AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 D. Randy Blackwood & Sue Sylvester - Are You Alright ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♪ MESSAGES : 79
♪ AVATAR : Jane Lynch
♪ COPYRIGHT : sweetcalifornia
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 105



MessageSujet: D. Randy Blackwood & Sue Sylvester - Are You Alright ?   Dim 15 Mai - 7:18

Je sortis de la salle des professeurs, de meilleure humeur après un petit café. Je traversais les couloirs en direction des toilettes, les élèves ce poussé lorsque je passais et ceux qui ne le faisaient pas, c'est moi qui les poussais ! Soudain je vis une des gamines qui faisait partie des Vocal Adrenaline qui se disputait avec une fille à lunettes qui braillait comme un putois qui aurait des contractions. Je ne savais plus comment elle s'appelait, ils sont plus d'une trentaine dans cette chorale, alors déjà en temps normal je ne vois pas l'utilité de retenir les noms des gens, alors d'une trentaine de gamins boutonneux ! Mais cette gamine là, elle me rappelait moi, à son âge. Lors des répétitions elle était toujours à part des autres, ou bien elle se disputait avec la plupart. Le sujet de leur dispute ? J'en avais bien aucune idée, ce que braillait l'autre était complètement incompréhensible et à vrais dire, je ne voulais pas comprendre non plus. Je m'approchais des deux jeunes filles.

Moi - Que ce passe-t-il ?

Les deux jeunes s'arrêtèrent un instant. La binoclarde me regarda d'un air furax qui en disait long et bien trop à mon goût.

La binoclarde - Madame Sylvester, c'est entre Randy et moi.

Je regardai cette dernière d'un air stupéfié. Tout est toujours les affaires de Sue Sylvester !

Moi - Dis-moi, on dirait que tes lunettes sont sales petite.

La binoclarde - Non, je viens juste de les nettoyer !

Je pris alors ses lunettes, je léchai un à un les carreaux et lui redonnai en main propre.

Moi - Ben maintenant, tu peux y retourner. Allez du vent !!!

La gamine regarda ses lunettes d'un air dégouté et partit en courant. Je la regardai s'éloigner d'un air satisfait. Jeme retournai vers la deuxième et la regardai. Elle ne s'était pas démontée, mais ne me regardait pas en face. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais de la compassion pour elle. Mais qu'est-ce que j'avais ? Étais-je malade ? Je passai ma main droite sur mon front, mais aucun signe de fièvre. Bon il fallait donc que je discute avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: D. Randy Blackwood & Sue Sylvester - Are You Alright ?   Lun 16 Mai - 6:03

Randy était toute seule, en train de marcher dans les couloirs quand elle aperçut une fille assez grosse qui porté des lunettes HORRIBLES ! Elle ne put s'empêcher de s'arrêter et de lui faire des remarques. Quelques minutes plus tard, sa partit en cacahuète, elle l'insulta de tous les noms puis à un moment, l'autre fille la poussa. Randy se défendit et lui sauta dessus et la poussa contre les casiers. c'est à ce moment là que Mme Sylvester arriva vers elles. Elle s'arrêta alors, remettant ses cheveux correctement. Elle resta indifférente quand Sue lécha les verres des lunettes de la fille avec qui elle s'est battue. Une fois qu'elle fut parti, Randy ramassa ses affaires et regarda Sue. Elle vit que le coach la regardait d'une façon qu'elle ne regardait personne, cela gênait beaucoup Randy pendant les répétitions. Elle se sentait systématiquement observée et ne savait pas si c'était parce qu'elle faisait des choses mal mais cela ne la changer pas.

    - Je serais sanctionnée ?


Dit-elle en la regardant avant de lancer des regards noirs aux autres élèves qui passaient. La prochaine fois ce sera leur tour de toute façon. Randy remit sa bretelle de son sac correctement sur l'épaule puis regarda Sue.
Revenir en haut Aller en bas


♪ MESSAGES : 79
♪ AVATAR : Jane Lynch
♪ COPYRIGHT : sweetcalifornia
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 105



MessageSujet: Re: D. Randy Blackwood & Sue Sylvester - Are You Alright ?   Mar 17 Mai - 2:56

Je continuai à regarder cette jeune fille. Elle semblait mal à l'aise et fuyait mon regard systématiquement. En même temps, c'était une forme de respect.

Randy - Je serais sanctionnée ?

Elle me regarda, puis fuit encore une fois mon regard. Elle lança des regards plus noirs les uns que les autres aux élèves qui avaient le malheur de la regarder. Je la vit remettre la bretelle de son sac, puis elle se décida enfin de me regarder dans les yeux.

Moi - Logiquement tu devrais l'être. Mais cette binoclarde m'insupporte, donc je vais passer l'éponge.

Après tout, cette gamine hideuse le méritait amplement. Je savais que j'aurais dû être objective comme tout professeur qui se respecte, mais tout le monde le savait, ce n'était pas mon cas. Elle aurait dû resté chez elle, ou au moins porter un sac en papier sur la tête, elle aurait eu moins de problèmes. Enfin bref. Un gamin me bouscula légèrement et en guise de retour je lui fis un croche-patte, ce qu'y le déséquilibra (but du croche-patte) et il finit à plein ventre sur le carrelage glacé du couloir. Tout le monde rigola, y compris moi. Qu'est-ce que je peux être doué ! Trèfle de plaisanterie, je me retournai de nouveau vers la jeune fille. Vu qu'elle semblait être devenu muette, je décidai d'entamer la discutions, bien que cela m'ennuyais terriblement.

Moi - Pourquoi fais-tu ça ?

Lui lançais-je. Moi à l'époque, c'était de la vengeance envers ces nullard qui c'était moqués de ma soeur. Maintenant, c'était juste pour passer le temps que je faisais de la vie de ce pauvre William. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: D. Randy Blackwood & Sue Sylvester - Are You Alright ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

D. Randy Blackwood & Sue Sylvester - Are You Alright ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blackwood - Série
» Quel Randy Orton préférez-vous ?
» Stock Car Randy Orton
» "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC]
» Algernon Blackwood.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-