AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


Partagez | 
 

 JOE ϟ Une fille des plus mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





MessageSujet: JOE ϟ Une fille des plus mystérieuse   Lun 16 Mai - 17:05

Ce soir c'est à Kieran de travailler dans la boite de nuit. Oui c'est peut-être sa boite de nuit, mais pour donner une pause à son autre barman, il travaille quelque soir et ce soir c'est à lui. Alors qu'il est dans son bureau, il attend l'heure d'ouverture. Faisant ses papiers pour l'inventaire, car c'est bientôt le jour J. Marchant vers la porte il vit les filles qui travaillent pour lui entrer ainsi que le DJ. Lui faisant un salut, il va derrière le bar afin de commencer à servir ses clients. Kieran parle avec des habituer, il aime voir les mêmes personnes à chaque soir même si certains sont jeunes. Beaucoup de jolies demoiselles voulaient danser avec lui ce soir, mais il leur dit qu'il devait travailler puisqu'il est le seul barman de la soirée. Enfin cela est parfait puisque la boite de nuit ce rempli de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: JOE ϟ Une fille des plus mystérieuse   Mar 17 Mai - 11:11


    Kieran & Joe

Je venais tout juste de sortir du cours pour voir l'heure qu'il était. Je n'avais pas mais pas du tout envie de rentrer chez moi. Rien que de voir la tronche de mon père... J'en avais des frissons. Alors, je déposai mon sac de sport dans le coffre. Enfin, déposer... Balancer ouais. Puis, je m'engouffrai à l'arrière pour changer de tenue. J'avais envie d'aller danser – pour changer – mais de manière plus... libertine. Alors, je troquai ma petite robe blanche contre une tunique rouge décolleté et un pantalon en simili-cuir histoire de faire bien plus que dix sept ans. Enfin, je soulignai mes yeux de khôl, insistant sur l'eye-liner et démarrai en direction de ma boite de nuit favorite. J'y allais au moins trois fois par semaine et je savais par avance que j'intriguai un des barmaids parce qu'il me courait après que je n'ai commencé à danser, poussant à m'enfuir de peur qu'il ne découvre que je n'ai pas l'âge d'être dans une boite de nuit. Une fois devant, je détachai ma longue crinière rousse, remis ma frange en place et une couche de rouge à lèvres plus tard, j'étais parée.

Lentement, je descendis du véhicule, troquant mes baskets contre des cuissardes d'au moins quinze centimètres de haut. Je marchais en direction de l'entrée pour entendre des connards me siffler. Je tournai la tête vers eux, mauvaise avant de reporter mon attention sur le videur à qui je tendis une fausse carte d'identité. « Vous pouvez entrer. » De simples paroles et après quelques battements de cils plus tard et j'entrai dans la fosse aux lions. Me dirigeant vers le bar, je vis que c'était encore le même mec que la dernière fois. Alors, je partis sur le dancefloor pour enchainer une danse endiablée avec deux mecs à côté de moi, faisant tout en finesse et en grâce comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 

JOE ϟ Une fille des plus mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-