AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





MessageSujet: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Mer 11 Mai - 4:58





William "Will" Schuester

♣ trente quatre ans ♣ célibataire, mais amoureux. ♣ professeur d'espagnol♣ Teachers


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story




« Il y a tant de choses à dire .. Je vais commencer par le début, ce sera plus simple. »

    Lycée McKinley, 15 heures 42, Auditorium (1995) :

    C’est l’heure de la répétition pour eux, les membres du Glee Club du lycée William McKinley. Il regarde autour de lui, un sourire aux lèvres, la salle est bien remplie ; il ne reste qu’une ou deux chaises de libres. La chorale est très convoitée, généralement les personnes qui s’y inscrivent ont du talent musical et ça impressionne assez les autres élèves du lycée, footballeurs ou cheerleaders. En plus, les chanteurs dits artistes, ça plait aux filles … Ne le forcez pas à le dire, peut-être bien que c’est un des avantages qui l’a poussé à s’inscrire dans cette chorale. D’ailleurs, en y pensant, c’est à cause de cette fille ; April Rhodes. Elle a une voix sublime et la regarder est loin d’être un calvaire. Une jeune femme blonde, qui a deux ans de plus que lui et que ne le remarque même pas, alors qu’il n’a d’yeux que pour elle. Elle obtient très souvent les solos ou les duos accompagnée de Bryan Ryan. Lui aussi est un très bon chanteur : tombeur de ses dames, sûr de lui, populaire, aimé et vu de tous … Tout le contraire de Will. Oui, lui c’est Will Schuester, le gars premier de la classe, un peu mis à l’écart parce qu’il n’a pas vraiment de goûts vestimentaires. Cela ne le dérange pas tant que ça, faire partie du Glee Club, c’est tout ce qui lui importe, surtout que grâce à lui, il a vécut le plus beau jour de sa vie en musique …

    Salle de concert (1993) :

    Le Glee Club du lycée William McKinley est en train de faire sa représentation devant une salle bondée, remplie presque à craquer. Ils sont ici pour la dernière étape pour remporter les nationales. William le sait. Certes, la boule qui torture votre ventre est là, ne parlons pas de celle qui serre votre gorge : la pression est à son comble, mais ce que Will a en tête, ce n’est pas forcément de remporter cette compétition, mais de faire partager sa passion avec ce public, juste en bas de la scène, de pouvoir briller à son tour …

    Ça y est, il a posé le pied sur les planches de la scène, il est vêtu de son costume de scène aux côtés des autres membres du Glee Club. Les voix s’élèvent et remplissent la salle, ce qui a pour effet de faire se lever les gens et les faire taper des mains. Chaque visage porte un sourire sincère, personne n’y échappe. C’est une sensation indescriptible, vous vous sentez bien, vous vous sentez à votre place et vous savez que vous méritez cette dernière. Vous n’êtes pas là par hasard, vous chantez sans vous soucier du reste et c’est tout ce qui compte. Arrivés à la moitié de notre numéro, à la moitié de la chanson, il savait d’ors et déjà qu’ils allaient soulever le trophée à la fin …

    ♣♣♣

    Il décide de se lancer dans des études de comptable qui finalement n’aboutiront à rien. Son choix se dirigera vers l’éducation et c’est ainsi qu’il deviendra professeur d’espagnol, ayant toujours été doué en langues. En fin de compte, son cœur va être prit par une certaine Terri Del Monaco, capitaine des cheerleaders au lycée, dont il va tomber follement amoureux au lycée. Sa première petite amie et celle qui deviendra plus tard sa femme. Tel était son train-train quotidien, il passait sa journée à donner des cours dans son ancien lycée, à McKinley et rentrait le soir pour retrouver sa femme. Le fait de se retrouver dans son ancien lycée le fit remonter quelques années en arrière, il replongea dans certains souvenirs, y compris ceux partagés avec le Glee Club du lycée, toujours présent, mais beaucoup moins respecté que quelques années auparavant. Seulement, un évènement vint troubler tout ça …

    Lycée McKinley, Cafétéria, 11 heures 32 (2009) :

    Lycée McKinley, Cafétéria, 11 heures 32 (2009)

    EMMA ▬ « Tu as entendu ? Sandy Ryerson a été renvoyé. »
    WILL ▬ « Qui va s’occuper du Glee Club, maintenant ? »
    La rouquine hausse légèrement les épaules. Comme souvent, ils sont réunis à la cafétéria, Sue, Ken, Emma et Will lui-même. Quelques autres professeurs aussi, mais c’est sans aucune importance. Emma, la conseillère d’orientation du lycéen vient de faire une annonce assez inquiétante. Si Sandy Ryerson se fait renvoyer, le Glee Club de William McKinley va se retrouver sans dirigeant … Will ne peut pas laisser les choses se passer comme ça, il tient trop à ce club pour ça.

    WILL ▬ « Je veux prendre la direction du Glee Club. »
    Le principal Figgins lui a fait clairement comprendre que s’il voulait s’occuper du Glee Club, il devrait sortir l’argent nécessaire de sa poche. Là, est entré en jeu un sujet qui irrite particulièrement Will : la comparaison entre les cheerleaders qui remportent tout et le Glee Club qui n’a pas décroché un seul titre depuis un long moment. Parce que le Glee Club n’a pas de résultats, il n’aurait pas le droit à un budget raisonnable. Alors que bien sûr, la très connue Sue Sylverster utilise l’argent pour ses filles, n’importe comment. Will a hésité, pensant aux foudres de sa femme qu’il pourrait subir, puis il a cédé voulant à tout prix aider ces jeunes. Il a passé un accord avec le principal : la chorale se qualifie pour les régionales, sinon elle sera dissoute, faute de moyens. Ensuite, deuxième problème, il faut motiver les jeunes pour qu’ils s’inscrivent dans la chorale, qui est devenue la risée du lycée. Ce qui s’annonce être une tâche plutôt difficile …

    A force de se creuser les méninges le soir, de se tourner et de se retourner dans son lit, le nom de « New Directions » fut une illumination. Dès le lendemain matin, il accrochait des feuilles vierges où les élèves n’auraient qu’à écrire leur nom. S’il se souvient bien, il n’y en avait que cinq … Tant qu’il y en avait, ça lui allait. Au départ. Très vite, il comprit qu’il y aurait pas mal de travail. Tous ont une voix exceptionnelle, mais ont besoin d’apprendre à se connaitre, à chanter ensemble, à s’apprécier et surtout à se respecter. Puis Sue a vite fait de lui dire qu’il faut être au minimum douze pour faire une chorale. Pour elle, ils étaient quatre et demi (pensant forcément à Artie en fauteuil roulant). Lorsqu’elle a vu qu’il ne lâcherait pas l’affaire, déterminé à refaire briller le Glee Club, elle du se faire la promesse de lui pourrir la vie, jusqu’à ce qu’il cède.


    Pour vous dire à quel point recruter pour le Glee Club fut difficile, Will fut obligé de faire une chose que jamais il n’aurait cru faire.

    Boutique de Terri Schuester, 12 heures 04 :

    SANDY ▬ « Tiens ! William ! »
    Will qui l’avait vu, avait dans l’idée de l’éviter, ce qui apparemment n’est plus envisageable. Il s’accroche un sourire forcé, pendant que les choses partent dans un sens auquel il n’aurait pas pensé. Sandy suit un traitement et dans ce dernier, on lui prescrit de la drogue. Dès qu’il a un petit mal de tête, hop, un petit sachet. Sandy a vite eu l’idée d’en faire un petit trafic. L’ancien dirigeant du Glee Club ayant apprit que son rôle a été attribué à Will, lui donne un sachet en lui clamant qu’il en aura besoin pour survivre à tous les moments passés avec ces adolescents boutonneux. A contrecœur, Will l’embarque dans sa poche de veste et s’empresse de sortir du petit bâtiment.

    ♣♣♣

    Voilà Will face à Finn Hudson, le quaterback de l’équipe de football qu’il a entendu pousser la chansonnette dans les douches du vestiaire. Une voix remarquable, un talent certain, mais apparemment le Glee Club est trop ringard pour lui. Mais Will n’a pas l’intention de laisser filer ce chanteur hors du commun …
    WILL ▬ « Tu sais que rien que pour cette dose de drogue retrouvée sur toi, tu en as pour au moins vingt ans ? »
    Il le sait. Ce qu’il est en train de faire n’est vraiment pas bien, mais Finn le remerciera dans quelques années. Le jeune adolescent continue de nier en bafouillant nerveusement qu’il est vraiment dans de mauvais draps si sa mère l’apprend, de plus il peut surement faire une croix sur sa bourse de football si cela parvient jusqu’aux oreilles du coach. Oui, effectivement, William a peut-être discrètement glisser le sachet de drogue, gentiment offert par Sandy, dans le sac de l’élève pour pouvoir faire du « chantage ». Il lui propose alors de rejoindre le Glee Club, il ferait des heures de colle tout de même, avec lui qui est chargé de s’en occuper pendant ses heures supplémentaires et tout cela reste entre eux. Finn n’ayant pas d’autres choix qui s’offrent à lui, accepte et Will vient de trouver un sixième membre et pas des moindres !

    Le sentiment que Will a ressenti sur scène avec le Glee Club lors des nationales alors qu’il n’était qu’à adolescent est indescriptible, mais il l’a ressenti à nouveau. Une seule fois. Cette fois là, c’est quand Terri, sa femme, lui a annoncé qu’ils allaient devenir parents. A ce moment là, vous ne savez pas quoi dire, pas quoi faire, comment réagir … Mais la réelle question est : serais-je un bon père ? Ou encore : suis-je prêt pour une telle responsabilité ? La seule chose qu’il a pu faire, c’est prendre sa femme dans ses bras. Il était tout simplement heureux. L’enfant qu’ils attendaient tant aller arriver dans leur petite famille. Seulement, Will était bien loin de savoir que ce n’était qu’une fausse couche, cachée par sa femme …

    WILL ▬ « Je veux juste leur parler quelques minutes ! Il nous faut des garçons à la chorale. » S’exclame t-il en continuant de courir à coté de Ken, qui lui est dans une machine à quatre roues.
    C’est beaucoup moins fatiguant. Will peut sentir les perles de sueur dégoulinait le long de sa tempe. Son tee-shirt est trempé et il aimerait bien pouvoir s’arrêter, histoire de reprendre son souffle. Seulement le coach de l’équipe de football n’a pas l’air décidé à lui laisser cette faveur, sauf à une condition. Dire du bien de lui à Emma. Will fronce doucement les sourcils alors qu’il accélère et le professeur d’espagnol arrête de courir, les mains sur les hanches.
    Une fois devant toute l’équipe de football, ce n’est plus pareil. Il entretient de bonnes relations avec eux en cours d’espagnol, mais au moment où il a prononcé le mot « chorale », ils se sont fermés comme des huitres, ayant déjà choisis leur réponse. Puckerman leur a fait une intervention inutile qui lui vaudra quelques pompes et un tour dans le bureau de Ken, et en fin de compte aucun garçon n’a l’air motivé pour rejoindre le Glee Club.

    Qui dit enfant, dit chambre d’enfant. Et bien pas pour le couple Schuester, non, pour eux cela rime plutôt avec « acheter une nouvelle maison ». Bon, Will n’était pas vraiment partant au départ, mais Terri a eu le dernier mot. On ne va surtout pas voir les maisons du quartier, on préfère de loin viser plus haut dans les prix, ce que Will n’aime pas vraiment, mais bon, on ne contrarie pas une femme enceinte après tout. Puis, Terri hésite entre la véranda et la grande entrée, car Will lui a imposé de faire un choix, leur budget ne supporterait pas l’achat des deux avantages. En fin de compte, il décide de prendre un travail en plus pour pouvoir payer ces achats. Ce travail, c’est au lycée qu’il va le trouver en tant que technicien de surface, le soir après les cours. Il fait ce sacrifice pour Terri, et leur futur enfant …

    EMMA ▬ « Je n’aurais pas cru te trouver là. Tu es technicien de surface, maintenant ? »
    Ce qu’il ne voulait pas qui arrive, arriva. Quelqu’un l’a vu et cette personne c’est Emma. Une personne qu’il apprécie énormément. Elle a toujours des conseils avisés à donner à tout le monde, pour tous les problèmes.
    WILL ▬ « Non, c’est juste que … Non. »
    EMMA ▬ « Pourtant, tu portes une de leur tenue et il y a écrit « Will », juste là. »

    Il se sentit vraiment mal à l’aise à ce moment là. Il ne voulait pas qu’on le voit s’occuper des salles, le soir après que tout le monde soit parti, sauf elle apparemment. De plus, il vient de se faire avoir et de s’enfoncer tout seul. Emma lui propose de l’aide pour tout nettoyer, apparemment il n’utilise pas les bons produits aux bons endroits. Au début il avait refusé, ne voulant pas la forcer à faire le travail qu'on lui avait confié, puis il a cédé devant son obstination. Il la voit très bien en train de nettoyer ce taille crayons, ce qu’elle depuis déjà presque une heure. Elle nie pourtant avoir un problème avec la saleté. Il laisse glisser son doigt dans la poudre, laissée par les craies du tableau noir, et pose son doigt sur le nez de la rouquine, malgré les demandes de cette dernière pour qu’il ne le fasse pas. Will enlève la poudre à l’aide de son bras en disant qu’elle vient de battre son record : dix secondes. A cette distance, il peut sentir le souffle coupé par l’évènement de la jeune rouquine sur son visage … Emma s’excuse en bafouillant quelques paroles incompréhensibles avant de partir en récupérant ses affaire sur la table juste à côté. Ce que Will ignore, c’est que Ken les a vus …

    C’est depuis ce petit moment que ses relations avec Ken se sont compliquées. Ken pense que Will est amoureux d’Emma, étant certain que cette dernière est loin d’être insensible au charme du professeur d’espagnol. Sue a bien vu qu’il se tramait quelque chose entre la conseillère d’orientation et celui qui a reprit le Glee Club, et qui est également devenu son ennemi. Le coach de l’équipe de football semble être tombé sous le charme d’Emma qui fait tout ce qui est en son possible pour l’éviter. Revenons-en à Sue, qui –pour ne pas changer- va faire monter la tension pour essayer de déstabiliser Will. La coach des cheerleaders va aller rendre visite à la femme enceinte de Will et lui faire part de la relation qu’il entretient avec Emma, laissant sous-entendre qu’il trompe Terri. Cette dernière ne voulant pas perdre Will, va s’empresser d’obtenir le poste d’infirmière au lycée, pour pouvoir surveiller William et Emma de plus près. Ce qui n’est pas vraiment une bonne idée, Will lui fait comprendre que cela nuit à leur mariage, de plus, Terri a donné une soi-disant vitamine aux élèves du Glee Club qui s’avère être un des composant dans la fabrication des amphétamines. Madame Schuester est renvoyée et on colle à William, Sue Sylvester comme co-dirigeant du Glee Club, puisque le principal estime que le professeur d’espagnol ne peut pas gérer la chorale à lui tout seul.

    Jamais il n’aurait pensé que l’annonce de cette nouvelle lui ferait cet effet … Ken a demandé Emma en mariage, pendant un moment, elle lui a dit qu’elle devait réfléchir, puis elle est venue voir Will comme pour avoir son avis. Il n’eut rien à répondre lorsqu’elle lui demande s’il lui restait d’autres perspectives … Ensuite, elle vient lui annoncer qu’elle a dit oui. Il est resté sans voix, lui aussi est marié, mais bizarrement, le fait de savoir qu’elle allait épouser Ken, le mettait mal à l’aise. Comme si ce n’était pas suffisant, une autre déclaration se fit pour lui …

    William se retrouve à fouiller dans les tiroirs de Terri et tombe par hasard sur une espèce de cousin accroché à une lanière qui doit permettre de le mettre autour de la taille. Le nom de cet objet lui ai complètement inconnu, cependant cela lui mit la puce à l’oreille … Terri ne lui aurait jamais fait ça, du moins, il l’espère de tout cœur. Ce qu’il refusait d’accepter était en fait vrai. Terri lui a menti sur sa grossesse, elle n’est pas enceinte … Le voilà énervé dans leur cuisine, face à celle qu’il croyait aimer malgré tout. Will balance l’objet qui servait de couverture à sa femme, pour faire croire à tout le monde qu’un petit être occupait son ventre, qui partit cogner quelque chose qu’il ignore. Il n’a pas prit le temps de regarder, en moins de temps qu’il le faut pour le dire, il attrape sa veste et son écharpe ainsi que sa sacoche avant de partir en claquant la porte, malgré tous les efforts de Terri pour le retenir.

    N’ayant aucune idée d’endroit où aller, William avait roulé instinctivement vers le lycée, surement encore ouvert. Il traverse le long couloir vide, les pensées valsant entre « je ne vais pas être papa » et « pourquoi a-t-elle fait ça ? ». C’est en trainant des pieds qu’il arrive dans l’auditorium et à sa plus grande surprise, il trouve deux hautes piles de matelas, les uns montés sur les autres. Ses sourcils se froncent légèrement pendant qu’il arrache le papier scotché contre la tour de matelas. Un petit mot qui remercie les jeunes pour le travail, il précise que les matelas sont une récompense pour leurs efforts. Will pose alors le papier sur le bureau situé à quelques pas avant d’attraper un matelas et le sortir de son emballage plastique. Pas d’endroit pour dormir ? Maintenant, il a l’auditorium tout entier rien que pour lui et en plus de ça un matelas. De toute façon, trop de choses le tracassent à présent pour qu’il puisse réussir à dormir …

    WILL ▬ « Quoi ? »
    FIGGINS ▬ « Les élèves n’ont pas le droit de se faire de la pub et maintenant que vous avez utilisé un des matelas, vous ne pouvez plus les accompagner aux sélectionales. »

    William passe une main lasse dans ses cheveux bouclés alors que Rachel à côté de lui, affiche une mine plus que désolée. Qu’est ce qui leur ai passé par la tête à eux aussi ? Pourquoi ce besoin obsessionnel de vouloir être populaire ? Il souffle durement, ne sachant plus quoi faire étant donné que Figgins ne peut rien faire pour l’aider lui non plus, de son côté. Il n’allait pas pouvoir accompagner les « New Directions », après tous les efforts et le travail effectué ces derniers mois. Il ne pourrait même pas les voir de ses propres yeux entrain de chanter et de danser le numéro qu’ils ont concocté tous ensemble.
    RACHEL ▬ « Je suis vraiment désolée, Mr Schuester. Je le dis au nom de toute l’équipe … »
    Seulement être désolé n’est pas suffisant, maintenant, Will doit chercher quelqu’un pour accompagner ses élèves, sinon, ce n’est même plus la peine de penser au régionales et donc penser à garder le Glee Club en vie.

    Une personne responsable, digne de confiance et qui ai quand même de bons rapports avec les élèves. Il n’y a pas cinquante mille personnes qui répondent à ces critères au lycée, sauf une … Emma Pillsbury. Seulement, cela tombe le jour de son mariage et elle a peur que si elle décide d’accompagner les élèves, Ken pense qu’elle le fait pour Will. Elle a tout de même accepté de le faire, il ne sait toujours pas comment la remercier pour ce geste. Lui et Emma se sont beaucoup rapprochés jusqu’au jour où Ken la demandé en mariage. A partir de ce moment là, Will a comprit qu’il fallait mettre un coup de frein si il ne voulait pas tout gâcher entre eux, puis il y avait Terri … Il se souvient encore du jour des sélectionales, lorsqu’Emma l’a appelé affolée. Les autres lycées ont choisis la même liste de chansons que les New Directions et les élèves sont en train de perdre leur motivation. William a du aller chercher Finn et le convaincre de les rejoindre pour les aider. En fin de compte, ils ont changé leur registre de chansons et ont finalement gagné. Le dirigeant des New Directions était réellement heureux ce jour-là, au téléphone avec Emma, ils pouvaient les entendre chanter. Seul un rire pu traverser les lèvres du jeune professeur, qui laissa même quelques larmes couler …

    William ajuste sa cravate en entrant dans la salle des fêtes où des banderoles de couleur blanche et bleue sont accrochées. Un cadeau à la main, il s’aperçoit vite que la salle est vide, même le marié est absent. Seule la mariée répond présente à l’appel. Il prend une chaise et s’assoit à côté d’Emma, vêtue de la robe blanche qu’elle avait essayée devant moi, quelques jours plus tôt. En la voyant, tête baissée, Will comprit rapidement que quelque chose ne va pas. Effectivement, Ken ne viendra pas au mariage, lorsqu’Emma a accompagné les élèves a la compétition l’entraineur des footballeurs du lycée l’a mal prit, pensant qu’elle faisait ça par amour pour Will. Emma fait comprendre au professeur d’espagnol que les craintes de Ken ne sont pas tout à fait fausses et Will lui dit qu’il vient de quitter sa femme. Pourquoi ne pas tenter quelque chose avec la rouquine pour qui il ressent des sentiments grandissant de jour en jour ? Seulement, celle-ci ne le voit apparemment pas près pour une relation sérieuse. Pas maintenant, pas après sa séparation avec Terri … Elle est tout de même magnifique comme mariée.

    Ce qu’il voulait arriva. Lui et Emma se sont finalement mit ensemble après avoir échangé un baiser dans un des longs couloirs du lycée. Il en est sûr maintenant, il ne ressent pas qu’une forte amitié envers elle. Seulement, il n’a pas manqué l’occasion de tout gâcher en embrassant la coach des Vocal Adrenalines et de coucher dans le même lit qu’April Rhodes, qu’il avait retrouvé il y quelques temps de ça. Emma l’a apprit ça c’est certain, mais Will ignore encore par qui. Elle a décidé de tout arrêter entre eux en apprenant cela en tout cas, se sentant trahie et humiliée.
    EMMA ▬ « Tu es une trainée, Will. »
    Ce n’est pas l’insulte en elle-même qui l’a blessé, c’est le fait que ces mots sorte de la bouche d’Emma qui l’a profondément touché. Les gens de la cafétéria qui rigolent dans son dos, ou qui se retiennent de rire, il s’en fout … Les mauvaises blagues des élèves dans les couloirs le dérange un peu, mais bon, ce n’est pas pire que les « trainée » ou les « obsédé » de Sue, dès qu’elle le croise. Il s’est donc installé un certain froid entre les deux collègues, Emma en veut énormément à Will et ce dernier s’en veut énormément. Tellement qu’il va s’excuser en emmenant un bouquet de fleurs dans le bureau de la rouquine. C’est à ce moment qu’elle lui avoue que pour qu’il soit ensemble, il faut qu’ils connaissent la véritable face de l’autre. Pour elle, c’est essentiel pour que leur relation fonctionne.

    A sa plus grande surprise, il apprit que c’est grâce à Sue que le Glee Club reste en vie. Il lui doit une fière chandelle, mais elle lui a bien fait comprendre que la haine et la rivalité entre eux est toujours là. Après ça, tout le monde parti pour les vacances d’été, soulagé que les New Direction ne soient pas dissout.

    ♣♣♣

    Depuis, les New Directions avaient gagné les régionales après avoir été sur la première place aux sectionnals, à égalité avec les Warblers. Maintenant, leur objectif premier sont les nationales, qu'ils sont bien décidés à remporter. Will a récemment appris qu'Emma n'était plus avec son fameux dentiste, cela arrangerait-il les choses entre eux ? Bonne question. Encore une Sue à supporter, des sentiments et surtout un voyage à New-York pour les Nationales que le Glee Club de Lima attend depuis deux ans ..




Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more






        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? De monter sur scène à Broadway, depuis toujours ..
        ♣ Une objection contre le Glee club ? Aucune !
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Euhm .. Tu veux que je t'emmène chez l'infirmière ?
        ♣ Tu es plus danse ou football ? Danse.
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? Vive les New Directions !





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? Folk Soul.
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? par Quinnie ♥
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Super ! (a)
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? entre 4 et 7/7j ; ça fait 5 ans que je rp !
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? ok by finnou






Dernière édition par Will Schuester le Sam 21 Mai - 0:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Mer 11 Mai - 5:28

WILL MON PROFESSEUR PRÉFÉRÉ pour qui j'avais le béguin -SBAFF-
Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fichounette.
Si tu as le moindre soucis, problème ou autres, le staff est là pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Mer 11 Mai - 5:34

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Mer 11 Mai - 5:39

WILLY WONKA !!!! I love you
Welcome I love you
MATTHEW
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Mer 11 Mai - 6:05

Welcome !
Si tu à un problème le staff est là *;*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Mer 11 Mai - 6:06

Aaah monsieur Shue ! Mon professeur préferer ♥
Good luck pour ta fiche & bienvenue (:








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Mer 11 Mai - 6:24

Bienvenue Very Happy Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Mer 11 Mai - 6:29

Oh un Will ! Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, le staff' est là pour toi !











KAYLEIGH FLOCKE MORGENSTERN





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Mer 11 Mai - 6:46

Meerci à tous pour cet accueil ! I love you
Impatient de rp parmi vous ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Mer 11 Mai - 7:08

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Mer 11 Mai - 22:07

Bienvenue ici Will ! Le professeur d'espagnol favori !
Je suis ravie de te voir parmi nous, et notre bande de fous.
Sache que je serais toujours là pour toi, si tu as un soucis, ma boite mp est ouverte.
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te retrouver sur ta fiche de liens, dès que tu sera validé !
Et plus, on avait besoin de toi, quoi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Jeu 12 Mai - 4:40

AH Will Mon CHOUCHOU ♥️
Bon courage pour ta fiche
Je suis FAN de toiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Jeu 12 Mai - 8:26

Merci Ken Sam !

Olivia, et bien quel accueil, ça m'a touché ! ♥️ Of course que je veux un lien avec toi ! J'espère que je serais à la hauteur des attentes ..

Little-Joy, haan, merci ! I love you Nous faudra un lien alors ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Jeu 12 Mai - 8:31

    Quand tu voudras I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Jeu 12 Mai - 23:08

Il faut sauver Willy /SBAAF/
Welcome Mr Schuester
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Jeu 12 Mai - 23:23

BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Ven 13 Mai - 2:46

Bienvenue sexy professeur d'espagnol (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Ven 13 Mai - 23:42

welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Mer 18 Mai - 1:46

Meerci ♥

Puis-je avoir un délai supplémentaire s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Mer 18 Mai - 1:54


    bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Sam 21 Mai - 7:11

Fiche terminée ! ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Sam 21 Mai - 7:28

Vivement qu'on joue Willy !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Sam 21 Mai - 7:36

Yeaah ! (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Dim 22 Mai - 2:22

Fiche Validée, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    Dim 22 Mai - 2:29

Merci, Finn ! I love you (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫    

Revenir en haut Aller en bas
 

WILL ♦ Everything you looking for, you can find it on the floor ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guitar hero saint seiya...
» [RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH
» Flannery O'Connor (1925-1964)
» [ZIP] MIUI stock 1.3.5 [5/03/11] DEV STOP
» [RESOLU] desire rooter mais utilisation backup via recovery
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-