GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily & Joe - pourquoi tu me ressembles toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





Emily & Joe - pourquoi tu me ressembles toi ? Empty
MessageSujet: Emily & Joe - pourquoi tu me ressembles toi ?   Emily & Joe - pourquoi tu me ressembles toi ? EmptyDim 15 Mai - 6:42

    Emily & Joe - pourquoi tu me ressembles toi ? Tumblr_ll7zpvXQz41qk7jrco1_500
    Emily & Joe


Bon alors, se rendre à Carmel pour aller voir mes amis, quelle bonne idée. En plus, je devais aller danser, je n'avais plus de cigarettes – quel honteux secret – et enfin, j'avais encore l'histoire avec Johnny John en tête pour changer. Une fois les cours finis, je montai dans ma voiture pour aller jusqu'au lycée voisin et allumai le poste radio. Encore du Britney Spears ? A croire qu'elle me poursuivait celle-là. Rageuse, je changeai de canal pour écouter du Rihanna. Ouais c'est pas mieux. Soupirant un bon coup, je me dépêchai de me rendre à Carmel pour me garer sur le parking en espérant ne pas croiser Jesse.

Jesse, mon ex, mon premier amour, super. Heureusement qu'il n'a pas été mon premier sinon j'aurai pu me tirer genre un million de balles dans le corps avant de me sentir mieux. Déjà que j'avais l'impression que ce connard avait lacéré mon cœur avec un scalpel alors si en plus je le voyais aujourd'hui, je risquai de me prendre des remarques. Se faire larguer parce que je n'ai pas voulu rentrer dans sa chorale, non mais oh. Je ne sais même pas chanter alors rentrer dans une chorale. C'était la blague du jour. Rabattant la capuche de mon sweat sur la tête, je partis pour me mettre devant la porte et attendre mes partenaires de danse. Bon dieu, ne soyez pas si long. En attendant, je décidai de m'en griller une. J'essayai de trouver un adolescent qui fumait parmi toute la foule avant de voir quelqu'un au loin. Je m'approchai donc, tête baissée des fois que cela soit quelqu'un que je connaissais et me postai devant la personne. « Excusez-moi, vous n'auriez pas une cigarette ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Emily & Joe - pourquoi tu me ressembles toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emily C. Watson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-