GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy EmptyJeu 12 Mai - 2:10





Logan Jayden Murphy

♣ 24 ans ♣ Célibataire ♣ Gérante de bar ♣ Citizen


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



Logan est né et a toujours vécut à Lima. A l'époque, la seule famille qu'elle avait, c'était son père et les clients alcooliques du bar. Quant à sa mère, c'était une femme riche et marié qui passait à Lima pour affaire et qui était tombé par hasard sur Mr. Murphy. Elle est donc resté neuf mois dans la petite ville, cachant sa grossesse au monde. Elle ne pouvait pas avorter, lorsqu'elle se rendit compte de sa bêtise, le fœtus était déjà un embryon et bien développé. Aussi, elle prit la décision de laisser l'enfant à son père et lui demanda de cacher son nom, disant qu'elle était morte à sa naissance. Un peu bête ? Noon ! Juste irréfléchie...
Le cadre de vie de Logan n'a jamais été fait pour un enfant. Toujours à côtoyer les clients, de parfaits inconnues qui s'attendrissait devant sa face apeuré de petite fille. Et puis, son père n'était pas le meilleur... Il ignorait comment s'occuper de l'éducation de sa vie qui toucha à l'alcool très tôt. Enfin, je vous rassure, à cet âge, on est pas fana de bière... Et pour fignoler cet environnement très saint, Logan était constamment à côté de gros fumeurs, pouvant potentiellement lui refiler un cancer du poumons à 9 ans. Mais, je vous arrête. Logan n'était pas très malheureuse. Elle s'amusait à faire semblant de gérer le bar et adorait son père qui jouait volontiers avec sa fille. D'ailleurs, il l'a toujours énormément aimé la petite... Mais, si on devait nommer une chose que Logan ne supportait pas, c'était le fait que son père ramenait toujours des pimbêches dans son lit. Si au début, la gamine ignorait pourquoi, elle comprit très tôt ce qu'il se passait entre son père et les filles du quartier. Elle en voulait un peu à son père d'avoir autant de maîtresse. Mais lui ne comprenait pas. Il était jeune et voulait encore en profiter. D'ailleurs, il cachait souvent qu'il avait une fille, ce qui ne fit qu’entretenir la colère de Logan envers toutes les femmes qu'il faisait entrer dans sa chambre.

A douze ans, Logan était une enfant intelligente et très mature. Elle apprit très vite que même si son père l'aimait, il n'était pas à la hauteur pour son éducation. Elle devint très débrouillarde ce qui rendit son père fier et ce dernier relâcha encore plus l'attention sur sa fille (elle qui pensait que ce n'était pas possible...). Il était bien trop occuper à gérer le bar et ses conquêtes. Il avait dû mal à garder la tête hors de l'eau, alors s'il pouvait relâcher la pression, il le faisait volontiers. Du coup, Logan connaissait beaucoup de chose de la vie qu'un enfant de 12 ans n'est pas censé connaitre. Notamment, comment charmer un garçon (elle prenait exemple sur les espèces de pouffes que son père fréquentait) et elle commença à boire, puis fumer. Considéré comme une fille plutôt coll à l'école, elle réussit à se faire pas mal d'ami. A cet âge, un enfant indépendant est plutôt bien vue...

Seulement, très vite, elle fut considéré comme une petite délinquante et une mauvaise influence pour les autres enfants. Elle se retrouva bien seule dans sa vie social (bien que toujours accompagnée dans son lit) et à 18 ans, décida de quitter le nid familial. Elle voulait partir en collocation avec un homme qu'elle avait rencontré. Un homme de 21 ans, naturellement. Son père ne dit rien mais commença à sombrer dans l'alcool. Personne n'était au courant que Logan était partie de la maison. Elle revenait de temps en temps pour prendre le courrier, aider son père à gérer le bar mais était la plupart du temps avec son copain ou au lycée. Elle voulait faire des études en droits et était plutôt douée. Son copain finançait volontiers ses études. Ce qu'il ne savait pas c'était que Logan n'était pas aussi amoureuse qu'elle le laissait entendre et ne faisait que profiter de la situation. Aussi, elle allait de temps en temps voir ailleurs, cachant à son copain ses relations.

Et puis, le jour de son anniversaire, ce dernier lui demanda de devenir sa femme. Prit de court, jamais Logan ne pouvait envisager une relation sérieuse. Elle lui demanda un peu de temps pour réfléchir mais ce n'était en fait que pour gagner de temps avant de refuser. Dans la même période, son père mourut. Les légistes ne sont pas certain si c'est un accident ou un suicide... Logan s'en foutait un peu. Elle fut évidemment très touché par sa mort mais ne put s'empêcher pour profiter une nouvelle fois de la situation. Elle refusa de se marier, disant que les évènements récents l'en empêchaient. Son amant n'était pas idiot et savait que Logan n'était pas une femme à se marier. Aussi, sous la colère, il la vira de chez lui et arrêta de financer ses études. La jeune femme se vit contraint de continuer à gérer le bar qu'elle avait l'intention de vendre.

Aujourd'hui, son petit pub est devenu assez populaire et lui prend tout son temps. Logan ayant un sens tout particulier du commerce à sut se faire un nom. Seulement, le pub lui prenait tout son temps et se vit contraindre d'employer du personnel... Un seul homme qu'elle paye pour qu'il fasse serveur-pianiste... Et pour éviter de perdre tout son argent dans cet unique personnel, elle accepta de le loger dans la chambre de son père s'il paye sa part de loyer.


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more





      Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy 015 Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Eravin45to4Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy 56361_s100

        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? Devenir multimillionnaire ?
        ♣ Une objection contre le Glee club ? Ils sont pas morts, eux ?
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Désolé, je prends pas les poux de moins de 21 ans...
        ♣ Tu es plus danse ou football ? La danse, peut-être ?
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? Pas vraiment.





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? Lowel
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? Par Kurt
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Très beau ^^
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? Mmh... A vous de voir. Quant à mon activité, je fais de mon mieux, mais je suis pas très active.
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? OK BY FINNY.


      Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy 35075057






Dernière édition par Logan J. Murphy le Dim 29 Mai - 1:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Re: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy EmptyJeu 12 Mai - 2:30

On peut se marier ?
Je suis amoureuse de rupert :p
Bienvenue ici Robin ! Je crois que je vais lacher Alex pour toi :p
Je suis ravie de te voir parmi nous, et notre bande de fous.
Sache que je serais toujours là pour toi, si tu as un soucis, ma boite mp est ouverte.
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te retrouver sur ta fiche de liens, dès que tu sera validé ! Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy 750478455
Et plus, j'adore ton prénom, ton vava et tout, quoi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Re: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy EmptyJeu 12 Mai - 3:54

    RUPERT Embarassed I love you Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy 1468157981 Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy 3804301392 Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy 1655439243.

    En gros, je pense que tu as compris. Il est tout simplement super et j'adore son personnage dans Petits meurtres à l'anglaise, un film vraiment hilarant.

    En tout cas bienvenue et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Re: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy EmptyJeu 12 Mai - 4:11

Bienvenue ♥️ Bonne chance pour ta fiche & si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Re: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy EmptyJeu 12 Mai - 5:17

Merci pour l'accueil ! Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy 3887464435
Je terminerais ma fiche demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Re: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy EmptyJeu 12 Mai - 8:31

RUPEEEEEEEEEEEEEEEEERT Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy 3183675940

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Re: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy EmptyJeu 12 Mai - 8:36

Welcome I love you .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Re: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy EmptyJeu 12 Mai - 11:28

RONRON
I WANT A LIIIINK
WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Re: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy EmptyJeu 12 Mai - 11:30

Bienvenue Mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Re: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy EmptyDim 29 Mai - 1:30

Merci ^^
Je précise que j'ai changé de personnage, l'ancien ne m'inspirant pas trop et que ma fiche et terminée 8D... Je pense !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Re: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy EmptyDim 29 Mai - 1:59

Bienvenue parmi nous !
Emilie de Ravin Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy 2369602519
Revenir en haut Aller en bas
Lima Gossip
Lima Gossip

❝ Apprêtez-vous à voir tout vos secrets dévoilé mes amours ❞


♪ MESSAGES : 83
♪ AVATAR : Gossip Girl
♪ COPYRIGHT : Regarde au dessus
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 118



Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Re: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy EmptyDim 29 Mai - 2:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Re: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy EmptyDim 29 Mai - 2:34

Welcomeuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Re: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy EmptyDim 29 Mai - 3:52

Bon ben encore bienvenue et je t'annonce que ta fiche est validée ;D Bon jeu parmi nous ! N'oublie pas d'aller recenser ton vava
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Re: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy EmptyDim 29 Mai - 4:29

Merci Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy 1038487238
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Re: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy EmptyJeu 2 Juin - 23:44

Bienvenue, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien ainsi que tout le tralala ! Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy 1468157981
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty
MessageSujet: Re: Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy   Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hang around with us and you’ll be a monster too ~ Logan J. Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-