AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


Partagez | 
 

 You're never too old to learn something stupid ϟ PV Lolita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



MessageSujet: You're never too old to learn something stupid ϟ PV Lolita   Sam 13 Aoû - 1:36

C’était la fin de la journée, et le pauvre Nick errait tout seul dans les couloirs vides de la Dalton Academy. La raison de son errance solitaire ? Eh bien il venait de terminer sa retenue. Retenue injustement infligée puisque le professeur qui s’était assit sur des punaises n’avait pas cherché à savoir lequel de ses élèves étaient coupable, il avait désigné responsable de la douleur de son fessier Nick et Jeff. Nick avait tenté d'amadouer le professeur en clamant son innocence, mais ça n'avait pas fonctionné. Bon, oui, ils étaient fautifs dans cette mauvaise plaisanterie (et la plus vieille du monde sûrement) et malgré le manque de preuves ils eurent droit à deux heures de colles chacun. Mais pas ensemble. Loin d’être stupides les professeurs avaient rapidement remarqués qu’eux deux en colle il fallait éviter quand on le pouvait. Et malheureusement pour lui, Nick avait dû manquer une répétition des Warblers -Wes allait lui frapper la tête avec son maillet, il en était persuadé. Il avait rattrapé le coup en envoyant des sms à Jeff quand il en avait eut l’occasion.

Au moins durant ces deux heures il avait terminé ses devoirs (sans tricher sur personne. Il irait voir Trent pour comparer leurs résultats pour le DM de maths à rendre le vendredi suivant), s’était même avancé. La partie la moins amusante avait été lorsque Mr McAllister lui avait fait la morale à propos de sa conduite. A l’entendre lui et Jeff étaient la honte de leurs parents, de la Dalton Academy, de Westerville, de l’Ohio aussi. Nick était persuadé que McAllister n’avait pas voulut lui en mettre trop sur la conscience en lui disant que d’après certaines rumeurs, à cause de leurs conneries, Barack Obama pleurait longtemps tout seul dans sa Maison Blanche. Brave McAllister.

Oui enfin en attendant il se retrouvait tout seul étant donné que Jeff avait sa propre retenue à faire. Un des problèmes d’être à l’internat était que les pions n’éprouvaient aucun remord à garder des élèves jusqu’à 19h avec eux. Bah, au moins ils devaient certainement être aussi emmerdés l’un que l’autre.

Bref. Nick devait absolument passer par la salle de chorale avant de retourner sur le campus étant donné qu’il devait récupérer les partitions de la prochaine chanson sur laquelle les Warblers allaient travailler… et dont le solo allait certainement revenir à Blaine. Non, Nick n’était pas vraiment jaloux. Être dans le fond lui suffisait très bien et si jamais l’envie de chanter lui prenait il pouvait toujours le faire en dehors des Warblers. Puis Blaine était parfait pour être au centre de l’attention, il avait un charisme à toute épreuve et une véritable présence. Et bien entendu il chantait superbement bien.

Nick récupéra les partitions qui l’attendaient sagement sur le bureau occupé habituellement par les trois membres du conseil Wes, Thad et David. Et son regard fut attiré par la coupe de fruits remplie d’oranges et de pommes, qui trônait sur la table basse de la salle. Il n’y avait jamais vraiment fait attention tiens. Pourquoi les Warblers avaient-ils des fruits dans leur salle de chorale ? Normalement des fruits étaient sensés être en cuisine. Sauf si c’était un élève qui les avait emmenés. Alors pourquoi personne n’en avait prit ? Sans plus se torturer l’esprit Nick piocha dans la coupe deux pommes avant de sortir de la salle. Et il tomba vite nez à nez face à une personne qu’il n’aurait pas repensé voir de si tôt (pour ne pas dire jamais vu qu’il ne pensait pas spécialement à elle) : Elenore-appelez-moi-Lolita Anderson. Nick la dévisagea un court moment, surpris avant de se reprendre et de lui sourire.

-J’imagine que je ne t’apprends rien en te disant que tu n’as rien à faire ici ?

Il marqua un bref temps avant de la saluer en bonne et du forme :

-Salut. Ca va ? Qu’est-ce que tu fais ici, tu cherches Blaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

You're never too old to learn something stupid ϟ PV Lolita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-