GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kayleigh ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



Kayleigh ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Empty
MessageSujet: Kayleigh ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)   Kayleigh ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) EmptyMer 11 Mai - 5:51





Kayleigh Flocke Morgenstern

♣️ 1 7 a n s ♣️ C é l i b a t a i r e ♣️ E t u d i a n t e ♣️ N e w D i r e c t i o n s


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



«16 Juin 1993»

«Chéri ?
- Oui ?
- Je suis enceinte ...»


Trois petits mots. Peut-être encore plus importants que ceux du mariage. Lui, c'était un grand sportif et il ne pensait pas devoir arrêter sa carrière même s'ils avaient déjà un petit garçon d'un an. Bien sûr, il était enchanté mais avec deux enfants, ne vaudrait-il pas mieux trouver un travail plus stable ? Sa femme s'y opposa et ils décidèrent d'attendre la venue du bébé, le plus patiemment possible.

«7 Mars 1993»

«Vous y êtes presque madame ! Poussez !
[...]
- Bravo ! C'est une petite fille.»


Et me voilà donc, dans ce monde pas vraiment facile de compréhension ni de rien d'ailleurs. Moi, c'est Kayleigh Flocke Morgenstern. Mon premier prénom est encore assez commun mais Flocke ? Ca veut dire flocon en allemand … Je suis née à Innsbruck, mon père était skieur et mes deux parents adoraient la neige. C'était un peu un hommage à cette neige qui était tombé le jour de leur première rencontre … Morgenstern ? L'étoile du matin... Classe non ?
Enfin revenons-en à moi. J'avais déjà un grand frère : Andrew Thomas (son dernier prénom venant de notre père). Il était présent le jour de ma naissance il paraît et tout de suite il m'a aimé. C'est en tout cas ce qu'il m'a toujours dit. Comment s'en souvient-il puisqu'il avait un an ? Aucune idée. Mais voilà, plus de retour en arrière. Je suis là, sur Terre et ça paraît être le cas pour un petit moment encore …

«25 Février 2004»

«Mais pourquoi on s'en va !? C'est injuste !
- Ce n'est pas toi qui choisis Kay'. C'est comme ça, c'est tout.»


J'ai10 ans, skieuse dés mon plus jeune âge ainsi que danseuse et chanteuse à mes heures perdues. J'ai grandis dans le Tirol en Autriche, dans une petite bourgade du nom de Fulpmes, près d'Innsbruck plus exactement. Mon problème ? J'ai à peine dix ans que je dois déjà déménager … Injuste comme on dit. Bien sûr, j'ai tous mes amis en Autriche, j'y ait aussi ma famille mais allez savoir pourquoi, mes parents veulent déménager en Amérique. Du coup, voilà la famille Morgenstern partie à l'aventure … Dans l'Ohio, à Lima. Quel choix judicieux dis-donc ! En même temps, je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait m'arriver seulement deux ans après …

«28 Décembre 2006»

«Hei chérie, pourquoi tu veux pas rester tranquille ?
- Mais lâchez-moi !»


J'ai douze ans. C'est jeune douze ans pour subir quelque chose comme ça. Je n'aurais pas du être dehors à cette heure du soir. Mais il neigeait et j'étais sortie sans que personne ne s'en aperçoive. J'étais juste allée au parc dans le coin de la rue et c'est là que ça m'est arrivé. J'ai vu un homme s'approcher de moi, me demander si j'étais perdue. J'ai répondu que non et c'est là que l'enfer a commencé. J'ai crié, griffé, mordu, tapé. Rien à faire, il était plus coriace que moi. J'avais peur, j'étais terrifiée, je savais que je ne pouvais rien faire. Et puis Wes' est arrivé. Jamais je n'avais pu l'encadrer celui-là et je suis sûr que c'était pareil de son côté. Mais il est arrivé et a foncé sur le gars, l'envoyant au tapis et m'aidant à m'enfuir en courant. On est arrivés chez moi, essoufflés et c'est mon frère qui nous a retrouvés sur le perron. Il a été le premier à savoir et le dernier … Jamais je n'en ai reparlé à quelqu'un. Enfin presque. J'ai trop honte, je garde ça pour moi. Personne ne doit savoir.

«6 Septembre 2009»

«C'est toi James Craze
-Oui pourquoi ?
- Pour ça.»


J'ai 15 ans et ça fait trois ans que ce souvenir me hante. Alors je n'ai jamais cessé de retrouver ce malade qui avait tenté de me violer. Et puis il y a un mois, Wesley m'a annoncé qu'il l'avait retrouvé. J'ai juste demandé son nom et son adresse et puis ce soir là, je m'étais pointée à sa porte, un revolver dans le sac. J'avais l'air d'une étudiante tout à fait normale. Un petit angelot blond, incapable de faire du mal à quelqu'un. C'était un silencieux. Je me souviens avoir viser entre ses deux yeux. J'avais tiré. Aucun bruit, juste le sang. J'étais partie, sereine, dans la nuit. Le lendemain, je me réveillais pour la première fois sans m'être réveillée en pleurs et fiévreuse. C'est aussi la première nuit que je n'avais pas hurlé. Je m'étais vengée, c'est tout ce qui comptait même si personne ne devait savoir, pas même Andrew, pas même Wesley.

«19 Octobre 2011»

«J'aimerais rejoindre le Glee Club.
- Bien. Montre-moi ce que tu sais faire.»


J'ai 17 ans, ma vengeance remonte déjà à deux ans et personne n'est au courant. C'est mieux comme ça. La vie a repris son cours et j'ai décidé de commencer une nouvelle vie au Lycée McKinley. Aimant danser et chanter, c'est tout naturellement que je m'inscris au Glee Club du lycée. Tout devient alors plus beau dans ma vie, plus joyeux. Plus de monstres, plus de cauchemars, juste du bonheur et des amis. Des amis qui ont confiance en moi même s'ils ne savent pas ce que j'ai fait. Il ne vaut mieux pas d'ailleurs. Pourtant, tout finit toujours par se savoir à Lima et ça, ça me fait peur. Et si quelqu'un finissait par découvrir tout ce que j'avais fait ? Je n'ose même pas y penser …

Ca te suffit comme ça ? Tu sais tout, pas besoin de le dire. Je t'en supplie, garde mes secrets petit journal. Ca ferait souffrir tellement de monde, j'en suis certaine. Je t'écris tout ça pour me soulager, personne ne t'ouvrira jamais. Même pas moi. Je te ferme pour toujours, pour ne plus jamais y penser.


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more





      Kayleigh ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) 82592814 Kayleigh ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Momsen23 Kayleigh ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) 33241675

        ♣️ Quel-est ton plus grand rêve ? Devenir célèbre et être heureuse sûrement ? A vrai dire, je ne sais pas vraiment encore ...
        ♣️ Une objection contre le Glee club ? Contre le Glee Club ? Bien sûr que non ! J'en fait parti, je ne vois vraiment pas pourquoi je les rabaisserais ...
        ♣️ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Toi ? Tu plaisantes, rassure-moi ...
        ♣️ Tu es plus danse ou football ? Danse bien sûr ! Et ce depuis le plus jeune âge ...
        ♣️ Un dernier mot pour la fin ? Nationales, nous voilà !





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣️ Et c'est quoi ton ptit nom ? Little Miss Wow ♥️ te suffira ;D
    ♣️ Comment t'as trouvé le forum ? Comment dire ça ...? Je suis un peu une des fondas ^^
    ♣️ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Bien sûr que oui ! *out*
    ♣️ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? Bonne en RP ? On peut dire ça mais la présence, c'est sûr que vous allez m'avoir sur le dos mes loulous ...
    ♣️ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Tu ne le trouveras pas là Kayleigh ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) 457042253


      Kayleigh ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Taylor9

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayleigh ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chuuuuut ... Can you keep a secret ? ; Kayleigh & Kurt
» Souvenirs, souvenirs ; Kayleigh & Cyril
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-