GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Julie Senna
A. Julie Senna

Julie
I'm your best nightmare ...


♪ MESSAGES : 61
♪ AVATAR : Nina Dobrev
♪ COPYRIGHT : Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 62



Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith Empty
MessageSujet: Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith   Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith EmptyJeu 30 Juin - 0:55


JULIE & KEITH



Je me levais alors que ma radio déversait le son de la nouvelle chanson de l'été ... Enfin le nouveau tube qui allait me casser les pieds tout l'été plus tôt. Je grognais et tapais sur ma chaîne hifi déversant cette horreur pour qu'elle se taise. Si je trouvais cette Loona, je lui ferais gober son "Vamos a la playa", ça, c'est clair. Je me levais en soupirant, entendant déjà du bruit en bas. Ma mère devait errer, comme à son habitude, depuis 6heures du matin ... Je fis la moue et descendis dans la cuisine pour manger un bol de céréales que j'avalais à la va-vite comme à mon habitude. Je remontais ensuite dans ma chambre, pris ma douche et m'habillais. Je voulais sortir au plus vite, la chaleur qui régnait à l'extérieur et le temps ensoleillé m'appelait. Mon appareil photo, rangé au fin fond de mon sac aussi d'ailleurs mais ça, personne ne devait le savoir ... Je descendis au pas de course, enfilais une paire de baskets et pris les clés de la maison que je fourrais dans mon sac avant de lancer un : "j'y vais !" et de refermer la porte derrière moi.

Ouf ! Enfin libre. L'atmosphère qui régnait dans la maison depuis notre déménagement m'étouffais ... Bien sûr que moi aussi j'étais triste mais était-ce une raison pour ne plus rien faire de ma vie ? Bien sûr que mon père avait été tout pour elle mais je désespérais de la voir un jour à nouveau heureuse et ça, ça faisait mal. Je passais donc tout mon temps libre dehors et jamais ! Ô grand jamais ! Je n'invitais de gens à venir chez moi ... Mais passons à autre chose car ce n'est pas de ça que je voulais parler, si ? Non, bien sûr que non. J'habitais très heureusement assez proche du centre ville car ma mère était si superstitieuse que je n'avais même pas le droit à une voiture. Je suis sûre que mon père n'aurait pas apprécié ce choix m'enfin ... Je me dirigeais vers le parc pour aller m'y reposer un peu. Avec de la chance, il y aurait même des gens que j'aimais bien ou alors des choses intéressantes à photographier.

Je débarquais donc dans la grande étendue verte alors qu'il devait être 11 heures du matin. Il n'y avait presque personne ce qui était plutôt normal pour un week-end à l'approche des vacances ... J'allais m'asseoir sur un banc au soleil, me mis en tailleur et sortit des tréfonds de mes affaires mon appareil photo neuf que j'avais acheté il y a un mois avec le peu d'argent que j'avais gagné. Je regardais autour de moi et soupirais. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant à part une petite fille qui courrait et un jeune homme. Plutôt mignon d'ailleurs. Je le pris en photo alors qu'il s'approchait de là où j'étais et je réalisais alors que je savais qui il était. Keith. Je souris et lui fis signe :

«Hei Keith ! Salut !»

Je lui adressais un grand geste de la main pour signaler un peu plus ma présence et l'invitais à venir s'asseoir à côté de moi. Je ne parlais plus beaucoup depuis la mort de mon père et pourtant, avec le jeune homme, c'était plus facile. Allez savoir pourquoi mais un adversaire de chorale peut vous délier la langue en moins de deux parfois ... Et pourtant, ce n'est pas mon genre de me laisser avoir comme ça. Mais avec le jeune homme, c'était naturel et ça me plaisait bien. J'attendis qu'il vienne, mettant mon appareil sur mes genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Keith M. Raider
Keith M. Raider




♪ MESSAGES : 65
♪ AVATAR : Kendall Schmidt
♪ COPYRIGHT : Mrs Hyde
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 79



Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith   Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith EmptyVen 1 Juil - 9:49

    Bip Bip! Suivit d'une chanson atroce, le nouveau tube de l'été. Tu parle! C'était juste un air énervant qui vous trottera dans la tête durant tout l'été et gâchera vos moments de plaisir... Enfin bref! Keith coupa simplement son réveil et remit sa tête sous son oreiller après avoir laissé échapper un petit grognement de mécontentement à l'attention du soleil qui venait déjà éclairer son visage.

    [...]

    - Keith debout!!!!!

    Le jeune homme finit par lancer son oreiller en direction de la porte à travers laquelle sa mère lui avait demandé de se lever. Il n'en avait franchement pas envie ce matin décidément, voulant simplement trainer un peu plus. Après tout, quel mal y avait-il à cela? Puis soudain ce fut au tour de son portable de se mettre à sonner. D'un air morose, il le prit en main et observa le nom qui s'affichait. Kay'! Ça allait, il laissa enfin apparaitre un petit sourire sur son visage et lut le sms qu'elle lui avait laissé. Elle lui demanda une confirmation pour une sortie ciné prévue avec d'autres potes. Malheureusement, à cette date la il était déjà prit, c'est d'ailleurs ce qu'il lui répondit en précisant tout de même qu'ils trouveront une autre date pour se voir aussi.

    Sortant finalement de son lit, Keith sélectionna quelques vêtements avant de passer sous la douche. Se séchant les cheveux rapidement, il enfila finalement ce fameux jeans noir qu'il aimait tant, un simple t-shirt gris sous une chemise dans les ton bleu-vert. Ses converses noirs enfilées aux pieds, il descendit déjeuner avant de décider de sortir un peu. Mais où? Le parc lui sembla alors une bonne idée...


    Arrivé donc au parc, le jeune homme marchait, mains dans les poches et écouteurs aux oreilles. Il tentait de retirer le tube de se matin à l'aide de musiques plus rock... Pour le moment, cela avait l'effet escompté! Il n'y avait pas grand monde, une fille qui courait et une plus grande un peu plus loin sur un banc. D'ailleurs cette dernière était-elle en train de prendre une photo de Keith? Arquant un sourcil, il se rapprocha d'elle pour finalement reconnaitre Julie Senna, une fille des Vocal Adrenaline.


    - Salut, ça fait longtemps. ça va?
Revenir en haut Aller en bas
A. Julie Senna
A. Julie Senna

Julie
I'm your best nightmare ...


♪ MESSAGES : 61
♪ AVATAR : Nina Dobrev
♪ COPYRIGHT : Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 62



Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith   Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith EmptyDim 3 Juil - 5:44



Il m'adressa un regard curieux avant de me reconnaître, s'étant approché, et de me faire un sourire. Je le saluais, salut qu'il me rendit, me demandant comment j'allais. Je lui fis signe d'approcher pour s'asseoir à mes côtés et le détaillais de haut en bas. Il portait un jean et un t-shirt tout simple sous une chemise qui lui donnait un air mignon avec sa coupe de cheveux. Je le vis ranger ses écouteurs et sourit. Que pouvait-il bien écouter comme genre de musique ? Je me posais toujours la question quand je me rendis compte que je n'avais pas répondu à sa question. Je plantais donc mes yeux dans les siens :

«Oui, c'est vrai et ça va très bien écoute ! Et toi ? »

Je lui adressais un immense sourire avant de remettre mon appareil en marche, ayant avisé un oiseau qui marchait tout près de nous. Je visais, zoomais et pris une rafale de clichés. Je souris alors que l'oiseau s'envolait, photographiant la trajectoire de son envol avant de regarder le ciel, un oeil fermé, gênée par le soleil. Je me tournais ensuite vers Keith et sans prévenir, le photographiais avant d'éclater de rire. Oui, j'étais bien plus causante derrière un appareil. Oui, j'étais aussi bien plus souriante. Je rabaissais mon appareil, le mit en mode lecture de photos et le tendis au jeune homme à mes côtés en lui disant :

«Tu sais que t'es vachement photogénique ? Même quand tu tires la tronche comme sur celle-là. »

Je lui adressais un grand sourire, posais mon appareil sur mes genoux pour remonter les coins de sa bouche avec mes doigts tout en riant. Je lâchais son visage ensuite et attendis en silence, regardant le reste des photos. Je sentais son regard posé sur moi et je me sentis aussi rougir par la même occasion. Je me mordis l'intérieur de la joue et remontais mon regard vers lui. Je détendis mes jambes sous moi pour que mes pieds touchent à terre et que je puisse me débarrasser des fourmis qui me chatouillaient dans toute la jambe gauche. Je tapais du pied à terre et me rendis compte que j'étais en cadence avec la chanson qui me trottait dans la tête depuis que je m'étais réveillée. Je me mis à chantonner malgré moi ...

«Vamos a la playa ... A mi me gusta bailar... ♫»

Je regardais tout autour de moi et tombais sur Keith, le regard inquisiteur. Je me mordis la lèvre et demandais assez sèchement :

«Ben quoi ? C'est pas ma faute si j'ai cette horreur dans la tête ...»

Revenir en haut Aller en bas
Keith M. Raider
Keith M. Raider




♪ MESSAGES : 65
♪ AVATAR : Kendall Schmidt
♪ COPYRIGHT : Mrs Hyde
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 79



Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith   Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith EmptyLun 4 Juil - 7:19

    - Ça peu aller, enfaite ça va plutôt bien vu qu'il n'y a pas école aujourd'hui.

    Oui car comme tout élève normal, Keith n'aimait pas l'école, et il savait que personne ne lui jetterait la pierre! Sérieusement, qui pourrait préférer l'école à une journée tranquille, posé dans un parc? A cet instant, il n'avait même pas ses parents pour l'énerver. D'ailleurs, ils ne l'énervait que très rarement, il avait la chance d'avoir des parents vachement cool et il ne s'en plaignait pas! Il avait une vie tout ce qu'il y a de plus normal, si ce n'est qu'il était capable de chanter, danser et jouer de l'instrument, et bien en plus de cela!

    Et voila que Julie prit une rafale de photos. Non non, pas de paparazzi s'il vous plait! Keith esquissa un petit sourire lorsqu'elle fit le commentaire selon lequel il était photogénique, même en tirant la tête. Il fixa alors les clichés qu'elle lui montrait.


    - Merci, et toi t'es plutôt douée pour prendre des photos!

    Lui piquant rapidement son appareil, il prit une photo d'elle et lui tendit finalement l'engin.

    - Voila, on est quitte!

    Toujours le même sourire aux lèvres, le jeune Warbler écouta la demoiselle de Vocal Adrenaline. A non, pas cette chanson! Elle lui avait trotté dans la tête également durant un bon moment, jusqu'à ce que finalement la musique de son ipod l'en retire...

    - Une horreur en effet. T'as qu'a écouter une autre chanson pour retirer celle la de ta tête. Tiens, écoute.

    Keith remit en marche son ipod et tendit un écouteur à Julie, tout en insérant l'autre dans son oreille. Il écoutait à présent Bad Reputation de Joan Jett, tout en entonnant l'air.

    - A girl can do what she wants to do and that's...

Revenir en haut Aller en bas
A. Julie Senna
A. Julie Senna

Julie
I'm your best nightmare ...


♪ MESSAGES : 61
♪ AVATAR : Nina Dobrev
♪ COPYRIGHT : Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 62



Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith   Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith EmptyMar 5 Juil - 1:29

Je lui tendis mon appareil pour lui montrer la photo et il me complimenta sur mes talents photographiques. Je souris, sentant le rouge me remonter aux joues et répondis, les yeux baissés sur mon bijou :

«En fait, je fais des photos depuis toute petite ... Sur les circuits surtout. Avant. Avec mon père ... J'aimerais bien devenir photographe d'ailleurs et mon papa aurait été fier je crois ...»

Je m'arrêtais soudain de parler, ma gorge se nouant. Je réprimais un sanglot et ma vue se brouilla. Je gardais la tête baissée. Oui, cela m'avait fait beaucoup de mal de perdre mon père. Si j'avais été plus petite, peut-être cela ne m'aurait-il pas autant marqué mais avant sa mort, je n'allais presque pas à l'école, passant mon temps avec lui. Tout ce que j'avais appris, je l'avais appris sur les circuits avec les mécanos qui s'improvisaient parfois professeurs. Et puis tout ça s'était arrêté si subitement ... Je me mordis la lèvre inférieure et passais vite ma main sur mes yeux pour les sécher. Je redressais ensuite ma tête vers Keith alors qu'il me piquait mon appareil photo, en profitant pour capturer cet instant. Il me sourit et me le retendit, expliquant que l'on était quitte comme ça. Je lui adressais un immense sourire et détendis mes jambes sous moi pour que mes pieds touchent à terre et que je puisse me débarrasser des fourmis qui me chatouillaient dans toute la jambe gauche. Je tapais du pied à terre et me rendis compte que j'étais en cadence avec la chanson qui me trottait dans la tête depuis que je m'étais réveillée. Je me mis à chantonner malgré moi ... Je me rendis compte alors que Keith me regardait et je lui expliquais que je ne faisais pas exprès d'avoir cette affreuse chanson en tête. Il rigola et me répondit alors :

«Une horreur en effet. T'as qu'a écouter une autre chanson pour retirer celle la de ta tête. Tiens, écoute.»

Il me tendit un de ses écouteurs que je mis dans mon oreille. Je souris et fermais les yeux, me laissant aller à la musique. Je l'entendis chanter à côté de moi et mon sourire s'élargit un peu plus. Il avait une belle voix. Mon pied commença à taper la cadence par terre alors que ma tête se balançait en rythme. Mes doigts, quand à eux, marquait le tempo sur mon appareil photo. Quand la chanson se termina, je rendis ses écouteurs à Keith et pris une autre photo en riant. Je l'avoue, ça me faisait tout bizarre de rire à nouveau et si Adrian m'avait vu, je crois qu'il aurait halluciné. Je me souvins alors de ce que ma mère me disait souvent : "Tu as le même sourire que ton père ma Julie". Je cessais de sourire instantanément et tournais mon visage confus vers Keith :

«Merci, c'est gentil.»

Je baissais ensuite les yeux vers mes mains, posées sur mes genoux. Je ne savais pas tellement quoi dire. Je me sentais assez bien avec lui pour rire pourtant, je ne me le pardonnais jamais. Je ne voulais plus rire depuis la mort de mon père et j'avais réussi jusqu'à maintenant. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée mais je me mordis la lèvre pour me forcer à me taire, pour éviter de dire quelque chose que je regretterais peut-être.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith   Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa .... Enfin, non, plutôt au parc ; Julie & Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keith Mike Raider ▬ "Tu es un sorcier Harry"
» Emma, enfin !!!!
» Adriane Julie Senna ♣ The nightmare is just beginning ...
» «Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.» ♔ Nicholas & Julie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-