GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You can't have everything... where would you put it? || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Hummel
Kurt Hummel




♪ MESSAGES : 231
♪ AVATAR : Chris Colfer
♪ COPYRIGHT : ©EmilyB
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 350



You can't have everything... where would you put it? || PV Empty
MessageSujet: You can't have everything... where would you put it? || PV   You can't have everything... where would you put it? || PV EmptySam 14 Mai - 21:34

Joe ♦ Little-Joy ♦ Kurt





    Kurt avait terminé les cours plus tôt -son professeur d’anglais étant absent- il se retrouvait donc à flânerr dans les couloirs de la Dalton Academy, échangeant quelques mots avec d’autres élèves. Kurt était du genre studieux, mais faire ses devoirs n’étaient pas dans ses priorités pour le moment. Il avait tenté de s’y attaquer, mais sans grand succès. Il était à peine quatorze heures, rien ne pressait. En fait il avait surtout envie de prendre l’air pour l’instant, et ce changer les idées.

    Kurt jugea primordiale de prévenir Blaine –toujours en cours- via un texto qu’il partait au prendre un café au starbuck et donc sortait du lycée. Le ciel était couvert, mais en se dépêchant un peu il éviterait la pluie (la dernière chose que souhaitait l’adolescent était tremper ses cheveux impeccablement coiffés, ou encore son uniforme). Réajustant la sangle de son sac sur son épaule, Kurt sortit du campus. Il espérait pouvoir tomber sur des membres des New Directions qui allaient eux aussi de manière assez régulière à ce starbuck. Il regrettait le temps ou il pouvait échanger des ragots ou simplement parler de la dernière chanson en vogue avec Mercedes entre deux cours, aux casiers. Et pour un peu, même ses chamailleries incessantes avec Rachel ou les pics mesquins qu’ils se lançaient lorsqu’ils ne s’entendaient pas et était en rivalité constante lui manquait. Non pas qu’il n’aimait pas les garçons des Warblers, loin de là, mais l’ambiance était bien loin d’être là même que celle qu’on retrouvait dans le Glee Club dirigé par Will Shuester. Kurt l’avait d’ailleurs fait remarquer à Blaine à plusieurs occasions, parfois de manière involontaire.

    Kurt s’engouffra à l’intérieur du starbuck alors que les premières gouttes de pluie commençaient à tomber. Il prit place dans la file d’attente, qui n’était pas bien longue. Il se mit alors à la recherche d’une quelconque crête, d’une chevelure décolorée ou de ses divas préférées, scrutant la pièce avec insistance. La jeune femme derrière le comptoir salua Kurt le faisant sortir de ses pensées. Comme à son habitude il commanda un Grande Mocha Light avant de s’écarter pour attendre sa commande, toujours perdu dans ses pensées. Evidemment il avait tous les jours des nouvelles de ses amis de McKinley grâce à Finn, mais celui-ci n’était pas très bavard et ne se montrait pas des plus coopératifs pendant la conversation. Puis il se montrait vite agacé par le flot de questions que pouvait poser Kurt (« Alors dis-moi, que portait Mercedes aujourd’hui ? Et sa coiffure ? Elle avait les cheveux lisses ou pas ? Est-ce qu’elle a toujours des tenues aussi colorées ?» « Et Rachel, qu’est-ce qu’elle a chanté pendant l’heure de chorale ? Du Broadway ? » « Maintenant que les Warblers sont hors compétition, tu peux me dire ce que vous comptez faire pour les Nationales à New-York ? »). Il pouvait aussi leur parler le soir grâce à internet et ses moyens de conversations développés, mais ce n’était pas pareil. En attrapant sa tasse de café Kurt se promit d’appeler Mercedes et Rachel pour organiser une nouvelle soirée « pyjamas, conversations de diva et histoire de cœur », avant de s’assoir à l’une des tables libres du starbuck et de siroter pensivement son café du bout des lèvres pour ne pas se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





You can't have everything... where would you put it? || PV Empty
MessageSujet: Re: You can't have everything... where would you put it? || PV   You can't have everything... where would you put it? || PV EmptyDim 15 Mai - 6:22

    You can't have everything... where would you put it? || PV Tumblr_lktuwsTHQM1qcyels
    Kurt, Little-Joy & Joe

« Cette semaine, vous allez nous faire une chorégraphie freestyle sur la chanson de votre choix. Tenez voici la liste des titres que j'ai mis. » Je n'en revenais pas. C'est quoi cette connerie ? Du freestyle ? Apprendre à se lâcher un peu car notre professeur de moderne nous trouvait trop... rigides. Je ne savais pas me lâcher, m'amuser. Je ne faisais jamais la fête, je ne buvais pas d'alcool, je n'embrassais pas de garçons – hmmm, ça c'est faux – mais j'ai toujours été une fille assez sage. Alors danser sur du Britney Spears me tentait moyennement. Je devais faire appel à toute ma concentration malgré le fait qu'on m'ait demandé de me lâcher. La liste était là devant moi et j'avais déjà rayée quelques titres. Il ne restait que trois titres. Britney Spears, womanizer. Madonna, Hung Up et enfin Lady Gaga, born this way. Je me pinçai doucement la lèvre avant de faire mon choix. Allez, on optera pour du Britney. La ballerine allait se mettre à faire sa débauchée pour une fois. Je devais bien avoir une ou deux tenues qui iraient avec. Quoique quitter mes robes me seraient assez difficile mais je devrais pouvoir m'y faire.

De mauvaise grâce, je me levai pour aller dans la salle de bains et me changer. Non pas que mon jogging me gênait mais je devais me rendre à l'évidence que cela ne plairait pas à tout le monde. Et surtout pas à Little-Joy avec qui je devais passer l'après midi. J'optai donc pour un jean et une chemise violette à carreaux et relevai mes cheveux en grand n'importe quoi pour changer. Je ne me considérai pas comme étant une belle fille, irrésistible à la Serena dans Gossip Girl mais je n'étais pas non plus une mocheté. Lentement, je m'appliquai le baume protecteur sur mes lèvres, une couche de mascara et partis pour aller chercher mon amie.

Ce qui était assez marrant avec la plupart de mes amies, c'était que j'avais tendance à être proche de mes opposés. J'étais une fille assez prude qui était dans le club d'abstinence tandis que toutes mes copines étaient des débauchés et je m'en fichai pas mal. Mes amis avaient des vies trépidantes et je crois que je vivais un peu à travers eux. Pitoyable ? Surement. Une fois chez Little, je sortis de la voiture et interpellai mon amie. « Magnes-toi darling, j'veux mon latte et ensuite, tu m'aideras à trouver une tenue pour ma nouvelle choré. » Tu parles. Danser sur du Britney. J'en connaissais un qui serait content que je fasse cette danse. Kurt. Quel dommage que je ne le voies plus aussi souvent. J'aimais bien son côté déluré. Enfin, je l'appellerai ce soir pour lui demander conseil. Une fois que mon amie fut décidée à me rejoindre, je remis le moteur en marche pour aller au Starbucks. « J'ai choisi la chanson pour le freestyle, lui annonçai-je dans une grimace. Cela sera Britney. Super! » Je me garai juste devant pour sortir et m'engouffrer dans le temple sacré. Pfiou, on a bien fait parce qu'il commençait à pleuvoir. Quelle horreur! Je me mis à inspecter mes cheveux et ma tenue pour regarder l'état des dégâts et voir que heureusement, je n'étais pas complètement trempée. Je commandai mon latte pour me tourner et essayer de trouver une place quand un uniforme attira mon attention. « KUUUUURT, hurlai-je en me dirigeant vers lui. Chaton, j'allais t'appeler. Comme quoi. » Je lui lançai un grand sourire avant de m'assoir en face de lui, ravie de le retrouver. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 

You can't have everything... where would you put it? || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-