AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Brittany & Santana →

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité






MessageSujet: Brittany & Santana →    Dim 5 Juin - 4:05


Brittany & Santana



• Santana déposa ses livres dans son casier et attrapa le dernier numéro de Elle qu'elle jeta dans son sac. La latina referma son casier en le claquant, puis se retourna et appuis son dos contre son casier. Elle regarda les autres élèves marcher dans tout les sens. La jeune Santana mit son sac sur son épaule, grimaçant à cause du poids de celui-ci. Plusieurs élèves s’arrêtèrent devant elle en rigolant, oui celle-ci à perdu sa place de leader des Cheerios pour s'être fait refaire les seins. Sue l'avait forçais à choisir entre les Cheerios et le Glee Club, elle avait choisit tout d'abord les Cheerios comme Brittany et Quinn. Mais Finn les à convaincue d'abandonner les Cheerios. Depuis ce jour là, Santana n'est plus Cheerios, mais une simple élève. Elle regarda les élèves qui se trouvait devant elle.
« Un soucie ? » Dit-elle avec un regards noir. Une fille brune s'avança devant elle avec des gobelets remplie de gelée, les autres élèves qui marchait dans le couloir s'arrêtèrent et fixa la jeune cible.
« Je crois que tu na pas eu ta dose ! Bienvenue au club des les loosers ! » Souligna la fille brune qui se tenait devant elle. Santana la regarda avec un air effrayée, qu'allait-il ce passé pour notre miss Lopez ?! D'un coup, la jeune brune lui lança la gelée au visage. Tout les élèves du couloir de McKinley rigolèrent, Santana s'essuya ses yeux qui lui piqué. La brune balança le gobelet vide par terre et rigola.
« C'est quoi ton problème ? » Cria t-elle, la colère avait monté en elle, elle serra les points, se retenant de lui frappé au visage.
La jeune fille brune recula de peur, Santana la poussa par terre et partit en courant jusqu'au toilette. En entrant dans les toilettes elle prit une serviette qui se trouvait à droite d'elle. Elle s'essuya tout le visage, ses cheveux collées dégouliné de gelée. C'est bon, à partir d'aujourd'hui elle aura le droit à ceci tout les jours, elle releva sa tête du lavabo et se regarda dans le glace en ce demandant si elle a fait le bon choix de choisir le Glee club. Elle se rinça le visage plusieurs fois et se mouilla les cheveux pour plus qu'ils ne collent. Elle se sécha les cheveux avec l'engin qui sert à sécher les mains. Elle entendit du bruit dans les toilettes, elle prit son sac avec elle et avança vers la porte de l'entré des toilettes, elle appuya sur la poignée et poussa la porte, celle-ci s'ouvre. Elle continua sa route et hèra dans les couloirs en attendant la sonnerie. Elle marcha jusqu'aux casiers et appuya sa tête contre l'un des casiers.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



MessageSujet: Re: Brittany & Santana →    Dim 5 Juin - 5:53

Brittany n’avait jamais reçu de slushy en pleine face, c’était la seule membre du glee club a ne pas avoir gouté à ce plaisir, et si quelqu’un lui avait fait subir cette insulte, il en aurait prit pour son compte ! La blondinette avança dans le couloir et fit une fille au loin se prendre un verre de glace pilée en pleine face. Britt’ se mordit la lèvre inférieure, la pauvre qui devait subir ça ! Elle pensa que c’était Rachel car la jeune fille était brune, mais vu que Brittany n’aimait pas réellement la brune elle n’alla pas voir.
La blonde continua son chemin et finit par sa retrouver face contre terre, elle avait glissé sur de l’eau rouge… De la glace pilée renversée exprès par terre pour la faire tomber ! La jeune fille se releva avec grâce, priant pour que ses cheveux ne soient pas pleins de cette maudite boisson. Brittany s’adressa aux élèves qui la regardaient en rigolant. « Vous vous trouvez marrant ? » La blonde prit deux verres de glace pilée des mains d’un des garçons et leurs lança dessus, les autres élèves autour d’eux éclatèrent de rire. En prenant garde de ne pas tomber, la jeune fille rejoignit son casier. En rangeant ses cahiers dans son casier, la jeune fille passa sa main dans ses cheveux…gluants ! « Merde ! » Brittany maugréa tout haut et les élèves auprès d’elle lui lancèrent un regard horrifié. Ce jour était un jour mémorable, l’ancienne demi-reine de McKinley venait de se faire humilier en publique, mais personne n’avait aucunes preuve de cela. En voulant se rendre aux toilettes pour nettoyer sa chevelure asperger de glace pilé, la jeune fille repéra Santana et vint à sa rencontre avec un grand sourire. « Coucou ma belle ! Ca va ? » Brittany repéra des morceaux de glace bleu dans les cheveux de sa meilleure amie et passa sa main dedans, elle aussi c’était prise un slushy, mais en pleine face ! Alors… c’était elle que la blonde avait vu se prendre un slushy en pleine face, et pas Rachel. Si elle avait eu le courage d’aller voir, mais c’était chose faite. « Oh ! Toi aussi tu t’es prise un gobelet de glace pilé ? Moi aussi, enfin j’ai glissé dessus. » Cela aurait pus être drôle si cela n’était pas arrivé à Brittany…. Puis une idée de génie germa dans l’esprit de miss Pierce. « Tu sais quoi Satan ? On va aller se venger, on été les anciennes reines de McKinley non ? Et bien nous allons leur régler leurs comptes, ce n’est pas parce qu’on est plus Cheerleader qu’on ne peut plus faire la loi ici ! » Et puis ce n’est pas parce que Q. est plus là qu’on ne peut plus le faire… pensa tout silencieusement Brittany.
La jeune fille partit aussi vite qu’elle put pour aller chercher deux verres de glaces pilés à la cantine, à l’origine c’était pour les boires mais les élèves préférés les utiliser pour autre chose, arroser les losers par exemple ! Quelques secondes plus tard, Brittany revint avec un verre de glace pilée dans chaque mains et en donna un à sa meilleure amie.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Brittany & Santana →

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G
» Brittany Ferries en deuil
» Juelz Santana
» Vw Santana 1800 carbu série spéciale Topic de 1984
» [Finistère] Brittany Ferries
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-