GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Demande de nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah P. Spencer
Savannah P. Spencer




♪ MESSAGES : 92
♪ AVATAR : Lucy ♥ Kate ♥ Hale
♪ COPYRIGHT : Diamine
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 99



Demande de nouvelles Empty
MessageSujet: Demande de nouvelles   Demande de nouvelles EmptyVen 30 Déc - 10:06

Coucou, voilà j'ai beau envoyer des messages aux membres du staff, pas de nouvelles.

Je ne veux pas vous brusquer, mais juste être au curant du fonctionnement du forum ou non. Je pense que je parle au nom de pas mal de personne quand je vous demande si le forum va continuer ou pas. J’espère de tout coeur que si et je suis prête à aider s'il le faut.

Bisous à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt Hummel




♪ MESSAGES : 231
♪ AVATAR : Chris Colfer
♪ COPYRIGHT : ©EmilyB
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 350



Demande de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles   Demande de nouvelles EmptyMer 4 Jan - 9:47

Hello.
Déjà désolé pour le temps de réponse (mais mieux vaut tard que jamais! *kofkof*), ensuite pour ma part je ne compte pas abandonner Get It Right, et j'ai discuté avec Blaine et Harper et eux non plus. Il faut juste qu'on se donne un coup de pied aux fesses pour terminer la maj du forum (qui est presque finie d'ailleurs il me semble).
Promis, on fait ça rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Camryn S. Anderson
Camryn S. Anderson




♪ MESSAGES : 19
♪ AVATAR : Demetria D. Lovato
♪ COPYRIGHT : Bawah
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 33



Demande de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles   Demande de nouvelles EmptyJeu 5 Jan - 8:38

Ok merci ^^

C'était juste pour avoir des nouvelles, je suis contente que ça continu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt Hummel




♪ MESSAGES : 231
♪ AVATAR : Chris Colfer
♪ COPYRIGHT : ©EmilyB
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 350



Demande de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles   Demande de nouvelles EmptyJeu 5 Jan - 9:58

Pas de problème je comprends (:
J'essaye de savoir ce que font les autres membres du staff, mais comme tu as pu le constater il n'y a plus grand monde qui se connecte (ce qui est compréhensible cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Camryn S. Anderson
Camryn S. Anderson




♪ MESSAGES : 19
♪ AVATAR : Demetria D. Lovato
♪ COPYRIGHT : Bawah
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 33



Demande de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles   Demande de nouvelles EmptyJeu 5 Jan - 10:30

Oui j'ai vu ça.
C'est dommage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah P. Spencer
Savannah P. Spencer




♪ MESSAGES : 92
♪ AVATAR : Lucy ♥ Kate ♥ Hale
♪ COPYRIGHT : Diamine
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 99



Demande de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles   Demande de nouvelles EmptyDim 4 Mar - 11:25

Toujours aucune nouvelles... depuis plus de 2 mois ! Personnellement, j'attend une réponse clair jusqu'au 1 avril ou je quitte définitivement le forum... Sad

L'idée de partir ne me plait pas vraiment, d'autant plus que c'est le premier forum où je me suis inscrite... Mais je ne peux pas risquer qu'il reprenne sont cour plus tard alors que j'ai déjà 8 comptes RPG qui pour l'instant fonctionnent. Même nos anciennes présentation et fiche de liens/topics ne sont pas là !Si un autre membre veut poster à la suite qu'il le fasse, mais je craint que peu de monde ne se soucient de l'avenir de Get it right... Demande de nouvelles 1509565560

A vous de jouer.
Je ne veux pas paraître agaçante mais juste être tenue au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



Demande de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles   Demande de nouvelles EmptyDim 18 Mar - 0:44

Alors je passe par là et j'en profite pour t'informer un peu... (toi et les autres)

Oui, tous les admins ont eu des problèmes persos, ont perdu de leur motivation mais récemment, nous sommes un petit groupe à vouloir essayer de remettre le forum en place... Alors on ne sait pas quand mais le plus vite possible. On espère vous revoir tous et on essaiera de vous tenir au courant si vous le voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt Hummel




♪ MESSAGES : 231
♪ AVATAR : Chris Colfer
♪ COPYRIGHT : ©EmilyB
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 350



Demande de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles   Demande de nouvelles EmptyDim 18 Mar - 0:57

Je plussois ma petite Kay. On va mettre les bouchées triples pour refaire tout ça, don't worry be happy \o/

(Si quelqu'un veut mon adresse msn ou mon mail pour être tenu au courant des nouveautés ou de l'avancement du projet envoyez moi un mp (: )
Revenir en haut Aller en bas
Camryn S. Anderson
Camryn S. Anderson




♪ MESSAGES : 19
♪ AVATAR : Demetria D. Lovato
♪ COPYRIGHT : Bawah
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 33



Demande de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles   Demande de nouvelles EmptyLun 19 Mar - 9:39

Coucou, merci de m'avoir tenue au courent encore une fois Wink

Désolée si je peux paraître un peu chiante sur les bord xD mais je voulais être sûre au cas où je me lancerais sur d'autre RPG, je n'aurais plus le temps si celui-ci reprenait.

C'est soulagée que je garde une place pour GIR.

Si l'équipe a besoin du moindre coup de main, je reste fidèle Wink

Kurt: J'accepte ton offre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Demande de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles   Demande de nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☼ Demande de logement
» ☼ Demande de Rang
» ☼ Demande de Métier/ Jobs
» ☼ Demande de Métier/ Jobs
» ☼ Demande de chambre au pensionnat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  BIG-ASS HEART :: 
time warp
 :: Demandes & Absences
-