AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Adriane Julie Senna ♣ The nightmare is just beginning ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Julie
I'm your best nightmare ...


♪ MESSAGES : 61
♪ AVATAR : Nina Dobrev
♪ COPYRIGHT : Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 62



MessageSujet: Adriane Julie Senna ♣ The nightmare is just beginning ...   Ven 3 Juin - 7:29





Adriane Julie Senna

♣️ 1 7 a n s ♣️ c é l i b a t a i r e ♣️ é t u d i a n t e ♣️ v o c a l a d r e n a l i n e s


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



«25 Août 1993»

«Chéri ?
- Oui ?
- Je suis enceinte ...»


Trois petits mots. Peut-être encore plus importants que ceux du mariage. Il l'a pris dans ses bras et la fit tourner pendant un moment avant de la déposer par terre et d'embrasser son ventre. Bien sûr, il ne pensait pas devoir arrêter sa carrière et elle décida même que ce n'était pas la peine. Tout continua donc comme avant avec la perspective de ce futur bébé, un cadeau du Ciel disait mon père.

«1 Mai 1994»

«Vous y êtes presque madame ! Poussez !
[...]
- Bravo ! C'est une petite fille.»


Voilà la petite qui débarque ! C'est ce qu'on du se dire tous les journaux de la terre. Ma mère était un mannequin américain célèbre. Mon père ? Pilote de Formule 1. Je naissais, moitié brésilienne, moitié américaine et je m'en suis toujours bien portée. Le plus horrible dans le jour de ma naissance ? Mon père a eu un grave accident. Il aurait voulu être là à ma naissance, c'est lui qui me l'a dit mais il avait une course ce jour là. Du coup, quand il a appris que j'étais née, il s'est déconcentré et se fut l'erreur. Il fonça dans le mur. Beaucoup disent que cet accident aurait du lui être fatal. Mais, allez savoir pourquoi, il s'en remit. Et vite en plus. Un miracle disent certains. Lui, il m'a toujours expliqué que c'est en pensant fort à moi qu'il s'en est sorti. Dommage pour lui, ça ne marcha qu'une seule fois ...

«17 Avril 2002»

«Je ne veux pas !
- S'il te plaît ma puce... Pour faire plaisir à ton père.»


J'ai seulement 8 ans que je suis déjà installée sur un kart. Grande sportive, j'adore les courses autos même si je ne veux pas en faire mon métier. Ca, pourtant, mon père n'a pas l'air de le comprendre malgré que je lui répètes. Alors pour le coup, j'ai à peine 8 ans que je descend du kart et m'éloigne d'un pas ferme et décidé. Mon père tente bien de me rattraper, je m'en souviens mais là, du haut de mon mètre 30, je lui explique gravement que je ne veux pas être pilote, pas comme lui. Du coup, il me prend dans ses bras, me met l'appareil photo dans les mains et m'emmène sur le côté. Avait-il compris que ma passion, c'était déjà la photographie et la danse ? Je n'en ai jamais douté.

«4 Juin 2005»

«Julie ! Tu veux venir avec moi sur le circuit ?
- Attend je vais chercher l'appareil !»


Durant toute mon enfance, j'ai fait le tour du monde avec mon père et ses mécanos, toujours l'appareil à la main. On aurait pu croire que c'était malsain pour une enfant mais moi, j'adorais ça. J'ai 11 ans et je dois rentrer au collège, je le sais. Le problème, c'est que je n'ai pas envie de quitter ma vie d'avant et mon père le sait très bien, ma mère aussi. Du coup, maintenant, c'est moi qui choisis. Je ne suis pas obligée de toujours y aller mais je préfère et je continue donc ma vie sans vraiment jamais m'installer nulle part. Bien sûr, je me fais toujours des amis, étant bilingue depuis toute petite mais la plupart des gens que je connais bien, je les côtoie dans le milieu du sport alors ... Alors j'étais juste heureuse à cette époque.

«13 Novembre 2009»

«PAPA !? PAPA OUVRE LES YEUX !
- Julie viens là. Il faut partir maintenant.
- NON ! Papa, s'il te plait ... M'abandonne pas !»


Quinze ans. C'est jeune pour perdre son papa. Son père chéri. Je faisais tout avec lui, j'allais partout avec lui. Il ne me reste plus que mes souvenirs, les photos, les vidéos et ce qu'il m'a laissé. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu d'accident grave ou mortel en formule 1. Injuste. C'est le mot. Fatalité aussi. Si la roue était passée un peu plus loin ou un peu plus près, il ne l'aurait pas pris sur la tête. Le pire ? J'étais postée juste à cet endroit là pour faire de belles photos. J'ai toute la scène sur ma pellicule et je les ais regardé en boucle pour comprendre. Une roue s'était détachée devant, c'était un espagnol qui l'avait perdu, c'est mon père qui l'a reçu sur la tête, violemment. Il est mort sur la piste qu'il chérissait, celle où il m'avait emmenée tant de fois à tel point que je la connais par coeur. J'ai été dans les premières sur le lieu de l'accident. Il ne bougeait pas. Je lui ai pris la main et il a juste ouvert les yeux, m'a souri et puis plus rien. C'est son co-équipier, un deuxième père pour moi, qui m'a enlevé à ce cauchemar, qui m'a ramené auprès de ma mère, en pleurs.

«19 Octobre 2011»

«J'aimerais rejoindre le Glee Club.
- Bien. Montre-moi ce que tu sais faire.»


J'ai 17 ans. Ca fait déjà deux ans que je suis installée à Lima. Je ne déteste pas cette ville. Je m'y sens juste étrangère. Adieu mon monde de la photographie, adieu tous ceux que j'ai connu et aimé pendant ces quinze années merveilleuses de ma vie. J'y retournerais bientôt, quand ma mère aura assimilée l'idée. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui le veut mais Pedro. Je lui manque à ce qui paraît. En attendant, j'ai abandonné la photo pour lui faire plaisir. Je ferais n'importe quoi pour elle et je suis donc allée à Carmel, il paraît que le Glee Club y est le meilleur et comme j'adore danser ... Ma mère m'a dit que je pouvais, elle m'y a envoyé et j'ai tenté de m'intégrer. Tenter car tout le monde me connait, j'ai fait la couverture de plusieurs magazines et j'ai beau tenter de passer inaperçue, peine perdue alors je ne parle pas. Enfin ... Je ne parle plus.

«Un tour, deux tours, trois tours. La jeune fille ne s'arrête qu'au bout de trois pirouettes, puis quatre, puis cinq. Elle se donne à fond sous l'oeil inquisiteur du coach des Vocal Adrenalines. C'est une battante, comme son père et elle ne compte pas renoncer. Quand on veut, on peut après tout !»


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more






        ♣️ Quel-est ton plus grand rêve ? Pouvoir faire revivre les morts ? Non. J'aimerais remonter le temps, empêcher mon père de courir et pouvoir continuer ma vie en voyageant dans le monde entier avec mon appareil photo à la main, les bruits de moteur en fond.
        ♣️ Une objection contre le Glee club ? Aucune ! Non mais attendez, j'en fais partie tout de même !
        ♣️ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Beeeeeeeeeeeurk ! Tu vas me faire vomir !
        ♣️ Tu es plus danse ou football ? Danse sans aucune hésitation même si chez nous, au Brésil, on adore le foot
        ♣️ Un dernier mot pour la fin ? Carmel en force !





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣️ Et c'est quoi ton ptit nom ? Little Miss Wow ♥️ Ou kay' au choix ;D
    ♣️ Comment t'as trouvé le forum ? Disons que je suis aussi la fonda autrichienne que vous aimez tellement =P *out*
    ♣️ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Oh ben oui !
    ♣️ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? Présente ? Ah ben oui ! Et en RP? Pas mal je pense ;D
    ♣️ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? OK' by Kay'















A. JULIE SENNA







Dernière édition par A. Julie Senna le Ven 3 Juin - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



MessageSujet: Re: Adriane Julie Senna ♣ The nightmare is just beginning ...   Ven 3 Juin - 7:31

Aaaaah spèce de doubleuse compteuse mdr XD
Bienvenue !! Pas besoin de te dire de me contacter en cas de besoin hein ? & haave fun ♥








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Adriane Julie Senna ♣ The nightmare is just beginning ...   Ven 3 Juin - 7:59

Rewelcome x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Adriane Julie Senna ♣ The nightmare is just beginning ...   Ven 3 Juin - 8:48

Ma kaykaytte x)
Ton staff de crétin est là espèce de méchante qui aime pas les N.D
Je vais te zigouiller mwahaa !
BREF REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Adriane Julie Senna ♣ The nightmare is just beginning ...   Ven 3 Juin - 9:44

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Julie
I'm your best nightmare ...


♪ MESSAGES : 61
♪ AVATAR : Nina Dobrev
♪ COPYRIGHT : Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 62



MessageSujet: Re: Adriane Julie Senna ♣ The nightmare is just beginning ...   Ven 3 Juin - 22:25

Merci tout le ptit monde =D Et oui en effet Brit', je pense me débrouiller. Et je te zigouillerais la première ma Lova'











A. JULIE SENNA





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Adriane Julie Senna ♣ The nightmare is just beginning ...   Ven 3 Juin - 23:12

rêve pas trop jean jean !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Julie
I'm your best nightmare ...


♪ MESSAGES : 61
♪ AVATAR : Nina Dobrev
♪ COPYRIGHT : Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 62



MessageSujet: Re: Adriane Julie Senna ♣ The nightmare is just beginning ...   Ven 3 Juin - 23:31

Voilà =P FICHE FINIIIIIIIIIIE











A. JULIE SENNA





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Adriane Julie Senna ♣ The nightmare is just beginning ...   Ven 3 Juin - 23:31

je te valide pas (a)
IRONIEEEE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Adriane Julie Senna ♣ The nightmare is just beginning ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriane Julie Senna ♣ The nightmare is just beginning ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MC LAREN MP4/4 1988 Ayrton Senna
» Général Skandor Akbar décédés et décés de NightMare Ted Allen
» Julie VS Amélie.
» [Peters, Julie Anne] La face cachée de Luna
» Pour ceux qui veulent découvrir Julie Ferrier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-