GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola Butcher
Nicola Butcher

❝Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable.❞


♪ MESSAGES : 59
♪ AVATAR : Jamie Bell
♪ COPYRIGHT : Mrs Hyde & phenylethylamines
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 65



Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange" Empty
MessageSujet: Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange"   Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange" EmptyMer 11 Mai - 4:31





Nicola Gwaine Butcher

♣ 17 ans ♣ célibataire ♣ étudiant ♣ Students


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



Cher journal,

Peux-tu d'ailleurs m'expliquer pourquoi je parle à un journal? Cette question est totalement stupide en soi également, comme si un cahier pouvait répondre...
A oui c'est vrai, c'est une nouvelle thérapie à la c*n du psychologue, du grand n'importe quoi! Comme si parler à un objet pouvait arranger les problèmes mentaux. C'est un coup à devenir encore plus fou!

Enfin bref, il faut bien se prêter au jeu non? Et puis de toute façon ça ne peut pas faire de mal, sauf une perte de temps le soir au lieu de sortir en douce et s'éclater avec les potes, chose qui m'a encore été interdite ce mois-ci.

Bon soit, si j'ai bien compris l'exercice même de ce journal, je dois ressasser mes souvenirs d'enfance. Wouah, trop amusant T__T' Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire ces psychologues... Et dire que je trouvais la dernière interro de math ridicule, à croire qu'il y a moyen de faire encore pire.


Donc voici une partie de mon histoire. Je suis né à Dublin, comme le fit ma mère avant moi et mon grand-père avant elle, une véritable histoire de famille que voila. J'ai eut un frère jumeau, d'ailleurs je l'ai toujours ce boulet. Il se nomme Manuel, mais on ne s'est jamais entendu. Enfaite nous ne sommes pas faux jumeaux que par l'apparence, mais aussi par la pensée. Alors que lui s'est tourné vers le sport, le seul que je pratiquais était le baseball et la boxe, parce que se battre en rue avec ses poings et une batte c'est plutôt pas mal enfaite! Oui je suis du genre bagarreur, et depuis toujours enfaite. Petit il m'arrivait souvent d'être convoqué chez le dirlo. La raison? Un type qui se croyait plus malin avait eut la bonne idée de s'en prendre à l'un de mes potes, suite à quoi l'agresseur a passé quelques temps à l'hôpital et moi, viré de l'école en question.

Après à vous de croire ou non au destin mais, quelques jours plus tard, j'ai eut un grave accident de voiture. Quel âge avais-je déjà? A oui, 10 ans seulement. J'étais seul dans cette voiture, avec ma mère au volant. Un chauffard en camion nous a foncé dedans, nous obligeant à faire plusieurs tonneaux avant de finir dans la rivière tout près. Ma mère n'a pas survécut et est morte avant même d'atteindre l'eau. Pour ma part, j'ai put en réchappé par le coffre complètement déchiqueté, une jambe non valide et des cicatrices pratiquement partout. Ce fut terrible, le pire moment de ma vie! Je suis tombé dans un petit coma une fois la terre ferme atteinte. Lors de mon réveil, mon père m'a tout expliqué. Je suis resté allongé durant presque un an après mes deux mois de coma, j'ai dut suivre des séances de revalidation. Un gamin de dix ans subir ça, quelle tragédie!


Les années ont passée et tout est rentré dans l'ordre, ou presque. Je n'ai jamais put améliorer mes relations avec mon frères, et cela ne m'a jamais dérangé d'ailleurs. Nous avons toujours été, et serrons toujours trop différents l'un de l'autre. C'est simple, lorsque les gens apprennent notre lien de parenté, ils n'en reviennent pas!
J'ai eut de nombreuses copines, dans diverses écoles. Finalement, je ne suis jamais très sérieux en amour, c'est une constatation pur et simple! Je ne suis pas du genre à trop m'attacher aux autres, sans doute par soucis de me voir déçu par l'un ou l'autre ou tout simplement par envie de solitude. Quoiqu'il en soit, je suis toujours resté fidèle à moi-même, j'ai toujours vécut comme bon me semblais et cela n'a jamais vraiment dérangé mon paternel, régulièrement absenté par son boulot à la CIA.

Ah! Je ne t'en ais pas encore parlé? Mon père est un agent anglais à la CIA, d'ailleurs c'est la raison de mon futur départ, nous allons jeudi en Amérique, à Lima où il a été muté. Une nouvelle école, comme toujours, mais aussi une nouvelle ville et surtout un nouveau continent! Comment sont les gens la-bas? Je le découvrirais bien tôt ou tard, je ne me fait aucun soucis pour ça! Oui nous allons arriver en plein cycle scolaire, mais jusqu'à présent je n'ai jamais ressentit le moindre problème de ce côté la. M'adapter à leur milieu? Et puis quoi encore! Ok les ados sont étranges de nos jours, mais je ne pénètre pas non plus dans un zoo, quoique lorsque l'on voit certains sportifs, comme Manu par exemple, la question est troublante. Le chainon manquant? Bien possible...

Ainsi nous allons partir pour ce nouveau lieu. J'ai encore quelques affaires à emballer dont ma guitare. Il parait que la maison dans laquelle nous allons habiter est assez grande, la chance! J'aurais droit à tout le sous-sol comme endroit à moi. Il va falloir que je réinstalle tout la-bas, mes ordinateurs etc... Ça ne va pas être une partie de plaisir! Mais au moins ma chambre ne serra plus juste à côté de celle de mon frère et sa musique stupide, sans oublier les rires encore plus stupides de ses potes.

-----------------------------------------------------------------

Cher journal,

Nous voila vendredi à présent. Nous sommes arrivés très tard hier soir, la maison est splendide comme l'avait dit père. J'ai une immense pièce rien que pour mon petit plaisir personnel et je peux déjà te dire qu'un coin est tout spécialement réservé à ma guitare! Pour le moment mon lit n'est pas encore monté, je dispose juste d'un matelas au sol en attendant. Des cartons sont répartit un peu partout, comme dans le reste de la maison.
Mon père est déjà partit travaillé ce matin, ils ne lui laissent vraiment aucun répit! Allez, lundi direction le boulot pour Manuel et moi! Pourvu que les filles soient canons!

Oh! J'ai déjà repéré deux trois endroits sympa pour le soir. Je partirais de nouveau en fraude le soir comme toujours, par l'une des fenêtres qui donnent sur ma chambre. Il n'y en a que deux d'ailleurs, assez petites mais pas trop, je passe tout pile!


Etait-ce dur de quitter le domicile? Non, pas du tout! Le plus compliqué à été de dire à Eliz' que je la quittais parce que la distance était trop importante et que je n'aimais pas les relations à distance. Oui, ça été vraiment dur de l'entendre pleurer aussi longtemps, et puis finalement je m'y étais un peu attaché moi, bien qu'à la fin ça devenait parfois énervant avec sa paranoïa. Je sais que j'apprécie les belles filles, mais lorsque j'ai une copine je la respecte et ne commence pas à mater les autres demoiselles! Non mais pour qui me prend-elle? J'ai la gentleman-attitude dans le sang, c'est mon côté anglais!

Bon, il faut que j'y aille, je dois finir de tout ranger ici et il y a encore du boulot crois-moi! Et puis il faut que j'aille acheter quelques petites choses à manger pour aujourd'hui et demain. D'ailleurs pour ce faire, père m'a offert une voiture! Une magnifique chevrolet impala de 67 toute noire, la classe. Elle lui appartenait avant, c'était un cadeau de son propre père. Vive la famille!


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more





      Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange" 2964740383_0_3_C6cZjMUw Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange" 2978913147_0_3_qnPkLVNK Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange" 2890542379_1

        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? Être libre et faire ce qu'il me chante.
        ♣ Une objection contre le Glee club ? Non, ils font ce qu'ils veulent...
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Même pas en rêve.
        ♣ Tu es plus danse ou football ? Et si je te disais aucun des deux?
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? The End.





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? Mrs Hyde
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? C'est Nishire qui m'avait mit en contacte avec l'ancienne fondatrice pour l'aider.
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Oui, magnifique malgré que je ne soit pas très fan des couleurs...
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? ça peut aller, je n'ai jamais eut de plainte.
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Ok by F.I.N.N


      Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange" 1004220507301052955884960

Revenir en haut Aller en bas
Nicola Butcher
Nicola Butcher

❝Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable.❞


♪ MESSAGES : 59
♪ AVATAR : Jamie Bell
♪ COPYRIGHT : Mrs Hyde & phenylethylamines
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 65



Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange" Empty
MessageSujet: Re: Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange"   Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange" EmptyMer 11 Mai - 8:26

Présentation terminée!!! Very Happy

L'histoire est un peu courte, mais j'avoue être crevée ce soir pour en faire plus. Je me rattraperais en RP (de toute façon le nombre minimum de lignes est respecté).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange" Empty
MessageSujet: Re: Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange"   Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange" EmptyMer 11 Mai - 8:29

Mais c'est déjà bien !
Je valide ton code et au passage ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange" Empty
MessageSujet: Re: Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange"   Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicola Butcher ▬ "En vices j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP Commun ; Venez faire un tour avec moi dans le château de l'horreur...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-