GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Open to the ND ♗ Audition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenore 'Lolita' Anderson
Elenore 'Lolita' Anderson




♪ MESSAGES : 34
♪ AVATAR : Hailee Steinfeld
♪ COPYRIGHT : À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 51



Open to the ND ♗ Audition Empty
MessageSujet: Open to the ND ♗ Audition   Open to the ND ♗ Audition EmptyDim 15 Mai - 4:18

    Open to the ND ♗ Audition Tumblr_ljxdkddsEL1qevvmjo1_500

    J'ai l'estomac noué, et aucune envie de manger. Classique. Mais aujourd'hui il y a une vraie raison derrière tout ça. Car aujourd'hui est mon premier jour à McKinley. Premier jour d'une nouvelle vie dans un endroit ou l'on ne me connait pas. Et tiens, pour une fois, le saut du petit-déjeuner ne parait suspect à personne à la maison. Plutôt indifférence générale. Un sourire discret du frère qui part dix minutes en avance, étrangement pressé, mais qui me souhaite un bonne chance plein d'entrain. Les parents sûrement pas vraiment réveillés. Je sais en tout cas en y allant qu'il arrivera au moins une bonne chose dans cette journée. Facilement résumable par 'Glee Club'. Deux mots magiques signifiant art et tolérance. Alors j'endure de la façon la plus stoïque qui soit les regards en coin. Car il va bien falloir que je me fasse une place ici. Et donc, pendant toute une journée on me regarde de loin, mais de façon bien peu discrète. Et pendant toute la journée je me demande si je ne ressemble pas à un alien. Je suis mes cours, je n'embête personne, mais je suis la nouvelle, et ça se sent bien, surtout quand on arrive en plein milieu d'année comme moi. Et les secondes s'égrènent, bien trop lentement. Et le temps passe, tout doucement. Et quand la cloche sonne, c'est la libération. Car je sais que dans quelques minutes je serais regardée bien différemment, au moins par deux ou trois personnes.
    Et je m'arrête devant mon casier, toujours scrutée par quelques idiot que je tente tant bien que mal d'ignorer. Ce n'est pas comme si j'étais bleue non ? Mais c'est vrai qu'à Lima, Ohio, ce n'est pas tous les jours qu'on accueille des nouveaux. Enfin, accueillir, si seulement le traitement qui m'a été réservé pouvait être qualifié ainsi. Car je n'ai même pas eu droit à un bienvenue, de personne. Et le temps de poser quelques affaires, de remettre en place une ou deux mèches rebelles, et un grand sourire repart illuminer mon visage. Car dans quelques instants à peine, cette école connaitra mon nom. Direction la porte du fameux Glee Club. Mais tout à coup je m'inquiète, tant de Et si ? qui se bousculent dans ma tête. Et s'il n'aimaient pas ma voix ? Et s'il était trop tard ? Et s'il n'y avait personne ? Me voilà figée devant une porte close, à compter mes respirations avant d'oser frapper. Car il faudra bien le faire. Il faut le faire si je veux avoir ma place, et si je veux arrêter d'être le centre d’intérêt de tous les idiots qui s'imaginent qu'un nouveau est un martien. Même si dans mon cas, ce n'est pas totalement faux. Non, je ne viens pas de Mars, mais j'ai quelque étonnantes particularités au chant, à la danse, ou à me faire vomir qu'on ne voit pas tous les jours, il parait. Enfin, la dernière n'est pas vraiment censée s'ébruiter. Il faut que je sois parfaite, que j'accepte d'être sous les projecteurs une fois, une seule, et je serais des leurs, j’espère. Alors, je frappe, trois fois, et je respire. C'est fait. Je ne peux plus retourner en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Open to the ND ♗ Audition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-