AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


Partagez | 
 

 This song should be arrested for the crime of sucking _ with Mme Sue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





MessageSujet: This song should be arrested for the crime of sucking _ with Mme Sue !   Mar 17 Mai - 6:48


Jesse était revenu à Lima que depuis très peu de temps, il avait échouer à l'université, avait fait quelques travail pour vivre et si il était revenu c'était pour une seule raison. Rachel Berry ! A McKinley les gens vous diront que Rachel est une fille qui est très énervante à trop parler et à se vanter, les lycéens lui donneront beaucoup de défaut et beaucoup ne sauront même pas qui est celle ci, mais Jesse lui, en est totalement amoureux. Il la trouvait talentueuse, drole et très intelligente. Elle lui avait brisé le cœur une fois, lors du tournage du clip Run Joey Run. Il avait très mal prit le faite qu'elle le tourne avec deux autres garçons, mais lui avait fait bien pire. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il était de retour, pour lui faire des excuses. Il a intégré le glee club comme assistant de Monsieur Schuester pour essayer de se rapprocher d'elle un maximum et pour les "aider" à gagner contre les Vocal Adrenaline. Ce que personne ne sait, s'est que Jesse à beau faire le gentil avec Rachel pour l'avoir à nouveau à ses cotés, il reste fidèle aux VA et va jouer un double jeu. Croyez vous qu'une personne peut changer comme ca ? Il s'était adoucit oui, mais il était un très très bon acteur. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a décidé d'aller au bureau de celle qui est la plus diabolique de ce lycée et qui n'a qu'une envie, la dissolution du glee club, vous savez tous de qui on parle, Sue Sylvester ! Il la connaissait de réputation et il trouvait qu'elle était vraiment diabolique. Il la trouvait dur avec tout le monde et ce demandait comment une femme comme elle pouvait encore enseigner.

Il marcha dans les couloirs et fini par arriver à son bureau. la porte était entre ouverte, il frappa mais avant même qu'on lui dise d'entrer il poussa la porte et s'avança dans le bureau. Il marche jusqu'au bureau où était assise la coach, qui lui lançait un regard des plus noir. Il eut un petit sourire et lui tendit alors la main :

- Je m'appelle Jesse, Jesse St-james et je suis ici pour vous aider à dissoudre le glee club !


Il eut un sourire "diabolique" et attendit que celle ci lui sert la main même si il était quasiment sur qu'elle ne le face pas.
Revenir en haut Aller en bas


♪ MESSAGES : 79
♪ AVATAR : Jane Lynch
♪ COPYRIGHT : sweetcalifornia
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 105



MessageSujet: Re: This song should be arrested for the crime of sucking _ with Mme Sue !   Mar 17 Mai - 7:39

J'avais décidé de revenir un peu à Mckinley ce jour-là. Avec les répétitions des Vocal Adrenaline, il y avait fort longtemps que je n'étais pas venue y faire un tour. Je m'étais donc installé à mon bureau comme au bon vieux temps où j'étais encore coach des Cherrios. Bon revenons à mon but principal : détruire le Glee Club. J'avais déjà vue pas mal d'angles d'attaques, mais tout cela ne me suffisait pas. Je voulais un truc qui éradiquerait une fois pour toute, ce maudit Glee Club. Schuester se méfiait de moi depuis toujours, mais encore plus depuis que j'étais la coach des VA, donc il fallait trouver quelque chose d'original, la question était quoi ? Non, je ne manquais pas d'imagination, mais tout n'était pas réalisable à mon grand regret.

Soudain, j'entendis frapper. Je relevai la tête, mais avant même d'avoir eu le temps de proposer à ce parasite de rentrer qu'il se trouvait déjà devant mon bureau. Qui est-il pour oser faire ça ? A part Madonna, personne n'avait le droit de rentrer sans y être invité. Je lui lançai un regard noir pour lui faire comprendre mon mécontentement ce qui fit sourire ce petit misérable. Il me tendit alors la main.

Jesse - Je m'appelle Jesse, Jesse St-james et je suis ici pour vous aider à dissoudre le glee club !

Je défronçai alors mes sourcil. Jesse, qui était donc ce morveux qui s'était permis de rentrer pareillement. Il restait là comme un débile, la main tendue vers moi, croyant certainement que j'allais lui serrer. J'aurais encore préféré essuyais le cul d'un babouin plutôt que de lui serrer la main. Il me lança ce qui semblait être un sourire diabolique, ce qui était pitoyable de sa part. Dans sa phrase, le seul truc qui avait attiré mon attention, c'était « vous aider à dissoudre le glee club ». Pourquoi dont voulais-t-il cela ? Voyant que je lui serrerais pas la main il l'a baissa. Je l'inspectai de la tête au pied, mais je ne me rappelais pas l'avoir vu. Qu'importe après tout. J'enlevai mes lunettes et les posèrent sur mon bureau.

Sue - Pourquoi tu veux le dissoudre ? Et surtout pourquoi tu veux m'aider, moi Sue Sylvester ?

Je le fixai en attente d'une réponse. Un mot de travers et il virait de mon bureau avec mon coup de pied aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: This song should be arrested for the crime of sucking _ with Mme Sue !   Mer 18 Mai - 2:04

Jesse fini par baisser sa main voyant que celle ci n'était pas prête à la lui serrer. Il croisa les bras et regarda celle ci avant de finir par s'assoir sur la chaise en face de son bureau sans même qu'elle lui est proposé. Il faisait comme chez lui, il n'avait pas peur d'elle. Quand on est dans les Vocal Adrenaline on se fait souvent crier dessus, on nous fait devenir des robots, des personnes sans coeur qui contrôle leur fait et geste et qui n'ont pas le droit d'avoir d'émotion. Celle ci lui demanda alors pourquoi voulait il la dissolution du glee club et pourquoi voulait il l'aider. Il regarda autour de lui le bureau, voyait des trophées, il en montra alors un du doigt et lui répondit :

- Pour ça !

Il s'installe confortablement dans son siège et ajoute alors tout en la fixant. Et ajouta alors :

- J'aime beaucoup certains membres des New Direction, mais je n'ai aucune envie qu'ils gagnent contre les Vocal Adrenaline, car en ancien membre des VA je souhaite qu'il est la victoire à New York ! Et vous, vous détestez le glee club ! Je suis le nouvel assistant de Monsieur Schuester et je compte bien utiliser mes talents de comédien pour me rapprocher d'eux et les mettre les un contre les autres tout en commençant par éloigner Rachel Berry de tout les autres ! En commençant par Finn Hudson !

Il se redresse et fini par ce lever, va vers la fenêtre et regarde dehors. Il avait vu sur la cour. Beaucoup de lycéens y étaient. Il regarda dehors Rachel en compagnie de Mercedes entrain de rire, il esquissa un petit sourire puis se tourna à nouveau vers Sue.

- Alors ? Vous voulez de mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas


♪ MESSAGES : 79
♪ AVATAR : Jane Lynch
♪ COPYRIGHT : sweetcalifornia
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 105



MessageSujet: Re: This song should be arrested for the crime of sucking _ with Mme Sue !   Mar 24 Mai - 7:24

Il baissa donc sa main voyant que je ne lui serrerais pas, puis croisa les bras et me fixa. Je l'inspectai de la tête au pied, mais je ne me rappelai pas l'avoir vu auparavant. Il fini par s'asseoir, sans même que je lui aiproposé, dans l'une des deux chaises qui se trouvaient devant mon bureau. Je ne savais pas ce qui me retenait de ne pas le mettre dehors.

Moi - Pourquoi tu veux le dissoudre ? Et surtout pourquoi tu veux m'aider, moi Sue Sylvester ?

Après cette question il regarda autour de lui. Il devait être jaloux de tous mes trophées. Soudain il en montra un du doigt.

Jesse - Pour ça !

Ou voulait-il en venir ? Il fit une courte pause, s'installa mieux dans son siège avant de continuer.

Jesse - J'aime beaucoup certains membres des New Direction, mais je n'ai aucune envie qu'ils gagnent contre les Vocal Adrenaline, car en ancien membre des VA je souhaite qu'il est la victoire à New York ! Et vous, vous détestez le glee club ! Je suis le nouvel assistant de Monsieur Schuester et je compte bien utiliser mes talents de comédien pour me rapprocher d'eux et les mettre les un contre les autres tout en commençant par éloigner Rachel Berry de tout les autres ! En commençant par Finn Hudson !

Un plan pas trop mauvais pour un gamin, je dois bien l'avouer. Mais pouvais-je lui faire confiance ? Il se redressa et se leva pour se diriger vers la fenêtre qui donnait sur la cour. Pendant ce temps je continuais de réfléchir. Unechose était sûr il avait le béguin pour cette insupportable gamine du nom de Rachel Berry. Je le regardai alors, il regardait toujours à travers cette fenêtre, puis il esquissa un sourire. Après ça, il se tourna vers moi, l'air déterminé.

Jesse - Alors ? Vous voulez de mon aide ?

Je m'appuyai sur le dossier de ma chaise et le fixai, cherchant un signe qui montrerait qu'il mentait. Quand on est moi, il faut se méfier de tout le monde. Mais là ça semblait la vérité.

Moi - Comme puis-je être persuadée que ce n'est pas un plan de ce Schuester ?

Même si je me doutait de sa réponse, Schuester était bien trop stupide pour faire un plan pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: This song should be arrested for the crime of sucking _ with Mme Sue !   

Revenir en haut Aller en bas
 

This song should be arrested for the crime of sucking _ with Mme Sue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-