AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


Partagez | 
 

 Teenage Dreams in a Teenage Circus... || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♪ MESSAGES : 114
♪ AVATAR : Carey Mulligan
♪ COPYRIGHT : Kurtinou
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 108



MessageSujet: Teenage Dreams in a Teenage Circus... || PV   Dim 15 Mai - 21:19

Harper & Sam
« Teenage dreams in a teenage circus »


Premier journée dans un nouveau lycée. La plus importante pour beaucoup d’élèves. Encore plus lorsque l’on arrive en plein milieu d’année… d’un pays étranger… Perdue. Harper se sentait perdue. Elle venait d’être catapultée hors du bureau du proviseur. Figgins semblait assez sympathique mais parfois il ne semblait pas avoir la même vision du monde que le commun des mortels. Quoi qu’il en soit tous les papiers administratifs étaient à présent en règle et elle était officiellement une élève de MacKinley High. Une secrétaire lui avait refourgué un emploi du temps avec l’heure et le numéro de la classe ou se passaient ses cours puis l’avait libérée dans le couloirs. Comment était-elle censée s’y retrouver ? C’était plutôt un plan du lycée qu’il aurait fallu lui donner. L’organisation des lycées américains n’était pas vraiment la même que ceux en France. Enfin… Elle avait bien trouvé son casier toute seule ce matin… elle pouvait bien trouver une classe.

Harper errait dans les couloirs de MacKinley et n’avait absolument aucune idée de l’endroit où elle se trouvait. Bon, elle n’était peut-être pas aussi débrouillarde qu’elle ne l’aurait cru. Elle soupira. Elle n’avait pas encore acheté de portable, et n’avait donc personne à appeler à la rescousse. De toute manière, n’était arrivée que la veille, très tôt le matin, elle ne connaissait donc encore personne dans ce lycée… quoique, il devait bien y avoir des anciens camarades de classe avec qui elle était allé au primaire dans le coin. Cela dit elle n’avait pas leur numéro donc cela revenait au même. Pour le coup elle se sentait un peu seule. Kurt était dans un lycée réservé pour garçon, et il n’y avait aucune trace de Finn qu’elle avait brièvement rencontré la veille, mais ils n’avaient pas vraiment causé. Pour le coup elle regrettait presque de s’être inscrite à MacKinley. Elle aurait mieux fait de se travestir en garçon une nouvelle fois et de tenter l’inscription à la Dalton Academy.
Bien entendu elle savait que cela était impossible. Elle avait réussi à se faufiler à la DA la veille mais c’était pour à peine une heure. Si elle avait tenté de s’inscrire, la supercherie aurait été immédiatement découverte. N’empêche… à l’heure qu’il était elle serait avec Kurt, et pas perdue dans un couloir vide.

Elle fini par s’arrêter devant une porte rouge au bout d’un couloir. Ces portes ne ressemblaient pas vraiment à celles qui donnaient sur des salles de classe mais bon, elle n’avait aucune idée du couloir dans lequel elle se trouvait et elle n’avait pas vraiment grand-chose à perdre. Au pire s’il y avait quelqu’un elle lui demanderait son chemin.
Elle poussa la porte d’un geste qui se voulait ferme et atterrit… dans les vestiaires des garçon. Elle en sortit presque immédiatement. Elle n’était probablement pas resté plus d’une seconde dans la grande pièce mais cela lui avait suffit pour distinguer les vêtements pendus aux murs, les sacs de sports à demi ouvert et dont le contenu s’étalait en parti sur le sol, les casiers et les chaussures en désordre sur les bancs.
Harper espérait que personne ne se trouvait dans la pièce à ce moment la, elle n’était pas restée assez longtemps pour distinguer qui que ce soit mais elle n’était sûre de rien. En ce qui la concernait elle n’était pas vraiment gênée, mais elle n’avait pas envie d’avoir une mauvaise réputation dès son premier jour. Déjà qu’elle serait une curiosité pour tout le monde à cause de son transfert…










Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Teenage Dreams in a Teenage Circus... || PV   Mar 17 Mai - 4:01


Cela faisait déjà quelques temps s'était fait déboîter l'épaule. Il avait été tellement ennuyé de devoir regarder les matchs assis sur le banc et de ne pas pouvoir participer aux victoires de l'équipe, cela avait été un véritable calvaire. Le seul point positif, c'était Puck et sa bande l'avaient laissé tranquille. La coach les avait mit de suite au parfum en leur promettant de sacrés retours si elle entendait qu'ils lui faisaient quelque chose, parce qu'ils avaient tous besoin de lui en tant que quaterback. C'était ça la magie du sport, malgré tous les différents qu'ils pouvaient avoir en dehors, lorsqu'ils étaient sur le terrain, les footballeurs étaient soudés. Il y avait de très bons éléments dans l'équipe, comme Finn et Noah par exemple. Ils étaient vraiment doués et en y réfléchissant bien, ils avaient perdu du temps en ayant Tanaka comme coach, car ils avaient du perdre un peu en vitesse et en technique puisque leurs talents n'étaient pas exploités au maximum. Enfin, Sam appréciait beaucoup Finn, il était celui qui lui avait fait rejoindre le Glee Club et qui l'avait conseillé sur pas mal de chose, et c'était quelque chose que Sam n'oublierait jamais.

C'est après un bon temps d'entrainement que Sam se rendit aux vestiaires, trainant un peu, histoire d'avoir une certaine chance de pouvoir pousser la chansonnette sous la douche. Et le revoilà quelques dizaines de minutes plus tard, en train de chanter le dernier couplet d'une de ses chansons favorites. En oubliant presque de se savonner, il enfila rapidement ses vêtements, de peur que la coach ne passe par là. Il rangea convenablement ses quelques affaires dans son casier puis se dirigea vers la sortie, son sac sur le dos. Mais alors qu'il n'était qu'à une dizaine de mètre des portes, celles-ci s'ouvrirent brusquement, laissant apparaitre la silhouette d'une personne, disparaissant rapidement derrière les portes rapidement closes de nouveau. Les lèvres entrouvertes, Sam avait sentit son coeur palpiter quelques instants, croyant se faire surprendre par Beiste et devoir par la suite trouver une excuse pour son flagrant retard.

Déglutissant avec peine, il avança de quelques pas encore pour ensuite entrouvrir la porte et y passer sa tête. Il ne retînt pas un léger sursaut à la vue d'une jeune fille aux traits fins, apparemment la même qui avait brusquement ouvert les portes tout à l'heure. Il ne l'avait jamais remarquée dans les couloirs, était-elle nouvelle ? Il se souvenait encore de ses premiers jours au lycée, accompagnés des moqueries des footballeurs, en particulier Puck. Heureusement, tout ceci s'était atténué avec le temps.

Il lui accorda un bref sourire et sortit enfin des vestiaires, pour lentement continuer sa route jusqu'à son casier, non loin de là, qu'il ouvrit. Il jeta un coup d'oeil à la jeune fille. Oui, sans doute était-elle nouvelle, d'où sa brève irruption dans les vestiaires des garçons. Une fois qu'il eu déposé quelques affaires, il referma le tout et s'avança d'un pas hésitant vers la jeune fille. Même si les conversations avec des filles n'étaient pas sa tasse de thé, il se devait, selon lui, d'aider la demoiselle, comme d'autres avaient fait pour lui lorsqu'il en avait eu besoin. Il lui sourit de nouveau et engagea donc la conversation, sur un ton timide.

« Hum, salut... Tu es nouvelle ? »

Il ne put s'empêcher de baisser les yeux quelques instant, remontant la bride de son sac à dos. Ce n'est qu'une dizaine de seconde plus tard qu'il continua, ayant ramené son regard jusqu'à elle.

« Je peux t'aider si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas


♪ MESSAGES : 114
♪ AVATAR : Carey Mulligan
♪ COPYRIGHT : Kurtinou
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 108



MessageSujet: Re: Teenage Dreams in a Teenage Circus... || PV   Mar 17 Mai - 9:24

Harper se trouvait devant la porte figée. Devait-elle prendre la fuite ? Ou bien attendre un peu pour voir si quelqu’un sortait du vestiaire ? S’il y avait quelqu’un à l’intérieur elle serait vite fixée et de toute manière, prendre la fuite ce n’était pas vraiment le truc de Harper. De plus il fallait voir les choses du bon côté, si un garçon se trouvait dans les vestiaires, elle pourrait lui demander son chemin.
Effectivement elle n’eut pas à attendre longtemps avant qu’une tête blonde apparaisse dans l’entrebâillement de la porte rouge. Il semblait surprit de la voir là, ce qui n’était pas très étonnant vu les circonstances. Harper eut un petit sourire qui se voulait désolé et agita la main de façon assez pathétique.

- Oh… hey…

Oui, on avait vu mieux comme répartie.
Le garçon lui sourit et finit par sortir du vestiaire. Il alla vers son casier qui se trouvait dans le couloir. Il était grand, vraiment pas désagréable à regarder mais semblait très gêné pour une raison qui échappait à Harper… Ah… Oui, elle venait de se ruer dans le vestiaire ou il se trouvait. Il fallait que Harper s’explique, c’était le premier élève qu’elle croisait à MacKinley (elle ne comptait pas la foule qui lui avait donné des coups de coudes dans les couloirs sans prêter attention à elle) elle ne pouvait pas le laisser rester sur cette impression. Et s’il croyait avoir en face de lui une perverse, géniale la réputation. Après tout, ce n’était pas de la faute de Harper, elle était perdue, elle n’avait aucune idée que cette porte donnait sur les vestiaire, et si cela pouvait le rassurer, elle n’avait absolument rien vu, en une seconde et demi elle n’avait pas vraiment eu le temps. Harper était en train de réfléchir à une phrase de ce genre à lui sortir quand le son de sa voix lui fit relever la tête.

Pendant qu’elle essayait de formuler des explications dans sa tête le garçon s’était approché d’elle et il lui demandait à présent si elle était nouvelle. Bon, apparemment c’était évident, était-elle boulette au point que le mot « newbie » semblait tatoué sur son front ? Harper essaya de se raisonner, après tout MacKinley n’était pas un immense lycée non plus (juste un lycée ou on se perdait facilement), à force de croiser les même personnes dans les couloirs, on finissait probablement par mémoriser leur tête. Harper était simplement une nouvelle tête. Et puis c’était plutôt sympathique de l’aborder de cette façon au lieu de l’engueuler pour avoir mis les pieds dans un endroit ou une fille n’était pas censé se trouver, il en avait tout à fait le droit mais avait choisi de ne pas le faire. Soucieuse de ne pas faire durer un silence gêné, Harper sorti la première chose qui lui passa par la tête.

- J’essaye d’apprendre l’art de la discrétion des ninjas du Tibet mais apparemment je suis une piètre élève, je ferais mieux de laisser tomber.

On avait rarement vu plus nul comme blague, mais Harper assumait totalement, et de toute façon , ce qui est dit est dit. Enfin elle se fait tout de même plus sérieuse et répondit à ses questions.

- Euh… Ouais je viens de transférer d’un autre lycée et je suis un peu perdue… comme tu as pu le constater. Je veux bien de ton aide.

A ces mot elle lui offrit un sourire reconnaissant puis lui montra tous les papiers que la secrétaire lui avait fourré dans les mains quelques minutes plus tôt. Ce garçon était vraiment sympathique, au lieu de la rembarrer il lui offrait de l’aider à trouver son chemin.

- Au fait moi c’est Harper.

C’était toujours étrange de voir une jeune fille coiffée comme un garçon se présenter avec un nom masculin. Pas mal de gens qu’elle croisait croyait qu’elle se fichait d’eux. Harper elle, adorait son prénom, au moins il sortait du commun. Elle embraya ensuite sur un sujet qui la mettait à l’aise.

- Tu fais quoi comme sport ?

C’était un sujet sur lequel elle aurait pût déblatérer pendant des heures, et puis c’était un sujet qui l’intéressait. Elle était curieuse de savoir quels sports ils pratiquaient dans ce lycée.










Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Teenage Dreams in a Teenage Circus... || PV   

Revenir en haut Aller en bas
 

Teenage Dreams in a Teenage Circus... || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-