AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


Partagez | 
 

 I don't suffer from insanity; I enjoy every minute of it ϟ Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



MessageSujet: I don't suffer from insanity; I enjoy every minute of it ϟ Harper   Mer 24 Aoû - 11:44

Nick, à quatre pattes sur le plancher cherchait à atteindre une des ses partitions qui était allée ce glisser sous l’armoire de la salle de chorale. Qui avait eut l’idée stupide de jeter ses partitions dans la salle des Warblers ? Ah oui. Le même qui trouvait que sautiller sur les meubles étaient une idée de génie. En même temps Blaine n’avait pas tord, ça le grandissait pas mal de faire ça. En parlant de grandir… Nick ne complexait plus trop sur sa taille, mais la pour le coup il aurait plus qu’aimer avoir quelques centimètres en plus, histoire d’arriver à atteindre sa partition sans avoir à se rouler par terre et s’aplatir le plus possible conter le mur. Finalement Nick arriva à attraper sa feuille du bout des doigts et à la ramener vers lui. Au moins il pouvait certifier que le personnel chargé du ménage à la Dalton faisait magnifiquement bien son travail.

Nick se releva et épousseta son uniforme avant de rassembler en un paquet toutes ses partitions. Il déposa ledit paquet sur la table basse, à côté du panier à fruit qui ne serait pas à grand-chose, et se redressa. La pièce était déserte puisque les Warblers avaient terminés leur réunion un peu plus tôt. Nick était juste resté pour récupérer ses feuilles qui s’étaient envolées partout lorsqu’il les avait jetées en l’air pour suivre l’exemple de Blaine. Oui, il avait été l’un des premiers à le faire. Il fallait admettre que c’était extrêmement drôle en plus d’être très classieux. Mais par contre pour tout rassembler… Et en plus Jeff n’avait pas put l’aider puisqu’il avait du filer en colle (il passait la moitié de leur temps libre là-bas, c’était triste).

Nick jeta un coup d’œil à un placard dans un coin de la pièce qui était rarement ouvert étant donné qu’il contenait des instruments. Il alla tout de même jusqu’à lui pour l’ouvrir. Oh ! L’étui d’une guitare, super. Et doublement super, dans cet étui une guitare. Quel chanceux ! Sans prendre le temps de chercher à qui s’était Nick s’empara de l’instrument et alla s’assoir sur le canapé pour l’accorder (non, Nick ne s’amuse pas à accorder les canapés, il accordait donc bel et bien la guitare). Nick jouait de la guitare depuis qu’il était jeune (… du moins depuis qu’il était plus jeune encore, étant donné qu’il ne se considérait pas encore comme vieux), il fit donc quelques accords, avant d’entonner le début de « Karma Killer » de Robbie Williams. Il n’était pas particulièrement en colère contre qui que ce soit ou la vie ou ne ressentait pas le besoin d’exprimer ses sentiments. Juste le besoin de chanter, et surtout de chanter une chanson qu’il aimait bien. Karma Killer faisait partie de son répertoire, même si s’était beaucoup, beaucoup mieux avec une guitare électrique.



Dernière édition par Nicholas H. Andrews le Ven 26 Aoû - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♪ MESSAGES : 114
♪ AVATAR : Carey Mulligan
♪ COPYRIGHT : Kurtinou
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 108



MessageSujet: Re: I don't suffer from insanity; I enjoy every minute of it ϟ Harper   Ven 26 Aoû - 4:23

Harper se trouvait… à la Dalton Academy. On aurait presque été étonné de la retrouver autre part. Mais cette fois elle avait été convoquée par Kurt. On était vendredi soir et en conséquence, il avait proposé à son amie de venir le rejoindre après les cours afin d’acheter un lit à la demoiselle qui squattait celui du jeune Hummel depuis un peu plus d’une semaine. A la différence qu’il lui avait dit en ville, et a 5h mais il était à peine 4h et déjà dans l’établissement toute déguisée de l tête aux pieds en étudiant de la Dalton Academy. Ce n’était certainement pas ce que Kurt avait en tête.

Harper n’avait pas eu plus de problèmes que d’habitude pour entrer, il lui avait suffit de se faire discrète en approchant de la porte qui permettait d’entrer dans l’établissement, de toute façon, elle était tellement petite que dans les rares moment ou elle restait silencieuse elle passait complètement inaperçue.
Et pour une fois elle ne s’était pas perdue dans les couloirs et avait retrouvé son chemin du premier coup. Quelques escapades de ce genre de plus et elle connaitrait la Dalton Academy aussi bien que son propre lycée. Elle arriva dans la salle de chant quelques minutes après avoir franchit les grilles d l’école. Selon toute probabilité c’était l’endroit ou elle avait le plus de chances de trouver Kurt. Ca ou un endroit ou l’on servait du café. Mais elle ne voyait pas du tout ou trouver ce genre d’endroit dans l’enceinte du lycée. Elle poussa la porte de la salle de musique s’attendant à trouver Kurt, ou au moins d’autres garçons en uniformes qui pourraient la renseigner, mais elle fut déçue. Pas de Kurt à l’horizon, et il n’y avait pas foule non plus dans la salle. Il n’y avait qu’un seul Warbler (Harper était sûre de ça car non seulement le jeune homme se trouvait dans la salle du glee-club ce qui était un indice qu’on ne pouvais ignorer, mais en plus il chantait) dans la salle, assis sur un canapé il grattait sa guitare tout en fredonnant une chanson qui n’était pas inconnue à Harper.

- Robbie Williams… Je me trompe ?

Si elle connaissait le chanteur pour l’avoir rencontré souvent dans les playlists de l’i-pod de Kurt, elle ne connaissait pas le titre de toutes ses chansons par cœur. Harper fit quelques pas dans la salle tout en faisant attention de garder une attitude assez masculine. Pour ce qui était de ses mouvements corporels cela ne posait pas trop de problèmes, elle devait surtout prendre garde à rendre sa voix légèrement plus grave lorsqu’elle parlait.

- Désolé de t’interrompre, je cherche Kurt Hummel, je suis euh… un ami.










Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



MessageSujet: Re: I don't suffer from insanity; I enjoy every minute of it ϟ Harper   Dim 28 Aoû - 1:14

Nick balançais tranquillement la tête d’avant en arrière au fur et à mesure qu’il se laissait emporter par la chanson. Chanson au préalable qu’il aimait beaucoup et ce depuis qu’il l’avait entendu. Chez lui il lui arrivait de ce mettre à la chanter en beuglant à moitié, avec sa guitare électrique, mais là il n’osait pas vraiment. Nick n’était habituellement pas timide, mais il n’avait pas particulièrement envie qu’on l’entende hurler des couloirs avec une pauvre guitare qui ne lui appartenait même pas. Pourtant il en profitait, de pouvoir chanter sans qu’il n’y ait aucun Warblers autour. Nick passait son temps à se montrer plein d’assurance, mais il était assez intimidé face à tous les excellents chanteurs que comptait la chorale de la Dalton, à commencer par Blaine. Ses concerts il les donnait à Jeff quand ils chantaient tous les deux ce qui leur passait par la tête, à sa copine et souvent dans sa chambre à ses meubles.

En attendant Nick était dans la chanson, tellement dedans qu’il ne fit pas attention à l’élève de la Dalton qui fit irruption dans la salle. En fait il ne remarqua sa présence que lorsqu’il éleva la voix pour demander si s’était bien du Robbie Williams. Nick leva les yeux vers le jeune homme (du moins c’est ce qu’il croyait), surpris aux premiers abords, avant de sourire.

-Oui. Moi c’est Nick Andrews.

D’accord, s’était nul, mais ça lui était venu comme ça. Bon, et le pire c’est qu’il en était fier. Nick regarda un court moment le nouvel arrivant, mais celui-ci reprit, lui demandant où était Kurt. Kurt ? Facile.

-Tu l’as manqué de cinq minutes, il est partit avec Blaine prendre un café je pense.

Nick se leva et remit la guitare dans son étui. Voilà, il avait été coupé dans son petit concert et ne comptait pas s’y remettre. Après tout il n’allait pas tarder à retourner chez lui, la plupart des élèves ayant terminés les cours (c'est-à-dire tous étant donné que les réunions des Warblers se tenaient après les cours) rentraient petit à petit chez eux. Il fallait encore qu’il aille chercher sa valise qui l’attendait dans sa chambre, et certainement un post-it de Jeff avait une première liste de ce qu’il devait absolument ramener le dimanche soir suivant.

Nick rangea la guitare dans l’armoire qu’il referma négligemment avant de se tourner vers Bob (Ne connaissant pas son nom, il le baptisa intérieurement Bob).

-T’es nouveau à la Dalton non ? Ca m’aurait marqué si j’avais croisé un élève plus petit que moi.

Nick sourit, espérant que Bob ne soit pas du genre à se vexer quand on lui faisait des remarques sur sa taille. Lui-même au début avait eut du mal à se faire aux réflexions, avant de finalement s’en amuser aussi. Sauf quand s’était trop insistant et que ça devenait lourd. Nick attrapa ses feuilles qui traînaient sur la table basse avant de se redresser et d’observer à nouveau Bob. Oui, s’il l’avait déjà croisé il s’en serait souvenu. Bob était plutôt efféminé, et flottait dans un uniforme beaucoup trop grand ce qui accentuait sa petite taille (pourquoi est-ce qu’il n’avait pas un uniforme à sa taille d’ailleurs ?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♪ MESSAGES : 114
♪ AVATAR : Carey Mulligan
♪ COPYRIGHT : Kurtinou
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 108



MessageSujet: Re: I don't suffer from insanity; I enjoy every minute of it ϟ Harper   Sam 3 Sep - 8:34

Le jeune homme n’avait apparemment pas entendu Harper arriver puisqu’il paraissait assez surprit de la voir quand il s’était retourné. Il lui adressa ensuite un grand sourire avant de lancer à la jeune fille en uniforme une plaisanterie qui lui fit écarquiller les yeux pendant quelques secondes, avant de lui répondre avec un grand sourire amusé. Il fallait dire que la majorité des élèves de la Dalton ne l’avaient pas habituée a ce genre d’attitude. En règle générale, les élèves de la Dalton Academy lui rappelaient un groupe de futurs petits militaires et pas des prétendants à l’école du rire. Il y en avait bien qui se prenaient moins aux sérieux que les autres, mais elle s’était dit qu’ils étaient plutôt rare. Il fallait croire que non.
Quand Harper appris qu’elle avait manqué son ami de quelques minutes seulement, elle poussa un petit soupir ennuyé. Ordinairement cela ne l’aurait absolument pas gêné de lui courir après quitte a fouiller tous les cafés de la ville (cela lui rappellerait les chasses au trésor qu’elle adorait étant petite) mais s’il était avec Blaine, c’était tout autre chose. Elle n’avait pas vraiment envie de tenir la chandelle pendant qu’ils se regarderaient langoureusement les yeux dans les yeux. Mais surtout, même si durant toute son enfance Kurt n’avait jamais été qu’à elle, Harper savait qu’elle devait lâcher un peu la bride et apprendre à ne pas s’imposer si elle ne voulait pas le perdre. Et cela lui demandait beaucoup d’efforts, elle n’avais jamais été très partageuse.

- Une heure et demi de route pour rien…

Harper avait prononcé ces mots plus pour elle-même qu’autre chose, d’ailleurs cela ressemblait plus à un grognement d’ours réveillé trop tôt d’hibernation qu’une véritable phrase. Harper était occupée à se demander ce qu’elle allait bien pouvoir faire à présent et ne prêtait plus trop attention au jeune étudiant de la Dalton qui s’occupait de ranger sa ( ?) guitare à coté d’elle. Elle ne sembla se rappeler se son existence qu’une fois qu’il s’adressa à elle.

- Nouveau ?... On peut dire ça comme ça. Moi c’est Harper.

Elle tendit la main tout en se présentant sans se vexer de la remarque sur sa taille, ce n’était pas comme si elle n’avait pas l’habitude, et de toute façon elle n’était pas complexée le moins du monde. Au contraire, elle laissa échapper un petit rire amusé avant de renchérir sur le même ton :

- Effectivement, tu ne fais même pas le poids face à moi dans la catégorie hobbit.

Elle regarda de nouveau autour d’elle. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait dans cette pièce, mais elle avait encore du mal à s’habituer à sa grandeur et au luxe imposant qui était d’ailleurs présent dans chaque petit recoin de l’établissement. A côté MacKinley avait l’air d’un placard à balais.

- Tu fais parti des Warbler, n’est-ce pas ?

Harper s’en doutait (pourquoi donc un élève se trouverait dans la salle de musique à jouer de la musique et à chanter s’il ne faisait pas parti du groupe) mais elle préférait vérifier avant de dire n’importe quoi. Après tout, elle aussi se trouvait dans cette salle qui semblait tenir de lieu sacré dans lequel seul les initiés avaient le droit de pénétrer dans ce lycée, alors qu’elle n’allait même pas à la Dalton Academy (pas légalement en tout cas).










Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: I don't suffer from insanity; I enjoy every minute of it ϟ Harper   

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't suffer from insanity; I enjoy every minute of it ϟ Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-