GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Gabriel & Joe - I'm just a black swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





Gabriel & Joe - I'm just a black swan Empty
MessageSujet: Gabriel & Joe - I'm just a black swan   Gabriel & Joe - I'm just a black swan EmptyLun 16 Mai - 1:20

    Gabriel & Joe - I'm just a black swan Tumblr_ldkv62g0ML1qctuizo1_400
    Gabriel & Joe

A chaque fois que je fermai les yeux, j'entendais cette musique, je voyais le ballet défiler sous mes yeux rêvant de toucher les plumes qui s'accrochaient aux jupes des danseuses, regardant la reine cygne danser comme si une fin tragique ne l'attendait pas. C'est toujours magnifique à voir, les musiques, les danseurs et même les décors. Faire partie du ballet de New York serait mon rêve mais je devais me rendre à l'évidence, je n'avais pas assez de beauté, de grâce et même de finesse pour y parvenir. Alors, doucement, quand la musique s'éteignit, je rouvris les yeux pour sortir brusquement de l'eau. J'inondai la salle de bains, suffoquant quelque peu parce que j'avais retenu trop longtemps ma respiration. Au loin, j'entendis des bruits de pas qui allaient et venaient dans le couloir. Mes parents se rongeaient les sangs de voir que je ne leur parlais plus depuis ma rencontre avec Emily. Qui était-elle ? On se ressemblait tellement. Je passais une main anxieuse sur mon visage avant de sortir du bain pour attraper une serviette. Comme une habitude d'enfant, je ramenai mes mains devant mon visage pour voir qu'elles étaient toutes fripées. Sourire satisfait. J'étais restée suffisamment dans l'eau. Puis, j'entendis frapper à la porte. La voix étouffée de ma mère se fit entendre. Je ne répondis pas. Qu'elle me laisse tranquille. Doucement et avec des gestes adroits, je pris un pic à cheveux pour nouer par tignasse fraichement teinte en chignon stricte et chopper deux mèches de devant. Je ne supportai plus cette coiffure et me retrouver en face de mon double m'avait fait prendre connaissance d'un truc... Je devais changer, me démarquer ou je finirai oublier comme la reine cygne. J'attrapai donc ses deux mèches que je répartissais sur mon visage et d'un coup net, je coupai. Les longues mèches rousses retombèrent mollement dans le lavabo et j'ajustai ma frange droite avec deux doigts essayant de la faire de taille égale. Puis, je relâchai mes cheveux qui retombèrent légèrement ondulés sur mes épaules. On peut dire que j'avais pété un plomb.

Quand je sortis de la salle de bains, ma mère ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais mes yeux la fusillèrent avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit. « Je fais ce que je veux de mes cheveux. » Autrefois, il y a quelques années, j'étais rousse. Une tignasse de feu. Mais mes parents pensaient que le blond m'irait mieux et après les écouter, je suis devenue blonde vénitienne. Ça donnait un air gentil au visage, plus enfantin et j'avais souvent l'air d'avoir quinze ans. Je soupirai, ouvrant la fenêtre pour regarder le temps qu'il faisait. Pas beau. Pour changer. J'attrapai donc mon pantalon noir fraichement acheté et un petit marcel de la même couleur que j'enfilai avec mes bottes à talons. Non pas que c'était un nouveau look mais ce soir, je devais danser sur du Britney Spears et je voulais me familiariser avec la tenue avant de me rendre en cours. Un peu de danse ne ferait de mal à personne. Alors, le parapluie sur la tête, je sortis de la maison pour parcourir le chemin si familier jusqu'au lycée. Une fois là-bas, j'allais d'abord à la cafétéria qui venait d'ouvrir pour aller me chercher un café et essayer de me remémorer la chorégraphie. Je souris à la cuisinière qui me complimenta sur ma nouvelle coupe et allai m'assoir au fond pour mettre mes écouteurs et plonger dans la chanson 'Womanizer' faisant fissa de tout ce qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel & Joe - I'm just a black swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-