AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

anipassion.com
Partagez | 
 

 BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



MessageSujet: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Mer 11 Mai - 4:25





Blaine Anderson

♣ 18 ans ♣ en couple ♣ lycéen ♣ Warblers


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story




Hmm. En fait, Jacob, c'est ça ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu veux m'interviewer. Je n'ai jamais été a McKinley après tout. Mais bon pourquoi pas. Même s'il y a de fortes chances que ce ne soit pas grandement intéressant. J'ai grandi dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal. Avec un père et une mère. Enfin, quand je dis normal... On en reparlera plus tard. Je crois que mon histoire devient vraiment intéressante à partir du lycée, et du moment ou je me suis posé quelques questions, disons, à caractère typiquement adolescent. En gros, quand j'ai découvert que je suis gay. Oui, autant le dire tout de suite. Et fais pas comme si tu n'étais pas au courant, Kurt m'a dit que tu fouinais partout.
Donc bon, ça a commencé par un questionnement intérieur. Et puis, je me suis rendu à l'évidence, c'est ce que je suis et rien n'y changera. Je ne l'ai pas crié sur les toits, mais je ne me cachais pas non plus. A mes yeux, c'est loin d'être un honte, on est qui on est et on aime qui on aime. Mes les gens semblaient ne pas penser la même chose. Quand je l'ai annoncé à mes parents par exemple, ma mère a caché ses larmes, et mon père ne m'a plus parlé pendant bien une semaine. Le temps de digérer la nouvelle. Je trouverais toujours ça atroce, cette réaction qu'il ont eu. Je suis leur fils, merde à la fin, ils sont censés m'aimer pour ce que je suis non ? Mais passons. Après ça, mon cher père à eu quelques tentatives pour me ramener 'dans le droit chemin', au hasard, lui et moi en tête à tête tout un été à remettre en état une vieille voiture. Et oui, dans la catégorie trucs qui n'avancent strictement à rien, dans aucun cas, celui-la devrait être tout en haut de la liste. Comment ça, t'aimerais bien que ton père fasse ça avec toi ? Mais on échange quand tu veux mon gars. Enfin, non, pas si ton père est aussi tolérant que toi, et donc que le mien. Enfin, bon, sans autre commentaire, c'est bien je peux continuer ? Donc, à partir de ce moment, j'ai plus ou moins fait officiellement mon coming-out. A mon ancien lycée. Et c'est là que tout est allé de mal en pis.
Il n'y avait à cette école, qu'un seul autre gay avoué. Thomas. Il avait quelque chose comme un an de plus que moi, et n'était pas méchant... Non, je ne suis pas amoureux de lui, et je ne l'ai jamais été. Mais c'est quoi ces questions Jacob, arrête de m'interrompre. Non, il ne mettait pas de robes. Mais tu vas arrêter oui ? C'est idiot ces clichés tu sais.
Enfin, on est devenus amis. Oui, juste amis. Et puis, on se faisait régulièrement torturer par quelques idiots populaires de l'équipe de foot. Oui, mon histoire a quelques similitudes avec celle de Kurt, je te l'accorde. Mais j'ai la malheureuse impression que c'est comme ça pour la plupart des gays. Parce que les gens peuvent se révéler fichtrement intolérants quand ils s'y mettent. Et ça a vraiment empiré le jour ou on a dansé ensemble au bal de promo. Et je n'ai aucune envie de raconter cette soirée, je crois que c'est un souvenir que j'aimerais bien effacer.
Suite à ces divers incidents, j'ai été transféré à Dalton. Ou comme tu le sais j'ai intégré les Warblers. La musique est devenue d'un coup quelque chose de très important pour moi. Même si, comme le dit si bien Kurt, mon gout pour les chansons, à la fâcheuse tendance a se limiter au TOP 50. Je ne m'y connais pas des masses, mais je me suis vite retrouvé avec la mainmise sur tout cela. Et soliste en plus du reste. Tout était littéralement parfait, étant donné qu'on ne me harcelait plus, grâce à la politique de Dalton, que je peux me permettre de qualifier de géniale.
Et puis, Kurt est arrivé. IL ne t'as pas dit ? Bon, pour résumer, on a d'abord été amis. Avec toutes ces choses qu'on a commun, c'était presque obligé. Mais il regrette McKinley. Il aurait largement préféré y rester, je le sens, mais avec ce type, Karofsky qui le menaçait de mort, c'était impossible. Donc, il a comme moi intégré Dalton, et les Warblers. D'ailleurs, en tant que nouveau on lui a confié Pavarotti. Oui, tu as raison, comme le chanteur d'opéra. Sauf que ce Pavarotti là, c'était un canari. Et Kurt en est tout de suite tombé amoureux. Aha, très drôle, non, pas de zoophilie. C'est une expression. Je pense que là, je vais faire une ellipse sur Jeremiah, et sur toutes les erreurs que j'ai pu faire au niveau de la Saint-Valentin. J'ai véritablement été idiot.
Jusqu'à ce que je me rende compte que ce que j'avais toujours cherché était en face de moi... Euh, non, pas des lunettes. Kurt. Je crois que tu es encore plus crétin que tu en as l'air toi. Non, je n'ai rien dit. Je lui ai dit, peu après qu'il ait chanté Blackbird, des Beatles. En fait, on venait de perdre notre Pavarotti, et bon, il le regrettait véritablement. Et j'en aurais pleuré de l'émotion qu'il mettait là dedans. Alors j'ai demandé à faire avec lui un duo, aux Régionales. Même si on connait l'issue du vote, je ne regrette pas. Ça m'aura permis d'être avec lui, et de lui dire ce que je pensais de son courage, et de sa façon d'être. Et de l'embrasser. Roh, c'est bon hein, ne fais pas le dégouté. Tu as quel âge deux ans ?
Enfin, maintenant, c'est le retour à Dalton, sans coupe, mais avec un trophée au moins milles fois plus beau. Non, ce n'est pas 'gnan-gnan', c'est la plus pure vérité.


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more






        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? Avoir une place dans le TOP 50. C'est impossible, mais bon, c'est juste un rêve.
        ♣ Une objection contre le Glee club ? Aucune, strictement aucune.
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Hmm. Non.
        ♣ Tu es plus danse ou football ? Football. Et je te vois venir, non, les gays ne sont pas tous des stéréotypes ambulants qui font de la danse classique. Idiot.
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? Te traiter d'idiot sur ton propre blog c'est autorisé ?





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? Charlotte
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? Par bazzart
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? IL EST TROBOOOOOOO
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? Je suis là tous les jours, et je pense ne pas être trop mauvaise
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Ok by finnouu






Dernière édition par Blaine Anderson le Sam 14 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Mer 11 Mai - 4:28

Welcome I love you
SEXY BLAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Mer 11 Mai - 4:29

Welcome Blaine Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Mer 11 Mai - 4:34

Blaine ! ♥️ Bienvenue, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Mer 11 Mai - 4:35

BLAINICHOU!
Alors toi faut que je te réembrasse juste pour le FUN ! -SBAFF- Je plaisante bien sur. J'ai aps envie de m'arracher les cheveux avec Kurt ! :O
Bienvenue quand même.
Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, hésitation, ou problème, le staff (JE SUIS LA) pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Mer 11 Mai - 5:57

Bienvenue Blainouchet ! Bonne chance pour ta fichette... Tu vas tellement bien avec Kurty ! & amuse toi bien ♥








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Mer 11 Mai - 6:04

Welcome !
Si tu à un problème le staff est là *;*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Mer 11 Mai - 6:06

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Mer 11 Mai - 6:26

Bienvenue Very Happy Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Mer 11 Mai - 6:29

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINE

Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, le staff' est là pour toi !











KAYLEIGH FLOCKE MORGENSTERN





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Mer 11 Mai - 22:05

Bienvenue ici Blaine !
Je suis ravie de te voir parmi nous, et notre bande de fous.
Sache que je serais toujours là pour toi, si tu as un soucis, ma boite mp est ouverte.
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te retrouver sur ta fiche de liens, dès que tu sera validé !
Et plus, ton vava, quoi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Ven 13 Mai - 20:11

Mmm. Je suis desolee du retard que prend ma fiche et je vous remercie tous pour ces adorables messages. Je suis d'un telephone car lordi chez moi est en panne. Pourrais j avoir un delai que je tape ca du lycee ? Merci d'avance









Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Ven 13 Mai - 20:23

Pas de soucis combien veux tu environ?
Revenir en haut Aller en bas


♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Ven 13 Mai - 20:26

Je pense que je pourrais faire ca mardi midi ou mercredi matin au bahut... Oui, mercredibdernier delai.









Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Ven 13 Mai - 20:31

Je te laisse donc jusqu'à mercredi soir après je me devrais de respecter les règles Smile
Revenir en haut Aller en bas


♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Sam 14 Mai - 1:56

HEEEEY ! J'ai réussi à emprunter un ordi, donc, j'ai fini.










Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Sam 14 Mai - 2:25

Ton code est incomplet Blaininou I love you
Revenir en haut Aller en bas


♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Sam 14 Mai - 2:44

La losz, j'ai oublie le you wanna. Je suis repassee sur mon telephone, donc je peux pas editer... Seau-riz.









Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Sam 14 Mai - 2:45

Je te valide quand même, tu à retrouver le boubouuuuu ! xD
Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas


♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   Sam 14 Mai - 2:51

OUAIIIS









Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Semaine 10, Tome 3, Le Pont et la Cité, Devinettes et Terre Perdues, pages 377 à 519
» Ken... dans toute sa splendeur lol
» Elle vient d'arriver.
» [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)
» [Emily Blaine] Passion sous contrat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-