AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Cappuccino, vodka & this girl [ft Savannah P. Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♪ MESSAGES : 79
♪ AVATAR : Jane Lynch
♪ COPYRIGHT : sweetcalifornia
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 105



MessageSujet: Cappuccino, vodka & this girl [ft Savannah P. Spencer]   Lun 26 Sep - 6:35

En cette journée, encore grisâtre pour changé sur cette ville pourris et à la suite de deux longues heures à entendre ces gamins boutonneux braillé comme des chats en chaleur, un café s'imposait. Le starbucks était certainement mon usine à caféine, et aussi l'un des seules endroit où le café était buvable. Je rentrai donc dans cette endroit plutôt calme car c'était le début d'après-midi. Je venais toujours à cette heure-ci pour être sûr qu'aucun imbécile ne pourrirait ma pause café. Je m'avançai tranquillement vers la caisse afin de commander un cappuccino dans lequel je rajouterai par la suite quelques alcools pour oublier ces affreux cris d'ado dépressif.

Quelques instants plus tard, la serveuse revînt avec mon gobelet remplit de cette délicieuse drogue. La caisse enregistreuse afficha 3$, et je glissai un billet de ce stupide jeu de monopoly auquel je n'avais joué. Je m'en allais en direction d'une table qui se trouvait au fond de la salle, pendant que la vendeuse m'interpellait sans que je lui prête aucune attention. Je pris une bouteille de vodka au passage et m'assis à la table. Le calme qui régnait dans la salle faisait vraiment du bien à mes pauvres oreilles. Je comptais bien profité de se moment et si quelqu'un envisageait de me le gâcher, il pouvait être sûr qu'il finirait dans le congélateur qui se trouve dans ma cave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♪ MESSAGES : 92
♪ AVATAR : Lucy ♥ Kate ♥ Hale
♪ COPYRIGHT : Diamine
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 99



MessageSujet: Re: Cappuccino, vodka & this girl [ft Savannah P. Spencer]   Mar 27 Sep - 6:26

La fin des cours c'était particulièrement fait attendre en cette journée pluvieuse, après un cours d'espagnol plutôt moyen avec un prof plutôt moyen. J'avais bien besoin de me relaxer quelque part. Un endroit calme, reposant, je savais d'ailleurs exactement où trouver ce qu'il me fallait. Le Starbucks ! Une création des dieux à laquelle il me sera toujours impossible de résister. J'allais alors en direction du centre commercial accompagnée de mon meilleur ami (mon ipod) pour partir à la chasse d'une boisson fraîche. Je profitais donc du peu de monde présent à l'intérieur de la fameuse enseigne pour y faire mon entrée. A peine le temps de pousser la porte que j'entendais déjà une serveuse brailler au comptoir. Peu importe les raisons de son état je me dirigeais dans sa direction prête à lui dicter ma commande. La jeune femme m'adressa un regard et voyant que la personne quelle interpellait surement depuis un moment, ne réagissait pas, elle se ressaisissait en m'adressant un sourire et un habituel: «Vous désirez ?». Ma réponse était déjà prête depuis un petit moment: «Un Frappuccino au café s'il vous plait». Je sortais ensuite la monnaie nécessaire de mon sac et prenais ma boisson avant de partir en quête d'une place libre. En tournant la tête vers le fond de la salle, je vis une personne qui m'était familière, et même beaucoup. Et oui, c'était Sue Sylvester ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas revue, surement depuis quelle avait quitté McKinley... Je devais à tout prix aller la voir ! J'allais donc à sa rencontre dans l'espoir de m'inviter à ses côtés, car oui même si la plupart des gens la déteste, et qu'elle fait d'ailleurs tout pour que ce soit le cas; moi je l'admire pour sa franchise et sa force. J'arrivais donc devant la table où elle buvait son breuvage. Accompagnée de mon plus large sourire je lui adressais ces quelque mots: «Bonjour coach Sylvester, comment allez-vous ?». Et sans attendre la moindre réponse de sa part je m'installais face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cappuccino, vodka & this girl [ft Savannah P. Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PomPom girl
» Girl Number 9 (web-série)
» vodka malabar .
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010
» Vodka tagada
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-