GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » Empty
MessageSujet: JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! »   JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » EmptyMer 6 Juil - 11:40





Jovan Adonis Hurtlake

♣️ 26 ans ♣️ Célibataire ♣️ Professeur d'histoire géographie ♣️ Teachers


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story




Dans l'appartement de la famille Hurtlake, Jovan a sept ans


« Comment elle s'appellera, ma petite soeur ? »

« Je sais pas, t'aimerais qu'elle s'appelle comment toi ? »
« Moi, je veux qu'elle s'appelle Enjoyce. »
« Et bien, si papa est d'accord, on l'appellera Enjoyce, c'est un très beau prénom. »
« Merci Mam...Elisabeth. »

C'est à ce moment-là qu'elle m'a fait monter sur ses genoux avant de déposer un baiser dans mes cheveux. Elle avait un regard rempli d'affection et je sentais tout l'amour que j'avais pour elle m'envahir. Elle m'expliqua, avec les plus beaux mots du monde que je pouvais l'appeler maman. C'est grâce à elle que j'ai compris que malgré toute l'affection que j'avais pour elle et même si je l'appelais maman, ça ne changerait rien au fait que j'aimais ma mère biologique, même si je ne l'ai jamais connu. Elisabeth est une femme merveilleuse, elle a toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments, elle éclaire chacune de nos journées à papa et moi et ce malgré la misère dans laquelle on a toujours vécu et surtout, elle m'a offert ma petite soeur, mon Enjoyce, ma fierté.


Devant un théâtre, Jovan a onze ans


« Jo, tu m’emmènes où ? Je peux ouvrir les yeux ? Aller Jo, je veux savoir ! »

« Sois patiente petite crapule, on arrive. »
« Suis pas une crapule d’abord. »
« Ouais c’est ça. Ouvre tes yeux petit monstre. »
« Le lac des cygnes ! »

Elle avait seulement quatre ans quand je l’ai emmené voir cette représentation du lac des cygnes, j’avais économisé pendant des mois pour avoir ces places mais, en voyant les étoiles dans ses yeux, je savais que je lui avais fait le plus cadeau d’anniversaire. Ma petite sœur, sa passion c’était la danse et moi j’ai toujours vécu à travers son bonheur, elle est celle qui m’a maintenu sur terre durant toutes ses années. Je me suis toujours relevé pour elle et rien que pour elle.


Dans la chambre de Jovan, Il a dix-sept ans


« Je t’aime Jovan. »

Qu'est-ce qu'on répond à ce genre de déclaration ? Je t'aime aussi ? Je n'étais pas prêt à lui dire et Emily le savait pertinemment. Elle ne s'attendait pas à ce que je lui réponde, elle voulait simplement que je sache, qu'elle tenait vraiment à moi et qu'elle ne mentait pas sur ses sentiments, elle n'en exigeait pas plus de moi. C'était la petite copine idéale. Elle se foutait du fait que je vivais dans la merde, elle m'aimait pour ce que j'étais au fond de moi. Elle m'aimait pour ce qu'elle seule connaissait. Elle me réprimandait gentiment quand je me droguais mais, elle n'allait jamais à l'affrontement. Elle ne faisait pas de crises de jalousies à tout vent et... enfin la liste est longue, interminable. Toujours est-il que quand elle m'a dit ce premier je t'aime, c'était après c'était la première fois qu'elle faisait l'amour et la première fois pour moi que je faisais ça avec des sentiments. Elle changeait ma vie, je le savais... c'est peut-être pour ça que j'ai fuis.


A la sortie du lycée, Il a dix-huit ans


« Emily…ouais…eu… »
« C’est bon Jovan, t’inquiète pas, j’ai compris… »
« Ouais… c’est vrai qui a pas besoin de dessin. »
« Non… »

Elle a littéralement fondu en larmes et sans que je comprenne vraiment ce qui m'arrivait, elle m'a pris dans ses bras. Je m'attendais à ce qu'elle me haïsse et j'étais là, comme un con, plus que mal à l'aise avec un petit bout de femme dans mes bras, en larmes à cause de moi, je venais de lui briser le coeur. Elle m'a rendu ma veste alors que son corps si fragile frissonnait. Je lui ai proposé de la garder pour le moment, elle m'a dit non. Je savais qu'elle dormait avec chaque nuit et je savais que ce soir, les larmes allaient couler. Emily, je l'ai vraiment aimé et c'est bien la le problème. Je l'aimais toujours en la quittant. Pourquoi j'ai fait ça ? La peur. J'ai souffert de cette rupture, pas de la même façon qu'elle mais, j'ai souffert.


Chez les Hurtlake, Jovan a dix-huit ans


« Jovan, j’ai besoin de toi. »
« Pas maintenant. »

Je lui avais dit que je serais toujours là pour elle, n'importe quand et je n'avais pas tenu ma promesse. Trop défoncé. Trop alcoolisé. Trop con, pour réaliser que ma petite soeur avait vraiment besoin de moi. Il a fallu que je vois son corps couvert d'hématomes suite à une bagarre avec des filles du quartier pour que je comprenne que mes conneries allaient trop loin. Je pouvais me détruire mais, pas en faisant souffrir ma petite soeur. Elle s'inquiétait pour moi, tous les soirs. Elle me couvrait sans cesse. Elle me défendait. Elle pleurait. Elle faisait tout et n'importe quoi pour moi et je n'avais pas été fichu de la défendre. Je ne m'étais jamais autant détesté que ce jour-là. C'est elle qui m'a sorti de la merde du haut de ses onze ans.


Lors d'un repas de famille, Jovan a vingt ans


« Alors Jovan, tu envisages quoi pour l’avenir ? »
« Comme métier ? Je veux devenir professeur d’histoire géographie. »
« Vraiment ? Qu’est-ce qui t’attires dans ce métier ? »
« Le fait de transmettre quelque chose, autant le savoir que des valeurs. Et puis je pense que d’une façon ou d’une autre, même si on se fait insulter par les élèves, on peut leur venir en aide. »
« Oh, eh bien Jeremiah, ton fils à l’air déterminé ! »

Mon père m’avait offert un grand sourire, il était fier de ce que j’étais redevenu et de ce que je voulais être. Il disait sans cesse que je réussissais là où il l’avait échoué et qu’avec Enjoyce nous étions ses plus grandes fiertés, son bonheur.


Au téléphone avec Elisabeth, Jovan a vingt cinq ans


« Elle a eu… un quoi ? »

« Un accident… »

Je n'avais pas laissé Elisabeth finir sa phrase que j'avais déjà raccroché pour prendre la direction de l'hôpital. Ma petite soeur, mon petit trésor venait de se faire renverser par une voiture et d'après les médecins ses jours étaient en danger. Elle était plongée dans un coma artificiel. Je me retrouvais à son chevet à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je voulais qu'elle se réveille.



A l'hôpital, Jovan a vingt cinq ans


« Non papa, ne la débranche pas, n’accepte pas. »
« Jovan je ne peux plus payer… Enjoyce est dans le coma depuis plus de six mois ! »
« Je payerais, fais-moi confiance. »

Il m'avait laissé faire, sachant pertinemment que je préférais que la vie de ma soeur tienne à des machines plutôt que d'abandonner, elle ne pouvait pas partir avant moi, on ne pouvait pas me la prendre. Et visiblement, j'ai eu raison de refuser qu'on la débranche, parce que deux semaines après, elle serrait ma main.

« Joyce ? Qu’est-ce que tu fais là ? Tu sais que tu ne devrais pas être ici c’est un établissement réservé aux mecs… comment t’es rentrée ? »
« On s’en fou ! Les Warblers sont des dieux ! Non mais, tu l’es a entendu chanter ? C’est merveilleux, mélodieux, parfait et ils sont trop sexy ! »

C'était la première fois qu'elle entendait les Warblers chanter et en même temps c'était la première fois qu'elle mettait les pieds à la Dalton Academy - et encore aujourd'hui je me demande comment elle a fait pour rentrer- en tout cas maintenant elle les adore. Parfois je me demandais si sa folie pour ce glee club est une vraie passion démesurée ou si c'est le seul moyen que son esprit a trouvé pour supporter le fait qu'elle ne peut plus danser. Depuis son accident, son genou souffre bien trop pour qu'elle remette ses chaussons et qu'elle danse toute la sainte journée. La natation mise à part, le sport lui est interdit et elle n'est plus elle-même sans sa passion. Alors, je suis assez septique en la voyant si hystérique. Enfin j'imagine que je ne dois pas m'inquiéter.


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more





      JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » Jr8 JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » B3qwp2 JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » Jr7

        ♣️ Quel-est ton plus grand rêve ? Faire le tour du monde sans jamais me soucier de demain. Tout voir, tout découvrir, connaître l'aventure.
        ♣️ Une objection contre le Glee club ? Pas la moindre. Je trouve que c'est une bonne chose pour les jeunes de Lima. Quoique... ma petite soeur est un peu trop accroc aux Warblers à mon goût.
        ♣️ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Tu as déjà rencontré la psychologue scolaire ?
        ♣️ Tu es plus danse ou football ? Eu... je n'aime pas le football et je ne sais pas danser donc, aucun des deux.
        ♣️ Un dernier mot pour la fin ? Carotte.





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣️ Et c'est quoi ton ptit nom ? Margot
    ♣️ Comment t'as trouvé le forum ? Eh bah je sais plus mais, j'ai galéré JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 3804301392
    ♣️ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Je pourrais répeter ce que j'ai dit dans la partie invité mais, je vais m’abstenir et dire simplement que le Staff déchire, ils ont fait un travail de fou JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 3804301392
    ♣️ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? J'imagine que je suis assez bonne en RP, un minimum quoi JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 457042253 autrement, je suis présente, je passe pratiquement tous les jours et je poste une à deux fois par semaine, ça dépend de mes rps aussi. Enfin bon, là je vais pas être trop active avec les vacances, c'est Kay' qui m'a fait craquer avec son chocolat ! JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 3804301392 Arrow
    ♣️ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Code règlement ok by Nicola/Keith, sa majesté suprême (ou pas), je crois je suis plus très sûre de mon coup Arrow


      JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 29ohleb

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt Hummel




♪ MESSAGES : 231
♪ AVATAR : Chris Colfer
♪ COPYRIGHT : ©EmilyB
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 350



JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » Empty
MessageSujet: Re: JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! »   JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » EmptyMer 6 Juil - 11:49

Welcoome!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » Empty
MessageSujet: Re: JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! »   JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » EmptyMer 6 Juil - 11:50

Merci Kurt I love you JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Fabre
Cyril Fabre




♪ MESSAGES : 17
♪ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
♪ COPYRIGHT : AU
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 27



JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » Empty
MessageSujet: Re: JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! »   JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » EmptyMer 6 Juil - 12:08

Bienvenuu ! J'aime le titre de ta fiche... j'ai dû passer pour un débile à rigoler tout seul devant mon écran - pour changer.

Sinon, j'ai hâte de te voir débarquer à la Dalton Academy. D'ailleurs, j'exige un lien u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » Empty
MessageSujet: Re: JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! »   JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » EmptyMer 6 Juil - 12:14

Oh Merci Cyril I love you Rassure-toi, je passe souvent pour un débile à rire tout seul devant mon écran, moi aussi JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 26920972 Eheh avec plaisir pour le lien JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 457042253 Je vais bosser la Dalton Academy... ou pas JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Keith M. Raider
Keith M. Raider




♪ MESSAGES : 65
♪ AVATAR : Kendall Schmidt
♪ COPYRIGHT : Mrs Hyde
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 79



JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » Empty
MessageSujet: Re: JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! »   JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » EmptyMer 6 Juil - 13:13

Alors, voici quelques petits points, rien de bien méchante hein^^

1: Jackson Rathbone ♥️ Non mais pour le coup, je suis forcé de m'occuper de la fiche la Very Happy
2: La façon dont tu as écris l'histoire est originale, j'aime bien cet idée de dialogues juste avant une petite explication, ça rend vraiment bien!
3: Le titre est super aussi, et je tiens à rassurer Cyril, je me suis aussi marré devant l'écran...
4: Oui oui, tu t'es pas trompé pour le code du règlement!
Et point 5: Tu es officiellement validé! et si le reste du staff a quelque chose à dire, ben qu'ils viennent^^ mais à mon avis, ça leur convient également parfaitement.
Ben oui, j'avais dit qu'il n'y avait rien de bien méchant Very Happy

Donc, bon jeu parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » Empty
MessageSujet: Re: JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! »   JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » EmptyMer 6 Juil - 21:43

Ah bienvenue toi =D Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » Empty
MessageSujet: Re: JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! »   JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » EmptyMer 6 Juil - 23:57

Keith tu m'as fait flipper deux minutes Arrow
Jackson est un dieu, surtout quand il fait son regard de psychopathe il est trop craquant, on le voit pas assez JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 3804301392 JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 4155572003 & merci pour le compliment sur la présentation de ma fiche, j'ai fait comme ça venait alors JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 750478455 J'aime que mon titre fasse fureur Laughing Tant mieux parce que j'avais pas envie de le relire *SBAAAFFFF*
& Merci pour la validation JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 750478455 JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 750478455 JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 1468157981 au passage ton nouvel avatar est une nouvelle fois so sex JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 1509565560 JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 3804301392

Brittany JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 4155572003 JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 750478455 Merci beaucoup joli blonde JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 1655439243
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » Empty
MessageSujet: Re: JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! »   JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » EmptyJeu 7 Juil - 9:10

JACKSOOOOON JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 4002818220 JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 3183675940 JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 3999550354

Bienvenue chez Get it right et si tu à un problème l'équipe du staff est là JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » Empty
MessageSujet: Re: JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! »   JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » EmptyJeu 7 Juil - 21:34

VANESSA JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 3183675940 JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 3804301392 est trop orgasmique et ton avatar est canon JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 3767337278 JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 750478455
Merci beaucoup JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » Empty
MessageSujet: Re: JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! »   JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOVAN ✗ « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-