GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Back to School Again | Grease

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milena Kingston
Milena Kingston




♪ MESSAGES : 22
♪ AVATAR : Taylor Swift
♪ COPYRIGHT : Moi même, Mil'
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 27



Back to School Again | Grease  Empty
MessageSujet: Back to School Again | Grease    Back to School Again | Grease  EmptyMar 16 Aoû - 8:09

♠ Back To School Again | Grease ♠
Back to School Again | Grease  86873987 Back to School Again | Grease  Curtz
♠ ft Milena && Nicolas ♠

Je me levais avec une seule envie en ce jour : rénover mon image. Il est vrai que depuis ma mésaventure chez mes parents, je n'avais pas vraiment pris soin de moi. J'avais laissé mon tein tel quel, je ne m'étais pas maquillée depuis deux mois et je me fringuais dans le style sportswear et honnêtement j'en avais marre. Ce qui m'avait fait changer d'avis? Hier soir, à mon arrivée, j'avais été surprise par la positive attitude de ma tante Beth. Elle m'avait expliqué que ça ne servait à rien que je m'apitoie sur mon sort et qu'il fallait que je devienne plus féminine. Il faut dire que Beth m'avait surprise, ma mère l'avait toujours décrite comme une personne très voir trop extravagante du haut de ses trente-deux ans mais je crois que j'avais trouvé en elle la force et la positive attitude qui me ferait sortir de mon état léthargique. J'avais pris une décision, pour la rentrée, je ne serais pas une vraie loque! J'étais montée dans ma chambre et avait dressé la liste des achats que je devais faire pour la rentrée. Tout d'abord, je vais trouver des lunettes, très rondes et assez "première de la classe". Ensuite des vêtements très classes mais à la mode quand même. Assez dans le style écolière. Je vais aussi me teindre les cheveux en blonds et acheter une tonne de livres à lire. Il fallait que je passe inaperçue dans cette école et ce devait être tout un art! Beth m'avait donné de l'argent pour m'acheter quelques affaires, en fait largement assez pour mon "déguisement" et mes cahiers de cours.
J'en reviens donc à ma venue dans cette grande surface. J'avais aussitôt filé vers le premier opticien et était ressortie avec des lunettes avec des faux verres que je m'étais empressée de mettre. Il fallait absolument que l'anonymat commence dès maintenant! Ensuite j'avais acheté des tenues, deux ou trois et des chaussures. J'étais à la moitié de mes achats quand midi arriva. Je me dirigeais aussitôt vers le café du coin pour avaler un petit truc histoire de tenir la fin de la journée. Mes bras commençaient à me tirer tellement les sacs étaient lourds! Les gens discutaient fort dans la queue et j'essayais de me cacher derrière ma nouvelle crinière blonde, attendant que mon tour vienne... La serveuse avait l'air sympa et les gens qui m'entouraient étaient tous dans une moyenne d'âge très raisonnable! Je dirais entre 25 et 30 ans. Tiens, là-bas il semble y avoir des jeunes de mon âge... Non Mil'! Ne commence pas les fréquentations et continue de faire la queue!

"Bonjour, vous désirez?
-Euh.. un sandwich bacon et une glace vanille aux noix de pécan s'il vous plait.
-Avec ceci?
-Ce sera tout merci!"


Je pris ma commande sur le petit plateau et me retournais. J'avais tellement hâte de manger et de continuer ma folle journée que je ne vis pas le jeune homme qui se trouvait dans ma trajectoire. Ce ne fut que quand mon plateau percuta ses abdos que je levais les yeux. Et m***e, je venais d'attirer l'attention et qui plus est, c'était un garçon de mon âge je crois! Adieux promesses faites à moi-même! Je tentais de m'excuser comme je pouvais sans paraître trop sûre de moi...

"Ex-excusez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Back to School Again | Grease

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-