GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Lulaby I. Llewyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





Lulaby I. Llewyn  Empty
MessageSujet: Lulaby I. Llewyn    Lulaby I. Llewyn  EmptyVen 27 Mai - 2:49



Lulaby I. Llewyn  110527035721397506

Lulaby Isobel Llewyn

♣️ 18 Bougies ♣️ En couple ♣️ Étudiante & Barman le soir ♣️ Les Étudiants


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



L'histoire de ton personnage en 30 lignes. Que ce soit sous forme de RP ou de journal intime, soit inspiré, on veut tout savoir ! ;D

On était Mardi matin, mon réveil sonna, je tendis ma main afin d'éteindre celui-ci, je regarda l'heure : "6H45" et oui, il était temps de ce lever pour aller en cours, une nouvelle journée commencer pour moi, comme pour tout les lycéen et étudiants de cette ville, je me leva tout en traînant des pieds, je n'en pouvait plus, j'étais plus que fatiguer.. Je me dirigea jusqu'à la porte de la chambre de ma soeur, ou je tocca pour la réveiller, puis je me dirigea vers la cuisine pour nous préparé un bon petit déjeuner..
Mais ma vie actuelle, mes fait et geste ca tout le monde s'en fiche, le plus important c'est ma vie d'avant mon histoire, alors retournons quelques années auparavant..

Juin 1993, le 16 pour être exact. Emilia Llewyn se trouve a l'hopital de Lima, ou elle donne naissance a une jolie petite fille qu'elle nomma "Lulaby", prénom certe original, mais tellement apprécier par les jeunes parents. Monsieur et Madame Llewyn, sont plus qu'heureux de pouvoir enfant montrer le fuit de leur amour.
Lulaby a toujours était une jeune fille pour le moins extravertie ou du moins lors de ses jeunes années, lorsque ses parents céder a tout ses petits caprices, et oui, la jeune fille était une enfant capricieuse, mais ses parents n'ont rien fait pour changer cela cela.

Janvier 1998, le 25. Toute la famille est de retour a l'hôpital de Lima, ou Emilia donne naissance a un second enfant, une nouvelle petite fille. Cinq ans, c'est le nombre d'année qui sépare Lulaby de sa petite soeur. La naissance de se deuxième enfants aura fait "grandir" la petite fille, elle a compris qu'elle n'était plus seule et qu'elle devait alors apprendre a partager les choses, alors finit les caprices pour la demoiselle, son nouveau passe - temps était de s'occuper de sa petite soeur pour aider sa mère..

Juin 2005, le 16. Lulaby fête ses 12ans, ce qui marqua son anniversaire, fût le cadeau que ses parents lui ont offert : Un appareil photo. La jeune fille en fût plus qu'heureuse, elle adorait ca, prendre des photos, c'était sa passion, elle piquait toujours celui de ses parents pour prendre tout et n'importe quoi en photo, alors avoir son propres appareil fût un grand bonheur pour la jeune fille..

Mai 2008, le 2. Alors que Monsieur et Madame Llewyn sont partie en Week-end en amoureux, leurs deux enfants sont partis deux jours chez leur tante, mais, le téléphone sonne, et ce fût le choc.. Les deux jeunes filles ne vairons plus leurs parents : Accidents de voitures, Mort sur le coup. Elle devront alors rester vivre chez leur tante mais, Lulaby ne s'en remettra pas si facilement, elle commença alors a faire pas mal de connerie, sexe, drogue et alcool, seront sont "remède" pour ne plus souffrir.

Juin 2011, le 16. Lulaby a 18ans, et elle décide de partir de chez sa tante avec sa soeur et de se trouver un appartement, ainsi qu'un job, ce qu'il trouva rapidement. La jeune fille travail comme Barman le soir dans une boîte de nuit, ce qui explique qu'elle soit si fatiguer, mais il faut bien payer les factures, elles vont pas se payer toute seule..
Depuis quelques mois, la vie de la jeune fille semble être des plus heureuse, et ce depuis qu'elle a rencontrer Peter Fascili, son petit ami, mais tout n'est pas simple..

Une fois le petit déjeuner prête Lulaby et sa soeur, se mire a manger, puis chacune de leurs côté elle allèrent se préparé et partirent ensemble a l'école..


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more





      Lulaby I. Llewyn  110527035208680434 Lulaby I. Llewyn  110527035251347421 Lulaby I. Llewyn  110527035332102069

        ♣️ Quel-est ton plus grand rêve ? Passer la nuit avec Brad Pitt (a)'
        ♣️ Une objection contre le Glee club ? Noop'
        ♣️ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? C'est a voir Wink
        ♣️ Tu es plus danse ou football ? Danse
        ♣️ Un dernier mot pour la fin ? WAZAAA





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣️ Et c'est quoi ton ptit nom ? Ca te regarde ? x)'
    ♣️ Comment t'as trouvé le forum ? Par Pub
    ♣️ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Le Staff a tout gérer, le fo est trop bien Wink
    ♣️ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? J'essaierai de passer tout les jours, quand on RP, Je ferai mon maximum pour vous satisfaire.
    ♣️ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? " You wanna be a looser"


      Lulaby I. Llewyn  110527035436559692

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Lulaby I. Llewyn  Empty
MessageSujet: Re: Lulaby I. Llewyn    Lulaby I. Llewyn  EmptyVen 27 Mai - 4:18

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



Lulaby I. Llewyn  Empty
MessageSujet: Re: Lulaby I. Llewyn    Lulaby I. Llewyn  EmptyVen 27 Mai - 6:12

Je te souhaite la bienvenue mais (je suis vraiment désolée) ce poste vacant a déjà été pris il faut qu'on mette la liste à jour. En espérant qu'un autre rôle te plaira et que tu resteras parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Lulaby I. Llewyn  Empty
MessageSujet: Re: Lulaby I. Llewyn    Lulaby I. Llewyn  EmptyVen 27 Mai - 19:51

    Merci (:
    Ah d'accord, Je n'avais pas vu :/
    Pour être honnête, personne d'autre ne n'intéresse dans les PV. Donc bon tans pis, Supprimer moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Lulaby I. Llewyn  Empty
MessageSujet: Re: Lulaby I. Llewyn    Lulaby I. Llewyn  EmptyVen 27 Mai - 20:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sue Sylvester
Sue Sylvester




♪ MESSAGES : 79
♪ AVATAR : Jane Lynch
♪ COPYRIGHT : sweetcalifornia
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 105



Lulaby I. Llewyn  Empty
MessageSujet: Re: Lulaby I. Llewyn    Lulaby I. Llewyn  EmptyVen 27 Mai - 20:51

Bienvenu Lulaby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



Lulaby I. Llewyn  Empty
MessageSujet: Re: Lulaby I. Llewyn    Lulaby I. Llewyn  EmptyVen 27 Mai - 22:06

Tu ne voudrais pas créer ton propre perso' ? Ou alors qu'on te fasse un scénari' ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lulaby I. Llewyn  Empty
MessageSujet: Re: Lulaby I. Llewyn    Lulaby I. Llewyn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lulaby I. Llewyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-