GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mike Chang 8spades Dance with Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





Mike Chang 8spades Dance with Me Empty
MessageSujet: Mike Chang 8spades Dance with Me   Mike Chang 8spades Dance with Me EmptyDim 15 Mai - 9:01





Mike Chang

♣ 17 ans ♣ En couple ♣ Etudiant ♣ New Direction


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story




    Mike Chang un asiatique parmi Lima. Effectivement, il née dans cette ville comme tous la plupart des autres membres de sa troupe. Dès aujourd'hui, il est le plus doué des danseurs du Glee club et comme toutes personnes ayant une passion, il ne se lace pas de répéter hors des cours, mais surtout, de reprendre le foot... avec la nouvelle équipe qui fait son apparition. Comment va t-il l'avouer à Tina? Au Glee club?

    C'est par un temps merdique, si je puisse le dire, que notre Mike reprit son premier entrainement de foot. Ambitieux, il était trempé des pieds à la tête en courant dans la masse de boues. Immaculé de marron de la tête aux pieds, le souffle coupé, il faisait tout son possible pour impressionner l'entraineur, même si au fil du temps, sa passion n'était que de danser. La pluie caressait son visage boueux et nettoyait toutes traces salissantes, quand à ses yeux bridés, ils luttaient contre la fatigue et l'épuisement... Un but puis un deuxième, le jeune asiatique levait les yeux en l'air pour réaliser l'ampleur de rejouer au foot. Pas mal de questions défilées dans sa petite tête et une légère inquiétude envahit son esprit. Sans oublier Tina... entre Glee club, danse et répétitions en tout genre, Mike devra énormément donner de son temps, ne pas se laisser noyer dans les activités et penser plus à celle qui est devenue plus qu'une simple amie. Au non! Pas par ce que c'est une asiatique tout comme lui, non loin de là puisque tout le monde s’en fou pas mal de ses origines! Tout simplement par ce que son petit cœur en a décidé autrement.

    En pleine confusion d'esprit total, une forte frappe fit mettre à terre Mike... Un choc qui le réveillait net. Le jeune asiatique reprit bien vite ses esprits et regardait le moindre fait et gestes autour de lui. Il regardait ainsi ses mains boueuses et il pouvait conclure qu'il était bon de prendre une bonne douche. Une ombre venait à obscurcir son corps et une voix l'interpellait! Grave et sec...

    - Bon dis donc Mike! Bouge tes fesses endormi! Tu étais resté planter là pendant 5 bonnes minutes... Reprends toi...

    Mike fut très confus, sa seule réaction était de se relever bien vite et remuer son postérieur... malheureusement, un léger traumatisme lui parvenue. Il restait bien si silencieux que son entraineur jugeait bien la scène!

    - Bon assez pour aujourd'hui! Va te changer et ne sois pas aussi mou la prochaine fois!


    Tête baissée par cette humiliation, Mike fit un simple oui de la tête en courant directement vers les vestiaires pour y prendre une bonne douche!

    Dos posé sur le carrelage glaciale, le jeune asiatique levait la tête et s'égara à nouveau dans pensées. Le jet d'eau se mit ainsi à couler, l'eau bouillante venait à effacer la boue qui c'était imposé sur son jeune corps. Inconscient par le désastre du mauvais temps, Mike repensait à ses premières apparitions dans le Glee Club alors qu'il n'était qu'un footballeur! Il était ravie de savoir qu'il pouvait mettre à jour son talent, qui n'est autre que la danse. Qu'enfin on remarque une autre facette de ce jeune homme... Mike repensait aussi à sa folle envie de continuer de danser en quittant son club de foot... sans oublier sa rencontre avec Tina...

    Rêvasseur, Mike se secouait la tête pour reprendre connaissance et se décidait une fois pour toute de parler au Glee Club à propos du foot. Ses mains savonneuses se posaient sur son visage, Mike fermait les yeux pour se laisser caresser d'un doux parfums de propre! Vint ensuite au tour de son corps et d'un coup de jet pour terminer sa douche... pour conclure ses bonnes minutes de réflexion...

    Une fois sortit des vestiaires, munit de sa veste de l'équipe de foot, il se dirigea vers l'établissement et fit son entrée dans le hall. Un léger sourire s'emparait de ses lèvres lorsqu'il vit Tina et trouvait que c'était une bonne occasion pour ainsi lui parlait... Fonceur, il prit la direction droit comme une flèche...

    Quand viendra t-il de cette discussion?

    Mystère...


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more





      Mike Chang 8spades Dance with Me 2980622559_0_7_LuB7yC6T Mike Chang 8spades Dance with Me Mike-mike-chang-21499671-100-100 Mike Chang 8spades Dance with Me Mike-mike-chang-12743746-100-100

        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? Toujours continuer de danser!
        ♣ Une objection contre le Glee club ? Aucune... voyons...
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Hum.. et puis quoi encore.
        ♣ Tu es plus danse ou football ? Tu me tortures là... les deux voyons!
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? "Danses, rêves et tais toi!"





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? Clèreuh
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? Google =)
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Nikel =D
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? Humm là j'ai le bac :/ donc la fiche je vais essayé de terminer dans le délai, mais je ne promets rien ^^". De toute manière je préviendrais! Sinon niveau rp ça va =D
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Ok by finn


      Mike Chang 8spades Dance with Me 1004220507301052955884960



Dernière édition par Mike Chang le Dim 15 Mai - 9:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Butcher
Nicola Butcher

❝Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable.❞


♪ MESSAGES : 59
♪ AVATAR : Jamie Bell
♪ COPYRIGHT : Mrs Hyde & phenylethylamines
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 65



Mike Chang 8spades Dance with Me Empty
MessageSujet: Re: Mike Chang 8spades Dance with Me   Mike Chang 8spades Dance with Me EmptyDim 15 Mai - 9:06

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Very Happy

Pour le code du règlement, il te manque une petite partie centrale^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Mike Chang 8spades Dance with Me Empty
MessageSujet: Re: Mike Chang 8spades Dance with Me   Mike Chang 8spades Dance with Me EmptyDim 15 Mai - 9:20

Bienvenuuuuue! Un autre danseur *.*
Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Mike Chang 8spades Dance with Me Empty
MessageSujet: Re: Mike Chang 8spades Dance with Me   Mike Chang 8spades Dance with Me EmptyDim 15 Mai - 9:39

Nicola Butcher a écrit:
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Very Happy

Pour le code du règlement, il te manque une petite partie centrale^^

+ 1 sinon Welcome et bon jeu parmis nous
Je te valide, tu n'à plus qu'à remplir les formalités
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Mike Chang 8spades Dance with Me Empty
MessageSujet: Re: Mike Chang 8spades Dance with Me   Mike Chang 8spades Dance with Me EmptyDim 15 Mai - 10:22

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



Mike Chang 8spades Dance with Me Empty
MessageSujet: Re: Mike Chang 8spades Dance with Me   Mike Chang 8spades Dance with Me EmptyLun 16 Mai - 18:48

Bienvenue Mikou Mike Chang 8spades Dance with Me 3183675940 Amuse toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Mike Chang 8spades Dance with Me Empty
MessageSujet: Re: Mike Chang 8spades Dance with Me   Mike Chang 8spades Dance with Me EmptyMer 18 Mai - 8:07

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Mike Chang 8spades Dance with Me Empty
MessageSujet: Re: Mike Chang 8spades Dance with Me   Mike Chang 8spades Dance with Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Chang 8spades Dance with Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keith Mike Raider ▬ "Tu es un sorcier Harry"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-