jeunes filles. Brittany poussa du pied ses affaires histoire de laisser de la place et s’assit sur le sol histoire de réfléchir, elle avait apprit à Lovaleen a faire la roue, le pont, le poirier, les arabesques, etc… Brittany eu une illumination, bien sur ce qu’elle allait faire faire à Lovaleen était plutôt dur, mais Brittany veillerait à sa sécurité, comme elle le faisait avec sa petite sœur. De toute façon si elle lui faisait faire une portée, ce serait Brittany qui la porterait, au glee club, c’était Mike qui portait Brittany mais cette dernière pouvait porter son amie, elle n’était pas grosse du tout et puis la blondinette avait du muscle dans les bras depuis longtemps ! « On va faire une portée ! Oui, ca à l’air difficile comme ça mais c’est super facile ! Tu n’auras qu’à faire des figures assez gracieuses… Et puis je ne te laisserais pas tomber, je suis musclée et forte t’inquiète pas, et puis tu n’es pas grosse donc… »
Brittany préféré toujours rassurée ceux avec qui elle faisait des figures difficiles, plus ils étaient en confiances, plus la figure était belle. En plus la salle était grande et si Lovaleen n’y arrivait pas, elles avaient une heure devant elle, heureusement que Mr Shuester avait accepté de prêter la salle à Brittany, en même temps elle l’avait presque supplié et lui avait dit que si elle ne donnait pas des cours de danses à Lovaleen, le glee club n’aurait que deux danseurs et ce serait fatiguant pour eux, etc… Elle avait eu les arguments miss Pierce ! « Allez viens là toi qu’on commence ! » Elle prit la main de Lovaleen et commença par la porter comme elle portait sa sœur mais un peu plus « loin » puis elle fit monter ses bras pour qu’ils ne soient plus plié, Lovaleen se retrouva au-dessus de Brittany qui rigolait, finalement elles y étaient arrivés ! Lova’ devait être complètement flippée, ou peut-être l’inverse, mais elles y étaient arrivées.



HJ; Désolé c'est pas génial ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Come on, dance with me darling • Lovaleen Empty
MessageSujet: Re: Come on, dance with me darling • Lovaleen   Come on, dance with me darling • Lovaleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, dance with me darling • Lovaleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-