GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Envie d'un café (libre n'hésitez pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Berry
Rachel Berry




♪ MESSAGES : 53
♪ AVATAR : Lea Michele
♪ COPYRIGHT : obsession
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 22



Envie d'un café (libre n'hésitez pas) Empty
MessageSujet: Envie d'un café (libre n'hésitez pas)   Envie d'un café (libre n'hésitez pas) EmptyLun 26 Sep - 4:31

La journée avait été dure... J'avais dû affronter l'horrible Sue Silvester ce matin devant les casiers. Dure manière de commencer la journée à vrai dire. La suite n'a pas été meilleure, après avoir encore dû entendre des versions de chansons plus ou moins réussies, plus ou moins en place et plus ou moins juste (décidément personne n'égale mon talent...) pendant lesquelles je n'avais eu de cesse de constater que oui, Finn et Quinn étaient toujours ensemble et ce malgré ma chanson, malgré que je lui ai ouvert mon coeur... et le bal de promo qui n'allait pas tarder à arriver... malheur plus j'y pensais et plus je déprimais. Il restait encore pas mal de temps oui mais je n'avais aucune idée de la personne avec qui j'irai. Quand à savoir avec qui j'aimerai y aller, pas grand doute là dessus. Le soucis c'est que pour le moment je n'ai encore personne avec qui parler de tout ça malheureusement. Si seulement je pouvais avoir des conseils, du soutien ou même juste une écoute mais pour être honnête je ne me vois pas parler de ça à qui que ce soit au glee club. Me confier à eux m'est assez difficile car je ne sais jamais bien si lorsqu'ils sont sympas avec moi c'est pour moi ou pour mieux me poignarder dans le dos comme Quinn l'a fait. En un sens c'était plutôt pas mal ça m'a permis d'écrire une sublime chanson. Je ne me vois pas non plus en parler à mes deux papas... déjà que lorsque je suis triste ils sont paniqués et n'ont qu'une idée c'est de me mettre un verre d'eau sous le nez alors là avec les chagrins d'amour... le verre... c'est étrange mais ma mère me manque même si je ne la connais que très peu. Nous sommes restés en contact et nous avons beaucoup d'affinités mais pas plus que j'en ai avec Mr Shuester par exemple et ça me désole. J'en suis triste oui, mais en même temps je suis heureuse de la connaître.

Lorsqu'enfin je sortis de mes pensées, je me retrouvais devant le Starbucks. Alors bêtement, je ne saurais dire pourquoi j'en ai souris. Je suis allée prendre un cappuccino (dieu que cette cochonneries est bonne) et me suis installée, perdue dans mes pensées (à savoir chercher une chanson pour le devoir de cette semaine du glee club), à une table près de la vitrine (car oui j'adore regarder les gens passer et me sentir loin de tout ce mouvement). Je ne sais pas trop ce que j'attendais mais quoi qu'il en était je ne m'attendais pas à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Branwell
Peter A. Branwell




♪ MESSAGES : 35
♪ AVATAR : Logan Lerman
♪ COPYRIGHT : sybline
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 0



Envie d'un café (libre n'hésitez pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café (libre n'hésitez pas)   Envie d'un café (libre n'hésitez pas) EmptySam 3 Déc - 11:51





Pour une fois, la journée avait été excellente. Pas de bagarre avec les joueurs de l’équipe de football du lycée, ni une de leurs stupides blagues. Il n’était pas l’un des élèves les plus populaires et à vrai dire, il s’en fichait pas mal et même s‘il était le nouveau de service, il s‘en fichait encore plus. Il avait choisi de s’arrêter au Starbuck où il se commanda un milkshake, ayant horreur du café ou du cappucino et s’assit à une table où il se mit à écrire, ses écouteurs. Il tapa du pied au rythme de la musique et au bout d’un moment, il se mit à chanter. Son frère lui disait sans arrêt qu’il chantait bien alors que Larry, son beau-père, lui disait évidemment le contraire tout comme il lui disait qu’il n’avait pas de talent pour être écrivain. Il avait cependant réussi à faire publier une de ses nouvelles, sur l’histoire d’un ado ordinaire sous forme de journal, dans le journal du lycée. Maintenant, il ne savait pas si tout le monde l’avait lu ou non mais il n’avait eu que des commentaires de la part des professeurs. Son professeur de littérature l’avait même encouragé à persévérer, trouvant qu’il avait don pour cela. Il avait cassé son beau-père quand il avait rapporté les commentaires des profs à sa mère et Larry. Ce dernier avait fait une grimace avant de retourner devant la télévision pour mater un match de catch.
Peter écrivait donc une autre nouvelle, peut-être sera-t-elle un jour publiée elle aussi dans le journal du lycée. Depuis qu’il écrivait, aucune de ses nouvelles n’avaient attiré l’attention des membres du journal de son ancien bahut et ici, à McKinley, il avait eu cette chance inouïe.



Revenir en haut Aller en bas
 

Envie d'un café (libre n'hésitez pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  BABY ONE MORE TIME :: 
do you wanna touch me
 :: Coffee Shop
-