GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicholas H. Andrews
Nicholas H. Andrews




♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 3:17





Nicholas Harry Andrews

♣ 1 7 ♣ s i n g l e ♣ é t u d i a n t ♣ w a r b l e r s


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story




Children: You spend the first 2 years of their life teaching them to walk and talk. Then you spend the next 16 years telling them to sit down and shut-up.


Donc oui, gosse de riche comme beaucoup des élèves de la Dalton. Quand on voit la gueule du bahut et le prix qu’une année scolaire y coûte c’est compréhensible d’ailleurs. Enfin je me plains pas puisque je pourrais entrer dans n’importe quelle université une fois en dehors de la Dalton Academy. Ouais, alors par contre niveau scolarité je m’en sors plutôt pas mal mais pas vraiment parce que je bosse dur (enfin, je bosse un minimum quoi, je n’ai pas envie de me faire virer non plus), mais surtout parce que je triche pas mal. D’ailleurs c’est dommage que Kurt s’en aille car j’aurais pus prendre sa fiche de test et recopier sous son nez qu’il n’aurait rien vu. Il est certainement trop absorbé par Blaine et toutes ses figures acrobatiques pour grimper sur les meubles.

J’arrive pas à y croire ! Les deux amoureux transis et leur parfaite petite histoire d’amour arrive à se faufiler partout. Dingue. Nan, je plaisante, je les adore tout les deux, ils ont beaucoup de chance de s’être trouvé, blabla et y’en a qui ont de quoi jalouser leur petite idylle.

Oui, donc j’en étais où ? Ah oui, moi. Donc oui, je suis un gosse de riche et mes parents ne daignent pas s’occuper de moi, bouhou c’est triste, allons crier à l’injustice. Non, je plaisante. En fait ça m’est égal qu’ils passent le peu de temps que je les vois à s’extasier sur ma grande sœur (qui fait dans la politique, bravo elle) et se foutre complètement de moi. C’est vrai qu’ils pourraient encore tenter de me « remettre sur le droit chemin » et compagnie, mais ils ont préférés abandonnés depuis quelques temps et me laisser faire ce que je veux. Mais je pense que le « ce que je veux » à des limites. Genre si je ramène des stripteaseuses et de la drogue à la maison je pense que mon père commettra un homicide. Mais c’est pas dans mes intentions donc ça va. Donc voilà en gros pour la famille : une grande sœur rarement là, des parents rarement attentifs à ma petite personne. Quand j’avais 12-13 ans j’ai poussé un coup de gueule (crise d’ado, pathétique, blabla) mais après j’ai vu le bon côté des choses. Ah, et pour terminer avec la famille je dois bien entendu parler d’Elizabeth, notre Pembroke Welsh corgi (en fait je dis que c’est le mien quand je suis en week-end), certainement celle avec laquelle je m’entends le mieux. Elle est très gentille bien qu’un peu balourde. Mais je l’aime quand même. Je lui raconte tous mes secrets, et je sais qu’elle me comprend, et qu’elle ne répètera jamais à personne ce que je lui dis. Hi hi hi. Nan, la dernière partie s’était juste pour tenter de me mettre dans la peau d’une gamine de douze ans. Mais j’y arrive pas. T’arrives à le croire ça, que y’en a qui disent des conneries pareille en étant sérieux ? Bref, ouais, on s’en fout.

Alors ? Je cause de mes relations avec les Warbly, mes petits camarades à la Dalton, tout ça ? Eh bien c’est génial. Les Warblers m’ont permit de devenir rapidement populaire ce qui est pas plus mal, et ils sont tous géniaux (et même si Blaine se récolte tous les solos, c’est difficile de lui en vouloir). Pareil avec les autres étudiants. Je pense pas avoir de problèmes avec qui que ce soit. Enfin j’espère que j’en ai pas. Bon, par contre je me demande toujours comment j’ai fais pour pas être viré de la Dalton. Oui, parce que je gardais le meilleur pour la fin : Jeff. O’Neil, mon petit Jeff. Pour faire simple lui et moi sommes comme un vieux couple, on se dispute parfois mais ça ne dure jamais longtemps. Ensemble on fait les pires conneries. C’est nous qui mettons l’ambiance à la Dalton. Ouais, en fait ça à rien à voir avec un vieux couple. Mais j’aime bien cette idée ! Jeff et moi on est marié quoi ! Nan, ch’uis pas gay ou quoi, c’est juste pour le délire hein. On appelle ça de l’ironie. Tu comprendrais si t’avais un aussi bon pote. D'ailleurs c'est lui qui m'a fait rentrer dans les Warblers, disons qu'il m'y a un peu forcé et a flatté mon égo en me racontant que je me débrouillais pas trop mal avec une guitare. Je dois le remercier pour ça donc.

Allez, je termine ça avec les filles, parce qu’elles sont encore mieux que Jeff alors c’est pour dire (enfin pas toute, faut pas déconner non plus). Disons que de ce côté-là je pense pas avoir à trop m’inquiéter. J’ai eut quelques petites amies (jamais rien de bien sérieux, de toute façon je suis tout sauf sérieux, impossible de l’être pour moi), là j’ai une histoire qui vient de se terminer. Bref, je suis un ado plutôt banal dans l’ensemble.

Et qu’on ne vienne pas me dire les mêmes conneries qu’à Jeff, que mon « humour » et le fait que je sois jamais sérieux une seule seconde ne sont « qu’une façade parce que je suis malheureux, en manque d’affection » ou tout ce que tu veux. Je me sens bien dans ma peau, j’aime que ma bouche ne s’ouvre que pour dire des bêtises (« Why so serious ?! »), j’aime ma vie en général alors qu’on ne vienne pas rediscuter là-dessus.

Ah ouais, et je me répète souvent aussi il parait. Désolé si c’est le cas mais je suis un vrai poisson rouge avec une mémoire de deux secondes, et à me précipiter vers tout ce qui brille. Et je passe du coq à l'âne super facilement. Mais je pense que tu l'auras remarqué.


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more





      Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. 1%20(31) Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. 015 Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Icon14

        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? C'est quoi ces questions? J'en sais rien.
        ♣ Une objection contre le Glee club ? Tu rigoles? Les warblers sont des rockstars! (Enfin surtout Blaine, mais peu importe, on récolte un peu de sa gloire quand même)
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Désolé, je préfère les filles, ou Jeff. Mais je suis presque sûr que c'est une fille.
        ♣ Tu es plus danse ou football ? Baseball
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? Je ne tenterais pas une quatrième audition si c'est contre Blaine.





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? C'est une façon d'aborder les gens? Leur faire du rentre dedans comme ça? Tss tss.
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? Grâce à un kangourou
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Il est chouette oui. Bien que très rose.
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? En ce moment pour la présence ça va être compliqué -vacances, tout ça- mais une fois en septembre ça devrait aller tout de suite mieux. Pour le niveau eh bien je vous laisserais en juger par vous même.
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? You wanna be a loser like me?


      Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Glee39



Dernière édition par Nicholas H. Andrews le Ven 12 Aoû - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 3:24

Aha. Mais LOL !

BIENVENUE !

-cousin va être content j'pense.. Enfin, j'suis sûre-
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas H. Andrews
Nicholas H. Andrews




♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 3:26

Mdr?

Et MERCI! Et j'espère qu'il sera content ouais.


(Chouette signature au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 3:32

ROFLLDM dans ce cas.

De rien. Il a interet à être content. Là il fait sa sieste Je le reveillerais en lui disant quet'es là.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas H. Andrews
Nicholas H. Andrews




♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 3:42

Je ROFLLDM avec toi de tout mon coeur!


Merci Bouclette, tu es bien aimable!
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 3:45



... Bouclette, sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas H. Andrews
Nicholas H. Andrews




♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 3:54

...Et hobbit-qui-sautille-partout, ou sourcils-triangles . Dans mon immense bonté je te laisse le choix.


Dernière édition par Nicholas H. Andrews le Ven 12 Aoû - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 3:55

Tu fais quatre centimètres de moins que moi.

Hobbit toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas H. Andrews
Nicholas H. Andrews




♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 3:56

Mais je ne sautille pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 3:57

Tu le ferais si t'avais mes solos.

Mais tu les as pas.

Et je compte les partager qu'avec Kurt, jusqu'à ce qu'il parte. Et après, à la rigueur, j'en laisserai deux ou trois à Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas H. Andrews
Nicholas H. Andrews




♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 4:05

Damned! Non! Tout mais pas ça! J'en serais réduis à faire des "chabada" dans le fond jusqu'à la fin de ma scolarité.

Mais de toute manière Kurt nous quitte bientôt.

Et comme tu daigneras offrir certains de tes solos à Jeff et bien j'irais mendier auprès de lui pour qu'il m'en passe quelques-uns ce qu'il acceptera de faire puisque aucune fille ne peut me résister.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 4:08

Je pense pas qu'il apprécie beaucoup si tu le traite de fille, en plus, le conseil ne le laissera pas faire. C'est moi qui décide :diabolique:

Y'a pas de filles à la Dalton d'facon.

Donc, j'me demand eou tu vas les chercher toutes tes conquêtes. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas H. Andrews
Nicholas H. Andrews




♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 4:13

Ses cheveux me prêtent à confusion...


Blaine... il y a un monde en dehors de la Dalton tu sais? Je sais que ça doit être dur pour toi de le réaliser, surtout que tu n'es pas une rockstar là-bas, mais il le faudra bien un jour! Et ne t'inquiètes pas, je serais là pour t'aider à surmonter le choc quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 4:15

Wow. Fautvraiment que tu t'achète des lunettes... J'vois pas en quoi ces cheveux prêtent à confusion.

Je le sais pertinnement triple idiot.
Mais c'est pas comme si on avait des masses l'occasion de sortir quoi.
Je me demande si tu es aussi bête en dehors d ela Dalton.
Et quelle fille voudrait bien de toi. A moins d'être complètement atteinte.

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas H. Andrews
Nicholas H. Andrews




♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 4:21

Ils sont longs et blonds... Maintenant que Quinn s'est coupé les siens, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup tout les deux.

Et oui, désolé de te l'apprendre mais mon QI reste le même ou que j'aille.
Sinon quelques filles de l'école Crawford Country Day ont l'air de bien m'aimer. Et tant d'autre encore. Mais je ne compte même plus.
Ah.
Et ta soeur aussi. Elle est super mignonne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 4:29

Faut pas abuser non plus. Ces cheveux sont pas supers-longs. Enfin, tu tenteras de vrifier une nuit, t'verras ce qu'il va te répondre.

Je suis plutôt désolé pour toi en y pensant bien. Tu as le QI d'une asperge dès qu'il s'agit d'autre chose que 'oh tiens, ét si on cherchait un moyen de faire exploser un casier/mettre une poule dans le bureau d'un prof' ou n'importe quelle autre connerie
Bon, certaines des filles en question sont des dindes. Enfin, à en croire leurs gloussements après Animal...
(...)
Tu poses tes sales pattes sur ma sœur, je t'arrache la tête, et je me fiche que le pacifisme soit de mise à la Dalton. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas H. Andrews
Nicholas H. Andrews




♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 4:34

Ne me tente pas Blaine ; )


Pour le "oh tiens, ét si on cherchait un moyen de faire exploser un casier/mettre une poule dans le bureau d'un prof' ou n'importe quelle autre connerie" je pense qu'il faut aussi avoir le QI d'une asperge. Donc j'ai bel et bien le QI d'un asperge 24h/24, mais ça va pour moi, je vis très bien avec.
Et c'est toi qui avait eut l'idée géniale de faire "Animal" (dans un hangar, avec de la mousse? Tu sais que mon uniforme à été complétement bousillé après? Et c'est moi qui ait le QI d'une asperge? ahah).

Pas de soucis, je préfère les filles un peu plus mûre que ta frangine, elle est adorable (des 5 minutes que j'ai pu la voir dans ma vie), mais absolument pas mon type je préfère mon Jeff. Mais j'ai une question. Si c'est elle qui pose ses petites menottes sur moi, tu m'arraches quand même la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 4:43

Oh non, je ne tente personne. C'est juste que t'es le seul à penser ca, et étrangement le seul avec moyen d evérifier.

C'est la première réflexion intelligente de ta vie là.

Et non, c'est pas moi,c'est le conseil (toutes les mauvises idées, c'est le conseil.)

Je ferais en sorte que ces cinq minutes de se reproduisent jamais, et oui, même si c'est elle (ce qui m'étonnerait fort, sachant qu'elle est encore adorable et innocente contrairement à certains, et donc voudrait dire que ca reviendrait à être la faute des certains en question ) tu souffrirais, vraiment, vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas H. Andrews
Nicholas H. Andrews




♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 4:49

Mais je le taquine Blaine, il faut bien un peu de ça dans notre triste vie à la Dalton Academy! Si ça peut te/le/les rassurer, je ne tenterais rien sur le pauvre Jeff. Qui d'ailleurs est beaucoup plus grand que moi et risque de taper plus fort.


Celle que je viens de faire était la deuxième? Je vais vite battre un record si ça continue!

Kurt m'a dit que c'était toi qui voulait faire un truc "sexy" après ta rencontre avec Sue Sylvester, la fameuse Coach tyrannique. Et sérieux, de la mousse et des ballons? Sexy? Le conseil (c'est le conseil quand ça t'arranges, hein, avoue!) est resté trop longtemps enfermé dans une école de garçons et en a oublié ce qu'y était sexy et ce qui était complétement bizarre.


Ta soeur, adorable et innocente? C'est une adolescente. Ses hormones la travaille comme n'importe quelle de ces petites créatures. Et de toute manière si elle ne traînait pas à la Dalton pour venir te voir on ne se croiserait peut être pas.

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 4:58

Je trouve personellement notre vie à la Dalton Academy plus que coul. Enfin, tout sauf triste. Et ta réflexion se tient, donc ouais, je vais t'accorder ca aussi comme reflexion intelligente.

Oui, l'idée sexy c'est moi qui leur ai soufflé. (Merci Kurt de ne rien garder pour toi...) mais après, les idées cons, jore la mousse et les ballons, c'est eux. On m'a juste chargé du speech pour les demoiselles. Donc bon, nocomment. Et si tu as a te plaindre, bah, tu vas les voir.

Ma soeur ne traine pas si souvent que ca à la Dalton hein... Mais bon, c'est pas non plus d ema faute si ses bouquins d ecours apparaissent dans mon sac comme par magie.
Et si, elle est innocente. Je la connais mieux que toi, quoi que tu puisses en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas H. Andrews
Nicholas H. Andrews




♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 5:04

C'est triste d'être enfermé tout le temps et surveillé par des vieux profs tyranniques. Ça se voit que tu ne vas pas souvent visiter les salles de retenues toi.

J'étais persuadé que tu avais plus de pouvoir que le conseil lui même et que si je me plaignais à toi s'était à peu près la même chose. Mais bon, merci de tes conseils qui m'éclairent bien, je vais aller me plaindre à eux (tu crois que si je leur demande de partager un peu les solos quitte à en faire des duos ils m'écouteront?).

Quoi que tu puisses en penser, je connais les filles mieux que toi my dear.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 5:11

J'ai des choses plus interessantes à faire que des colles moi, Nick.

Aha. Peut-être, étant donné qu'ils m'écoutent quoi que je leur dise, ce qui m'étonnerait dans ton cas. Ils écoeront peut-être sur ce qui est de la bêtise de la mousse, mais pour les solos... Bah, essaye toujours. Et avec qui tu voudrais chanter en duo éclair -moi ?

Je ne peux pas vraiment nier ca, c'est pas faux du tout... Mais quand même, c'est MA soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff D. O'Neil
Jeff D. O'Neil




♪ MESSAGES : 44
♪ AVATAR : Riker Lynch
♪ COPYRIGHT : Undecided Mind
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 61



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 5:13

YEAH ! Bienvenue.

Par contre, ouais, je tiens à réfuter toutes vos débilités. Je ne suis pas une fille. Crétins. Et Nick, je t'aime bien, vraiment, mais là... Ouais, achètes-toi des lunettes. J'te prêtes les miennes si tu veux, mais là n'importe quoi.

Enfin, j'veux pas trop m'ne mêler, mais bon, ce serait vraiment bien si tu partageais plus tes solos Blaine. J'suis^spur que si on allait en parler à plusieurs au conseil ils nous écouteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas H. Andrews
Nicholas H. Andrews




♪ MESSAGES : 67
♪ AVATAR : Curt Mega
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 85



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 5:20

On apprend pleins de choses super intéressantes en colle. Mais c'est vrai que ta dapperness en prendrait un grand coup si tu n'avais ne serait-ce qu'une heure de retenue.


Et je veux chanter un duo avec... Trent! Lui il me comprend.


(Merci Jeff!)

Je plaisantais quand je disais que tu étais une fille Jeff. Il ne faut pas le prendre personnellement. Ce n'était qu'une pauvre boutade lancée comme ça. Tout comme lorsque j'ai dis que je pourrais être tenté de vérifier.

Pour avoir les solos de Blaine je pensais à le droguer, le ficeler, le bailloner et le mettre dans un grand carton adressé à McKinley, et plus précisément à Kurt. Comme ça il rejoint l'amour de sa vie et nous laisse ses solos.

Quoi que vu sa taille le carton aura pas à être trop grand non plus (ouais, c'est l’hôpital qui se fout de la charité).
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson




♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. EmptyVen 12 Aoû - 5:26

Ca ferait surtout une heure de moins avec Kurt... Enfin, c'est vrai qu'il est trop 'absorbé par mes figures acrobatique' pour t'empêcher de recopier sur ses fiches ? Naon, parce que je vais lui dire de pas se laisser faire hein...

Avec Trent... Bien sûr. Aussi probable que Jeff chantant un duo avec Pavarotti.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty
MessageSujet: Re: Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.   Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick ♂ War does not determine who is right - only who is left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-